[EXPLICATION RATIONNELLE] pourquoi se faire insulter de raciste parce qu'on vote RN ?
Le 03 juillet 2024 à 02:29:07 :
Le 03 juillet 2024 à 02:22:57 :
chaipa les lois qui visent les binationnaux, les mesures qui donneraient encore plus d'impunité a la police et el famoso "lutter contre l'ideologie islamiste" sans jamais dire ou ça commence ...c'est juste un programme soit la partie qui doit etre vendeuse
L'idéologie islamiste commence par ce que je reçois en MP
Qui est la pensée du musulman de France lambda en 2024
Totalement impunis
Du jeune*
Les générations d'avant étaient pas comme ça.
Le 03 juillet 2024 à 02:26:12 :
Le 03 juillet 2024 à 02:22:47 :
Le 03 juillet 2024 à 02:20:01 :
Le 03 juillet 2024 à 02:18:22 :
Le 03 juillet 2024 à 01:58:49 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > > >
> > > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> > >
> > > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> > >
> > > Explique nous
> >
> > De pure haine envers qui ?
> > Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
>
> Envers tout ce qui n'est pas vous.
>
> Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
>
> En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
Voilà ce que les LFIste "antiracistes" dans son genre m'envoient en MP
Et après vous vous demandez pourquoi on vote RN.
Un bel exemple de militant antiraciste LFI
c'est grave ça en dit long sur sur le psychisme de ces gens là
Il force là.
Viens sur le topic petite p au lieu de parler par MP.J'ai la haine mais pas contre eux. J'ai la haine contre nos gouvernements occidentaux qui nous empêchent de nous défendre contre eux.
ha oué c'est chaud là ...
[02:30:31] <Zartounet>
Le 03 juillet 2024 à 02:26:35 :
[02:24:15] <Zartounet>
Le 03 juillet 2024 à 02:21:20 :
[02:20:55] <BlackAssMater11>
Ce forum est raciste toute la journée sauf quand on leur demande c'est pareil avec les RhaineuxJe suis l'auteur je vote rn et je ne suis pas raciste
On sait toujours pas ce que tu reproches aux braves LR khey
(Je précise que tu n'es peut être pas raciste, je t'embête juste un peu )
Je n'ai rien contre LR à part que je soutiens ciotti.
Je suis anti lfi contre qui je me battrais toute ma vie , ce sont eux les vrais fachistes (melenchon panot boyard et compagnie)
Pas de soucis khey
Mais pourquoi préférer le RN aux LR alors ? C'est juste une question de confiance / personnel politique ?
Khey tu peux pas te plaindre d'être traité de raciste à tort puis nous traiter de fascistes c'est pas fair
Bardella khey.
Le mec m'a parlé dans ses discours.
Il a compris ce que je ressentais.
Le 03 juillet 2024 à 02:31:57 :
Le 03 juillet 2024 à 02:18:22 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:58:49 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > > > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > > > >
> > > > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> > > >
> > > > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> > > >
> > > > Explique nous
> > >
> > > De pure haine envers qui ?
> > > Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
> >
> > Envers tout ce qui n'est pas vous.
> >
> > Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
> >
> > En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
>
> Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
Voilà ce que les LFIste "antiracistes" dans son genre m'envoient en MP
Et après vous vous demandez pourquoi on vote RN.
Il force là.
Viens sur le topic petite p au lieu de parler par MP.J'ai la haine mais pas contre eux. J'ai la haine contre nos gouvernements occidentaux qui nous empêchent de nous défendre contre eux.
Faut que vous mangiez votre redpill, un musulman bon n'existe pas par nature.
Ou alors ils sont ignorants de leur propre foi.
[02:33:01] <SingerieFrero>
> Le 03 juillet 2024 à 02:18:22 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:58:49 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
> > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > > > > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > > > > >
> > > > > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> > > > >
> > > > > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> > > > >
> > > > > Explique nous
> > > >
> > > > De pure haine envers qui ?
> > > > Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
> > >
> > > Envers tout ce qui n'est pas vous.
> > >
> > > Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
> > >
> > > En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
> >
> > Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
>
> Voilà ce que les LFIste "antiracistes" dans son genre m'envoient en MP
>
> Et après vous vous demandez pourquoi on vote RN.
Il force là.
Ou alors ils sont ignorants de leur propre foi.
Si. Il en existe.
chaipa les lois qui visent les binationnaux, les mesures qui donneraient encore plus d'impunité a la police et el famoso "lutter contre l'ideologie islamiste" sans jamais dire ou ça commence ...c'est juste un programme soit la partie qui doit etre vendeuse
Totalement impunis
bon t'as tout dit : pas raciste mais le probleme c'est les muz
et bon le non dit du rn de parler d'islam pour parler de noirs et d'arabe ...
t'as des chaines pour parler de ça h24 ,des medias financés par bollorés , t'as eu darmanin 1er ministre qui enchainait les glissades et les projets de lois les visants
mais bon askip ils sont protégés ...
Le 03 juillet 2024 à 02:32:24 :
Le 03 juillet 2024 à 02:21:20 :
>[02:20:55] <BlackAssMater11>
>Ce forum est raciste toute la journée sauf quand on leur demande c'est pareil avec les Rhaineux
Je suis l'auteur je vote rn et je ne suis pas raciste
Je suis anti lfi contre qui je me battrais toute ma vie , ce sont eux les vrais fachistes (melenchon panot boyard et compagnie)
Pas de soucis khey
Mais pourquoi préférer le RN aux LR alors ? C'est juste une question de confiance / personnel politique ?
Khey tu peux pas te plaindre d'être traité de raciste à tort puis nous traiter de fascistes c'est pas fair
Bardella khey.
Je vois !
Mais par exemple leurs discours sur l'accès aux responsabilités des binationaux, t'en penses quoi ? Ça participe de la lutte contre le desordre et l'insécurité ?
est une folie qu en 2024 on soit encore emmerde par cette idéologie de pword du désert.
“While a man was driving a cow, he suddenly rode over it and beat it. The cow said, “We have not been created for this, but we have been created for sloughing.” On that the people said astonishingly, “Glorified be Allah! A cow speaks!
vraiment le niveau 0 c'est des histoires pour enfants
Le 03 juillet 2024 à 02:35:44 :
> Le 03 juillet 2024 à 02:20:01 :
>> Le 03 juillet 2024 à 02:18:22 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:58:49 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
> > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
> > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> > > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > > > > > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > > > > > >
> > > > > > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> > > > > >
> > > > > > Explique nous
> > > > >
> > > > > De pure haine envers qui ?
> > > > > Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
> > > >
> > > > Envers tout ce qui n'est pas vous.
> > > >
> > > > Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
> > > >
> > > > En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
> > >
> > > Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
> >
> > Voilà ce que les LFIste "antiracistes" dans son genre m'envoient en MP
> >
> > Et après vous vous demandez pourquoi on vote RN.
>
> Un bel exemple de militant antiraciste LFI
Il force là.
Ou alors ils sont ignorants de leur propre foi.Si. Il en existe.
t'as reçu un message d'un arnaud ou d'un de tes secondaires du coup t'as une preuve irréfutable
Le 03 juillet 2024 à 02:36:00 :
Totalement impunisbon t'as tout dit : pas raciste mais le probleme c'est les muz
et bon le non dit du rn de parler d'islam pour parler de noirs et d'arabe ...t'as des chaines pour parler de ça h24 ,des medias financés par bollorés , t'as eu darmanin 1er ministre qui enchainait les glissades et les projets de lois les visants
Le problème c'est la culture sous-moyenageuse de certains etranger (l'islam est un bon exemple mais il y'en a d'autre) qu'ils importent de leurs pays. Pas leurs couleurs de peau
C'est ce qu'on se bute à répété
Totalement impunisbon t'as tout dit : pas raciste mais le probleme c'est les muz
et bon le non dit du rn de parler d'islam pour parler de noirs et d'arabe ...t'as des chaines pour parler de ça h24 ,des medias financés par bollorés , t'as eu darmanin 1er ministre qui enchainait les glissades et les projets de lois les visants
Rien à foutre de tes "races" imaginaires.
Le problème c'est l'Islam oui.
Point final.
Le 03 juillet 2024 à 02:37:18 :
Le 03 juillet 2024 à 02:35:44 :
> Le 03 juillet 2024 à 02:22:47 :
>> Le 03 juillet 2024 à 02:20:01 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 02:18:22 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 01:58:49 :
> > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
> > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
> > > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> > > > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > > > > > > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> > > > > > >
> > > > > > > Explique nous
> > > > > >
> > > > > > De pure haine envers qui ?
> > > > > > Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
> > > > >
> > > > > Envers tout ce qui n'est pas vous.
> > > > >
> > > > > Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
> > > > >
> > > > > En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
> > > >
> > > > Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
> > >
> > > Voilà ce que les LFIste "antiracistes" dans son genre m'envoient en MP
> > >
> > > Et après vous vous demandez pourquoi on vote RN.
> >
> > Un bel exemple de militant antiraciste LFI
>
> c'est grave ça en dit long sur sur le psychisme de ces gens là
>
> bref leurs parents sont cousins
Il force là.
Ou alors ils sont ignorants de leur propre foi.Si. Il en existe.
t'as reçu un message d'un arnaud ou d'un de tes secondaires du coup t'as une preuve irréfutable
Deuil, étape 1: le déni.
Au debut je jouais la carte du bon soupçon comme toi l’op et je me disais « bah aimer son pays ce n’est pas etre raciste »
[02:36:12] <Zartounet>
> Le 03 juillet 2024 à 02:21:20 :
>>[02:20:55] <BlackAssMater11>
> >Ce forum est raciste toute la journée sauf quand on leur demande c'est pareil avec les Rhaineux
>
> Je suis l'auteur je vote rn et je ne suis pas raciste
Pas de soucis khey
Bardella khey.
Je vois !
Mais par exemple leurs discours sur l'accès aux responsabilités des binationaux, t'en penses quoi ? Ça participe de la lutte contre le desordre et l'insécurité ?
Je suis d'accord avec lui la dessus.
Les postes à haute responsabilité doivent être réservés aux fds .
[02:39:22] <Nofeedingbyhand>
Au debut je jouais la carte du bon soupçon comme toi l’op et je me disais « bah aimer son pays ce n’est pas etre raciste »
Crois moi je suis confronté à la délinquance tous les jours.
Le 03 juillet 2024 à 02:11:14 :
Le 03 juillet 2024 à 02:09:12 :
Le 03 juillet 2024 à 02:03:52 :
Le 03 juillet 2024 à 02:02:12 :
Parce que tu décides de rapporter tes problèmes sociaux à des gens issus de l’immigration, plutôt qu’aux forces du capital. Et tu décides de remplacer la question sociale par une question identitaire, merci au revoirBlablabla toujours cette putain de question sociale
Quand des envahisseurs avec d'autres moeurs que les tiennes viennent s'imposer si nécessaire par la force sur notre territoire la question sociale n'a plus d'importance, faut être un citoyen du monde déraciné pour cautionner ça et ne pas y voir de problèmeTu racontes n'importe quoi. Tu crois que Fatma qui fait ses courses chez action et reste à la maison cuisiner vient s'imposer par la force ? Sors de chez toi wallah et stop te faire laver le cerveau par Praud stp.
M. Houari Boumediene qui, en avril 1974, déclarait à la tribune de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
tiens un peu d'histoire
Tiens un peu d'histoire.
Le 03 juillet 2024 à 02:37:50 :
mais bon askip ils sont protégés ...Le problème c'est la culture sous-moyenageuse de certains etranger (l'islam est un bon exemple mais il y'en a d'autre) qu'ils importent de leurs pays. Pas leurs couleurs de peau
C'est ce qu'on se bute à répété
Mouais enfin en théorie on a un cadre simple qui ne stigmatise personne et qui est celui de la laïcité.
Le 03 juillet 2024 à 02:39:25 :
[02:36:12] <Zartounet>
>[02:24:15] <Zartounet>
>> Le 03 juillet 2024 à 02:21:20 :
>>>[02:20:55] <BlackAssMater11>
>> >Ce forum est raciste toute la journée sauf quand on leur demande c'est pareil avec les Rhaineux
>>
>> Je suis l'auteur je vote rn et je ne suis pas raciste
>
>On sait toujours pas ce que tu reproches aux braves LR khey
>
>(Je précise que tu n'es peut être pas raciste, je t'embête juste un peu )
Pas de soucis khey
Bardella khey.
Je vois !
Je suis d'accord avec lui la dessus.
Les postes à haute responsabilité doivent être réservés aux fds .
Ah, tiens !
Pourquoi donc ? Quel rapport avec les problèmes que tu pointais à l'origine ?
C'est pas toi qui soutenais qu'on pouvait parfaitement s'intégrer ? Les français né d'un parent étranger ne sont pas vraiment français ?
une musique pour calmer le débat la France est un terre chrétienne ne l'oubliez pas
écouter moi ce chant de paix.
Données du topic
- Auteur
- Emiliano-32
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 01:30:26
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 187