Topic de JonStarkgaryen :

J'éteins ce qui votent RN

Bien les golems qui votent RN pour l'immigration et l'insécurité alors que le sucre ou la voiture tuent plus que l'immigration ? :rire:

On devrait faire quoi alors, virer toutes les voitures de France ? :rire:

Arrêtez de penser que vous allez mourir à chaque coin de rue et prenez soin de votre santé car vous allez certainement mourir d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire :ok:

Vous vivez juste dans une réalité alternative ou chaque fait divers est amplifié par les médias et les réseaux sociaux :rire:

C'est vous les plus gros golems en fait :rire:

J'habite dans un endroit où on vote à 50 % RN, tu sors après 21H y'a pas une personne dehors elle est où l'insécurité ? :rire:

"Mais ils touchent trop d'aides et sont fainéant" la fraude sociale c'est 7 milliards d'euros max, la fraude fiscale 100 milliards :rire:

Les fameux fainéants ils aimeraient bien travailler s'ils subissaient pas des discriminations à chaque fois qu'ils postulent :rire:

Mais bon on est quand même bien content quand Mohamed occupe un métier en tension que les français veulent pas faire (mais ils sont pas fainéants eux hein :rire:)

Bien de voter pour un parti pour que la "France retrouve sa GRANDEUR" alors que notre seul moyen d'exister entre la Chine et les USA c'est avec l'Europe ? :rire:

Vous êtes incapables de comprendre que la France à elle seule fera rien ? :rire:

On va juste affaiblir l'UE et encore moins exister :rire:

Vraiment trop cool on va laisser une grande puissance militaire nucléaire voisine s'emparer d'un pays souverain qui est juste à côté de nos frontières un beau message de puissance ça :rire:

Ah oui et il faudrait aussi s'attaquer aux éoliennes parce que "c'est pas beau" :rire:

On dira ça à nos enfants que c'était pas beau :rire:

Peut-être qu'il faudra attendre que votre maison s'écroule à cause de la sécheresse ou que l'on soit rationné en eau pour que vous compreniez que le vrai problème est ailleurs ? :rire:

Arrêtez de réfléchir avec vos émotions et ce qu'on essaye de vous faire croire, votre cerveau vous joue des tours :ok:

Il y'a des gens qui sont là depuis 1000 ans monsieur Attali. Ils n'ont pas envis d'être métissés.
Excusez les.
Pas lu le bot lfi + pleure :)
Pavé césar et demain je met magic B dans l'urne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardellax-lun2.png
Pavé César. Ceux qui n'ont pas lu te saluent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 30 juin 2024 à 00:34:53 :
Il y'a des gens qui sont là depuis 1000 ans monsieur Attali. Ils n'ont pas envis d'être métissés.
Excusez les.

Rien ne te force à te métisser le rasslar :rire:

tu rigoleras moins demain :ok:
Rien à foutre + chiale + B cash dans l'urne demain
C’est très tard pour faire ce genre de topic et en faisant ce genre de topic tu vas faire que faire voter RN ceux qui hésitent encore
Je confirme que ton topic a éteint mon cerveau. Mais tkt j'ai pas encore perdu assez de QI pour voter front populaire.

Le 30 juin 2024 à 00:38:12 :
tu rigoleras moins demain :ok:

Peut-être mais je vais rigoler pendant 3 ans en voyant des incompétents gouverner mon pays pendant que vous vous serrez entrain de pleurer :rire:

"Bien les golems qui votent RN pour l'immigration et l'insécurité alors que le sucre ou la voiture tuent plus que l'immigration ? :rire:"

Je sais que tu trolles mais y a une différence entre tuer accidentellement et volontairement :hap:

PaLu + va chialer le pnj LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719699300-img-6754.png
puis comme par hasard ce topic va perdurer et il y aura aucun ban.
Même pas besoin de lire pour savoir que t’es un bon petit soumis

"J'éteins ce qui votent RN"

ce

CEUX

Je me suis arrêté aux deux premiers arguments

Le 30 juin 2024 à 00:39:37 :

Le 30 juin 2024 à 00:38:12 :
tu rigoleras moins demain :ok:

Peut-être mais je vais rigoler pendant 3 ans en voyant des incompétents gouverner mon pays pendant que vous vous serrez entrain de pleurer :rire:

Pourquoi on pleurerait? ça fait +de 40 ans que des incompétants gouvernent
ça changerait rien

Personne pour répondre d'une manière crédible à mes arguments :rire:

Données du topic

Auteur
JonStarkgaryen
Date de création
30 juin 2024 à 00:33:13
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 271