[EXPLICATION RATIONNELLE] pourquoi se faire insulter de raciste parce qu'on vote RN ?
Le 03 juillet 2024 à 02:19:32 :
Concernant le "les hommes pauvres remplissent les prisons", j'ai été en taule et je peux vous dire que beaucoup sont loin d'être pauvres
Certes c'est peut-être pas de la richesse légale, c'est du travail au noir ou du trafic en tout genre mais ça reste de la maille
Oui c'est sur c'est un peu caricatural, mais c'était juste une boutade à la base, les racistes ne s'attendent jamais à cette réponse qui est pourtant plus générale que celle qu'ils attendent
[02:20:55] <BlackAssMater11>
Ce forum est raciste toute la journée sauf quand on leur demande c'est pareil avec les Rhaineux
Je suis l'auteur je vote rn et je ne suis pas raciste
Le 03 juillet 2024 à 02:20:01 :
Le 03 juillet 2024 à 02:18:22 :
Le 03 juillet 2024 à 01:58:49 :
Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> >
> > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
>
> Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
>
> Explique nous
De pure haine envers qui ?
Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.Envers tout ce qui n'est pas vous.
Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
Voilà ce que les LFIste "antiracistes" dans son genre m'envoient en MP
Et après vous vous demandez pourquoi on vote RN.
Un bel exemple de militant antiraciste LFI
c'est grave ça en dit long sur sur le psychisme de ces gens là
chaipa les lois qui visent les binationnaux, les mesures qui donneraient encore plus d'impunité a la police et el famoso "lutter contre l'ideologie islamiste" sans jamais dire ou ça commence ...
c'est juste un programme soit la partie qui doit etre vendeuse
Le 03 juillet 2024 à 02:20:21 :
Le 03 juillet 2024 à 02:17:13 :
Le 03 juillet 2024 à 02:15:17 :
Le 03 juillet 2024 à 02:13:41 :
Le 03 juillet 2024 à 02:11:28 :
> Le 03 juillet 2024 à 02:06:53 :
>> Le 03 juillet 2024 à 02:05:32 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 02:02:12 :
> > >Parce que tu décides de rapporter tes problèmes sociaux à des gens issus de l’immigration, plutôt qu’aux forces du capital. Et tu décides de remplacer la question sociale par une question identitaire, merci au revoir
> >
> > Qui rempli les prisons ?
>
> Les hommes pauvres, t'es féministe et communiste ?
>
> (Bon je me moque de toi mais concrètement les deux critères que j'ai donné sont des dénominateurs communs plus importants que celui auquel tu pensais )
Les viols par exemple ne sont pas lié à la pauvreté . Et même pour la pauvreté, tu confonds les prolos et les kassos.
Ils ne commentent pas des crimes car ils sont pauvres. Ils sont pauvres car ce sont des kassos et ils commentent des crimes pour la même raisons
La question était : qui remplit les prisons ?
La réponse la plus représentative est : les hommes pauvres. Chiale tant que tu veux.Les v sont littéralement un des crimes les plus universellement répandus, et qui découlent de la culture du viol notamment. Si tu veux moins de viols va falloir te mettre sérieusement à écouter les féministes kheys.
Étrangement les pauvres de la Creuse ne sont pas dans les prisons ? Le déni c'est chaud
Tu as des défauts de logique khey ?
En quoi le fait qu'il y ait une criminalité minimale en creuse change quoi que ce soit à la proposition suivante : les hommes pauvres remplissent les prisons.
Y a quoi en prison d'après toi ? Des femmes riches ?
Ce qu'on te dit c'est que la pauvreté n'est pas la cause de leur crime vu que beaucoup de pauvre sont innocents.
Être un kassos= criminel + pauvre
Être pauvre ne veut pas dire criminel ou kassos
D'accord donc vous dites autre chose, qui ne contredit pas ma proposition initiale
Ensuite si tu vas par là, pour toutes les caractéristiques que tu trouveras sur les populations carcérales tu pourras en dire autant : c'est une minorité parmi un groupe plus important dont l'immense majorité n'est pas en prison
Le 03 juillet 2024 à 02:17:57 :
Le 03 juillet 2024 à 02:11:56 :
Le 03 juillet 2024 à 02:01:57 :
Le 03 juillet 2024 à 02:00:31 :
Le 03 juillet 2024 à 01:48:42 :
>[01:47:32] <ObjectifentPazz>
>> Le 03 juillet 2024 à 01:46:19 :
>>2 dont une en colombie
>>
>> >[01:44:58] <Zartounet>
>> >> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
>> >>> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
>> >> >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
>> >> >
>> >> > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
>> >>
>> >> Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
>> >>
>> >> Explique nous
>> >
>> >Parce que LFI est le seul parti à prendre des positions contre l'islamophobie et pour la Palestine ?
>> >
>> >J'ai l'impression que tu penses m'avoir posé une difficulté là, c'est troublant
>>
>> T'es conscient de leur antisémitisme ?
>
>C'est antisémite de cracher sur Tsahal ? (Chose que LFI ne fait même pas)
La Dissonance cognitive des lfi habituelle.
Pourquoi vous ne voulez pas reconnaître que le hamas est une organisation terroriste ?
Parce que le Hamas est une organisation politique qui contrôle un territoire et qu'il est responsable de plusieurs millions de personne, qui ne sont pas tous terroristes. Cependant, ils commettent des actions terroristes. Et certains considéraient qu'expliquer le 7 octobre comme du simple terrorisme était dangereux pour la sécurité des palestiniens. On a d'ailleurs vu des dizaines de milliers de civils tués pour rien. Mais je suis d'accord, c'était trop subtile et LFI aurait pas dû sortir un truc pareil.
Maintenant que c'est passé, que tout le monde condamne le Hamas.
Pourquoi le RN ne veut pas reconnaître la Palestine et condamner la colonisation d'israël ainsi que les milliers d'enfants innocents morts sous les bombes ? C'est surtout ça qu'il faudrait poser comme question.
ça nous regarde pas
Je vois pas le rapport avec le Bataclan. Je vois pas de quoi de parles avec ton "vous" ?
Par contre après le Bataclan, plusieurs pays touchés par le terrorisme on détruit DAESH, si c'est ça ta question.
Et ton "ça nous regarde pas", d'accord. Bon déjà, la France qui ferme les yeux sur un pays alliés qui est à la limite du génocide, si ça nous regarde. Mais passons. Si la France dit "La palestine ça nous regarde pas", alors que beaucoup de personnes en France sont touchées par ça, comment ces personnes vont-elles réagir ? Mal. C'est d'ailleurs sans doute, une des raisons de la montée des actes antisémites.
Ensuite, si ça nous regarde directement, puisque que nous avons des otages là-bas. Ca nous regarde, parce que nous avons beaucoup de franco-israëliens aussi. Ca nous regarde parce que le Liban est soumis au Hezbollah, nous avons des liens avec le Liban et des militaires engagés là-bas. Ca nous regarde parce que l'Iran est peut être sur le point d'avoir la bombe H.
Et dernière raison : Si les USA et l'URSS avaient pas eu ton raisonnement "ça nous regarde pas", peut-être que le moustachu aurait fini sa besogne.
Je vois souvent cet argument, mais c'est quand même incroyable que vous pensiez que la France ne doit pas avoir de position à l'international. On a pas un siège au conseil de sécurité de l'ONU pour rien, c'est justement l'ADN de la France de se positionner sur des questions diplomatiques
tu a très bien compris
merci aux russes d'ailleurs d'avoir éradiqué daesh, flemme d'allez plus loins
Merci aux russes oui, eux ils ont très bien compris que ça les regardaient sans avoir été concerné directement, contrairement à toi qui pense que la France est un pays coupé du monde.
Tu as la flemme d'aller plus loin, comme tu as la flemme de comprendre le monde.
Le 03 juillet 2024 à 02:21:20 :
Ce forum est raciste toute la journée sauf quand on leur demande c'est pareil avec les RhaineuxJe suis l'auteur je vote rn et je ne suis pas raciste
On sait toujours pas ce que tu reproches aux braves LR khey
(Je précise que tu n'es peut être pas raciste, je t'embête juste un peu )
Le 03 juillet 2024 à 02:18:59 :
Le 03 juillet 2024 à 02:17:12 :
Le 03 juillet 2024 à 02:15:51 :
Le 03 juillet 2024 à 02:14:05 :
Le 03 juillet 2024 à 02:11:53 :
> Le 03 juillet 2024 à 02:10:25 :
>> Le 03 juillet 2024 à 02:02:20 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 02:00:26 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 01:58:35 :
> > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:57:47 :
> > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:48:51 :
> > > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:47:38 :
> > > > > > >>[01:45:46] <Zartounet>
> > > > > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
> > > > > > > >>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
> > > > > > > >> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
> > > > > > > >
> > > > > > > >Bah répond
> > > > > > >
> > > > > > > Répondre à quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
> > > > > > >
> > > > > > > Il est où le problème ?
> > > > > >
> > > > > > Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
> > > > >
> > > > > Comment tu expliques qu'il y a beaucoup d'anciens électeurs de gauche, engagés dans les combats antiracistes, qui aient voté RN ?
> > > >
> > > > Qui par exemple ?
> > > >
> > > > Et je l'explique assez simplement : on peut devenir raciste, voilà
> > >
> > > Waow.ce niveau d'analyse. Ca sert à rien de discuter avec vous, vous avez été complètement lobotomisés.
> >
> > Mais tu t'attends à quoi avec ta question pourrie ?
> >
> > "Oh oui tu as raison, des antiracistes (tu n'en a cité aucun) sont devenus des électeurs RN, je defailleee"
> >
> > Si t'as pas les moyens du débat engage pas la conversation
>
> Vous êtes des connards avec votre mépris de classe, vos assignations à l'origine en permanence (le mot *racisé* stp), votre négation de l'antisémitisme, votre sentiment d'être une force majoritaire alors que vous ne représentez que les étudiants et les professions du spectacle.
> C'est pas ça la gauche. Pas celle que j'ai connue.
A qui tu t'adresses ? Si tu veux pleurnicher va à l'église khey je suis pas ton psy.
T'as posé une question nulle je te fais une réponse nulle.Bah le topic est nul, ton présupposé vote rn=raciste est nul
J'ai littéralement dit au dessus que l'op pouvait voter RN sans être raciste
Le problème c'est que quand vous tombez pas sur des gauchistes débiles vous savez plus quoi dire
Le racisme est une des motivations principales (si ce n'est la principale) au vote RN, on associe pas les deux pour faire jolie
Tu as des preuves de la motivation principale qui est le racisme?
La question
Qu'est ce que tu appelles une preuve ?
Oui donc t'en as pas.
Ce forum est raciste toute la journée sauf quand on leur demande c'est pareil avec les RhaineuxJe suis l'auteur je vote rn et je ne suis pas raciste
Certes mais tu vas voter pour un parti raciste, donc c'est légitime qu'on pense que tu es raciste, peu importe ce que tu crois réellement
Le 03 juillet 2024 à 02:22:47 :
Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > >
> > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> >
> > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> >
> > Explique nous
>
> De pure haine envers qui ?
> Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
Envers tout ce qui n'est pas vous.
Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
Pour le dernier point c'est totalement faux. Les immigrés clandestins qui vous poignardent sont des kuffars pour la plupart.
Il force là.
Viens sur le topic petite p au lieu de parler par MP.
J'ai la haine mais pas contre eux. J'ai la haine contre nos gouvernements occidentaux qui nous empêchent de nous défendre contre eux.
Le 03 juillet 2024 à 01:41:47 :
Pour une fois que vous considérez ces français comme des français et pas "des arabes" ou "des noirs"
les gauchistes ont toujours pas compris quon préfère des jean messiah aux louis boyard
Le 03 juillet 2024 à 02:19:52 :
Le 03 juillet 2024 à 02:18:04 :
Le 03 juillet 2024 à 02:17:13 :
Le 03 juillet 2024 à 02:15:17 :
Le 03 juillet 2024 à 02:13:41 :
> Le 03 juillet 2024 à 02:11:28 :
>> Le 03 juillet 2024 à 02:06:53 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 02:05:32 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 02:02:12 :
> > > >Parce que tu décides de rapporter tes problèmes sociaux à des gens issus de l’immigration, plutôt qu’aux forces du capital. Et tu décides de remplacer la question sociale par une question identitaire, merci au revoir
> > >
> > > Qui rempli les prisons ?
> >
> > Les hommes pauvres, t'es féministe et communiste ?
> >
> > (Bon je me moque de toi mais concrètement les deux critères que j'ai donné sont des dénominateurs communs plus importants que celui auquel tu pensais )
>
> Les viols par exemple ne sont pas lié à la pauvreté . Et même pour la pauvreté, tu confonds les prolos et les kassos.
>
> Ils ne commentent pas des crimes car ils sont pauvres. Ils sont pauvres car ce sont des kassos et ils commentent des crimes pour la même raisons
La question était : qui remplit les prisons ?
La réponse la plus représentative est : les hommes pauvres. Chiale tant que tu veux.Les v sont littéralement un des crimes les plus universellement répandus, et qui découlent de la culture du viol notamment. Si tu veux moins de viols va falloir te mettre sérieusement à écouter les féministes kheys.
Étrangement les pauvres de la Creuse ne sont pas dans les prisons ? Le déni c'est chaud
Tu as des défauts de logique khey ?
En quoi le fait qu'il y ait une criminalité minimale en creuse change quoi que ce soit à la proposition suivante : les hommes pauvres remplissent les prisons.
Y a quoi en prison d'après toi ? Des femmes riches ?
En fait tu ne comprends pas le phénomène des prisons ? T'as toujours pas compris alors qu'on a toutes les statistiques par nationalité ?
Les hommes pauvres qui ont une nationalité ne sont plus des hommes pauvres ?
Ah ouais, 0 logique, je comprends mieux ton vote en fait. Chacun fait selon ses capacités, t'es pas méchant.
Le 03 juillet 2024 à 02:21:18 :
Le 03 juillet 2024 à 02:19:32 :
Concernant le "les hommes pauvres remplissent les prisons", j'ai été en taule et je peux vous dire que beaucoup sont loin d'être pauvres
Certes c'est peut-être pas de la richesse légale, c'est du travail au noir ou du trafic en tout genre mais ça reste de la mailleOui c'est sur c'est un peu caricatural, mais c'était juste une boutade à la base, les racistes ne s'attendent jamais à cette réponse qui est pourtant plus générale que celle qu'ils attendent
mhm el famoso dealer riche mais qui vit dans un hlm insalubre
faut pas croire ce que les gens disent plus les gens sont low plus ils veulent prouver
les grossistes et ceux qui gerent un four se font des grosses marges les dealoss pas tant que ça
[02:24:15] <Zartounet>
Je n'ai rien contre LR à part que je soutiens ciotti.
Je suis anti lfi contre qui je me battrais toute ma vie , ce sont eux les vrais fachistes (melenchon panot boyard et compagnie)
Pas de soucis khey
Le 03 juillet 2024 à 02:24:40 :
Le 03 juillet 2024 à 02:18:59 :
Le 03 juillet 2024 à 02:17:12 :
Le 03 juillet 2024 à 02:15:51 :
Le 03 juillet 2024 à 02:14:05 :
> Le 03 juillet 2024 à 02:11:53 :
>> Le 03 juillet 2024 à 02:10:25 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 02:02:20 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 02:00:26 :
> > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:58:35 :
> > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:57:47 :
> > > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:48:51 :
> > > > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:47:38 :
> > > > > > > >>[01:45:46] <Zartounet>
> > > > > > > > >> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
> > > > > > > > >>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
> > > > > > > > >> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > >> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >Bah répond
> > > > > > > >
> > > > > > > > Répondre à quoi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il est où le problème ?
> > > > > > >
> > > > > > > Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
> > > > > >
> > > > > > Comment tu expliques qu'il y a beaucoup d'anciens électeurs de gauche, engagés dans les combats antiracistes, qui aient voté RN ?
> > > > >
> > > > > Qui par exemple ?
> > > > >
> > > > > Et je l'explique assez simplement : on peut devenir raciste, voilà
> > > >
> > > > Waow.ce niveau d'analyse. Ca sert à rien de discuter avec vous, vous avez été complètement lobotomisés.
> > >
> > > Mais tu t'attends à quoi avec ta question pourrie ?
> > >
> > > "Oh oui tu as raison, des antiracistes (tu n'en a cité aucun) sont devenus des électeurs RN, je defailleee"
> > >
> > > Si t'as pas les moyens du débat engage pas la conversation
> >
> > Vous êtes des connards avec votre mépris de classe, vos assignations à l'origine en permanence (le mot *racisé* stp), votre négation de l'antisémitisme, votre sentiment d'être une force majoritaire alors que vous ne représentez que les étudiants et les professions du spectacle.
> > C'est pas ça la gauche. Pas celle que j'ai connue.
>
> A qui tu t'adresses ? Si tu veux pleurnicher va à l'église khey je suis pas ton psy.
> T'as posé une question nulle je te fais une réponse nulle.
Bah le topic est nul, ton présupposé vote rn=raciste est nul
J'ai littéralement dit au dessus que l'op pouvait voter RN sans être raciste
Le problème c'est que quand vous tombez pas sur des gauchistes débiles vous savez plus quoi dire
Le racisme est une des motivations principales (si ce n'est la principale) au vote RN, on associe pas les deux pour faire jolie
Tu as des preuves de la motivation principale qui est le racisme?
La question
Qu'est ce que tu appelles une preuve ?Oui donc t'en as pas.
Wow c'est chaud votre paresse intellectuelle.
Je te demande de préciser ce que tu me demandes t'en es toi même incapable, comment tu veux que je te réponde
Le 03 juillet 2024 à 02:26:12 :
Le 03 juillet 2024 à 02:22:47 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:57:01 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > > >
> > > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> > >
> > > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> > >
> > > Explique nous
> >
> > De pure haine envers qui ?
> > Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
>
> Envers tout ce qui n'est pas vous.
>
> Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
>
> En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
Il force là.
Viens sur le topic petite p au lieu de parler par MP.J'ai la haine mais pas contre eux. J'ai la haine contre nos gouvernements occidentaux qui nous empêchent de nous défendre contre eux.
Ayaaaa
Le 03 juillet 2024 à 02:26:18 :
Le 03 juillet 2024 à 01:41:47 :
Pour une fois que vous considérez ces français comme des français et pas "des arabes" ou "des noirs"les gauchistes ont toujours pas compris quon préfère des jean messiah aux louis boyard
Mais tellement
Le 03 juillet 2024 à 02:22:57 :
chaipa les lois qui visent les binationnaux, les mesures qui donneraient encore plus d'impunité a la police et el famoso "lutter contre l'ideologie islamiste" sans jamais dire ou ça commence ...c'est juste un programme soit la partie qui doit etre vendeuse
L'idéologie islamiste commence par ce que je reçois en MP
Qui est la pensée du musulman de France lambda en 2024
Totalement impunis
Le 03 juillet 2024 à 02:26:35 :
[02:24:15] <Zartounet>
Je n'ai rien contre LR à part que je soutiens ciotti.
Je suis anti lfi contre qui je me battrais toute ma vie , ce sont eux les vrais fachistes (melenchon panot boyard et compagnie)
Pas de soucis khey
Mais pourquoi préférer le RN aux LR alors ? C'est juste une question de confiance / personnel politique ?
Khey tu peux pas te plaindre d'être traité de raciste à tort puis nous traiter de fascistes c'est pas fair
Données du topic
- Auteur
- Emiliano-32
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 01:30:26
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 187