Topic de nonobstantique :

FRONT POPULAIRE = Création du DROIT d'ASILE CLIMITIQUE

Supprimé

Le 29 juin 2024 à 00:19:51 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

Comme l'Italie, on les envoies en Albanie en attendant qu'il y ait de la place. Je suis sûr que y'a moyen de faire un accord avec la Bosnie ou la Macédoine pour la France.

justement la situation italienne est intenable

c'est d'ailleurs ce dont je parlais au début du topic quand les réponses étaient plus sérieuses:
quand je vois comment un parti de droite radicale comme Meloni galère à gérer les tensions, je me demande comment vous allez faire quand les flux vont littéralement exploser

D'ailleurs j'ai toujours dit : la situation italienne n'est pas de la faute de Meloni, mais bien de l'état des flux qui sont littéralement instoppables

Le 29 juin 2024 à 00:19:54 :

Le 29 juin 2024 à 00:18:06 :

Le 29 juin 2024 à 00:16:54 :

Le 29 juin 2024 à 00:14:24 :

Le 29 juin 2024 à 00:13:39 :

> Le 29 juin 2024 à 00:09:22 :

>> Le 29 juin 2024 à 00:08:16 :

> >> Le 29 juin 2024 à 00:07:02 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 00:05:53 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :

> > > > >tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

> > > >

> > > > Pourquoi forcément l'europe? pourquoi pas la chine ou la russie on a assez donner je crois nous non? :(

> > >

> > > Pourquoi les habitants du pourtour méditerranéen et de l'Afrique iront plus en Europe qu'en Chine ? Je sais pas je te laisse réfléchir un peu

> > >

> > > sinon la Chine aura assez à faire avec l'Asie du Sud

> >

> > Ils ont qu'a allez au maghreb alors si c'est une question de proximité ou en arabie saoudite? :(

>

> classification de koppen

>

> les maghrébins aussi vont se ramener. L'arabie saoudite n'en parlons pas

>

> Après la Turquie va recevoir plusieurs de ces migrants déjà

Pourquoi ils se ramèneront? Je comprend pas on est censé être un shithole :(

je parle uniquement de réfugiés climatiques là, je vois pas de quoi tu parles

Quelle réfugiés climatique au Maghreb c'est le pourtour méditerranéen comme tu dis, dans ce cas si même tout les pays du pourtour méditerranéen se mettent à migrer en masse comment on va faire avec les espagnols, portugais, italiens, grecques etc :(

Justement je parle de migrants en provenance du pourtour méditerranéen, c'est bien du Maghreb dont je parlais

je t'ai littéralement cité la classification de Koppen plus haut

Ca a pas de sens les italiens, les espganols, les portugais, les grecques, les chypriotes ne vont pas migrés :(

Tout porte à croire que si, notamment le sud du portugal et de l'espagne

Encore une fois tu peux nier l'impact climatique (et encore, un degré suffirait pour provoquer un immense exode), mais en tant que mecs contre l'immigration c'est étrange d'ignorer ce risque

Le 29 juin 2024 à 00:21:10 supermouchon a écrit :

Le 29 juin 2024 à 00:17:52 :

Le 29 juin 2024 à 00:16:54 supermouchon a écrit :

Le 29 juin 2024 à 00:14:24 :

Le 29 juin 2024 à 00:13:39 :

> Le 29 juin 2024 à 00:09:22 :

>> Le 29 juin 2024 à 00:08:16 :

> >> Le 29 juin 2024 à 00:07:02 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 00:05:53 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :

> > > > >tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

> > > >

> > > > Pourquoi forcément l'europe? pourquoi pas la chine ou la russie on a assez donner je crois nous non? :(

> > >

> > > Pourquoi les habitants du pourtour méditerranéen et de l'Afrique iront plus en Europe qu'en Chine ? Je sais pas je te laisse réfléchir un peu

> > >

> > > sinon la Chine aura assez à faire avec l'Asie du Sud

> >

> > Ils ont qu'a allez au maghreb alors si c'est une question de proximité ou en arabie saoudite? :(

>

> classification de koppen

>

> les maghrébins aussi vont se ramener. L'arabie saoudite n'en parlons pas

>

> Après la Turquie va recevoir plusieurs de ces migrants déjà

Pourquoi ils se ramèneront? Je comprend pas on est censé être un shithole :(

je parle uniquement de réfugiés climatiques là, je vois pas de quoi tu parles

Quelle réfugiés climatique au Maghreb c'est le pourtour méditerranéen comme tu dis, dans ce cas si même tout les pays du pourtour méditerranéen se mettent à migrer en masse comment on va faire avec les espagnols, portugais, italiens, grecques etc :(

Le pourtour méditerranéen sud est plus chaud que le pourtour nord

je vois pas beaucoup de migrants saoudiens qui fuient la chaleur :(

L'Arabie saoudite se trouve sur le pourtour méditéranéen?

Le 29 juin 2024 à 00:21:24 :

Le 29 juin 2024 à 00:16:39 :

Le 29 juin 2024 à 00:15:46 :

Le 29 juin 2024 à 00:11:13 :

Le 29 juin 2024 à 00:10:12 :

> Le 29 juin 2024 à 00:04:41 :

>

> ce commentaire est ridicule. Je rappelle que c'est toi qui prétends prédire dans ta boule de cristal une victoire parfaite de la France sur un continent gigantesque. S'il y a un mec qui se prend pour un génie de la guerre ici, c'est pas moi

>

> >

> > N.B. : essaie pas d'esquiver mon avant dernier poste le gaucho, t'as aucun argument à part ton dogmatisme ridicule

>

> c'est tellement ridicule que ça en est presque drôle

> surtout qu'on sent que tu improvises, au début du topic tu bégayais quelques trucs mesurés, puis tu t'es rendu compte que tu étais acculé et tu t'es réfugié dans des conneries absurdes auxquelles tu crois même pas

>

> en clair je répète : t'as aucune foutue idée de comment arrêter l'immigration qui arrive prochainement

Chiale le gaucho, chiale bien

Que tu le veuilles ou non, tes idées mortifères sont minoritaires dans le pays, le RN passera, et bien que ce soit symbolique, ça ouvrira les portes aux vraies mesures qui devront être prises

Continue bien de pleurer, le vote RN monte de jour en jour, et tu n'y pourras rien

L'immigration avant 2050 c'est finito, chacun chez soi

tu es le seul à chialer depuis 4 pages car je t'ai posé une question à laquelle tu es incapable de répondre. Sois digne

tu es littéralement obligé de te réfugier dans des scénarios de guerre hypothétique alors qu'à la base je te demandais un programme plausible et concret

tu es brisé

" les portes aux vraies mesures qui devront être prises " lesquelles vu que tu en sais rien ?

arrête de fuir et de changer de sujet mon lapin

Chiale, chiale abondamment, on boit tes larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702694176-bardella-larmes.png

D'accord il est complètement brisé

Du coup reprenons pour les autres : comment faire concrètement contre la centaine de millions de migrants qui vont arriver dans les 20 prochaines années ? Il y a bien un mec de droite ici qui a potassé son sujet ?

C'est toi l'unique brisé du topax le gaucho, continue de miauler, LFI passera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Oubliez pas qu'ils veulent limité la police et libérer les prisonniers

Le 29 juin 2024 à 00:23:16 BatScorbut a écrit :
Oubliez pas qu'ils veulent limité la police et libérer les prisonniers

Et obliger vos femmes à manger leurs enfants

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

On les empêchera d'entrer, tout simplement.
Tout comme eux l'auraient fait dans si la situation était inversée.

Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :
Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

La solution est dans les livres d'Histoire.

Le 29 juin 2024 à 00:24:11 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

On les empêchera d'entrer, tout simplement.
Tout comme eux l'auraient fait dans si la situation était inversée.

ah oui, ça c'est de la proposition

" comment aider les chômeurs " " bah en leur donnant du travail "

merci on est bien avancé

Le fameux asile climatique mais ça va à la Mecque à 50 degrés :rire:

Le 29 juin 2024 à 00:24:50 :

Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :
Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

La solution est dans les livres d'Histoire.

je veux pas de conte, de trucs flous, de voeux pieux. C'est trop facile. La situation va nous arriver à la gueule dans 20 ans. Donc j'espère que vous avez du plus solide que ça, par pitié, sinon c'est inquiétant

Le 29 juin 2024 à 00:21:27 PoeteTaudis a écrit :

Le 29 juin 2024 à 00:19:51 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

Comme l'Italie, on les envoies en Albanie en attendant qu'il y ait de la place. Je suis sûr que y'a moyen de faire un accord avec la Bosnie ou la Macédoine pour la France.

justement la situation italienne est intenable

c'est d'ailleurs ce dont je parlais au début du topic quand les réponses étaient plus sérieuses:
quand je vois comment un parti de droite radicale comme Meloni galère à gérer les tensions, je me demande comment vous allez faire quand les flux vont littéralement exploser

D'ailleurs j'ai toujours dit : la situation italienne n'est pas de la faute de Meloni, mais bien de l'état des flux qui sont littéralement instoppables

Pourtant l'Italie tient le bon bout pour trier les réels réfugiés des opportunistes. Contrairement aux Royaume-Uni qui expulsent de manière officieuse (Rwanda), l'accord Italie-Albanie cherche à mettre légèrement à l'épreuve les réfugiés dans un pays à peu près à l'abri des fortes chaleurs - bien qu'il fasse très chaud à Tirana en été c'est vrai, en voyant si ces personnes sont prêtes à rester quelques années en Albanie sans grand avantages pour un opportuniste.

La Turquie le faisait avant le conflit avec Erdogan pour la Grèce, ça marchait bien, la plupart des réfugiés qui arrivaient été réellement dans un besoin et n'essayait pas de gratter le confort européen. Aussi, réduire un peu l'aspect permissive du visa Schengen aiderait bien, j'étais en couple avec une chilienne qui était resté 1 an illégalement à Prague en abusant de ce visa grâce à l'Espagne.

Le 29 juin 2024 à 00:24:11 HAYER_MY_LOVE a écrit :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

On les empêchera d'entrer, tout simplement.
Tout comme eux l'auraient fait dans si la situation était inversée.

Idée de génie quand on y pense

Il va poser des flics sur le vieux port, ils vont dire "migrant arrête d'immigré" et les immigrés vont repartir dans leur pays

Le 29 juin 2024 à 00:18:28 :

Le 29 juin 2024 à 00:17:52 :

Le 29 juin 2024 à 00:16:54 supermouchon a écrit :

Le 29 juin 2024 à 00:14:24 :

Le 29 juin 2024 à 00:13:39 :

> Le 29 juin 2024 à 00:09:22 :

>> Le 29 juin 2024 à 00:08:16 :

> >> Le 29 juin 2024 à 00:07:02 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 00:05:53 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :

> > > > >tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

> > > >

> > > > Pourquoi forcément l'europe? pourquoi pas la chine ou la russie on a assez donner je crois nous non? :(

> > >

> > > Pourquoi les habitants du pourtour méditerranéen et de l'Afrique iront plus en Europe qu'en Chine ? Je sais pas je te laisse réfléchir un peu

> > >

> > > sinon la Chine aura assez à faire avec l'Asie du Sud

> >

> > Ils ont qu'a allez au maghreb alors si c'est une question de proximité ou en arabie saoudite? :(

>

> classification de koppen

>

> les maghrébins aussi vont se ramener. L'arabie saoudite n'en parlons pas

>

> Après la Turquie va recevoir plusieurs de ces migrants déjà

Pourquoi ils se ramèneront? Je comprend pas on est censé être un shithole :(

je parle uniquement de réfugiés climatiques là, je vois pas de quoi tu parles

Quelle réfugiés climatique au Maghreb c'est le pourtour méditerranéen comme tu dis, dans ce cas si même tout les pays du pourtour méditerranéen se mettent à migrer en masse comment on va faire avec les espagnols, portugais, italiens, grecques etc :(

Le pourtour méditerranéen sud est plus chaud que le pourtour nord

voilà, c'était pourtant simple à comprendre

pourquoi j'ai le droit aux pires droitardés du forum ce soir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719613352-750px-k-ppen-geiger-climate-classification-map.png

C'est bien connu, les Australiens vont immigrer en Chine pour avoir moins chaud, les Californiens de même au Canada

Les magrébins pourraient immigrer en Afrique central pour avoir moins chaud, mais non ils choisissent l'Europe, BIZARRE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702694176-bardella-larmes.png

Ta carte de gaucho low prouve strictement rien si ce n'est ton dogmatisme de gôche le gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702694176-bardella.png

La vérité raison de l'immigration massive : l'argent, que tu le veuilles ou non

Le 29 juin 2024 à 00:26:18 :

Le 29 juin 2024 à 00:18:28 :

Le 29 juin 2024 à 00:17:52 :

Le 29 juin 2024 à 00:16:54 supermouchon a écrit :

Le 29 juin 2024 à 00:14:24 :

> Le 29 juin 2024 à 00:13:39 :

>> Le 29 juin 2024 à 00:09:22 :

> >> Le 29 juin 2024 à 00:08:16 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 00:07:02 :

> > > >> Le 29 juin 2024 à 00:05:53 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :

> > > > > >tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi forcément l'europe? pourquoi pas la chine ou la russie on a assez donner je crois nous non? :(

> > > >

> > > > Pourquoi les habitants du pourtour méditerranéen et de l'Afrique iront plus en Europe qu'en Chine ? Je sais pas je te laisse réfléchir un peu

> > > >

> > > > sinon la Chine aura assez à faire avec l'Asie du Sud

> > >

> > > Ils ont qu'a allez au maghreb alors si c'est une question de proximité ou en arabie saoudite? :(

> >

> > classification de koppen

> >

> > les maghrébins aussi vont se ramener. L'arabie saoudite n'en parlons pas

> >

> > Après la Turquie va recevoir plusieurs de ces migrants déjà

>

> Pourquoi ils se ramèneront? Je comprend pas on est censé être un shithole :(

je parle uniquement de réfugiés climatiques là, je vois pas de quoi tu parles

Quelle réfugiés climatique au Maghreb c'est le pourtour méditerranéen comme tu dis, dans ce cas si même tout les pays du pourtour méditerranéen se mettent à migrer en masse comment on va faire avec les espagnols, portugais, italiens, grecques etc :(

Le pourtour méditerranéen sud est plus chaud que le pourtour nord

voilà, c'était pourtant simple à comprendre

pourquoi j'ai le droit aux pires droitardés du forum ce soir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719613352-750px-k-ppen-geiger-climate-classification-map.png

C'est bien connu, les Australiens vont immigrer en Chine pour avoir moins chaud, les Californiens de même au Canada

Les magrébins pourraient immigrer en Afrique central pour avoir moins chaud, mais non ils choisissent l'Europe, BIZARRE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702694176-bardella-larmes.png

Ta carte de gaucho low prouve strictement rien si ce n'est ton dogmatisme de gôche le gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702694176-bardella.png

La vérité raison de l'immigration massive : l'argent, que tu le veuilles ou non

Oui l'Australie va être touchée :
https://en.wikipedia.org/wiki/Climate_migration#:~:text=11%20External%20links-,Causes,%2Dlevel%20rise%20and%20cyclones%22.

Le 29 juin 2024 à 00:25:00 :

Le 29 juin 2024 à 00:24:11 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

On les empêchera d'entrer, tout simplement.
Tout comme eux l'auraient fait dans si la situation était inversée.

ah oui, ça c'est de la proposition

" comment aider les chômeurs " " bah en leur donnant du travail "

merci on est bien avancé

Bah non justement ici on leur donne rien, on les empêche d'entrer, par la force (murs, soldats, mines, etc.)

Si tu trouves ça "inhumain" dis toi qu'eux n'hésiteraient pas une seconde si la situation était inversée.

Le 29 juin 2024 à 00:26:15 Spike2023 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 00:24:11 HAYER_MY_LOVE a écrit :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

On les empêchera d'entrer, tout simplement.
Tout comme eux l'auraient fait dans si la situation était inversée.

Idée de génie quand on y pense

Il va poser des flics sur le vieux port, ils vont dire "migrant arrête d'immigrer" et les immigrés vont repartir dans leur pays

Je ne pense qu'il suggère que la police doit juste "rester là", si tu vois ce que je veux dire. Y'a des partisans de la violence pour maintenir la frontière (voir qui est motivé à traverser sous les balles), mais ça pour moi c'est une solution de pays du tiers monde :noel:

Le 29 juin 2024 à 00:26:15 :

Le 29 juin 2024 à 00:24:11 HAYER_MY_LOVE a écrit :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

On les empêchera d'entrer, tout simplement.
Tout comme eux l'auraient fait dans si la situation était inversée.

Idée de génie quand on y pense

Il va poser des flics sur le vieux port, ils vont dire "migrant arrête d'immigrer" et les immigrés vont repartir dans leur pays

Non, on mettra des mines dans la méditéranée, et des navires de guerre qui couleront les embarcations de migrants.

Le 29 juin 2024 à 00:25:59 :

Le 29 juin 2024 à 00:21:27 PoeteTaudis a écrit :

Le 29 juin 2024 à 00:19:51 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

Comme l'Italie, on les envoies en Albanie en attendant qu'il y ait de la place. Je suis sûr que y'a moyen de faire un accord avec la Bosnie ou la Macédoine pour la France.

justement la situation italienne est intenable

c'est d'ailleurs ce dont je parlais au début du topic quand les réponses étaient plus sérieuses:
quand je vois comment un parti de droite radicale comme Meloni galère à gérer les tensions, je me demande comment vous allez faire quand les flux vont littéralement exploser

D'ailleurs j'ai toujours dit : la situation italienne n'est pas de la faute de Meloni, mais bien de l'état des flux qui sont littéralement instoppables

Pourtant l'Italie tient le bon bout pour trier les réels réfugiés des opportunistes. Contrairement aux Royaume-Uni qui expulsent de manière officieuse (Rwanda), l'accord Italie-Albanie cherche à mettre légèrement à l'épreuve les réfugiés dans un pays à peu près à l'abri des fortes chaleurs - bien qu'il fasse très chaud à Tirana en été c'est vrai, en voyant si ces personnes sont prêtes à rester quelques années en Albanie sans grand avantages pour un opportuniste.

La Turquie le faisait avant le conflit avec Erdogan pour la Grèce, ça marchait bien, la plupart des réfugiés qui arrivaient été réellement dans un besoin et n'essayait pas de gratter le confort européen. Aussi, réduire un peu l'aspect permissive du visa Schengen aiderait bien, j'étais en couple avec une chilienne qui était resté 1 an illégalement à Prague en abusant de ce visa grâce à l'Espagne.

Mouais bof, les routes migratoires ont été inchangées, et leur changement dépend plus de la situation des pays sources que des pays d'accueil

Le 29 juin 2024 à 00:27:31 HAYER_MY_LOVE a écrit :

Le 29 juin 2024 à 00:25:00 :

Le 29 juin 2024 à 00:24:11 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

On les empêchera d'entrer, tout simplement.
Tout comme eux l'auraient fait dans si la situation était inversée.

ah oui, ça c'est de la proposition

" comment aider les chômeurs " " bah en leur donnant du travail "

merci on est bien avancé

Bah non justement ici on leur donne rien, on les empêche d'entrer, par la force (murs, soldats, mines, etc.)

Si tu trouves ça "inhumain" dis toi qu'eux n'hésiteraient pas une seconde si la situation était inversée.

La méthode que tu cites c'est celle que la Serbie a utilisée au Kosovo, c'était vraiment une tiers-mondisation ça par contre :hap:

Données du topic

Auteur
nonobstantique
Date de création
28 juin 2024 à 22:42:05
Date de suppression
29 juin 2024 à 02:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 671