Topic de nonobstantique :

FRONT POPULAIRE = Création du DROIT d'ASILE CLIMITIQUE

Supprimé

Le 29 juin 2024 à 01:49:51 :
Les mecs nous sortent les violons pour nous dépeindre leur situation comme strictement invivable alors que c'est pas du tout le cas, c'est juste le résultat de leur politique démographique ou d'occupation des territoires.

Le reste c'est leur volonté de s'enrichir en sortant des structures saturées autour d'eux. La plupart des migrants ici sont les riches en plus, les plus pauvres restent dans les régions alentours.

Certains pays d'Afrique sont en voie de deshitholisation en plus.
Comme le Rwanda, malgré un génocide. Et c'est pas grâce aux programmes sociaux :)

Le 29 juin 2024 à 01:43:37 :
Putain de merde mais faut dire les termes: c'est un programme génocidaire, ni plus ni moins. :rire:

Et venez pas me dire que le mot est grandiloquent ou je ne sais quoi, les mecs VEULENT la disparition pure et simple du peuple historique français et ils ne s'en cachent absolument pas. C'est LITTÉRALEMENT la définition du génocide. :rire:

J'ai hurlé :rire: C'est de la maladie mentale à ce niveau :rire:

Le 29 juin 2024 à 01:50:41 :

Le 29 juin 2024 à 01:48:10 :

Le 29 juin 2024 à 01:40:52 :

Le 29 juin 2024 à 01:37:45 :

Le 29 juin 2024 à 01:33:40 :

> Le 29 juin 2024 à 01:28:18 :

>> Le 29 juin 2024 à 01:25:36 :

> >> Le 29 juin 2024 à 01:14:23 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 01:13:32 :

> > > >> Le 29 juin 2024 à 01:10:48 :

> > > > >> Le 29 juin 2024 à 01:08:01 :

> > > > > >> Le 29 juin 2024 à 01:05:28 :

> > > > > > >> Le 29 juin 2024 à 01:02:18 :

> > > > > > > >Les chofs : "tu viens d'une terre aride invivable et tu aimerais émigrer dans de meilleures latitudes de la vaste Terre qui existait avant l'Homme ? Non, elle est à nous !"

> > > > > > >

> > > > > > > Oui. Ca s'appelle protéger ses frontières. Un autre problème ?

> > > > > >

> > > > > > Non, ça s'appelle s'approprier la terre

> > > > >

> > > > > Si tu veux mais le territoire de France reste la propriété de l'Etat. Bonne chance pour abolir le principe de propriété.

> > > >

> > > > La propriété c'est juste une formule, une catégorie abstraite, derrière c'est juste une histoire de rapport de forces (donc pas de légitimité). Et effectivement, aucune force n'a les moyens de contester les prétentions des états. Mais bon c'est pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > Ok le troll tu me donnes ton adresse en MP histoire que je vienne profiter de ta définition de la propriété ?

> >

> > Y a aucun troll. C'est évidemment immoral de piller la maison et les biens de quelqu'un de la même manière qu'il est immoral de détruire le nid d'un oiseau. Et il n'y a pas besoin d'invoquer de notion de propriété pour ça.

> >

> > La propriété elle n'est qu'une notion juridique, donc qui dépend d'une norme juridique, donc qui dépend d'un rapport de force de l'entité qui peut imposer sa norme. Et si à la limite cette norme ne permettait que de protéger les biens de chacun pourquoi pas. Mais à l'inverse cette norme permet l'appropriation au détriment des autres, de piller les autres, de les exploiter, de détruire leurs biens etc.

> >

> > Si la propriété protégeait les maisons des gens ta question aurait un sens. Mais elle permet à des gens de s'approprier l'eau des sources, les forets, les terres, les toits, la force de travail etc.

>

> "Han ouais la propriété c une construction ouais han ça vaut rien du coup"

>

> Jamais compris ce raisonnement. Ou dans le même genre "puisque c'est construit on peut déconstruire donc on doit déconstruire"

>

> Notez que c'est souvent des mecs sans rien qui viennent dire ça aux autres pour rafler les ressources et s'instituer ensuite

T'as pas suivi. On doit déconstruire pas parce que c'est construit mais parce que c'est nocif. Parce que ça permet l'exploitation de l'Homme par l'Homme à l'instar de la forme largement abolie de la propriété qu'était l'esclavage. L'esclavage, ceux qui le dénoncent, ne le dénoncent pas juste parce le rapport entre le maître et sa propriété humaine est une fiction, mais parce que une fiction est incapable de justifier un tel rapport inhumain.

Va déconstruire ça chez eux juste pour voir :)

La propriété doit disparaître partout sur Terre. Chez "eux" ça veut rien dire. T'as pas le même intérêt que tu sois propriétaire ou non là-bas aussi :rire: Et t'es au courant aussi qu'une bonne partie du tiers monde a eu des expériences socialistes ? C'est pas comme si c'était un truc inédit.

La terre est à tout le monde mais si on prend leur ressource on les vole

La gauche :)

Bah si on se l'approprie oui. Et l'impérialisme c'est pas juste une question de ressource c'est aussi une exploitation de la force de travail. Oui l'occident vit de l'exploitation des pays du Sud :ok:

Donc on leur donne du travail et ils se développent
Ils peuvent se soigner et avoir des loisirs
Olala on est des monstres

Ça se voit que toi, tu expliquais les attaques du Bataclan avec cette rhétorique

Bah justement leur programme est typiquement un programme d'extrême droite mdrrr

Interdiction pour les binationaux d'exercer certains emplois (liste plus ou moins longue selon les échéances électorales d'ailleurs), volonté de privatiser le système publique, volonté de réforme de la Constitution pour supprimer des libertés fondamentales, renforcer l'autorité à l'école et dans la société civile... Tout ça ce sont les caractéristiques de l'extrême droite : nativisme, autoritarisme et hostilité à la démocratie

Et petit rappel historique qui ne fait jamais de mal : oui le FN est l'héritier des N.

Le RN vient de reculer sur l'interdiction du voile et tu me parles d'une réémergence du nazisme, va falloir se faire soigner un jour. Tu te rends pas compte de la gravité des propos sachant ce qu'est réellement le nazisme.

T'as rien compris

Le concept d'extrême droite répond à une définition. Celle-ci n'est pas cantonnée à un carcan précis, puisque chaque mouvement d'extrême droite émerge dans un contexte politique particulier (selon les époques et le lieux) mais la recherche sur le sujet tend à identifier trois caractéristiques communes des mouvements d'extrême droite
- le nativisme
- l'autoritarisme
- l'hostilité à la démocratie

Le N c'est un projet politique d'extrême droite qui émerge dans les années 20 et prend le pouvoir dans les années 30, et qui désigne les J et les soviétiques comme bouc émissaire, conduisant à des massacres de masse.

Aujourd'hui le RN désigne l'immigré comme bouc émissaire. L'immigré (surtout l'immigré musulman) et "les politiques de gauche qui ont cours en France depuis 40 ans".
Historiquement, le FN est aussi un partie dont la frange la plus violente de ses militants était réputée pour faire des ratonnades dans les années 90. Avec justement une grosse accointance entre les skinhead et les milieux néo-N

Soral, qui est un antisémite notoire et qui déclare dans une vidéo "oui je suis N", a pendant un temps écrit les discours de Jean-Marie Lepen

Revenons sur nos trois caractéristiques de l'extrême droite. Celle qui fait le plus débat est l'hostilité à la démocratie. Parce que je justement : le RN se conforme au jeu électoral et parlementaire
Sauf que cette vision de la démocratie se limite à sa dimension procédurale. Mais pour qu'un citoyen (et ses représentants) votent de façon éclairés, ils doivent être bien informés.
Ca passe par un système éducatif efficient et par une presse libre et indépendante. Ces deux éléments sont loin d'être parfaits en France, surtout aujourd'hui. Cependant, l'ED (ses dirigeants ou ses militants) passe son temps à les désigner comme des organes de propagande gauchiste

Donc on a un parti d'inspiration N qui a pendant longtemps fricoté avec ces milieux et qui porte encore aujourd'hui des idées d'extrême droite
Il va falloir bien plus qu'un revirement temporaire sur le voile pour convaincre qu'ils ont réellement changé

Ce forum suinte le racisme, maintenant que le RN est aux portes du pouvoir, vous vous lâchez, vous faites honte à la France.

Le 29 juin 2024 à 01:49:51 :
Les mecs nous sortent les violons pour nous dépeindre leur situation comme strictement invivable alors que c'est pas du tout le cas, c'est juste le résultat de leur politique démographique ou d'occupation des territoires.

Le reste c'est leur volonté de s'enrichir en sortant des structures saturées autour d'eux. La plupart des migrants ici sont les riches en plus, les plus pauvres restent dans les régions alentours.

Mes grands parents ont immigrés en France dans les années 70 pour chercher une vie meilleure.

C'est certainement pas pour faire de leur pays d'accueil un enfer sur terre.

Aujourd'hui ce que nous propose les gauchos c'est exactement ca ; L'immigration à en crever, un remplacement de population, une créolisation comme ils disent vu qu'ils vont jusqu'à le théoriser.

C'est un non, en fait.

Le 29 juin 2024 à 01:51:45 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:37 :
Putain de merde mais faut dire les termes: c'est un programme génocidaire, ni plus ni moins. :rire:

Et venez pas me dire que le mot est grandiloquent ou je ne sais quoi, les mecs VEULENT la disparition pure et simple du peuple historique français et ils ne s'en cachent absolument pas. C'est LITTÉRALEMENT la définition du génocide. :rire:

J'ai hurlé :rire: C'est de la maladie mentale à ce niveau :rire:

Le gauchisme est en effet une belle pathologie mentale oui. :oui:

Ils veulent aussi créer une agence officielle de "sauvetage en mer" :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718382896-7876e449-adb0-485a-8027-946e24e47751.png
Pour rappel, le "sauvetage en mer" c'est ça :d)
https://streamable.com/g8v9kz

Aller chercher des migrants à 500 mètres des côtes africaines et les amener en Italie (d'où ils migrent partout en Europe).
Cela fait plus de 10 ans que les ONG gauchistes font ça, au point que les migrants tentent même plus la traversée et se contentent de se foutre dans un zodiac à 500m des cotes :)
Et le NFP veut financer ça avec nos impots

Le 29 juin 2024 à 01:51:45 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:37 :
Putain de merde mais faut dire les termes: c'est un programme génocidaire, ni plus ni moins. :rire:

Et venez pas me dire que le mot est grandiloquent ou je ne sais quoi, les mecs VEULENT la disparition pure et simple du peuple historique français et ils ne s'en cachent absolument pas. C'est LITTÉRALEMENT la définition du génocide. :rire:

J'ai hurlé :rire: C'est de la maladie mentale à ce niveau :rire:

absolument pas.
Appelle le comme tu veux, ouvrir les portes de l'immigration à tout individu qui se dit "réfugié climatique" c'est s'exposer à des millions de migrants chaque année.

On est meme pas à 700 000 naissances, dont une grosse moitié issue des francaises d'origine africaine...

Le 29 juin 2024 à 01:51:17 :

Le 29 juin 2024 à 01:49:51 :
Les mecs nous sortent les violons pour nous dépeindre leur situation comme strictement invivable alors que c'est pas du tout le cas, c'est juste le résultat de leur politique démographique ou d'occupation des territoires.

Le reste c'est leur volonté de s'enrichir en sortant des structures saturées autour d'eux. La plupart des migrants ici sont les riches en plus, les plus pauvres restent dans les régions alentours.

Certains pays d'Afrique sont en voie de deshitholisation en plus.
Comme le Rwanda, malgré un génocide. Et c'est pas grâce aux programmes sociaux :)

Les trucs se tapent des +8% de PIB par an mais ils nous font croire que c'est invivable

C'est juste que les structures et le marché de l'emploi sont saturés faute d'anticipation

Ils pensent pouvoir gérer le trop plein en le mettant ici avec quelques douilles et reproches

Le 29 juin 2024 à 01:47:27 Cas-Misole a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:37:57 :

Le 29 juin 2024 à 01:24:59 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:20:11 :
En tout cas des centaines de millions de personnes qui tentent de passer la frontière de gré ou de force ça porte un nom. Je n'en dirais pas plus.

La dernière fois que ca c'est produit à une telle échelle l'Empire Romain d'Occident c'est effondré. :)

On rappelle les Goths qui sont accueillis par l’Empire en 376 pour fuir les Huns, et qui finissent par exploser la gueule des Romains :rire:

Mythe zemmouriste ça

Alors que vous adorez le mythe de l'assimilation gallo-romaine pour nous pousser à accepter l'Afrique

Oui mais les Romains ils pourront pas satisfaire ma femme avec leurs petites bites

Ça leur fera de nouveaux électeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
Pourquoi les gauchistes niveau 40/50 on les voit pas en dehors des elections ?
Des gens votent vraiment NFP bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

> > Y a aucun troll. C'est évidemment immoral de piller la maison et les biens de quelqu'un de la même manière qu'il est immoral de détruire le nid d'un oiseau. Et il n'y a pas besoin d'invoquer de notion de propriété pour ça.

> >

> > La propriété elle n'est qu'une notion juridique, donc qui dépend d'une norme juridique, donc qui dépend d'un rapport de force de l'entité qui peut imposer sa norme. Et si à la limite cette norme ne permettait que de protéger les biens de chacun pourquoi pas. Mais à l'inverse cette norme permet l'appropriation au détriment des autres, de piller les autres, de les exploiter, de détruire leurs biens etc.

> >

> > Si la propriété protégeait les maisons des gens ta question aurait un sens. Mais elle permet à des gens de s'approprier l'eau des sources, les forets, les terres, les toits, la force de travail etc.

>

> "Han ouais la propriété c une construction ouais han ça vaut rien du coup"

>

> Jamais compris ce raisonnement. Ou dans le même genre "puisque c'est construit on peut déconstruire donc on doit déconstruire"

>

> Notez que c'est souvent des mecs sans rien qui viennent dire ça aux autres pour rafler les ressources et s'instituer ensuite

T'as pas suivi. On doit déconstruire pas parce que c'est construit mais parce que c'est nocif. Parce que ça permet l'exploitation de l'Homme par l'Homme à l'instar de la forme largement abolie de la propriété qu'était l'esclavage. L'esclavage, ceux qui le dénoncent, ne le dénoncent pas juste parce le rapport entre le maître et sa propriété humaine est une fiction, mais parce que une fiction est incapable de justifier un tel rapport inhumain.

Va déconstruire ça chez eux juste pour voir :)

La propriété doit disparaître partout sur Terre. Chez "eux" ça veut rien dire. T'as pas le même intérêt que tu sois propriétaire ou non là-bas aussi :rire: Et t'es au courant aussi qu'une bonne partie du tiers monde a eu des expériences socialistes ? C'est pas comme si c'était un truc inédit.

La terre est à tout le monde mais si on prend leur ressource on les vole

La gauche :)

Bah si on se l'approprie oui. Et l'impérialisme c'est pas juste une question de ressource c'est aussi une exploitation de la force de travail. Oui l'occident vit de l'exploitation des pays du Sud :ok:

Y a aucune appropriation
On a les techniques et machines et le marché pour donner de la valeur à ces ressources
Pas eux, on va pas en rougir car tu inventes un pseudo crime là-dedans

Le 29 juin 2024 à 01:52:39 :

Bah justement leur programme est typiquement un programme d'extrême droite mdrrr

Interdiction pour les binationaux d'exercer certains emplois (liste plus ou moins longue selon les échéances électorales d'ailleurs), volonté de privatiser le système publique, volonté de réforme de la Constitution pour supprimer des libertés fondamentales, renforcer l'autorité à l'école et dans la société civile... Tout ça ce sont les caractéristiques de l'extrême droite : nativisme, autoritarisme et hostilité à la démocratie

Et petit rappel historique qui ne fait jamais de mal : oui le FN est l'héritier des N.

Le RN vient de reculer sur l'interdiction du voile et tu me parles d'une réémergence du nazisme, va falloir se faire soigner un jour. Tu te rends pas compte de la gravité des propos sachant ce qu'est réellement le nazisme.

T'as rien compris

Le concept d'extrême droite répond à une définition. Celle-ci n'est pas cantonnée à un carcan précis, puisque chaque mouvement d'extrême droite émerge dans un contexte politique particulier (selon les époques et le lieux) mais la recherche sur le sujet tend à identifier trois caractéristiques communes des mouvements d'extrême droite
- le nativisme
- l'autoritarisme
- l'hostilité à la démocratie

Le N c'est un projet politique d'extrême droite qui émerge dans les années 20 et prend le pouvoir dans les années 30, et qui désigne les J et les soviétiques comme bouc émissaire, conduisant à des massacres de masse.

Aujourd'hui le RN désigne l'immigré comme bouc émissaire. L'immigré (surtout l'immigré musulman) et "les politiques de gauche qui ont cours en France depuis 40 ans".
Historiquement, le FN est aussi un partie dont la frange la plus violente de ses militants était réputée pour faire des ratonnades dans les années 90. Avec justement une grosse accointance entre les skinhead et les milieux néo-N

Soral, qui est un antisémite notoire et qui déclare dans une vidéo "oui je suis N", a pendant un temps écrit les discours de Jean-Marie Lepen

Revenons sur nos trois caractéristiques de l'extrême droite. Celle qui fait le plus débat est l'hostilité à la démocratie. Parce que je justement : le RN se conforme au jeu électoral et parlementaire
Sauf que cette vision de la démocratie se limite à sa dimension procédurale. Mais pour qu'un citoyen (et ses représentants) votent de façon éclairés, ils doivent être bien informés.
Ca passe par un système éducatif efficient et par une presse libre et indépendante. Ces deux éléments sont loin d'être parfaits en France, surtout aujourd'hui. Cependant, l'ED (ses dirigeants ou ses militants) passe son temps à les désigner comme des organes de propagande gauchiste

Donc on a un parti d'inspiration N qui a pendant longtemps fricoté avec ces milieux et qui porte encore aujourd'hui des idées d'extrême droite
Il va falloir bien plus qu'un revirement temporaire sur le voile pour convaincre qu'ils ont réellement changé

post intéressant, ca change des litanies insupportables à base de "ouain ouain les SS"

Le 29 juin 2024 à 01:29:52 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:25:16 :
C'est fou, on a aucun droit sur leur politique de naissance mais les gaucho nous intiment d'assumer leurs décisions de pondre car on a osé manger un burger

Ils préfèrent rendre la vie infernale pour tous en nous submergeant avec eux.

Aucune solution 'existe si un tel exode se prépare, accueil et humanisme ou pas, aucune société n'a su encaisser un tel afflux.

Mais faudrait faire ça sur moins d'une génération, partager les ressources et ne pas être haineux :rire:

Ce qui est flippant c'est qu'on a reçu la même éducation, les mêmes leçons d'Histoire théoriquement mais ces abrutis veulent pas comprendre que l'Histoire est tragique ?

Tu laisses des millions de "réfugiés climatiques" venir dans ce pays sachant qu'ils n'ont ni la même langue ni la même religions ni les mêmes moeurs et que nous on a ni les capacités de recevoir ni l'argent ni l'envie mais vous croyez que ca va finir comment sinon dans un bain de sang ?

J'habite en banlieue parisienne et j'en vois déjà les prémisses quotidiennement. Des migrants qui dorment dans la rue et finisse crackhead parce que ce pays est incapable de leur donner ce qu'ils recherchent y en a des centaines de milliers. Ils voudraient faire de centaines de milliers des millions ? :rire:

Vraiment terrifiant ce qui se trouve dans la cervelle de certains.

Mais ça c'est juste l'histoire selon Zemmour en fait

Le 29 juin 2024 à 01:49:49 :

Le 29 juin 2024 à 01:45:52 :

Le 29 juin 2024 à 01:44:41 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:57 :
Le front populaire a jamais été fichu de nous donner le chiffre de la limite de migrants pouvant etre accueillis :rire:

Ces fous veulent accueillir sans condition et sans limite, mais bien sur pas dans leurs quartiers parisiens ou Lillois :rire:

Parce qu'il n'y a pas de limite en fait :rire:

Oui parxe que le réservoir et les peines sont infinies, mais on ne leur doit rien, on est pas leur père

C'est pour ca que je considère que le gauchisme est une maladie mental, c'est une mentalité qui est contraire à toute logique humaine. Les palestiniens et les kanaks ont le droit d'avoir un pays, des frontières et un peuple indépendant, mais pas les Français.

Les kanaks et les palestiniens ont le droit d'avoir une souveraineté politique. Tout comme les français. Mais à gauche on ne défend pas l'homogénéité ethnique des palestiniens ou des kanaks. Et la propriété d'un peuple sur une terre.

Vous semblez ne pas avoir les capacités intellectuelles pour comprendre la différence entre souveraineté politique - ne pas être inféodé à des puissances politiques - et homogénéité ethnique. C'est embattent parce que je pense pas qu'on puisse expliquer la chose autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

L'égoïsme pour soi et les siens est un sentiment absolument essentiel à la construction de ce qui s'appelle un peuple putain de merde. Si y a une France aujourd'hui, c'est parce que des gens avant nous ont décider de faire parti d'un même conglomérat, d'un même territoire, d'une même entité.

Ca devrait être un crime contre l'humanité de contester le droit d'un peuple d'exister de vouloir rester comme il est.

Le 29 juin 2024 à 01:53:30 :

Le 29 juin 2024 à 01:51:17 :

Le 29 juin 2024 à 01:49:51 :
Les mecs nous sortent les violons pour nous dépeindre leur situation comme strictement invivable alors que c'est pas du tout le cas, c'est juste le résultat de leur politique démographique ou d'occupation des territoires.

Le reste c'est leur volonté de s'enrichir en sortant des structures saturées autour d'eux. La plupart des migrants ici sont les riches en plus, les plus pauvres restent dans les régions alentours.

Certains pays d'Afrique sont en voie de deshitholisation en plus.
Comme le Rwanda, malgré un génocide. Et c'est pas grâce aux programmes sociaux :)

Les trucs se tapent des +8% de PIB par an mais ils nous font croire que c'est invivable

C'est juste que les structures et le marché de l'emploi sont saturés faute d'anticipation

Ils pensent pouvoir gérer le trop plein en le mettant ici avec quelques douilles et reproches

L'Occident c'est finito, c'est les pays du tiers-monde qui se libéralisent, et donc se développent

Le 29 juin 2024 à 01:55:59 :

Le 29 juin 2024 à 01:49:49 :

Le 29 juin 2024 à 01:45:52 :

Le 29 juin 2024 à 01:44:41 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:57 :
Le front populaire a jamais été fichu de nous donner le chiffre de la limite de migrants pouvant etre accueillis :rire:

Ces fous veulent accueillir sans condition et sans limite, mais bien sur pas dans leurs quartiers parisiens ou Lillois :rire:

Parce qu'il n'y a pas de limite en fait :rire:

Oui parxe que le réservoir et les peines sont infinies, mais on ne leur doit rien, on est pas leur père

C'est pour ca que je considère que le gauchisme est une maladie mental, c'est une mentalité qui est contraire à toute logique humaine. Les palestiniens et les kanaks ont le droit d'avoir un pays, des frontières et un peuple indépendant, mais pas les Français.

Les kanaks et les palestiniens ont le droit d'avoir une souveraineté politique. Tout comme les français. Mais à gauche on ne défend pas l'homogénéité ethnique des palestiniens ou des kanaks. Et la propriété d'un peuple sur une terre.

Vous semblez ne pas avoir les capacités intellectuelles pour comprendre la différence entre souveraineté politique - ne pas être inféodé à des puissances politiques - et homogénéité ethnique. C'est embattent parce que je pense pas qu'on puisse expliquer la chose autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

L'égoïsme pour soi et les siens est un sentiment absolument essentiel à la construction de ce qui s'appelle un peuple putain de merde. Si y a une France aujourd'hui, c'est parce que des gens avant nous ont décider de faire parti d'un même conglomérat, d'un même territoire, d'une même entité.

Ca devrait être un crime contre l'humanité de contester le droit d'un peuple d'exister de vouloir rester comme il est.

Ces notions sont à déconstruire partout pour tous selon ton prophète

Chaud c'est comme ça t'arrange en fait.

Si leur détermination passe par le choix d'être homogène tu fais quoi ? T'es qui pour t'opposer ?

Données du topic

Auteur
nonobstantique
Date de création
28 juin 2024 à 22:42:05
Date de suppression
29 juin 2024 à 02:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 95