Topic de JonStarkgaryen :

J'éteins ce qui votent RN

Le vote du 18-25 est surtout un vote de troll khey , il est animé par le fait que voter le B c'est un peu immoral/dissident, pour les kheys n'importe quelle figure un peu antisysteme a l'inverse des golem est une figure cool , ils se reconnaissent aussi dedans, c'est pas qu'une histoire d'être natio-patriote je sais pas quoi , bon le soucis c'est que le rn ça commence à devenir très golem , du coup ils finiront par critiquer bardella et retourner sur Zemmour ou autre mec plus "redpill" c'est une certaine envie consciente ou inconsciente de faire partie d'un groupe .
Pas lu le bot lfi + pleure

Oui et il y a plus de morts dans les maisons et appartements des gens que dans les favellas dirigé par le cartel.

Donc rend le baille de ton appartement et vas vivre dans une favellas voir si tu te sent plus en sécurité avec ton sophisme a 3 de QI

Le 30 juin 2024 à 00:33:13 :
Bien les golems qui votent RN pour l'immigration et l'insécurité alors que le sucre ou la voiture tuent plus que l'immigration ? :rire: Totalement faux t'es dans le déni.

On devrait faire quoi alors, virer toutes les voitures de France ? :rire: Non les voitures n'ont pas la haine.

Arrêtez de penser que vous allez mourir à chaque coin de rue et prenez soin de votre santé car vous allez certainement mourir d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire :ok: Ou d'un coup de couteau d'un OQTF taré et raciste.

Vous vivez juste dans une réalité alternative ou chaque fait divers est amplifié par les médias et les réseaux sociaux :rire: Euh non c'est justement le contraire quand un fait divers est le fait d'un étranger le nom ne sort jamais dans la presse alors que quand c'est un français autochtone son nom sort direct et ça c'est véridique.

C'est vous les plus gros golems en fait :rire: T'es bien pire que ça mais tu refuses de voir la réalité en face puisque tu fais partie intégrante du problème.

J'habite dans un endroit où on vote à 50 % RN, tu sors après 21H y'a pas une personne dehors elle est où l'insécurité ? :rire: Justement c'est pour pas qu'elle arrive dans nos campagnes, c'est le principe de précaution qui s'applique ou le fameux "vaut mieux prévenir que guérir".

"Mais ils touchent trop d'aides et sont fainéant" la fraude sociale c'est 7 milliards d'euros max, la fraude fiscale 100 milliards :rire: Et le coût de l'immigration officiellement 54 milliards d'€ par an donc officieusement sans doute le double, pour ce qui est de tes chiffres ils sont faux.

Les fameux fainéants ils aimeraient bien travailler s'ils subissaient pas des discriminations à chaque fois qu'ils postulent :rire: C'est carrément faux ça, d'ailleurs j'arrive pas à rentrer dans le public parce que je suis français blanc, par contre partout où je vais hopitaux, préféctures, mairie c'est que du personnel d'origine étrangère extra européenne et c'est factuel, pleurer au racisme pour justifier le fait qu'on veut rien foutre c'est fort de café

Mais bon on est quand même bien content quand Mohamed occupe un métier en tension que les français veulent pas faire (mais ils sont pas fainéants eux hein :rire:) Ah bon quoi par exemple ? Encore un mythe qui s'est effondré y a bien longtemps, tu vis sur une autre planète.

Bien de voter pour un parti pour que la "France retrouve sa GRANDEUR" alors que notre seul moyen d'exister entre la Chine et les USA c'est avec l'Europe ? :rire: Tu divagues complétement, t'es totalement en roue libre et tu racontes n'importe quoi et ça prouve que t'as même pas confiance en la France pour refuser qu'elle quitte l'Europe

Vous êtes incapables de comprendre que la France à elle seule fera rien ? :rire: Réponse ci dessus

On va juste affaiblir l'UE et encore moins exister :rire: réponse ci dessus

Vraiment trop cool on va laisser une grande puissance militaire nucléaire voisine s'emparer d'un pays souverain qui est juste à côté de nos frontières un beau message de puissance ça :rire: T'as bien gobé la propagande mensongère US qui n'a que pour but de nous détruire économiquement, franchement je ne sais pas ce que tu fous encore ici demande ta green card...

Ah oui et il faudrait aussi s'attaquer aux éoliennes parce que "c'est pas beau" :rire: Osef des éoliennes c'est pas le sujet même si c'est de la merde et que l'atout de la France a toujours été son nucléaire.

On dira ça à nos enfants que c'était pas beau :rire:

Peut-être qu'il faudra attendre que votre maison s'écroule à cause de la sécheresse ou que l'on soit rationné en eau pour que vous compreniez que le vrai problème est ailleurs ? :rire:

Arrêtez de réfléchir avec vos émotions et ce qu'on essaye de vous faire croire, votre cerveau vous joue des tours :ok: Oui tous ces faits divers et tous ces attentats et toutes ces agressions souvent mortelles quotidiennes ça doit être des mirages...

Données du topic

Auteur
JonStarkgaryen
Date de création
30 juin 2024 à 00:33:13
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 289