Topic de JonStarkgaryen :

J'éteins ce qui votent RN

Les premiers arguments sortis d’asiles, malheureusement personne n’a lu la suite khey.

bonjour le CM de LFI, pour info ça fait 10 que les topics en "bien de.. ?" n'existent plus

bonne fin de soirée et à demain

Le sucre tue plus que l'immigration

C'est décidé, demain je vote NFP finalement

Le 30 juin 2024 à 00:40:51 :
Personne pour répondre d'une manière crédible à mes arguments :rire:

On cherche même plus à convaincre qui que ce soit on vote pour écarter Macron et la menace de l’islamogauchisme

Lire le premier point, retourner à la liste des sujets.
ceux*
Bordel les LFIstes ces :) qui ne savent pas écrire :rire: .

Le 30 juin 2024 à 00:40:42 :

Le 30 juin 2024 à 00:39:37 :

Le 30 juin 2024 à 00:38:12 :
tu rigoleras moins demain :ok:

Peut-être mais je vais rigoler pendant 3 ans en voyant des incompétents gouverner mon pays pendant que vous vous serrez entrain de pleurer :rire:

Pourquoi on pleurerait? ça fait +de 40 ans que des incompétants gouvernent
ça changerait rien

Parce qu'ils sont encore pire ?

Vous avez pas vu déjà ça bégaye et ça rétropédale sur les retraites et la TVA sur les produits de première nécessité :rire:

Le 30 juin 2024 à 00:42:12 :
Le sucre tue plus que l'immigration

C'est décidé, demain je vote NFP finalement

Le sucre qui crache sur la France et les français :)

Merci pour ton topic l’op, j’hésitais encore … tu m’as convaincu, le B aura mon vote !!

"les voitures et le sucre tuent"

Non, ça fait 10 minutes que je regarde mon Kangoo garé devant chez moi qui a un paquet de Erstein sur le siège passager.

La rue est paisible personne n'est en danger.

Pas compris tes arguments Khey.

Barrage a la haine LFI pleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Pas lu + voter ne sert à rien puisque le résultat sera le même que tu votes ou non + le RN n'a pas publié de programme ceci seul devrait les ridiculiser

Le 30 juin 2024 à 00:42:45 :

Le 30 juin 2024 à 00:40:42 :

Le 30 juin 2024 à 00:39:37 :

Le 30 juin 2024 à 00:38:12 :
tu rigoleras moins demain :ok:

Peut-être mais je vais rigoler pendant 3 ans en voyant des incompétents gouverner mon pays pendant que vous vous serrez entrain de pleurer :rire:

Pourquoi on pleurerait? ça fait +de 40 ans que des incompétants gouvernent
ça changerait rien

Parce qu'ils sont encore pire ?

Vous avez pas vu déjà ça bégaye et ça rétropédale sur les retraites et la TVA sur les produits de première nécessité :rire:

On s'en tape de tout ça frérot
la préoccupation numéro 1 c'est la menace de l'immigration et de l'islam
rien à carrer du taux de tva sur les pâtes au beurre

Le 30 juin 2024 à 00:40:51 :
Personne pour répondre d'une manière crédible à mes arguments :rire:

Chier un étron et faire mu-muse avec ça donne rarement une oeuvre d'art.
T'as 0 arguments , juste une suite de mots sans sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611437844-tison-8.png

Le 30 juin 2024 à 00:33:13 :
Bien les golems qui votent RN pour l'immigration et l'insécurité alors que le sucre ou la voiture tuent plus que l'immigration ? :rire:

On devrait faire quoi alors, virer toutes les voitures de France ? :rire:

Arrêtez de penser que vous allez mourir à chaque coin de rue et prenez soin de votre santé car vous allez certainement mourir d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire :ok:

Vous vivez juste dans une réalité alternative ou chaque fait divers est amplifié par les médias et les réseaux sociaux :rire:

C'est vous les plus gros golems en fait :rire:

J'habite dans un endroit où on vote à 50 % RN, tu sors après 21H y'a pas une personne dehors elle est où l'insécurité ? :rire:

"Mais ils touchent trop d'aides et sont fainéant" la fraude sociale c'est 7 milliards d'euros max, la fraude fiscale 100 milliards :rire:

Les fameux fainéants ils aimeraient bien travailler s'ils subissaient pas des discriminations à chaque fois qu'ils postulent :rire:

Mais bon on est quand même bien content quand Mohamed occupe un métier en tension que les français veulent pas faire (mais ils sont pas fainéants eux hein :rire:)

Bien de voter pour un parti pour que la "France retrouve sa GRANDEUR" alors que notre seul moyen d'exister entre la Chine et les USA c'est avec l'Europe ? :rire:

Vous êtes incapables de comprendre que la France à elle seule fera rien ? :rire:

On va juste affaiblir l'UE et encore moins exister :rire:

Vraiment trop cool on va laisser une grande puissance militaire nucléaire voisine s'emparer d'un pays souverain qui est juste à côté de nos frontières un beau message de puissance ça :rire:

Ah oui et il faudrait aussi s'attaquer aux éoliennes parce que "c'est pas beau" :rire:

On dira ça à nos enfants que c'était pas beau :rire:

Peut-être qu'il faudra attendre que votre maison s'écroule à cause de la sécheresse ou que l'on soit rationné en eau pour que vous compreniez que le vrai problème est ailleurs ? :rire:

Arrêtez de réfléchir avec vos émotions et ce qu'on essaye de vous faire croire, votre cerveau vous joue des tours :ok:

gros tu veux faire barrage au RN car "raciste" on te rappel que le racisme tue moins que la clope.. aller hop ça c'est fait

Le 30 juin 2024 à 00:34:53 :
Il y'a des gens qui sont là depuis 1000 ans monsieur Attali. Ils n'ont pas envis d'être métissés.
Excusez les.

Non je ne les excuse pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

L'op qui atomise les raceton. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les raceton qui insultent l'op mais ne sorte aucun contre argument https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est beau les moutons. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donc pour vous c'est OK d'affaiblir l'UE et donc par conséquent la France ? :rire:

le sucre ou la voiture tuent plus que l'immigration ? :rire:

J'ai le choix de ne pas manger de sucre ou de ne pas conduire une voiture, alors que l'insécurité accentuée par l'immigration de masse et dérégulée est subie.

D'autres arguments peut-être?

Données du topic

Auteur
JonStarkgaryen
Date de création
30 juin 2024 à 00:33:13
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 150