Topic de nonobstantique :

FRONT POPULAIRE = Création du DROIT d'ASILE CLIMITIQUE

Supprimé

Le 29 juin 2024 à 01:30:57 :

Le 29 juin 2024 à 01:23:13 Cas-Misole a écrit :
Incroyable ces gaucho qui nous disent de lutter contre le capital et le réchauffement climatique mais qui sapent déjà les scénarios où ces hordes ne débarquent pas ici

Seule explication : ils en ont envie et préparent déjà des prétextes clés en main

Déjà qu'on a rien à se partager ici faudrait entretenir un milliard de pondu par des irresponsables là-bas

Oui j'avoue ça fait 6 mois que je ne bande plus je veux juste trouver un Malien de poche pour satisfaire ma femme au lit voilà

C'est la seule explication, vous préparez le terrain à un évènement qui n'est pas encore amorcé à part dans vos débats

Le 29 juin 2024 à 01:33:40 :

Le 29 juin 2024 à 01:28:18 :

Le 29 juin 2024 à 01:25:36 :

Le 29 juin 2024 à 01:14:23 :

Le 29 juin 2024 à 01:13:32 :

> Le 29 juin 2024 à 01:10:48 :

>> Le 29 juin 2024 à 01:08:01 :

> >> Le 29 juin 2024 à 01:05:28 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 01:02:18 :

> > > >Les chofs : "tu viens d'une terre aride invivable et tu aimerais émigrer dans de meilleures latitudes de la vaste Terre qui existait avant l'Homme ? Non, elle est à nous !"

> > >

> > > Oui. Ca s'appelle protéger ses frontières. Un autre problème ?

> >

> > Non, ça s'appelle s'approprier la terre

>

> Si tu veux mais le territoire de France reste la propriété de l'Etat. Bonne chance pour abolir le principe de propriété.

La propriété c'est juste une formule, une catégorie abstraite, derrière c'est juste une histoire de rapport de forces (donc pas de légitimité). Et effectivement, aucune force n'a les moyens de contester les prétentions des états. Mais bon c'est pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ok le troll tu me donnes ton adresse en MP histoire que je vienne profiter de ta définition de la propriété ?

Y a aucun troll. C'est évidemment immoral de piller la maison et les biens de quelqu'un de la même manière qu'il est immoral de détruire le nid d'un oiseau. Et il n'y a pas besoin d'invoquer de notion de propriété pour ça.

La propriété elle n'est qu'une notion juridique, donc qui dépend d'une norme juridique, donc qui dépend d'un rapport de force de l'entité qui peut imposer sa norme. Et si à la limite cette norme ne permettait que de protéger les biens de chacun pourquoi pas. Mais à l'inverse cette norme permet l'appropriation au détriment des autres, de piller les autres, de les exploiter, de détruire leurs biens etc.

Si la propriété protégeait les maisons des gens ta question aurait un sens. Mais elle permet à des gens de s'approprier l'eau des sources, les forets, les terres, les toits, la force de travail etc.

"Han ouais la propriété c une construction ouais han ça vaut rien du coup"

Jamais compris ce raisonnement. Ou dans le même genre "puisque c'est construit on peut déconstruire donc on doit déconstruire"

Notez que c'est souvent des mecs sans rien qui viennent dire ça aux autres pour rafler les ressources et s'instituer ensuite

T'as pas suivi. On doit déconstruire pas parce que c'est construit mais parce que c'est nocif. Parce que ça permet l'exploitation de l'Homme par l'Homme à l'instar de la forme largement abolie de la propriété qu'était l'esclavage. L'esclavage, ceux qui le dénoncent, ne le dénoncent pas juste parce le rapport entre le maître et sa propriété humaine est une fiction, mais parce que une fiction est incapable de justifier un tel rapport inhumain.

Vous êtes nocifs

Le 29 juin 2024 à 01:32:25 :
En fait ils se sentent responsables du sort de ces inconnus et ils nous reprochent de ne pas nous sentir responsables d'inconnus pondus dans un shithole :rire:

Théoriquement si on suit leur logique de désaxés je devrais là maintenant de suite me lever de ma chaise, quitter mon appart et allez squatter la première maison avec piscine que je trouve sous prétexte qu'il faut être "humain" et laisser ceux qui n'ont pas grand chose s'approprier ce qu'ils ne leur appartient pas.

Leur projet de société est une fin civilisationnelle.

Le 29 juin 2024 à 01:26:13 Cas-Misole a écrit :
Un tel afflux serait un raz-de-marée mais les gaucho prétendent qu'il faut suivre leur solution, et ils nous imposent d'être tolérant et ouvert et transphile en même temps alors que selon eux d'ici 10 ans c'est mort

https://youtu.be/hQEL6ShXE3U?si=gPyL04h5Fzv7c4jj&t=80

Le mec nous prédit 250 millions d'envahisseurs, il nous dit de remettre en cause la notion de propriété

C'est par le migrant que vous comptez l'obtenir en fait

Le 29 juin 2024 à 01:29:27 :

Le 29 juin 2024 à 01:27:55 :

Le 29 juin 2024 à 01:23:13 :
Incroyable ces gaucho qui nous disent de lutter contre le capital et le réchauffement climatique mais qui sapent déjà les scénarios où ces hordes ne débarquent pas ici

Seule explication : ils en ont envie et préparent déjà des prétextes clés en main

Déjà qu'on a rien à se partager ici faudrait entretenir un milliard de pondu par des irresponsables là-bas

Personne n'en n'a envie - puisque justement la gauche cherche à l'éviter en luttant contre l'exploitation de la nature et le changement climatique que ça induit ; mais si ça arrive faut être prêt pour que ça se passe au mieux. Vous vous voulez non seulement accélérer les causes, mais en plus quand le monde devient invivable tirer sur les malheureux qui vous demanderont assistance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais tais toi, on a tous compris votre pseudo neutralité qui consiste à dire que c'est pas une volonté, ou une décision, que vous êtes ni pour ni contre mais que voilà c'est comme ça

Vous fabriquez en temps réel vos prophéties auto réalisatrices en sapant tous les freins à sa réalisation

Tu crois que c'est dire ça qui fait que les gens partent de chez eux ? :rire: Les gens partent quand ils le doivent. Moi je préfère qu'ils ne partent pas, mais pour ça faut lutter contre les causes du départ.

Le 29 juin 2024 à 01:34:25 Cas-Misole a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:30:57 :

Le 29 juin 2024 à 01:23:13 Cas-Misole a écrit :
Incroyable ces gaucho qui nous disent de lutter contre le capital et le réchauffement climatique mais qui sapent déjà les scénarios où ces hordes ne débarquent pas ici

Seule explication : ils en ont envie et préparent déjà des prétextes clés en main

Déjà qu'on a rien à se partager ici faudrait entretenir un milliard de pondu par des irresponsables là-bas

Oui j'avoue ça fait 6 mois que je ne bande plus je veux juste trouver un Malien de poche pour satisfaire ma femme au lit voilà

C'est la seule explication, vous préparez le terrain à un évènement qui n'est pas encore amorcé à part dans vos débats

Tu veux dire "nos ébats"?

Ils font tout pour nous incriminer dans le sort de ces randoms et tentent d'établir des jugements moraux pour nous forcer la main, tout en disant que ce sont des constructions visant à nous manipuler quand ça vient du système dominant.

Bref on ne leur doit rien, on les a pas forcé à pondre

Le 29 juin 2024 à 01:33:52 :

Le 29 juin 2024 à 01:30:55 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:27:46 :

Le 29 juin 2024 à 01:19:58 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:17:41 :
Je vais voter LFI, l’effondrement de notre pays servira d’exemple aux autres civilisations qui grâce à nous ne subiront pas le même sort.

Tu oublies la faculté de l'être humain à ne jamais retenir les leçons du passé et faire des boucles civilisationnelles.

Cocasse quand on sait que dans 48 heures à peine 35% du pays va voter pour l'extrême droite

Le RN c'est l'UMP de Sarkozy en 2008, va falloir arrêtez de faire croire que c'est Hitler qui revient vous êtes d'un ridicule qui donne des migraines. Va lire leur putain de programme.

Bah justement leur programme est typiquement un programme d'extrême droite mdrrr

Interdiction pour les binationaux d'exercer certains emplois (liste plus ou moins longue selon les échéances électorales d'ailleurs), volonté de privatiser le système publique, volonté de réforme de la Constitution pour supprimer des libertés fondamentales, renforcer l'autorité à l'école et dans la société civile... Tout ça ce sont les caractéristiques de l'extrême droite : nativisme, autoritarisme et hostilité à la démocratie

Et petit rappel historique qui ne fait jamais de mal : oui le FN est l'héritier des N.

Le RN vient de reculer sur l'interdiction du voile et tu me parles d'une réémergence du nazisme, va falloir se faire soigner un jour. Tu te rends pas compte de la gravité des propos sachant ce qu'est réellement le nazisme.

Le 29 juin 2024 à 01:33:40 :

Le 29 juin 2024 à 01:28:18 :

Le 29 juin 2024 à 01:25:36 :

Le 29 juin 2024 à 01:14:23 :

Le 29 juin 2024 à 01:13:32 :

> Le 29 juin 2024 à 01:10:48 :

>> Le 29 juin 2024 à 01:08:01 :

> >> Le 29 juin 2024 à 01:05:28 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 01:02:18 :

> > > >Les chofs : "tu viens d'une terre aride invivable et tu aimerais émigrer dans de meilleures latitudes de la vaste Terre qui existait avant l'Homme ? Non, elle est à nous !"

> > >

> > > Oui. Ca s'appelle protéger ses frontières. Un autre problème ?

> >

> > Non, ça s'appelle s'approprier la terre

>

> Si tu veux mais le territoire de France reste la propriété de l'Etat. Bonne chance pour abolir le principe de propriété.

La propriété c'est juste une formule, une catégorie abstraite, derrière c'est juste une histoire de rapport de forces (donc pas de légitimité). Et effectivement, aucune force n'a les moyens de contester les prétentions des états. Mais bon c'est pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ok le troll tu me donnes ton adresse en MP histoire que je vienne profiter de ta définition de la propriété ?

Y a aucun troll. C'est évidemment immoral de piller la maison et les biens de quelqu'un de la même manière qu'il est immoral de détruire le nid d'un oiseau. Et il n'y a pas besoin d'invoquer de notion de propriété pour ça.

La propriété elle n'est qu'une notion juridique, donc qui dépend d'une norme juridique, donc qui dépend d'un rapport de force de l'entité qui peut imposer sa norme. Et si à la limite cette norme ne permettait que de protéger les biens de chacun pourquoi pas. Mais à l'inverse cette norme permet l'appropriation au détriment des autres, de piller les autres, de les exploiter, de détruire leurs biens etc.

Si la propriété protégeait les maisons des gens ta question aurait un sens. Mais elle permet à des gens de s'approprier l'eau des sources, les forets, les terres, les toits, la force de travail etc.

"Han ouais la propriété c une construction ouais han ça vaut rien du coup"

Jamais compris ce raisonnement. Ou dans le même genre "puisque c'est construit on peut déconstruire donc on doit déconstruire"

Notez que c'est souvent des mecs sans rien qui viennent dire ça aux autres pour rafler les ressources et s'instituer ensuite

T'as pas suivi. On doit déconstruire pas parce que c'est construit mais parce que c'est nocif. Parce que ça permet l'exploitation de l'Homme par l'Homme à l'instar de la forme largement abolie de la propriété qu'était l'esclavage. L'esclavage, ceux qui le dénoncent, ne le dénoncent pas juste parce le rapport entre le maître et sa propriété humaine est une fiction, mais parce que une fiction est incapable de justifier un tel rapport inhumain.

Va déconstruire ça chez eux juste pour voir :)

Le 29 juin 2024 à 01:24:59 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:20:11 :
En tout cas des centaines de millions de personnes qui tentent de passer la frontière de gré ou de force ça porte un nom. Je n'en dirais pas plus.

La dernière fois que ca c'est produit à une telle échelle l'Empire Romain d'Occident c'est effondré. :)

On rappelle les Goths qui sont accueillis par l’Empire en 376 pour fuir les Huns, et qui finissent par exploser la gueule des Romains :rire:

Mythe zemmouriste ça

Le 29 juin 2024 à 01:34:51 :

Le 29 juin 2024 à 01:33:40 :

Le 29 juin 2024 à 01:28:18 :

Le 29 juin 2024 à 01:25:36 :

Le 29 juin 2024 à 01:14:23 :

> Le 29 juin 2024 à 01:13:32 :

>> Le 29 juin 2024 à 01:10:48 :

> >> Le 29 juin 2024 à 01:08:01 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 01:05:28 :

> > > >> Le 29 juin 2024 à 01:02:18 :

> > > > >Les chofs : "tu viens d'une terre aride invivable et tu aimerais émigrer dans de meilleures latitudes de la vaste Terre qui existait avant l'Homme ? Non, elle est à nous !"

> > > >

> > > > Oui. Ca s'appelle protéger ses frontières. Un autre problème ?

> > >

> > > Non, ça s'appelle s'approprier la terre

> >

> > Si tu veux mais le territoire de France reste la propriété de l'Etat. Bonne chance pour abolir le principe de propriété.

>

> La propriété c'est juste une formule, une catégorie abstraite, derrière c'est juste une histoire de rapport de forces (donc pas de légitimité). Et effectivement, aucune force n'a les moyens de contester les prétentions des états. Mais bon c'est pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ok le troll tu me donnes ton adresse en MP histoire que je vienne profiter de ta définition de la propriété ?

Y a aucun troll. C'est évidemment immoral de piller la maison et les biens de quelqu'un de la même manière qu'il est immoral de détruire le nid d'un oiseau. Et il n'y a pas besoin d'invoquer de notion de propriété pour ça.

La propriété elle n'est qu'une notion juridique, donc qui dépend d'une norme juridique, donc qui dépend d'un rapport de force de l'entité qui peut imposer sa norme. Et si à la limite cette norme ne permettait que de protéger les biens de chacun pourquoi pas. Mais à l'inverse cette norme permet l'appropriation au détriment des autres, de piller les autres, de les exploiter, de détruire leurs biens etc.

Si la propriété protégeait les maisons des gens ta question aurait un sens. Mais elle permet à des gens de s'approprier l'eau des sources, les forets, les terres, les toits, la force de travail etc.

"Han ouais la propriété c une construction ouais han ça vaut rien du coup"

Jamais compris ce raisonnement. Ou dans le même genre "puisque c'est construit on peut déconstruire donc on doit déconstruire"

Notez que c'est souvent des mecs sans rien qui viennent dire ça aux autres pour rafler les ressources et s'instituer ensuite

T'as pas suivi. On doit déconstruire pas parce que c'est construit mais parce que c'est nocif. Parce que ça permet l'exploitation de l'Homme par l'Homme à l'instar de la forme largement abolie de la propriété qu'était l'esclavage. L'esclavage, ceux qui le dénoncent, ne le dénoncent pas juste parce le rapport entre le maître et sa propriété humaine est une fiction, mais parce que une fiction est incapable de justifier un tel rapport inhumain.

Vous êtes nocifs

J'espère au moins que pour être autant cramponné à la propriété t'es patron ou tu possèdes un terrain. Sinon c'est un niveau d'aliénation très triste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Squat légalisé, RSA à 1.1k, papiers pour toute personne qui a chaud ou qui a un enfant scolarisé :cool:

+ des congés menstruels si tu vas devenir une femme en mairie :cool:

Le 29 juin 2024 à 01:37:17 :
Ils font tout pour nous incriminer dans le sort de ces randoms et tentent d'établir des jugements moraux pour nous forcer la main, tout en disant que ce sont des constructions visant à nous manipuler quand ça vient du système dominant.

Bref on ne leur doit rien, on les a pas forcé à pondre

Tu leurs dois rien. Mais le problème si tu fous des innocents dans des camps ou si tu coules des bateaux plein de gens, c'est pas que t'as exercé ton droit à rien leur devoir, c'est que t'es un criminel qui leur a pris quelque chose

Le 29 juin 2024 à 01:37:57 :

Le 29 juin 2024 à 01:24:59 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:20:11 :
En tout cas des centaines de millions de personnes qui tentent de passer la frontière de gré ou de force ça porte un nom. Je n'en dirais pas plus.

La dernière fois que ca c'est produit à une telle échelle l'Empire Romain d'Occident c'est effondré. :)

On rappelle les Goths qui sont accueillis par l’Empire en 376 pour fuir les Huns, et qui finissent par exploser la gueule des Romains :rire:

Mythe zemmouriste ça

Ok t'es juste un troll en fait, va ouvrir des bouquins ca te fera du bien.
Clairement spammer du Konbini sur Tiktok ca fait pas de toi quelqu'un de très brillant.

Le 29 juin 2024 à 01:36:05 :

Le 29 juin 2024 à 01:29:27 :

Le 29 juin 2024 à 01:27:55 :

Le 29 juin 2024 à 01:23:13 :
Incroyable ces gaucho qui nous disent de lutter contre le capital et le réchauffement climatique mais qui sapent déjà les scénarios où ces hordes ne débarquent pas ici

Seule explication : ils en ont envie et préparent déjà des prétextes clés en main

Déjà qu'on a rien à se partager ici faudrait entretenir un milliard de pondu par des irresponsables là-bas

Personne n'en n'a envie - puisque justement la gauche cherche à l'éviter en luttant contre l'exploitation de la nature et le changement climatique que ça induit ; mais si ça arrive faut être prêt pour que ça se passe au mieux. Vous vous voulez non seulement accélérer les causes, mais en plus quand le monde devient invivable tirer sur les malheureux qui vous demanderont assistance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais tais toi, on a tous compris votre pseudo neutralité qui consiste à dire que c'est pas une volonté, ou une décision, que vous êtes ni pour ni contre mais que voilà c'est comme ça

Vous fabriquez en temps réel vos prophéties auto réalisatrices en sapant tous les freins à sa réalisation

Tu crois que c'est dire ça qui fait que les gens partent de chez eux ? :rire: Les gens partent quand ils le doivent. Moi je préfère qu'ils ne partent pas, mais pour ça faut lutter contre les causes du départ.

N'importe quoi, t'as aucune preuve concernant la nécessité impérieuse de partir
La plupart veulent juste s'enrichir plus vite et exigent qu'on offre les possibilités

On les a pas forcé à pondre et vivre dans des zones déjà merdiques

C'est fou vous avez tous la même rhétorique en mode "non mais moi je veux préfère pas hein" alors que vous êtes les promoteurs de ces thèses. Vous offrez déjà le truc clé en main en estimant que s'il part c'est qu'il le doit être qu'on doit le recevoir.

Bah non, rien de tout cela n'est fondé, c'est que vos jugements de valeur a posteriori pour alimenter le phénomène et ouvrir nos frontières car ça vous profite

Le 29 juin 2024 à 01:37:45 :

Le 29 juin 2024 à 01:33:40 :

Le 29 juin 2024 à 01:28:18 :

Le 29 juin 2024 à 01:25:36 :

Le 29 juin 2024 à 01:14:23 :

> Le 29 juin 2024 à 01:13:32 :

>> Le 29 juin 2024 à 01:10:48 :

> >> Le 29 juin 2024 à 01:08:01 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 01:05:28 :

> > > >> Le 29 juin 2024 à 01:02:18 :

> > > > >Les chofs : "tu viens d'une terre aride invivable et tu aimerais émigrer dans de meilleures latitudes de la vaste Terre qui existait avant l'Homme ? Non, elle est à nous !"

> > > >

> > > > Oui. Ca s'appelle protéger ses frontières. Un autre problème ?

> > >

> > > Non, ça s'appelle s'approprier la terre

> >

> > Si tu veux mais le territoire de France reste la propriété de l'Etat. Bonne chance pour abolir le principe de propriété.

>

> La propriété c'est juste une formule, une catégorie abstraite, derrière c'est juste une histoire de rapport de forces (donc pas de légitimité). Et effectivement, aucune force n'a les moyens de contester les prétentions des états. Mais bon c'est pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ok le troll tu me donnes ton adresse en MP histoire que je vienne profiter de ta définition de la propriété ?

Y a aucun troll. C'est évidemment immoral de piller la maison et les biens de quelqu'un de la même manière qu'il est immoral de détruire le nid d'un oiseau. Et il n'y a pas besoin d'invoquer de notion de propriété pour ça.

La propriété elle n'est qu'une notion juridique, donc qui dépend d'une norme juridique, donc qui dépend d'un rapport de force de l'entité qui peut imposer sa norme. Et si à la limite cette norme ne permettait que de protéger les biens de chacun pourquoi pas. Mais à l'inverse cette norme permet l'appropriation au détriment des autres, de piller les autres, de les exploiter, de détruire leurs biens etc.

Si la propriété protégeait les maisons des gens ta question aurait un sens. Mais elle permet à des gens de s'approprier l'eau des sources, les forets, les terres, les toits, la force de travail etc.

"Han ouais la propriété c une construction ouais han ça vaut rien du coup"

Jamais compris ce raisonnement. Ou dans le même genre "puisque c'est construit on peut déconstruire donc on doit déconstruire"

Notez que c'est souvent des mecs sans rien qui viennent dire ça aux autres pour rafler les ressources et s'instituer ensuite

T'as pas suivi. On doit déconstruire pas parce que c'est construit mais parce que c'est nocif. Parce que ça permet l'exploitation de l'Homme par l'Homme à l'instar de la forme largement abolie de la propriété qu'était l'esclavage. L'esclavage, ceux qui le dénoncent, ne le dénoncent pas juste parce le rapport entre le maître et sa propriété humaine est une fiction, mais parce que une fiction est incapable de justifier un tel rapport inhumain.

Va déconstruire ça chez eux juste pour voir :)

La propriété doit disparaître partout sur Terre. Chez "eux" ça veut rien dire. T'as pas le même intérêt que tu sois propriétaire ou non là-bas aussi :rire: Et t'es au courant aussi qu'une bonne partie du tiers monde a eu des expériences socialistes ? C'est pas comme si c'était un truc inédit.

Le 29 juin 2024 à 01:39:10 :

Le 29 juin 2024 à 01:37:17 :
Ils font tout pour nous incriminer dans le sort de ces randoms et tentent d'établir des jugements moraux pour nous forcer la main, tout en disant que ce sont des constructions visant à nous manipuler quand ça vient du système dominant.

Bref on ne leur doit rien, on les a pas forcé à pondre

Tu leurs dois rien. Mais le problème si tu fous des innocents dans des camps ou si tu coules des bateaux plein de gens, c'est pas que t'as exercé ton droit à rien leur devoir, c'est que t'es un criminel qui leur a pris quelque chose

Et voilà, il prétend ne pas être pour mais il nous incrimine déjà et nous rend responsable :)

La gauche

C'est du terrorisme intellectuel typique de demi-habile.

Le 29 juin 2024 à 01:38:48 :
Squat légalisé, RSA à 1.1k, papiers pour toute personne qui a chaud ou qui a un enfant scolarisé :cool:

+ des congés menstruels si tu vas devenir une femme en mairie :cool:

Quelle tristesse que le NFP soit le seul parti qui propose des revalorisations et des politiques pour les prolos.

Ce pays est devenu un immense épisode de South Park j'arrive à me retrouver dans aucun des partis politiques, ils puent tous.

Données du topic

Auteur
nonobstantique
Date de création
28 juin 2024 à 22:42:05
Date de suppression
29 juin 2024 à 02:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 110