[EXPLICATION RATIONNELLE] pourquoi se faire insulter de raciste parce qu'on vote RN ?
Le 03 juillet 2024 à 01:51:58 :
Le 03 juillet 2024 à 01:48:43 :
Le 03 juillet 2024 à 01:46:55 :
L'islam c'est pas une race de toute facon c'est ca le probleme pas les origines des gensFaut vraiment être un gogoy pour penser que l'Islam est un problème.
je suis trans donc oui c'est un probleme c'est le seul probleme de ma vie c'est cette ideologie du 7eme siecle x)
Tu es malade mental. Ton avis n'importe pas.
[01:48:51] <Zartounet>
Le 03 juillet 2024 à 01:47:38 :
[01:45:46] <Zartounet>
Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
Bah répond
Répondre à quoi ?
Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
Il est où le problème ?
Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
Aucun problème non plus car je suis ouvert à la discussion
J'ai un boulot qui me fait vivre au contact de la ville au quotidien (Toulouse donc 4ème ville de France).
J'ai vu le délabrement citadin.
Il y a trop de violence (pas uniquement du aux étrangers je précise).
Il y a trop de laxisme.
Les forces de l'ordre (que je cotois également au quotidien) sont démunis.
La gauche et les lfistes ce sont eux les fachistes.
Le 03 juillet 2024 à 01:50:44 :
Le 03 juillet 2024 à 01:49:59 :
Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etcEt le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
Explique nous
De pure haine envers qui ?
Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.Mort de l'apostolat, mort du non croyant (sauf juif ou chrétien qui doivent "juste payer un impôt") , racisme décomplexée envers les noirs, esclavage, etc...
Il n'y a aucun racisme dans l'Islam. Pour le reste demande toi pourquoi au lieu de chialer.
bien sur que l'islam est raciste x) tu connais juste pas.
+ pdo + misogynie + intolérance en plus d'etre une ideologie debile en regle general genre se laver le q d'une certain facon ect
Mais c'est vrai aussi à gauche, je ne le nie pas
Putain comment ca cassent les couilles les mecs qui disent je vote fn mais je suis pas raciste
Mais bien sur que si tu l es et encore heureux une surestmation d un facteur 10 de cette sale race dans les prisons, un qi moyen inferieur a celui des orang outan qui n a pu etre obtenu que par des reproductions consanguines repetees, les pays arabes deposant oklm leur dechets humains chez nous
N ayez pas peur des termes putain, le roi est nu on a tous remarque que cette population en plus d etre teubee est hostile et antipathique, n ayez pas peur d y mettre les mots justes
Le 03 juillet 2024 à 01:53:19 :
>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
>Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
Bah répond
Répondre à quoi ?
Je vote rn , je ne suis absolument pas raciste, je respecte même plus de français d'origine étrangères que beaucoup de fds.
Il est où le problème ?
Y a pas de problème panique pas, je te demande juste ce qui motive ton vote pour le RN plutôt que pour un autre parti si tu n'es pas raciste ?
J'ai un boulot qui me fait vivre au contact de la ville au quotidien (Toulouse donc 4ème ville de France).
Il y a trop de violence (pas uniquement du aux étrangers je précise).Il y a trop de laxisme.
La gauche et les lfistes ce sont eux les fachistes.
Pourquoi le RN et pas LR ?
Eux aussi ont un discours sur l'ordre et l'insécurité
Darmanin aussi d'ailleurs
Le 03 juillet 2024 à 01:52:35 :
Le 03 juillet 2024 à 01:51:24 :
Le 03 juillet 2024 à 01:50:20 :
Le 03 juillet 2024 à 01:47:28 :
Le 03 juillet 2024 à 01:36:15 :
Je vais modifier la question:
Pourquoi les racistes votent RN si le RN n'est pas un parti de racistes ?Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etcEt le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
Pour la même raison que NFP n'est pas antisémite mais que les antisémites votent pour lui peut être.
Oui c'est sur que la première caractéristique du vote LFI c'est l'antisémitisme, d'ailleurs avant le 7 Octobre personne ne votait pour eux...
Vous êtes tellement bêtes certains
Relis mon post, et comprend le.
Relis le mien, et réfléchis.
Personne ne vote pour LFI parce qu'ils sont antisémites ahurin, et ils faisaient des gros scores avant que vous les en accusiez
En relisant mon post une troisième fois tu comprendra que je ne dis pas que lfi sont antisémites.
Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
Explique nous
Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.Mort de l'apostolat, mort du non croyant (sauf juif ou chrétien qui doivent "juste payer un impôt") , racisme décomplexée envers les noirs, esclavage, etc...
Il n'y a aucun racisme dans l'Islam. Pour le reste demande toi pourquoi au lieu de chialer.
Demande toi pourquoi l'esclavage ou la mort de l'apostolat
Aller hop signal gouv
Le 03 juillet 2024 à 01:54:31 :
Putain comment ca cassent les couilles les mecs qui disent je vote fn mais je suis pas racisteMais bien sur que si tu l es et encore heureux une surestmation d un facteur 10 de cette sale race dans les prisons, un qi moyen inferieur a celui des orang outan qui n a pu etre obtenu que par des reproductions consanguines repetees, les pays arabes deposant oklm leur dechets humains chez nous
N ayez pas peur des termes putain, le roi est nu on a tous remarque que cette population en plus d etre teubee est hostile et antipathique, n ayez pas peur d y mettre les mots justes
Je condamne très mollement
[01:54:40] <Zartounet>
> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
>
> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
Bah répond
Répondre à quoi ?
Il est où le problème ?
Il y a trop de violence (pas uniquement du aux étrangers je précise).Il y a trop de laxisme.
La gauche et les lfistes ce sont eux les fachistes.Pourquoi le RN et pas LR ?
Macron est un banquier. Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre des français ?
Le mec est terriblement intelligent malheureusement.
Bardella est peut être opportuniste mais son discours me parle.
Après à voir l'application
Le 03 juillet 2024 à 01:55:13 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
>On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
>
> Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
Explique nous
Demande toi pourquoi l'esclavage ou la mort de l'apostolat
Aller hop signal gouv
Le fait que l'esclavage soit autorisé n'a rien à voir avec le racisme. Tu peux tout à fait avoir un esclave arabe en étant noir. Ça a d'ailleurs été le cas.
Le 03 juillet 2024 à 01:55:19 :
Le 03 juillet 2024 à 01:53:53 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> >
> > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
>
> Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
>
> Explique nous
+ pdo + misogynie + intolérance en plus d'etre une ideologie debile en regle general genre se laver le q d'une certain facon ect
Merci de montrer au forum entier que les ennemis de l'Islam sont des menteurs.
Il n'y a AUCUN racisme dans l'Islam. Vous n'avez strictement aucune preuve. Ni pour la pédophilie ni pour la mysogynie.
Oui on vous déteste les trans car vous êtes détestables et complètement fous.
Plus gros le troll
Le 03 juillet 2024 à 01:55:03 :
Le 03 juillet 2024 à 01:52:35 :
Le 03 juillet 2024 à 01:51:24 :
Le 03 juillet 2024 à 01:50:20 :
Le 03 juillet 2024 à 01:47:28 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:36:15 :
>Je vais modifier la question:
> Pourquoi les racistes votent RN si le RN n'est pas un parti de racistes ?
> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
>On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
>
> Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
Pour la même raison que NFP n'est pas antisémite mais que les antisémites votent pour lui peut être.
Oui c'est sur que la première caractéristique du vote LFI c'est l'antisémitisme, d'ailleurs avant le 7 Octobre personne ne votait pour eux...
Vous êtes tellement bêtes certains
Relis mon post, et comprend le.
Relis le mien, et réfléchis.
Personne ne vote pour LFI parce qu'ils sont antisémites ahurin, et ils faisaient des gros scores avant que vous les en accusiez
En relisant mon post une troisième fois tu comprendra que je ne dis pas que lfi sont antisémites.
En relisant le mien tu comprendras que ça n'a aucune importance puisque ton affirmation est la suivante "les antisémites votent pour LFI" et que ma réponse est la suivante "absolument personne ne vote pour LFI par antisémitisme"
Qu'ils le soient ou non ne change rien à l'affaire, fait un effort de concentration stp
Explique nous
Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
Envers tout ce qui n'est pas vous.
Vous avez littéralement un code de loi inscrit dans votre religion qui contredit le notre + une volonté conquérante, vous voulez convertir tout le monde, pas juste vivre dans votre coin.
En plus de cela vous êtes responsable pour la majorité des violences en France.
> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> >
> > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
>
> Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
>
> Explique nous
Il n'y a AUCUN racisme dans l'Islam. Vous n'avez strictement aucune preuve. Ni pour la pédophilie ni pour la mysogynie.
Oui on vous déteste les trans car vous êtes détestables et complètement fous.
Aisha 9 ans? L'autorisation de frapper sa femme? Le témoignage de la femme qui vaut 2 fois moins que celui de l'homme? L'héritage ?
Le 03 juillet 2024 à 01:48:51 :
[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
Bah répond
Répondre à quoi ?
Il est où le problème ?
Comment tu expliques qu'il y a beaucoup d'anciens électeurs de gauche, engagés dans les combats antiracistes, qui aient voté RN ?
Le 03 juillet 2024 à 01:56:31 :
> Le 03 juillet 2024 à 01:46:09 :
>> Le 03 juillet 2024 à 01:42:28 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 01:38:07 :
> > >On dit raciste au sens large, ça englobe xénophobe, islamophobe, etc
> > >
> > > Et le khey au dessus pose la bonne question : si le vote RN n'est pas motivé par le racisme, pourquoi tant de gens votent pour lui ?
> >
> > Pourquoi les muza votent LFI alors que leur religion est littéralement une idéologie de pure haine ?
> >
> > Explique nous
>
> De pure haine envers qui ?
> Parce que c'est faux, y'a pas que de la haine.
Mort de l'apostolat, mort du non croyant (sauf juif ou chrétien qui doivent "juste payer un impôt") , racisme décomplexée envers les noirs, esclavage, etc...
Oui on vous déteste les trans car vous êtes détestables et complètement fous.Plus gros le troll
D'accord, trolles. Tu n'as aucune preuves de toutes manières.
Le 03 juillet 2024 à 01:56:27 :
[01:54:40] <Zartounet>
>[01:45:46] <Zartounet>
>> Le 03 juillet 2024 à 01:43:27 :
>>>[01:42:37] <GEPPETTO_BRISAX>
>> >Parce que ça permet de te discréditer sans faire l'effort d'argumenter.
>>
>> Oui mais bon le problème c'est que j'ai envie de débattre avec un lfiste plus de 30 secondes sans le foutre en pls
>
>Bah répond
Répondre à quoi ?
Il est où le problème ?
La gauche et les lfistes ce sont eux les fachistes.Pourquoi le RN et pas LR ?
Macron est un banquier. Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre des français ?
Le mec est terriblement intelligent malheureusement.
Bardella est peut être opportuniste mais son discours me parle.
Après à voir l'application
Et LR ?
Données du topic
- Auteur
- Emiliano-32
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 01:30:26
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 187