Topic de uiuuuuuuuuuu :

ma meuf va savoir que j'ai un plan cul, j'ai peur

Supprimé
Vraiment des succubes prêtes à tout pour ruiner la vie d'un homme quand ça l'arrange, elle était consentante à la base

Résumé du topic :

- l'OP en couple depuis 2 ans, veut des enfants avec sa copine.
- La trompe (?) avec un plan Q random.
- le Plan Q menace de niquer le couple.
- l'OP la rebaise alors que le feu s'est tasse. (?)
- Le plan Q en question décide d'en parler pour de bon.
- L'OP créé un topic pour demander une solution.
- Les kheys le conseillent.
- L'OP les insulte (?) et dit qu'il ne veut pas changer la nature de la relation qu'il a modifié tout seul (?)
- Les kheys continuent de le feed (?).

Assume mais en modifiant un peu

C’était un plan cul mais avant ta relation avec ta meuf.
ET elle est zinzin jalouse et veut niquer ton couple depuis longtemps.

Normalement ça passe bien. Et en plus ta meuf va te voir comme un mec encore plus attirant vu que t’es côté par les autres meufs.

Faut juste qu’elle croit que t’as été fidèle et que la baise était avant.

Par contre si l’autre folle donne des dates et que ta meuf à bonne mémoire ça pue un peu sauf si t’as des excuses en béton donc commence à travailler des alibis vu qu’elle va sûrement te poser des questions la dessus.
Appelle un pote de confiance par exemple pour le mettre au courant et quand ta meuf va t’accuser tu dis «  j’étais avec kheyou bah attends tu vas voir » et tu l’appelle en haut parleur puis il dit le mytho

Trop de rageux ici, faut te concentrer sur essayer de te sortir de cette situation délicate, t'en tirera des leçons plus tard.
Soit tu inventes une vie soit la jeunesse d'aujourd'hui me déprime

J'ai été dans ton cas

Faut faire le détacher donner l'impression que tu ten branles de perdre ta meuf.

1 semaine après elle est revenue

Par contre depuis la confiance c'est 0 et elle est devenue encore + jalouse.

T’aurais pas dû commencer.
Maintenant il est temps d’assumer.
Au moins tu aurais du faire attention à la sécurité, pas de photos, pas le même portable ou numéro que ton officiel, ne pas se voir dans la même ville, ne pas raconter ta vie et donc te faire stalker par elle.

Assumes, dis que t’avais besoin de sexe car ton couple, tu aimes ta meuf mais c’était pas ça, ce qui est très probablement le cas.
Et que tu ne voulais pas ta faire souffrir, que tu regrettes du coup qu’elle l’apprenne mais que t’es pas capable de te contrôler et de ne pas avoir su exprimer ton problème avec elle avant d’aller voir ailleurs.

Le 27 juin 2024 à 15:47:16 :

Mérité

j'ai fait une connerie mais je ne recommencerai pas si tu savais comme je regrette.....

oui oui bien sûr, c'est trop facile de dire ça, tu regrettes juste que ta copine l'ait su, pas de l'avoir fait, sale dégénéré

non mais ça c'est trop tard en plus c'est pas un coup d'un soir avec l'alcool etc ça peut se comprendre (et encore perso non)
mais là t'avais largement le temps de comprendre ta connerie

donc c'est mérité, moi j'ai juste de la peine pour ta meuf pas pour toi,

mais bon merci pour les kheys tu remets une femme sur le marché

je veux pas la perdre

Franchement tant qu'elle a pas de preuve concrète que vous avez baisé DEPUIS que t'es en couple, faut juste tout nier et trouver n'importe quelle excuse, quitte à avouer que tu l'as vue en cachette mais que t'es pas repassé à l'acte pour X raison.

Le 27 juin 2024 à 16:13:47 :
Résumé du topic :

- l'OP en couple depuis 2 ans, veut des enfants avec sa copine.
- La trompe (?) avec un plan Q random.
- le Plan Q menace de niquer le couple.
- l'OP la rebaise alors que le feu s'est tasse. (?)
- Le plan Q en question décide d'en parler pour de bon.
- L'OP créé un topic pour demander une solution.
- Les kheys le conseillent.
- L'OP les insulte (?) et dit qu'il ne veut pas changer la nature de la relation qu'il a modifié tout seul (?)
- Les kheys continuent de le feed (?).

Merci chef.

Vouloir fonder une famille avec une femme que tu ne respectes même pas, quel beau projet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

Quand on est con, lâche et irrespectueux faut pas espérer qu'en retour ta future ex soit comprehensive :ok:

Non t’es finito
T’a joué t’a perdu
Maintenant il va falloir assumer

Si nofake tu as merdé ce que je peux te conseiller: Tu nie tout

2 : Si tu as une soeur ou des cousines, envoie les parler à ton plan cul , qu'elle hésite pas a foutre deux trois claque

Assume mais en modifiant un peu

C’était un plan cul mais avant ta relation avec ta meuf.
ET elle est zinzin jalouse et veut niquer ton couple depuis longtemps.

Normalement ça passe bien. Et en plus ta meuf va te voir comme un mec encore plus attirant vu que t’es côté par les autres meufs.

Faut juste qu’elle croit que t’as été fidèle et que la baise était avant.

Par contre si l’autre folle donne des dates et que ta meuf à bonne mémoire ça pue un peu sauf si t’as des excuses en béton donc commence à travailler des alibis vu qu’elle va sûrement te poser des questions la dessus.
Appelle un pote de confiance par exemple pour le mettre au courant et quand ta meuf va t’accuser tu dis « j’étais avec kheyou bah attends tu vas voir » et tu l’appelle en haut parleur puis il dit le mytho

comme je l'ai dit avant, c'est impossible de lui faire croire que c'était un 1er amour, ou une relation d'avant, car avec ma meuf on se connait depuis la 6ème, son frère est mon meilleur ami, donc elle connait toutes les meufs que j'ai eu (on va pas se mentir y en a quand même pas mal) et je connais les mecs qu'elle a eu ( trop à mon gout, mais beaucoup moins que moi)

j'ai des gars à moi qui veulent bien faire un délire du genre "c'est une mytho, elle a déjà fait le coup à d'autres gars" mais je veux pas trop les mêler de prêt ou de loin à ma chérie

Assume et dis lui que t avais juste besoin de te vider les couilles, aucun sentiment derrière et que tu te rends compte que t as bien foiré.

N'agis pas en Zeta à raconter du mytho. De toute manière le doute ruinera ta relation quoi qu'il arrive alors agis en homme cette fois.

Il l'a trompé vergognelessent une fois donc il le refera une deuxième fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'espère pour elle que ça signera votre rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 juin 2024 à 16:16:25 :
TOUS

Assume et dis lui que t avais juste besoin de te vider les couilles, aucun sentiment derrière et que tu te rends compte que t as bien foiré.

ouais mais c'est vraiment du poker là, elle peut très bien me dire "'ok bah c'est fini"

N'agis pas en Zeta à raconter du mytho. De toute manière le doute ruinera ta relation quoi qu'il arrive alors agis en homme cette fois.

ouais mais va falloir que je fasse profil bas, je la connais, vaut mieux que je l'écoute m'engueuler un bon coup dans broncher, plutôt que d'argumenter des conneries, là elle serait vraiment capable de se barrer

Données du topic

Auteur
uiuuuuuuuuuu
Date de création
27 juin 2024 à 15:44:55
Date de suppression
27 juin 2024 à 16:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 176