Topic de uiuuuuuuuuuu :

ma meuf va savoir que j'ai un plan cul, j'ai peur

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 15:50:14 :

Pire chose à faire.
Si t'es un homme, tu assume ta connerie jusqu'au bout et tu te trouve une autre meuf et/ou un autre plan cul mais cette fois pas en même temps

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

D'accord dans ce cas là le pourquoi de la tromperie ? :)

j'ai fait une connerie mais je ne recommencerai pas si tu savais comme je regrette.....

ça pour le coup on sen branle l'op, et ta meuf aura surement la même réaction voir plus sévère si elle l'apprend par elle même :ok:

bah c'est vrai que je regrette à fond, je serais pas dans cette situation si j'avais pas fait le con comme ça

Tu dis ni la vérité, ni un mensonge

"Oui j'avoue, j'ai flirté, j'ai déconné etc, par contre sur tout le reste elle ment, je te demande pardon"

Tout en gardant un regard se hunter, oublie la partie où tu chiales, dans les films ça marche, IRL ça tourne son cerveau en "je vaut mieux que lui, il est faible"

essaie de convaincre ton plan Q de ne pas lui dire en échange continue à lui mettre tarif
T'es une merde intégrale l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

D'accord dans ce cas là le pourquoi de la tromperie ? :)

j'étais flatté qu'une meuf soit attirée par moi

je suis un 5/10 et ma meuf est vraiment mignonne, dès fois je me demande ce qu'elle me trouve

alors qu'une autre fille s'interesse à moi, j'ai eu l'impression d'etre un chad l''espace d'un instant

Le 27 juin 2024 à 15:50:59 :

Y'a pas une troisième option où tu songerais a porter tes couilles et assumer comme un homme ?

genre je dis quoi? bah oui ma chérie je baise ailleurs, un problème?

puceau j'imagine?

T'es pas vraiment en position de faire le mariole.

Fais ce que tu veux mais évite de fonder une famille stp ça vaut mieux pour le gosse.
Tous les mêmes, sauf papa

Tu dis ni la vérité, ni un mensonge

"Oui j'avoue, j'ai flirté, j'ai déconné etc, par contre sur tout le reste elle ment, je te demande pardon"

Tout en gardant un regard se hunter, oublie la partie où tu chiales, dans les films ça marche, IRL ça tourne son cerveau en "je vaut mieux que lui, il est faible"

je note, t'es un bon toi

Règle numéro 1 : Toujours nier :ok:

[15:53:40] <Pafap>

Le 27 juin 2024 à 15:50:59 :

Y'a pas une troisième option où tu songerais a porter tes couilles et assumer comme un homme ?

genre je dis quoi? bah oui ma chérie je baise ailleurs, un problème?

puceau j'imagine?

T'es pas vraiment en position de faire le mariole.

J'ai explosé c'est tellement ça. :rire:

Ce forum de cowboys qui font n'importe quoi, demandent des solutions et insultent si ça leur convient pas. :rire:

y a pas moyen de négocier un plan a 3 ? de toutes facons c'est niqué pour toi, autant tenter le tout pour le tout

essaie de convaincre ton plan Q de ne pas lui dire en échange continue à lui mettre tarif

j'ai essayé je lui ai même proposé de reparer sa voiture en échange de son silence, mais elle est tarée , hystérique, tu peux pas discuter avec elle

Le 27 juin 2024 à 15:53:34 :

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

D'accord dans ce cas là le pourquoi de la tromperie ? :)

j'étais flatté qu'une meuf soit attirée par moi

je suis un 5/10 et ma meuf est vraiment mignonne, dès fois je me demande ce qu'elle me trouve

alors qu'une autre fille s'interesse à moi, j'ai eu l'impression d'etre un chad l''espace d'un instant

Et tu t'es dit que s'était une bonne idée de la trompé dans ta situation AHI :rire: Naturel pour la suite l'op :ok:

y a pas moyen de négocier un plan a 3 ? de toutes facons c'est niqué pour toi, autant tenter le tout pour le tout

je veux plus voir cette tarée

Le 27 juin 2024 à 15:53:34 :

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

D'accord dans ce cas là le pourquoi de la tromperie ? :)

j'étais flatté qu'une meuf soit attirée par moi

je suis un 5/10 et ma meuf est vraiment mignonne, dès fois je me demande ce qu'elle me trouve

alors qu'une autre fille s'interesse à moi, j'ai eu l'impression d'etre un chad l''espace d'un instant

ce cassos qui croit être un chad alors qu'il galère a baiser déja avec une meuf :rire:

comment un sans-couille comme l’op arrive à baiser srx
Tiens tiens, un déchet mis en face de ses responsabilités, est-ce que je vais l'aider ?
Mmmh, non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
uiuuuuuuuuuu
Date de création
27 juin 2024 à 15:44:55
Date de suppression
27 juin 2024 à 16:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 178