Topic de uiuuuuuuuuuu :

ma meuf va savoir que j'ai un plan cul, j'ai peur

Supprimé

Efface toutes les preuves que tu as communiqué avec cette fille, et tu nies en bloc en disant que c’est un premier amour qui a décidé de pourrir tout tes couples par jalousie :(
Que c’est la 3eme fois que tu rompre avec une meuf à cause d’elle :(
qu’elle s’acharne sur toi :(

Un truc du genre :(

Le 27 juin 2024 à 15:44:55 :
je suis avec ma meuf depuis 2 ans, et on compte fonder une famille

j'ai un plan cul depuis janvier, j'ai voulu mettre un terme déjà en Mars, elle a appelé au magasin ou bosse ma meuf et a demandé à lui parler, mais finalement elle a raccroché

L'énorme connerie que j'ai faite, c'est de la rebaiser 2 fois en juin, puis de la rejeter ensuite, et là elle s'est pointée ce matin au magasin ou bosse ma meuf, et d'après ce que j'ai compris, elles ont convenues de se parler à 19h00, après son taf

le mieux est de nier et de faire passer la meuf pour une folle, ou alors j'ai pensé avouer mais en me mettant à pleureur et en me jetant à ses pieds pour qu'elle ait pitié et qu'elle reste avec moi

ayaoo le plan cul qui n'a pas apprécié de servir de vide couille et de roue de secours

Le 27 juin 2024 à 16:04:29 :

Le 27 juin 2024 à 16:01:58 :
Tu va devoir la supplier :(

Pire chose à faire, elle va avoir encore plus envie de partir en voyant le beta fragile qu'il est.

Phrase de mec qui a jamais eu de vrai couple. Non au contraire, si elle ressent pas de regret elle pourra jamais lui faire confiance à nouveau. Imaginez l'inverse, votre meuf ne pleure pas et dit juste "Oui j'ai flirté mais je regrette. Voilà " :rire:

Putain mais à ta place j'irai chopper ton plan cul par le col et je lui aurais mis la pression pour qu'elle ferme sa gueule avant 19h. T'as vraiment envie de niquer ton couple pour des conneries ?

impossible, elle est folle, hystérique, elle attend que ça, genre de meuf qui kiffe les dramas, elle se nourrit de ça

Le 27 juin 2024 à 15:45:59 :
Mérité

Efface toutes les preuves que tu as communiqué avec cette fille, et tu nies en bloc en disant que c’est un premier amour qui a décidé de pourrir tout tes couples par jalousie :(
Que c’est la 3eme fois que tu rompre avec une meuf à cause d’elle :(
qu’elle s’acharne sur toi :(

Un truc du genre :(

Impossible, ma meuf je la connais depuis qu'on la 6ème, donc elle connait toute ma vie.

et il y a la photo ou elle est dans ma voiture, que j'ai acheté y a 1 an

Du coup quand ta meuf sera disponible tu pourras me donner son numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 27 juin 2024 à 16:07:22 uiuuuuuuuuuu a écrit :

Putain mais à ta place j'irai chopper ton plan cul par le col et je lui aurais mis la pression pour qu'elle ferme sa gueule avant 19h. T'as vraiment envie de niquer ton couple pour des conneries ?

impossible, elle est folle, hystérique, elle attend que ça, genre de meuf qui kiffe les dramas, elle se nourrit de ça

en vrai mérité, t'es un salaud, prends en de la graine, t'es déjà célib

Le 27 juin 2024 à 16:03:57 :

ça me fume tout les gens qui critiquent l'OP alors qu'ils veulent tous faire pareil en vrai

Ils se masturbent et fantasme sur des meufs toute la journée mais l'OP est un enculé :rire:

Bref un conseil l'op :

- Si ta zéro preuve comme quoi ta baiser avec elle, dis à ta meuf que c'est une menteuse et une amie simple
(qui est folle)

- Si elle a des preuves (messages, photos, conversation, ou autre..) dis lui que tu regrette, mais ne fais pas le miskine, dis lui juste que tu regrette, ça n'arrivera plus, et mets toi en tête que tu devra la perdre définitivement

Et donc la remplacer

merci de ta bienveillance clé

elle a 2 message vocaux, et un selfie dans ma voiture (on voit juste sa tête à elle, mais ma meuf peut reconnaitre ma voiture). Les messages vocaux sont assez neutres, mais c'est moi clairement ma meuf va reconnaitre que je l'ai donc appelé, mais les 2 messages concernent un souci de voiture et je dis dans le message que je vais lui arranger le problème

Il y a rien de vraiment tendancieux donc ? Si ça colle niveau dates dis lui que tu l'as effectivement aidée pour la bagnole et que c'est à cette occaz qu'elle a pris le selfie dans la tienne.
Puis rajoute que tu l'aimes bien en amie mais que elle de son coté t'a toujours kiffé, et que pour cette raison t'en as pas parlé à ta meuf sur le moment, mais que depuis quelques temps elle est devenue beaucoup trop insistante et qu'aujourd'hui elle cherche à tout prix à rompre ton couple.
NEXT

ayaoo le plan cul qui n'a pas apprécié de servir de vide couille et de roue de secours

pourtant elle disait l'inverse au début et se disait "ok" avec la situation :)

on a couché que 5-6 fois ensemble....

Première claque en rentrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

en vrai mérité, t'es un salaud, prends en de la graine, t'es déjà célib

je regrette à mort si tu savais

si ça s'arrange, jamais je regarderai une autre femme que ma meuf..... Je l'aime

Première claque en rentrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

si c'est juste ça je m'en fou, je veux pas qu'elle me parle de rupture

je suis avec ma meuf depuis 2 ans, et on compte fonder une famille

On ne dirait pas, tu n'en as pas du tout le comportement.
S'il te plait, pour l'amour dudit enfant, n'en fait pas.

Le 27 juin 2024 à 16:11:23 :

en vrai mérité, t'es un salaud, prends en de la graine, t'es déjà célib

je regrette à mort si tu savais

si ça s'arrange, jamais je regarderai une autre femme que ma meuf..... Je l'aime

Si tu l'aimais tu l'aurais pas tromper
J'ai une meuf et dis toi que je ne regarde pas d'autres meufs que la mienne. Assume juste tes conneries.

Le 27 juin 2024 à 16:11:23 uiuuuuuuuuuu a écrit :

en vrai mérité, t'es un salaud, prends en de la graine, t'es déjà célib

je regrette à mort si tu savais

si ça s'arrange, jamais je regarderai une autre femme que ma meuf..... Je l'aime

non mais ça c'est trop tard en plus c'est pas un coup d'un soir avec l'alcool etc ça peut se comprendre (et encore perso non)
mais là t'avais largement le temps de comprendre ta connerie

donc c'est mérité, moi j'ai juste de la peine pour ta meuf pas pour toi,

mais bon merci pour les kheys tu remets une femme sur le marché

Le 27 juin 2024 à 15:50:59 :

Y'a pas une troisième option où tu songerais a porter tes couilles et assumer comme un homme ?

genre je dis quoi? bah oui ma chérie je baise ailleurs, un problème?

puceau j'imagine?

Tu combines vraiment les 2 défauts du raté éternel : lâche et condescendant.

Je te feed pas davantage.

Le 27 juin 2024 à 15:45:59 :
Mérité

Le 27 juin 2024 à 15:53:12 :
T'es une merde intégrale l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Il y a rien de vraiment tendancieux donc ? Si ça colle niveau dates dis lui que tu l'as effectivement aidée pour la bagnole et que c'est à cette occaz qu'elle a pris le selfie dans la tienne.
Puis rajoute que tu l'aimes bien en amie mais que elle de son coté t'a toujours kiffé, et que pour cette raison t'en as pas parlé à ta meuf sur le moment, mais que depuis quelques temps elle est devenue beaucoup trop insistante et qu'aujourd'hui elle cherche à tout prix à rompre ton couple.
NEXT

Tout va dépendre si l'autre folle est convaincante, ou si elle a d'autres preuves !!!!

Données du topic

Auteur
uiuuuuuuuuuu
Date de création
27 juin 2024 à 15:44:55
Date de suppression
27 juin 2024 à 16:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 416