Topic de uiuuuuuuuuuu :

ma meuf va savoir que j'ai un plan cul, j'ai peur

Supprimé

je suis avec ma meuf depuis 2 ans, et on compte fonder une famille

j'ai un plan cul depuis janvier, j'ai voulu mettre un terme déjà en Mars, elle a appelé au magasin ou bosse ma meuf et a demandé à lui parler, mais finalement elle a raccroché

L'énorme connerie que j'ai faite, c'est de la rebaiser 2 fois en juin, puis de la rejeter ensuite, et là elle s'est pointée ce matin au magasin ou bosse ma meuf, et d'après ce que j'ai compris, elles ont convenues de se parler à 19h00, après son taf

le mieux est de nier et de faire passer la meuf pour une folle, ou alors j'ai pensé avouer mais en me mettant à pleureur et en me jetant à ses pieds pour qu'elle ait pitié et qu'elle reste avec moi

Le 27 juin 2024 à 15:44:55 :
je suis avec ma meuf depuis 2 ans, et on compte fonder une famille

j'ai un plan cul depuis janvier, j'ai voulu mettre un terme déjà en Mars, elle a appelé au magasin ou bosse ma meuf et a demandé à lui parler, mais finalement elle a raccroché

L'énorme connerie que j'ai faite, c'est de la rebaiser 2 fois en juin, puis de la rejeter ensuite, et là elle s'est pointée ce matin au magasin ou bosse ma meuf, et d'après ce que j'ai compris, elles ont convenues de se parler à 19h00, après son taf

le mieux est de nier et de faire passer la meuf pour une folle, ou alors j'ai pensé avouer mais en me mettant à pleureur et en me jetant à ses pieds pour qu'elle ait pitié et qu'elle reste avec moi

Avoue tout et jette toi en pleurs à ses pieds en implorant son pardon, c'est tout ce que tu mérites + la seule option qui a une infime chance de sauver ton couple

Mérité

j'ai fait une connerie mais je ne recommencerai pas si tu savais comme je regrette.....

Avoue tout et jette toi en pleurs à ses pieds en implorant son pardon, c'est tout ce que tu mérites + la seule option qui a une infime chance de sauver ton couple

ouais elle va prendre la confiance après par contre ça me fait chier quand même

La dernière phrase qui clos le topic
Troll /10

le mieux est de nier et de faire passer la meuf pour une folle

Non mais elle a surement des preuves le low :pf:

ou alors j'ai pensé avouer mais en me mettant à pleureur et en me jetant à ses pieds pour qu'elle ait pitié et qu'elle reste avec moi

Pire chose à faire.
Si t'es un homme, tu assume ta connerie jusqu'au bout et tu te trouve une autre meuf et/ou un autre plan cul mais cette fois pas en même temps :)

La dernière phrase qui clos le topic
Troll /10

c'est si con que ça ?

j'ai pas dit que j'allais le faire c'est vraiment en dernier recours

Le mieux que t'as a faire c'est de chercher quelqu'un d'autre, tu sait déjà ce qu'il va se passer.
Y'a pas une troisième option où tu songerais a porter tes couilles et assumer comme un homme ?

Le 27 juin 2024 à 15:46:30 :

Le 27 juin 2024 à 15:44:55 :
je suis avec ma meuf depuis 2 ans, et on compte fonder une famille

j'ai un plan cul depuis janvier, j'ai voulu mettre un terme déjà en Mars, elle a appelé au magasin ou bosse ma meuf et a demandé à lui parler, mais finalement elle a raccroché

L'énorme connerie que j'ai faite, c'est de la rebaiser 2 fois en juin, puis de la rejeter ensuite, et là elle s'est pointée ce matin au magasin ou bosse ma meuf, et d'après ce que j'ai compris, elles ont convenues de se parler à 19h00, après son taf

le mieux est de nier et de faire passer la meuf pour une folle, ou alors j'ai pensé avouer mais en me mettant à pleureur et en me jetant à ses pieds pour qu'elle ait pitié et qu'elle reste avec moi

Avoue tout et jette toi en pleurs à ses pieds en implorant son pardon, c'est tout ce que tu mérites + la seule option qui a une infime chance de sauver ton couple

Il n'y a plus rien à sauver là :rire:

dis lui que t'as pas fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 juin 2024 à 15:47:16 :

Mérité

j'ai fait une connerie mais je ne recommencerai pas si tu savais comme je regrette.....

ça pour le coup on sen branle l'op, et ta meuf aura surement la même réaction voir plus sévère si elle l'apprend par elle même :ok:

Pire chose à faire.
Si t'es un homme, tu assume ta connerie jusqu'au bout et tu te trouve une autre meuf et/ou un autre plan cul mais cette fois pas en même temps

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

Le 27 juin 2024 à 15:50:14 :

Pire chose à faire.
Si t'es un homme, tu assume ta connerie jusqu'au bout et tu te trouve une autre meuf et/ou un autre plan cul mais cette fois pas en même temps

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

T'as toujours pas compris que c'est impossible que tu reste avec le low.

Le 27 juin 2024 à 15:50:14 :

Pire chose à faire.
Si t'es un homme, tu assume ta connerie jusqu'au bout et tu te trouve une autre meuf et/ou un autre plan cul mais cette fois pas en même temps

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

Fallait y penser avant :)

Y'a pas une troisième option où tu songerais a porter tes couilles et assumer comme un homme ?

genre je dis quoi? bah oui ma chérie je baise ailleurs, un problème?

puceau j'imagine?

Le 27 juin 2024 à 15:50:14 :

Pire chose à faire.
Si t'es un homme, tu assume ta connerie jusqu'au bout et tu te trouve une autre meuf et/ou un autre plan cul mais cette fois pas en même temps

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

D'accord dans ce cas là le pourquoi de la tromperie ? :)

Le 27 juin 2024 à 15:50:51 :

Le 27 juin 2024 à 15:50:14 :

Pire chose à faire.
Si t'es un homme, tu assume ta connerie jusqu'au bout et tu te trouve une autre meuf et/ou un autre plan cul mais cette fois pas en même temps

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

Fallait y penser avant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597426539-leo-5-this.png

Donc la nana a faillit en parler à ta copine. Et toi tu la rebaise après.
T es quelle genre de génie ?
Naturelle

Données du topic

Auteur
uiuuuuuuuuuu
Date de création
27 juin 2024 à 15:44:55
Date de suppression
27 juin 2024 à 16:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 498