[EXPLICATION RATIONNELLE] pourquoi se faire insulter de raciste parce qu'on vote RN ?
Le 03 juillet 2024 à 01:56:27 :
Le 03 juillet 2024 à 01:55:13 :
Le 03 juillet 2024 à 01:50:44 :
Le 03 juillet 2024 à 01:49:59 :
Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> >
> > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
>
> Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
>
> Explique nous
De pure haine envers qui ?
Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.Mort de l'apostolat, mort du non croyant (sauf juif ou chrétien qui doivent "juste payer un impôt") , racisme décomplexée envers les noirs, esclavage, etc...
Il n'y a aucun racisme dans l'Islam. Pour le reste demande toi pourquoi au lieu de chialer.
Demande toi pourquoi l'esclavage ou la mort de l'apostolat
Aller hop signal gouv
Le fait que l'esclavage soit autorisé n'a rien à voir avec le racisme. Tu peux tout à fait avoir un esclave arabe en étant noir. Ça a d'ailleurs été le cas.
Putain mais votre religion permet l'esclavage des non-croyants et vous venez pleurer à l'islamophobie quand on vous oppose?
Quel putain de monde dystopique, vous comprenez vraiment que la violence.
Le 03 juillet 2024 à 01:57:47 :
Le 03 juillet 2024 à 01:48:51 :
Le 03 juillet 2024 à 01:47:38 :
[01:45:46] <Zartounet>
Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
>Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
Bah répond
Répondre à quoi ?
Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
Il est où le problème ?
Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
Comment tu expliques qu'il y a beaucoup d'anciens électeurs de gauche, engagés dans les combats antiracistes, qui aient voté RN ?
Qui par exemple ?
Et je l'explique assez simplement : on peut devenir raciste, voilà
[01:57:51] <Zartounet>
[01:54:40] <Zartounet>
Le 03 juillet 2024 à 01:53:19 :
[01:48:51] <Zartounet>
> Le 03 juillet 2024 à 01:47:38 :
>>[01:45:46] <Zartounet>
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
> >>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
> >> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
> >>
> >> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
> >
> >Bah répond
>
> Répondre à quoi ?
>
> Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
>
> Il est où le problème ?
Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
Aucun problème non plus car je suis ouvert à la discussion
J'ai un boulot qui me fait vivre au contact de la ville au quotidien (Toulouse donc 4ème ville de France).
J'ai vu le délabrement citadin.
Il y a trop de violence (pas uniquement du aux étrangers je précise).Il y a trop de laxisme.
Les forces de l'ordre (que je cotois également au quotidien) sont démunis.
La gauche et les lfistes ce sont eux les fachistes.Pourquoi le RN et pas LR ?
Eux aussi ont un discours sur l'ordre et l'insécurité
Macron est un banquier. Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre des français ?
Le mec est terriblement intelligent malheureusement.
Bardella est peut être opportuniste mais son discours me parle.
Après à voir l'application
Et LR ?
Pardon j'avais mal compris
Ciotti est un GOAT
Les autres c'est des macronistes qui ont juste peur pour leur poste de députés
Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etcEt le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
Explique nous
Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.Envers tout ce qui n'est pas vous.
Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
Le 03 juillet 2024 à 01:58:49 :
Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etcEt le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
Explique nous
Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.Envers tout ce qui n'est pas vous.
Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
Tu sais que j'ai raison gros mytho.
Et les premiers points je vois que tu les acceptes ouvertement. On a le droit de se défendre contre vous, point.
Le 03 juillet 2024 à 01:58:35 :
[01:45:46] <Zartounet>
> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
>
> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
Bah répond
Répondre à quoi ?
Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
Il est où le problème ?
Comment tu expliques qu'il y a beaucoup d'anciens électeurs de gauche, engagés dans les combats antiracistes, qui aient voté RN ?
Qui par exemple ?
Waow.ce niveau d'analyse. Ca sert à rien de discuter avec vous, vous avez été complètement lobotomisés.
Le 03 juillet 2024 à 01:48:42 :
[01:47:32] <ObjectifentPazz>
Le 03 juillet 2024 à 01:46:19 :
2 dont une en colombie[01:44:58] <Zartounet>
> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
>On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
>
> Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
Explique nous
Parce que LFI est le seul parti à prendre des positions contre l'islamophobie et pour la Palestine ?
J'ai l'impression que tu penses m'avoir posé une difficulté là, c'est troublant
T'es conscient de leur antisémitisme ?
C'est antisémite de cracher sur Tsahal ? (Chose que LFI ne fait même pas)
La Dissonance cognitive des lfi habituelle.
Pourquoi vous ne voulez pas reconnaître que le hamas est une organisation terroriste ?
Parce que le Hamas est une organisation politique qui contrôle un territoire et qu'il est responsable de plusieurs millions de personne, qui ne sont pas tous terroristes. Cependant, ils commettent des actions terroristes. Et certains considéraient qu'expliquer le 7 octobre comme du simple terrorisme était dangereux pour la sécurité des palestiniens. On a d'ailleurs vu des dizaines de milliers de civils tués pour rien. Mais je suis d'accord, c'était trop subtile et LFI aurait pas dû sortir un truc pareil.
Maintenant que c'est passé, que tout le monde condamne le Hamas.
Pourquoi le RN ne veut pas reconnaître la Palestine et condamner la colonisation d'israël ainsi que les milliers d'enfants innocents morts sous les bombes ? C'est surtout ça qu'il faudrait poser comme question.
Le 03 juillet 2024 à 01:58:11 :
Le 03 juillet 2024 à 01:55:13 :
Le 03 juillet 2024 à 01:50:44 :
Le 03 juillet 2024 à 01:49:59 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > >
> > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> >
> > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> >
> > Explique nous
>
> De pure haine envers qui ?
> Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
Mort de l'apostolat, mort du non croyant (sauf juif ou chrétien qui doivent "juste payer un impôt") , racisme décomplexée envers les noirs, esclavage, etc...
Il n'y a aucun racisme dans l'Islam. Pour le reste demande toi pourquoi au lieu de chialer.
Demande toi pourquoi l'esclavage ou la mort de l'apostolat
Aller hop signal gouv
Le fait que l'esclavage soit autorisé n'a rien à voir avec le racisme. Tu peux tout à fait avoir un esclave arabe en étant noir. Ça a d'ailleurs été le cas.
Putain mais votre religion permet l'esclavage des non-croyants et vous venez pleurer à l'islamophobie quand on vous oppose?
Quel putain de monde dystopique, vous comprenez vraiment que la violence.
D'ailleurs no fake mais j'avais lu un hadith ou truc du genre qui disait que quand un groupe de musulmans passe à côté d'un groupe de chrétiens ou d'autres impies ils ne doivent pas leur laisser plus de place que celle qu'ils prennent eux ça peut expliquer pourquoi les trottoirs trop étroits causent des problèmes
J'ai un pote qui avait sorti ça une fois peut-être qu'il a la source si vous voulez je lui demande
Le 03 juillet 2024 à 01:58:40 :
Le 03 juillet 2024 à 01:53:19 :
>[01:48:51] <Zartounet>
>> Le 03 juillet 2024 à 01:47:38 :
>>>[01:45:46] <Zartounet>
>> >> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
>> >>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
>> >> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
>> >>
>> >> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
>> >
>> >Bah répond
>>
>> Répondre à quoi ?
>>
>> Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
>>
>> Il est où le problème ?
>
>Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
Aucun problème non plus car je suis ouvert à la discussion
J'ai un boulot qui me fait vivre au contact de la ville au quotidien (Toulouse donc 4ème ville de France).
J'ai vu le délabrement citadin.
Il y a trop de violence (pas uniquement du aux étrangers je précise).Il y a trop de laxisme.
Les forces de l'ordre (que je cotois également au quotidien) sont démunis.
La gauche et les lfistes ce sont eux les fachistes.Pourquoi le RN et pas LR ?
Macron est un banquier. Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre des français ?
Et LR ?
Ciotti est un GOAT
En quoi tu différencies le discours du RN de celui de LR ?
Tu as expliqué les préoccupations qui motivent ton vote : l'insécurité, le désordre, le manque de moyens des policiers
Le RN et LR ont tous les deux un discours sur le sujet, qu'est ce qui rend l'un mieux que l'autre à tes yeux ?
Le 03 juillet 2024 à 01:51:58 :
Le 03 juillet 2024 à 01:48:43 :
Le 03 juillet 2024 à 01:46:55 :
L'islam c'est pas une race de toute facon c'est ca le probleme pas les origines des gensFaut vraiment être un gogoy pour penser que l'Islam est un problème.
je suis trans donc oui c'est un probleme c'est le seul probleme de ma vie c'est cette ideologie du 7eme siecle x)
Hmm
Le 03 juillet 2024 à 02:00:31 :
Le 03 juillet 2024 à 01:48:42 :
[01:47:32] <ObjectifentPazz>
Le 03 juillet 2024 à 01:46:19 :
2 dont une en colombie[01:44:58] <Zartounet>
> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> >
> > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
>
> Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
>
> Explique nous
Parce que LFI est le seul parti à prendre des positions contre l'islamophobie et pour la Palestine ?
J'ai l'impression que tu penses m'avoir posé une difficulté là, c'est troublant
T'es conscient de leur antisémitisme ?
C'est antisémite de cracher sur Tsahal ? (Chose que LFI ne fait même pas)
La Dissonance cognitive des lfi habituelle.
Pourquoi vous ne voulez pas reconnaître que le hamas est une organisation terroriste ?
Parce que le Hamas est une organisation politique qui contrôle un territoire et qu'il est responsable de plusieurs millions de personne, qui ne sont pas tous terroristes. Cependant, ils commettent des actions terroristes. Et certains considéraient qu'expliquer le 7 octobre comme du simple terrorisme était dangereux pour la sécurité des palestiniens. On a d'ailleurs vu des dizaines de milliers de civils tués pour rien. Mais je suis d'accord, c'était trop subtile et LFI aurait pas dû sortir un truc pareil.
Maintenant que c'est passé, que tout le monde condamne le Hamas.
Pourquoi le RN ne veut pas reconnaître la Palestine et condamner la colonisation d'israël ainsi que les milliers d'enfants innocents morts sous les bombes ? C'est surtout ça qu'il faudrait poser comme question.
ça nous regarde pas
Le 03 juillet 2024 à 02:00:26 :
Le 03 juillet 2024 à 01:58:35 :
>[01:45:46] <Zartounet>
>> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
>>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
>> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
>>
>> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
>
>Bah répond
Répondre à quoi ?
Il est où le problème ?
Qui par exemple ?
Waow.ce niveau d'analyse. Ca sert à rien de discuter avec vous, vous avez été complètement lobotomisés.
Mais tu t'attends à quoi avec ta question pourrie ?
"Oh oui tu as raison, des antiracistes (tu n'en a cité aucun) sont devenus des électeurs RN, je defailleee"
Si t'as pas les moyens du débat engage pas la conversation
[02:00:51] <Zartounet>
> Le 03 juillet 2024 à 01:53:19 :
>>[01:48:51] <Zartounet>
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:47:38 :
> >>>[01:45:46] <Zartounet>
> >> >> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
> >> >>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
> >> >> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
> >> >>
> >> >> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
> >> >
> >> >Bah répond
> >>
> >> Répondre à quoi ?
> >>
> >> Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
> >>
> >> Il est où le problème ?
> >
> >Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
>
> Aucun problème non plus car je suis ouvert à la discussion
>
> J'ai un boulot qui me fait vivre au contact de la ville au quotidien (Toulouse donc 4ème ville de France).
>
>
> J'ai vu le délabrement citadin.
> Il y a trop de violence (pas uniquement du aux étrangers je précise).
>
> Il y a trop de laxisme.
> Les forces de l'ordre (que je cotois également au quotidien) sont démunis.
> La gauche et les lfistes ce sont eux les fachistes.
Pourquoi le RN et pas LR ?
Et LR ?
Ciotti est un GOAT
Tu as expliqué les préoccupations qui motivent ton vote : l'insécurité, le désordre, le manque de moyens des policiersLe RN et LR ont tous les deux un discours sur le sujet, qu'est ce qui rend l'un mieux que l'autre à tes yeux ?
Car Bardella assume (tout du moins avant une possible élection) sa politique migratoire.
Pas LR.
Le 03 juillet 2024 à 02:02:12 :
Parce que tu décides de rapporter tes problèmes sociaux à des gens issus de l’immigration, plutôt qu’aux forces du capital. Et tu décides de remplacer la question sociale par une question identitaire, merci au revoir
Blablabla toujours cette putain de question sociale
Quand des envahisseurs avec d'autres moeurs que les tiennes viennent s'imposer si nécessaire par la force sur notre territoire la question sociale n'a plus d'importance, faut être un citoyen du monde déraciné pour cautionner ça et ne pas y voir de problème
Le 03 juillet 2024 à 02:02:22 :
[02:00:51] <Zartounet>
>[01:54:40] <Zartounet>
>> Le 03 juillet 2024 à 01:53:19 :
>>>[01:48:51] <Zartounet>
>> >> Le 03 juillet 2024 à 01:47:38 :
>> >>>[01:45:46] <Zartounet>
>> >> >> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
>> >> >>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
>> >> >> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
>> >> >>
>> >> >> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
>> >> >
>> >> >Bah répond
>> >>
>> >> Répondre à quoi ?
>> >>
>> >> Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
>> >>
>> >> Il est où le problème ?
>> >
>> >Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
>>
>> Aucun problème non plus car je suis ouvert à la discussion
>>
>> J'ai un boulot qui me fait vivre au contact de la ville au quotidien (Toulouse donc 4ème ville de France).
>>
>>
>> J'ai vu le délabrement citadin.
>> Il y a trop de violence (pas uniquement du aux étrangers je précise).
>>
>> Il y a trop de laxisme.
>> Les forces de l'ordre (que je cotois également au quotidien) sont démunis.
>> La gauche et les lfistes ce sont eux les fachistes.
>
>Pourquoi le RN et pas LR ?
>
>Eux aussi ont un discours sur l'ordre et l'insécurité
Et LR ?
Ciotti est un GOAT
Tu as expliqué les préoccupations qui motivent ton vote : l'insécurité, le désordre, le manque de moyens des policiersLe RN et LR ont tous les deux un discours sur le sujet, qu'est ce qui rend l'un mieux que l'autre à tes yeux ?
Car Bardella assume (tout du moins avant une possible élection) sa politique migratoire.
Pas LR.
En quoi ?
LR est à l'initiative de la loi immigration qu'ils ont proposés en commun avec le RN
Le 03 juillet 2024 à 02:02:12 :
Parce que tu décides de rapporter tes problèmes sociaux à des gens issus de l’immigration, plutôt qu’aux forces du capital. Et tu décides de remplacer la question sociale par une question identitaire, merci au revoir
Qui rempli les prisons ?
Données du topic
- Auteur
- Emiliano-32
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 01:30:26
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 187