Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
Le 01 juillet 2024 à 11:54:49 :
Le 01 juillet 2024 à 11:52:35 :
Le 01 juillet 2024 à 11:47:24 :
Le 01 juillet 2024 à 11:44:13 :
La loi dit que tu dois tenir ton chien en laisse dans la rue ou si détache à distance ou tu peux intervenir, et ne jamais mordre un humain même chez toi… concernant les chats sur ton terrain, la même loi s’applique, le chat n’avait rien à faire la. Donc YRRLe bien du voisin est chez toi donc tu penses avoir le droit de le détruire ? Le rétroviseur de sa voiture dépasse par-dessus la clôture, tu donnes un coup de marteau dedans. Son fils passe les doigts à travers le grillage, tu les coupes au sécateur
Tes exemples sont HS masturbin, tu compares un homme et un chien. Un homme qui aurait une intention de détruire ou d'attenter à la sécurité d'une personne ou à un bien même si c'est chez lui peut être jugé pour ça.
Ici on parle d'un chien qui défend son territoire à 2h du matin alors que le maître dort. Tu veux qu'il fasse quoi ?C'est l'instinct du chien qui parle, comme l'instinct du chat le pousse à décimer les rongeurs et les oiseaux qu'il trouve.
Je n'ai pas dit qu'il aurait pu l'empêcher, ni que le chien ou le chat n'ont pas d'instinct, j'ai simplement dit que l'auteur est responsable
L'auteur est responsable du chat qui se faufile sur le territoire de son chien ?
C'est triste pour le chat mais au bout d'un moment faut arreter de chercher un coupable
La loi dit que tu dois tenir ton chien en laisse dans la rue ou si détache à distance ou tu peux intervenir, et ne jamais mordre un humain même chez toi… concernant les chats sur ton terrain, la même loi s’applique, le chat n’avait rien à faire la. Donc YRRLe bien du voisin est chez toi donc tu penses avoir le droit de le détruire ? Le rétroviseur de sa voiture dépasse par-dessus la clôture, tu donnes un coup de marteau dedans. Son fils passe les doigts à travers le grillage, tu les coupes au sécateur
Tes exemples sont HS masturbin, tu compares un homme et un chien. Un homme qui aurait une intention de détruire ou d'attenter à la sécurité d'une personne ou à un bien même si c'est chez lui peut être jugé pour ça.
Ici on parle d'un chien qui défend son territoire à 2h du matin alors que le maître dort. Tu veux qu'il fasse quoi ?C'est l'instinct du chien qui parle, comme l'instinct du chat le pousse à décimer les rongeurs et les oiseaux qu'il trouve.
Je n'ai pas dit qu'il aurait pu l'empêcher, ni que le chien ou le chat n'ont pas d'instinct, j'ai simplement dit que l'auteur est responsable
L'auteur n'est pas responsable.
Les proprios du chat sont responsables.
L'op qui s'en ballek d'avoir un chien taré qui tue tout ce bouge
Ton chien fait ça à mon chat je t'éclate salement la gueule et ton chien de merde prend une lance dans le buffet
les propriétaires de clébards puants incapables de dresser leur bestiole inutile qui te parlent de propriété privée pour le cas d'animaux
ça aurait été un gamin qui aurait été chercher son ballon, ils auraient le même raisonnement il faut le savoir
on devrait passer un test de QI pour les propriétaires de chiens, en attendant désolé pour la pauvre bête mais sélection naturelle par la piqure
Le 01 juillet 2024 à 11:56:12 :
L'auteur est responsable du chat qui se faufile sur le territoire de son chien ?
C'est triste pour le chat mais au bout d'un moment faut arreter de chercher un coupable
C'est pourtant comme ça que ça fonctionne. Le responsable contacte son assurance qui indemnise l'autre partie
Bah tu fait rien car YRR et si le voisin est pas content c'est pareil, son chat s'est fait attraper, pas de bol, c'est la sélection naturelle.
Mais bon c'est sans doute fake de toute façon
Le 01 juillet 2024 à 11:57:12 :
L'op qui s'en ballek d'avoir un chien taré qui tue tout ce bougeTon chien fait ça à mon chat je t'éclate salement la gueule et ton chien de merde prend une lance dans le buffet
Tu ne ferai rien a part ecrire ton message sur le forum
Le 01 juillet 2024 à 11:57:18 :
les propriétaires de clébards puants incapables de dresser leur bestiole inutile qui te parlent de propriété privée pour le cas d'animauxça aurait été un gamin qui aurait été chercher son ballon, ils auraient le même raisonnement il faut le savoir
on devrait passer un test de QI pour les propriétaires de chiens, en attendant désolé pour la pauvre bête mais sélection naturelle par la piqure
La seule solution c'est de n'autoriser les chiens qu'à la campagne
Le 01 juillet 2024 à 11:45:55 :
Le 01 juillet 2024 à 11:44:00 :
Le 01 juillet 2024 à 11:37:49 :
Les chats sont à l'image de leurs maitresdes cuck vicieux ca parle d'empoisonner le chien, porter plainte ect...
Ca DDB comme des vicos qu'ils ont toujours été.En parlant de ça, quand j'avais a peine l'age de commencer a marcher mes voisins on tué notre chien (petit et pas méchant et toujours dans notre jardin) parce qu'il aboyait. Mais ils étaient jamais venu se plaindre.
Ils ont préféré faire les vicieux a jeter de la mort aux rats partout dans notre jardin. Mon père quand il a découvert ça et qu'il a réalisé qu'a cette époque étant petit je mangeais tout ce que trouvais par terre, n'a pas hésité une seconde pour lui péter la gueule supplément clé de cheville qui est allez trop loin si vous voyez ce que je direputain les cassos et leurs relations de voisin
Qu'est ce que t'as ? t'as un truc à dire figure d'angoisse ?
Putain vous êtes agressifs ce matin
L'op qui s'en ballek d'avoir un chien taré qui tue tout ce bougeTon chien fait ça à mon chat je t'éclate salement la gueule et ton chien de merde prend une lance dans le buffet
Bah empêche ton chat d'aller chez les voisins, à ce moment là tout le monde met ses animaux chez les autres
Le 01 juillet 2024 à 11:57:50 :
L'op qui s'en ballek d'avoir un chien taré qui tue tout ce bougeTon chien fait ça à mon chat je t'éclate salement la gueule et on chien prendre une lance dans le buffet
Arrête de troller clé je dis juste la vérité. L'espèce de nonchalance de merde de l'op c'est suffisant pour un eclatage de gueule en règle.
Jai un chat oui mais c'est lui qui m'a choisi. Et j'ai aussi un chien (un molosse). Je l'ai dressé et éduqué pour qu'il protège son territoire certes, mais qu'il ne chope pas sans ordre direct. Il se contente d'aboyer et les chats dégagent direct
Le 01 juillet 2024 à 11:59:06 DownWithTheBeet a écrit :
les propriétaires de clébards puants incapables de dresser leur bestiole inutile qui te parlent de propriété privée pour le cas d'animauxça aurait été un gamin qui aurait été chercher son ballon, ils auraient le même raisonnement il faut le savoir
vrai + fournir un suivi et un accompagnement si la personne ne sait pas ce qu'elle fait
Le 01 juillet 2024 à 11:58:48 :
Tu ne ferai rien a part ecrire ton message sur le forum
On est pas tous des puceaux de 35 kilos c'est ça que vous pigez pas par moment les low
Voila ce que le proprio de chat que je suis te conseil .
Un chien défend sa priorité espèce de demeuré
J'ai déjà eu le cas d'un chat qui s'est introduit et déchiqueter tout mes oiseaux pendant qu'on s'est absenté, si à ce moment-là on était pas dehors avec le chien, il aurait pu dégager ce nuisible
Dans un cas comme dans l'autre, il y a pas de cadeau dans la nature
Le 01 juillet 2024 à 12:00:35 :
Le 01 juillet 2024 à 11:59:06 DownWithTheBeet a écrit :
vrai + fournir un suivi et un accompagnement si la personne ne sait pas ce qu'elle fait
Mais tu crois vraiment qu'un chien laisse quelque chose rentrer chez lui ?
Tu peux pas le dresser à ça. Tu peux l'empêcher d'attaquer quand t'es la. Mais quand il est tout seul, il protège son territoire c'est normal.
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 29 juin 2024 à 12:38:52
- Nb. messages archivés
- 1761
- Nb. messages JVC
- 1683