Topic de Emiliano-32 :

[EXPLICATION RATIONNELLE] pourquoi se faire insulter de raciste parce qu'on vote RN ?

Alors que des milliers de français d'origine étrangères votent aussi RN ?

J'aimerais une explication

Merci de ne pas devier et glisser pour le 410

Je vais modifier la question:
Pourquoi les racistes votent RN si le RN n'est pas un parti de racistes ?

On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc

Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?

De nombreux esclaves défendent l'esclavagisme dans l'antiquité. Ça ne veut pas dire qu'ils ont raison. Le RN retire toutes ses promesses autres que liées à la xénophobie et leurs électeurs votent pour eux quand même car le sous-entendu majeur qui lie le RN et les électeurs, c'est évidemment la xénophobie. C'est d'ailleurs ce qui ressort de toutes les interviews de l'électeur RN de base qui n'a pas compris que ça devait rester sous-entendu. Et ce qui vous gène dès que ça sort dans les médias.

Résumax pour l'OP : toi même tu sais :)

[01:36:15] <ObjectifPazz>

Je vote rn et je ne suis pas raciste.

Parceque la France est tellement devenu un pays de gauche que les gens sont choqués et crient au racisme des que quelqu’un parle de l’immigration ou veut controler ses frontieres

Ca n’a aucun putain de sens tous les pays du monde controlent leur immigration, dans la plupart des pays Bardella ne serait absolument pas considéré d’extreme droite :rire: mais de centre au maximum :rire:

Le 03 juillet 2024 à 01:36:15 :
Pourquoi les islamistes votent NFP si le NFP n'est pas un parti d'islamistes ?

Le 03 juillet 2024 à 01:39:08 :
Parceque la France est tellement devenu un pays de gauche que les gens sont choqués et crient au racisme des que quelqu’un parle de l’immigration ou veut controler ses frontieres

Ca n’a aucun putain de sens tous les pays du monde controlent leur immigration, dans la plupart des pays Bardella ne serait absolument pas considéré d’extreme droite :rire: mais de centre au maximum :rire:

T'as quand même conscience que pour l'électeur RN moyen, le RN va dégager les noirs et les arabes de France ?

Le 03 juillet 2024 à 01:39:53 :

Le 03 juillet 2024 à 01:36:15 :
Pourquoi les islamistes votent NFP si le NFP n'est pas un parti d'islamistes ?

Explique moi comment des kuffars peuvent être islamistes. Et définis moi islamiste.

Le 03 juillet 2024 à 01:40:28 :

T'as quand même conscience que pour l'électeur RN moyen, le RN va dégager les noirs et les arabes de France ?

T'as déjà parlé aux "électeurs rn moyen" le bot ?

Tu sais très bien l'op arrête de faire semblant tu aides pas ton camp
Pour une fois que vous considérez ces français comme des français et pas "des arabes" ou "des noirs" :)

Le 03 juillet 2024 à 01:38:56 :

[01:36:15] <ObjectifPazz>

Je vote rn et je ne suis pas raciste.

Pourquoi tu votes RN ? :hap:

Personne ne croit que le RN va degager les noirs et arabes :rire:

Tout le monde sait qu’ils vont juste degager les delinquants qui n’ont pas la nationalité francaise.

Comme ce que font litteralement TOUS LES PAYS :)

Immigré qui commer un crime = expulsion.
Le monde entier fait ca, y’a 0 racisme ni extreme droite :rire:

[01:40:28] <ObjectifPazz>

Je suis électeur rn et j'ai énormément de respect pour tous les étrangers qui respectent la France et qui font tout pour s'intégrer.

La vraie question c'est pourquoi ça fait autant chier la lfi ? :(

Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc

Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?

Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?

Explique nous

Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.

[01:42:07] <kaminasimolol>
Personne ne croit que le RN va degager les noirs et arabes :rire:

Tout le monde sait qu’ils vont juste degager les delinquants qui n’ont pas la nationalité francaise.

Comme ce que font litteralement TOUS LES PAYS :)

Immigré qui commer un crime = expulsion.
Le monde entier fait ca, y’a 0 racisme ni extreme droite :rire:

Bardella et Meloni :bave:

Parce que le RN veut virer les criminels étrangers, c'est suffisant pour considérer qu'on est racistes il paraît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
Emiliano-32
Date de création
3 juillet 2024 à 01:30:26
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 137