J'éteins ce qui votent RN
Le 30 juin 2024 à 00:50:52 :
Tiens donc, un bot LFI qui compare encore des êtres humains à des objets, je suis stupeur
Les golems qui parlent de bot LFI ou de bot du RN pour ne pas avoir à argumenter, essayant vrainement de se hisser dans la conversation.
Un peu pathétique
Le 30 juin 2024 à 00:49:25 :
Le 30 juin 2024 à 00:48:04 :
Bien les golems
Je ne vote pas mais je me suis arrêté là, 3 mot, le mot golem est déjà sorti
Le véritable golem est bien celui qui croit tout savoir !
Donc tu es le véritable golem
Ou j'ai dis que je savais tout? Je n'ai pas lu = je sais tout, t'es un bon toi, ne change rien, t'es parfait
Le 30 juin 2024 à 00:51:50 :
Tiens donc, un bot LFI qui compare encore des êtres humains à des objets, je suis stupeurLes golems qui parlent de bot LFI ou de bot du RN pour ne pas avoir à argumenter, essayant vrainement de se hisser dans la conversation.
Un peu pathétique
Je n'ai aucunement envie de me "hisser" au niveau de ces conversations, surtout si c'est pour comparer des gens à du sucre ou des voitures, mais j'imagine que je ne suis pas assez humaniste pour ça
Le 30 juin 2024 à 00:54:23 :
Le 30 juin 2024 à 00:51:50 :
Tiens donc, un bot LFI qui compare encore des êtres humains à des objets, je suis stupeurLes golems qui parlent de bot LFI ou de bot du RN pour ne pas avoir à argumenter, essayant vrainement de se hisser dans la conversation.
Un peu pathétiqueJe n'ai aucunement envie de me "hisser" au niveau de ces conversations, surtout si c'est pour comparer des gens à du sucre ou des voitures, mais j'imagine que je ne suis pas assez humaniste pour ça
Oui bha te rabaisse pas en faisant des comparaison tout aussi foireuse alors.
Ca nique le débat
Les golems incapables de comprendre que j'ai utilisé un argument stupide pour montrer à quel point leurs raisonnements sont idiots
Toujours aucune réponse constructive nonobstant
retour liste des sujets
Le 30 juin 2024 à 00:57:53 :
Les golems incapables de comprendre que j'ai utilisé un argument stupide pour montrer à quel point leurs raisonnements sont idiotsToujours aucune réponse constructive nonobstant
Je fais le debile pour montrer que vous l’êtes
Cette logique foireuse… t’es pas un gauchiste pour rien toi
l'op qui assume la peur de l'avion = pavé
Données du topic
- Auteur
- JonStarkgaryen
- Date de création
- 30 juin 2024 à 00:33:13
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 98