Topic de uiuuuuuuuuuu :

ma meuf va savoir que j'ai un plan cul, j'ai peur

Supprimé

ce cassos qui croit être un chad alors qu'il galère a baiser déja avec une meuf :rire:

je n'ai jamais galéré avec les meufs pourtant je ne suis pas beau c'est clair

Mytho/10
L OP est tellement un alpha que c est ca meuf qui va s excusé en pleurant de pas avoir été assez présente pour lui.
Mérité, ta copine mérite mieux :)

Le 27 juin 2024 à 15:44:55 :
je suis avec ma meuf depuis 2 ans, et on compte fonder une famille

j'ai un plan cul depuis janvier, j'ai voulu mettre un terme déjà en Mars, elle a appelé au magasin ou bosse ma meuf et a demandé à lui parler, mais finalement elle a raccroché

L'énorme connerie que j'ai faite, c'est de la rebaiser 2 fois en juin, puis de la rejeter ensuite, et là elle s'est pointée ce matin au magasin ou bosse ma meuf, et d'après ce que j'ai compris, elles ont convenues de se parler à 19h00, après son taf

le mieux est de nier et de faire passer la meuf pour une folle, ou alors j'ai pensé avouer mais en me mettant à pleureur et en me jetant à ses pieds pour qu'elle ait pitié et qu'elle reste avec moi

Tactique de politique : nie tout en bloc. Si elle n'a pas de preuve c'est ta parole contre la sienne.
Si elle a des preuves, option baisse ton froc et supplie la de te pardonner en trouvant une excuse qui pourrait éventuellement l'aider à mieux avaler le truc (j'étais bourré, j'ai un problème avec ma sexualité, j'étais en manque... selon le contexte).

Le 27 juin 2024 à 15:55:43 :

Le 27 juin 2024 à 15:53:34 :

je veux rester avec ma cherie, mon plan cul je m'en bats complétement les couilles

D'accord dans ce cas là le pourquoi de la tromperie ? :)

j'étais flatté qu'une meuf soit attirée par moi

je suis un 5/10 et ma meuf est vraiment mignonne, dès fois je me demande ce qu'elle me trouve

alors qu'une autre fille s'interesse à moi, j'ai eu l'impression d'etre un chad l''espace d'un instant

Et tu t'es dit que s'était une bonne idée de la trompé dans ta situation AHI :rire: Naturel pour la suite l'op :ok:

From 5/10 qui a la chance de sortir avec une fille mignonne to célibat longue duré :rire:

Le 27 juin 2024 à 15:52:52 :
Tu dis ni la vérité, ni un mensonge

"Oui j'avoue, j'ai flirté, j'ai déconné etc, par contre sur tout le reste elle ment, je te demande pardon"

Tout en gardant un regard se hunter, oublie la partie où tu chiales, dans les films ça marche, IRL ça tourne son cerveau en "je vaut mieux que lui, il est faible"

Bah c'est un mensonge ça

Aujourd'hui c'est la foire aux histoires ENT

Le 27 juin 2024 à 15:57:20 :
Tiens tiens, un déchet mis en face de ses responsabilités, est-ce que je vais l'aider ?
Mmmh, non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Tactique de politique : nie tout en bloc. Si elle n'a pas de preuve c'est ta parole contre la sienne.
Si elle a des preuves, option baisse ton froc et supplie la de te pardonner en trouvant une excuse qui pourrait éventuellement l'aider à mieux avaler le truc (j'étais bourré, j'ai un problème avec ma sexualité, j'étais en manque... selon le contexte).

elle a 2 messages vocaux de moi je suis mort

ça me fume tout les gens qui critiquent l'OP alors qu'ils veulent tous faire pareil en vrai

Ils se masturbent et fantasme sur des meufs toute la journée mais l'OP est un enculé :rire:

Bref un conseil l'op :

- Si ta zéro preuve comme quoi ta baiser avec elle, dis à ta meuf que c'est une menteuse et une amie simple
(qui est folle)

- Si elle a des preuves (messages, photos, conversation, ou autre..) dis lui que tu regrette, mais ne fais pas le miskine, dis lui juste que tu regrette, ça n'arrivera plus, et mets toi en tête que tu devra la perdre définitivement

Et donc la remplacer, je sais que ça peut paraitre batard mais tu dois accepter que tu dois la remplacer

Car tu vas la perdre et c'est la vie

bordel je veux des enfants et tout avec ma meuf en + ....

Le 27 juin 2024 à 15:59:49 :

Tactique de politique : nie tout en bloc. Si elle n'a pas de preuve c'est ta parole contre la sienne.
Si elle a des preuves, option baisse ton froc et supplie la de te pardonner en trouvant une excuse qui pourrait éventuellement l'aider à mieux avaler le truc (j'étais bourré, j'ai un problème avec ma sexualité, j'étais en manque... selon le contexte).

elle a 2 messages vocaux de moi je suis mort

c'est quoi dans les vocaux ?

Tu va devoir la supplier :(
Putain mais à ta place j'irai chopper ton plan cul par le col et je lui aurais mis la pression pour qu'elle ferme sa gueule avant 19h. T'as vraiment envie de niquer ton couple pour des conneries ?

ça me fume tout les gens qui critiquent l'OP alors qu'ils veulent tous faire pareil en vrai

Ils se masturbent et fantasme sur des meufs toute la journée mais l'OP est un enculé :rire:

Bref un conseil l'op :

- Si ta zéro preuve comme quoi ta baiser avec elle, dis à ta meuf que c'est une menteuse et une amie simple
(qui est folle)

- Si elle a des preuves (messages, photos, conversation, ou autre..) dis lui que tu regrette, mais ne fais pas le miskine, dis lui juste que tu regrette, ça n'arrivera plus, et mets toi en tête que tu devra la perdre définitivement

Et donc la remplacer

merci de ta bienveillance clé

elle a 2 message vocaux, et un selfie dans ma voiture (on voit juste sa tête à elle, mais ma meuf peut reconnaitre ma voiture). Les messages vocaux sont assez neutres, mais c'est moi clairement ma meuf va reconnaitre que je l'ai donc appelé, mais les 2 messages concernent un souci de voiture et je dis dans le message que je vais lui arranger le problème

Faut que tu filmes l'action.

Le 27 juin 2024 à 16:01:58 :
Tu va devoir la supplier :(

Pire chose à faire, elle va avoir encore plus envie de partir en voyant le beta fragile qu'il est.

Tu va devoir la supplier :(

bah honnêtement, si elle parle de rupture, oui je suis prêt à la supplier

elle va prendre la confiance par contre, j'ai un peu peur que la relation change

elle a 2 messages vocaux de moi je suis mort

c'est quoi dans les vocaux ?

en gros panne de voiture, donc absolument neutre, mais ma meuf va savoir que je suis allé dépanner cette meuf.... va falloir que je m'explique quoi....

Données du topic

Auteur
uiuuuuuuuuuu
Date de création
27 juin 2024 à 15:44:55
Date de suppression
27 juin 2024 à 16:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 199