Topic de JonStarkgaryen :

J'éteins ce qui votent RN

Bien de voter pour un parti pour que la "France retrouve sa GRANDEUR" alors que notre seul moyen d'exister entre la Chine et les USA c'est avec l'Europe ? :rire:

Putain celle là elle me fera toujours autant rigoler :rire:

Genre en 2024, il y a encore des gens qui s'imaginent que l'Europe fait autre chose que ruiner la France :rire:

Le 30 juin 2024 à 01:01:45 :
Les faits sont que tous les immigrés portent des maillots de leur pays d'origine en rue. En gros, ce n'est pas seulement la multiculturalité que nous vivons mais aussi la multinationalité. Pour faire un dans une communauté nationale, il faut le bleu-blanc-rouge pour unir tout le monde.

Par contre y'a aucune galère quand un Allemand ou un Belge porte le maillot de son équipe nationale :rire:

Le 30 juin 2024 à 01:04:19 :

Le 30 juin 2024 à 01:01:45 :
Les faits sont que tous les immigrés portent des maillots de leur pays d'origine en rue. En gros, ce n'est pas seulement la multiculturalité que nous vivons mais aussi la multinationalité. Pour faire un dans une communauté nationale, il faut le bleu-blanc-rouge pour unir tout le monde.

Par contre y'a aucune galère quand un Allemand ou un Belge porte le maillot de son équipe nationale :rire:

Il n'y a que très très peu d'allemand ou de belge en France.

Le 30 juin 2024 à 01:03:03 :

Bien de voter pour un parti pour que la "France retrouve sa GRANDEUR" alors que notre seul moyen d'exister entre la Chine et les USA c'est avec l'Europe ? :rire:

Putain celle là elle me fera toujours autant rigoler :rire:

Genre en 2024, il y a encore des gens qui s'imaginent que l'Europe fait autre chose que ruiner la France :rire:

Comment on existe entre les deux superpuissances à l'internationale le no brain ? :rire:

Le libre marché il apporte rien à l'économie peut etre ?

Le 30 juin 2024 à 01:06:13 :

Le 30 juin 2024 à 01:03:03 :

Bien de voter pour un parti pour que la "France retrouve sa GRANDEUR" alors que notre seul moyen d'exister entre la Chine et les USA c'est avec l'Europe ? :rire:

Putain celle là elle me fera toujours autant rigoler :rire:

Genre en 2024, il y a encore des gens qui s'imaginent que l'Europe fait autre chose que ruiner la France :rire:

Comment on existe entre les deux superpuissances à l'internationale le no brain ? :rire:

Comme avant l'Europe en fait.

Et sachant que d'un point de vue géopolitique, la France est la pute de l'Europe, Europe de toute façon parasitée par des pro US, Europe qui en toute finalité reste la pute des USA et la pute de la Chine, bah en fait ça nous apporte rien :hap:

Le libre marché il apporte rien à l'économie peut etre ?

Rien qui n'aurait pas pu être fait sans l'Europe.

A côté l'Europe, elle nous apporte une destruction de nos acquis sociaux, une destruction de nos fleurons industriels comme EDF, la perte de certains de nos brevets les plus importants dans le domaine de l'armement, et j'en passe des meilleures.

Le B aurait des origines algériennes il semblerait à partir de là voter pour lui c'est goodJob...
Surtout que le programme du Rn à drôlement changer depuis vive l'Europe on a enfin notre remplaçant de lump... Et en plus c'est made in algérien semble t il non mais c'est un champion je vous dis...
Les électeurs du Rn sont vraiment les plus drôles
oui c'est ça tu va surtout éteindre ton écran et aller dormir Didi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
Rien à foutre + palu + cash dans l'urne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542448-bardella17.png
je vais voter.... RN AHIIIIIIIIII
L'op qui pense que son pavé va changer quoique ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'éteins juste ta PlayStation
j'éteins "ce" :rire:
DDB pour illétrisme :ok:
vote pour le NFP comme tout tes potes les loosers :ok:

Le 30 juin 2024 à 00:38:58 :
C’est très tard pour faire ce genre de topic et en faisant ce genre de topic tu vas faire que faire voter RN à ceux qui hésitent encore

Exactement

Le bot chialera demain, devant les résultats.

Mon vote aidera à ça.

Pas lu, et ce sera RN cash dans l'urne.
c'est moi qui vais t'éteindre demain
Palu + je bois tes larmes le bot antifa.

Le 30 juin 2024 à 01:17:52 :
Rien à foutre + palu + cash dans l'urne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542448-bardella17.png

Données du topic

Auteur
JonStarkgaryen
Date de création
30 juin 2024 à 00:33:13
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 144