Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Le 01 juillet 2024 à 11:06:07 :
Les autorités vont sûrement examiner la dangerosité du chien et son niveau de dressage.

Même si le chat est allé sur le territoire du chien, ce n'est pas normal qu'il ait été mis en pièce.

Et ce n'est absolument pas normal d'avoir un chien aussi dangereux dans son voisinage.
Ça va finir en "y voulé joué".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

en campagne tout le monde a 2-3 gros chiens et c'est normal

si quelqu'un rentre chez toi, il se fait démarrer immédiatement

le chien a garder son territoire, rien d'anormal

c'était au putain de chat de pas venir .

la loi ne s'applique pas aux animaux

:d)

Source ? :)

ModoSlashAdmin> c’est justement un animal territorial le chien…. Donc si c’est normal qu’il est mis le chat en pièce, c’est comme si tu demandes à un lion d’être végan…

Chat GPT :

Si le chat du voisin est entré sur votre propriété sans autorisation, cela peut être pris en compte.

:rire:

uN ChAt SA dOiT Se BaLaDEr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

Comme n'importe quel animal merci pour cette information https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Étymologiquement, domestique (du latin domesticus) se dit de tout ce qui concerne le domicile (mot dérivé, comme domestique, du latin domus, la maison).

Un chat c'est un animal domestique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png
Vous n'êtes pas obligé de le laisser sortir. C'est un choix de votre part.

Votre chat si il chie et pisse sur ma terrasse c'est votre responsabilité pas la mienne.
Si il saccage mon salon parce que j'ai laissé ma fenêtre ouverte c'est votre responsabilité.
Si j'écrase votre chat sur la route et bien venez pas chialer, vous voulez le laisser aller dehors vous acceptez les aléas de la vie.

Un chien ça défend son territoire alors venez pas parler de dressage.
Osef, tant que le chien reste chez lui l'important c'est qu'il n'y est pas de nuisance à cause de l'aboiement.

Après apparemment c'est dans l'ADN du chat de se balader. Et c'est dans L'ADN du chien d'aboyer donc j'espère que vous ouvrez pas vos gueules si le chien du voisin aboie h24 ca reste l'ADN de l'animal après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 01 juillet 2024 à 11:00:07 :

Le 01 juillet 2024 à 10:57:49 :

Le 01 juillet 2024 à 10:51:22 :

Le 01 juillet 2024 à 10:47:55 :

Le 01 juillet 2024 à 10:43:19 :
Putain mais les messages de certains chouffins aux 12 chats :rire:

Le chien était CHEZ LUI, le chat est entré chez QUELQU'UN D'AUTRE bande de malades mentaux, ça s'appelle la PROPRIÉTÉ PRIVÉ :)

"Gneugneu kontrol ton chien" mais :rire:
C'est pas un espace public cuckito :rire:
Un chien dans SON JARDIN on passe pas sa vie à le regarder :)

Je déteste la chouffe, je n'ai jamais eu de chat car j'en suis pas fan (par contre des chiens oui) et je suis saine d'esprit (par contre toi vu ton agressivité c'est moins sûr, j'espère pour toi que t'es pas toujours aussi tendu car tu te fais du mal tout en ayant l'air ridicule) ; par contre ouais un chien qui déchiquète un animal qui ne l'a pas attaqué ça me paraît légèrement inquiétant.

90% du message où t'essaies de te justifier toi et ta personne au lieu de parler des FAITS: le chien était chez lui :rire:

On s'en branle de la psychologie du chien en fait dans ce cas là, c'est ça que vous comprenez pas :)

Ok tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave, ça arrive, je vais te réexpliquer.

Les 90% du message où "j'essaie de me justifier", c'est pas du tout ça car j'ai rien à justifier du tout, c'est juste pour te prouver que tes critiques et supputations ("chouffins aux 12 chats", "bande de malades mentaux") sont complètement à côté de la plaque.

Et pour le reste, les faits, j'en avais parlé dans mon précédent message, je te laisse le relire et me poser des questions si tu as à nouveau des soucis de compréhension.

Mais je m'en bats les couilles de toi putain, t'es qui? QUI? T'ES PERSONNE :rire:
Le message t'était pas dirigé à TOI spécifiquement, t'es pas le centre du monde, t'es pas le personnage principal :rire:

Ah ouais c'est encore pire que ce que je croyais t'as vraiment des soucis dans ta tête :hap:

Moi aussi je m'en fous de toi en soit et ton délire de "personnage principal" est complètement hors de propos ici car si on vient sur un forum c'est pour échanger avec des personnes et rebondir sur leur message... Ou alors ça non plus tu ne l'avais pas compris. :rire:

Maintenant si tu supportes pas qu'on te contredise ne post plus, ce topic ne s'en portera que mieux. Ou sinon en fait continues de rager et de dire de la merde ça me fait beaucoup rire (et je dois pas être la seule) :hap:

Allez je vais pas pouvoir rester très longtemps mais bonne continuation, change rien surtout :ok:

Le 01 juillet 2024 à 09:16:46 :
Ouin Ouin mon chat s'est fait écrasé par une voiture DEHORS
Ouin Ouin mon chat s'est fait tué par un chien dans le JARDIN DU VOISIN
Ouin Ouin mon chat s'est blessé dans un combat avec un AUTRE CHAT
Ouin Ouin mon chat a disparu

Bref fermez là et enfermez les vous verrez ca ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548453747-snapchat225311.jpg

Le 01 juillet 2024 à 11:08:31 :
ModoSlashAdmin> c’est justement un animal territorial le chien…. Donc si c’est normal qu’il est mis le chat en pièce, c’est comme si tu demandes à un lion d’être végan…

Entre chasser l'intrus et le mettre en pièce, il y a une différence et la plupart des chiens se contenteraient de la première option.

Mais bon il y a tellement de molosses en circulation et en réalité incontrôlables..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

Le 01 juillet 2024 à 11:10:04 :

Le 01 juillet 2024 à 11:00:07 :

Le 01 juillet 2024 à 10:57:49 :

Le 01 juillet 2024 à 10:51:22 :

Le 01 juillet 2024 à 10:47:55 :

> Le 01 juillet 2024 à 10:43:19 :

>Putain mais les messages de certains chouffins aux 12 chats :rire:

>

> Le chien était CHEZ LUI, le chat est entré chez QUELQU'UN D'AUTRE bande de malades mentaux, ça s'appelle la PROPRIÉTÉ PRIVÉ :)

>

> "Gneugneu kontrol ton chien" mais :rire:

> C'est pas un espace public cuckito :rire:

> Un chien dans SON JARDIN on passe pas sa vie à le regarder :)

Je déteste la chouffe, je n'ai jamais eu de chat car j'en suis pas fan (par contre des chiens oui) et je suis saine d'esprit (par contre toi vu ton agressivité c'est moins sûr, j'espère pour toi que t'es pas toujours aussi tendu car tu te fais du mal tout en ayant l'air ridicule) ; par contre ouais un chien qui déchiquète un animal qui ne l'a pas attaqué ça me paraît légèrement inquiétant.

90% du message où t'essaies de te justifier toi et ta personne au lieu de parler des FAITS: le chien était chez lui :rire:

On s'en branle de la psychologie du chien en fait dans ce cas là, c'est ça que vous comprenez pas :)

Ok tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave, ça arrive, je vais te réexpliquer.

Les 90% du message où "j'essaie de me justifier", c'est pas du tout ça car j'ai rien à justifier du tout, c'est juste pour te prouver que tes critiques et supputations ("chouffins aux 12 chats", "bande de malades mentaux") sont complètement à côté de la plaque.

Et pour le reste, les faits, j'en avais parlé dans mon précédent message, je te laisse le relire et me poser des questions si tu as à nouveau des soucis de compréhension.

Mais je m'en bats les couilles de toi putain, t'es qui? QUI? T'ES PERSONNE :rire:
Le message t'était pas dirigé à TOI spécifiquement, t'es pas le centre du monde, t'es pas le personnage principal :rire:

Ah ouais c'est encore pire que ce que je croyais t'as vraiment des soucis dans ta tête :hap:

Moi aussi je m'en fous de toi en soit et ton délire de "personnage principal" est complètement hors de propos ici car si on vient sur un forum c'est pour échanger avec des personnes et rebondir sur leur message... Ou alors ça non plus tu ne l'avais pas compris. :rire:

Maintenant si tu supportes pas qu'on te contredise ne post plus, ce topic ne s'en portera que mieux. Ou sinon en fait continues de rager et de dire de la merde ça me fait beaucoup rire (et je dois pas être la seule) :hap:

Allez je vais pas pouvoir rester très longtemps mais bonne continuation, change rien surtout :ok:

D'accord cuckito, continue de te jeter des fleurs au lieu d'aborder le sujet qui est que le chien a DESTROY le TRESSPASSER de chat en mode GET OFF MY LAWN :rire:

ModoSlashAdmin> quand il chasse un intrus c’est que l’intrus a réussi à fuir… reste dans un enclos avec un chien de garde, il te bouffera si son maître intervient pas.
C'est dommage que tu ai jeté la lettre du voisin qui te réclame de l'argent, ça aurait pu se retourner contre lui si à l'avenir il te cherche encore des emmerdes
Leur chat meure, ils cherchent tout de suite a avoir de l'argent.. la mentalité..

YRR laisse-les chouiner ces golems

+ Les chats sont une espèce invasive, ton chien a rendu un fier service à la biodiversité

Si le chat était dans ton jardin t'es coupable/responsable de rien.
Ton chien risque rien nonplus ne t'inquiète pas.
Franchement j'aurais empoissonné ton chien pour la peine

Les chiens ça se dresse, l'homme soja.

J'ai moi même un chien malinois, jamais, mais, jamais en 6 ans il a fait de mal à une mouche.

Le tiens effectivement, il devrait être euthanasier.

Franchement, ne prenez pas de chien, prenez un hamster à la limite.

Le 01 juillet 2024 à 11:20:44 :
Franchement j'aurais empoissonné ton chien pour la peine

Et lui empoisonnera ton futur chat, la boucle est bouclée

Vpnvador13> met ton malinois dressé seul dans son jardin avec un chat en fasse sans aucun ordre de ta part, on va rire 5min.
C'est trop compliqué d'éduquer ton chien pour qu'il foute la paix aux animaux du coin qui ne constituent aucune menace ? Bordel c'est la base, prenez des phasmes et laissez les chiens aux gens qui ont de l'amour et du temps à donner
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png
Le chat aurait pu lire les écriteaux sur son chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645946791-guillaume-truand.png Naturelle est la sélection du cat, le chien a fait du bon boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616804415-que-laurent-fabius.png

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 676