Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
Le 01 juillet 2024 à 11:25:37 :
Le 01 juillet 2024 à 11:21:51 :
Les chiens ça se dresse, l'homme soja.J'ai moi même un chien malinois, jamais, mais, jamais en 6 ans il a fait de mal à une mouche.
Le tiens effectivement, il devrait être euthanasier.
Franchement, ne prenez pas de chien, prenez un hamster à la limite.
Ceci, quand on peut dresser un animal on le fait.
Ceci
Et effectivement tu as probablement mal dressé le chien, il me semblke qu'un malinois ca requiert un dressage très poussé mais a verifier. Si c'est le cas tu es doublement responsable
Le 01 juillet 2024 à 11:32:33 :
Pour avoir des chats et des chiens, les chats sont bien plus méchants que les chiens.
Il est fort possible que le chien se soit approché par curiosité et que le chat l'ait attaqué, et que ça soit parti en couilles de là.
Certains chiens deviennent fous en voyant un chat, un autre chien, ou même un cycliste
Ne donne rien
En revanche fais bien gaffe à ton chien et ce qu'il bouffe dans les prochains jours/semaines
Les chats sont à l'image de leurs maitres
ca parle d'empoisonner le chien, porter plainte ect...
Ca DDB comme des vicos qu'ils ont toujours été.
En parlant de ça, quand j'avais a peine l'age de commencer a marcher mes voisins on tué notre chien (petit et pas méchant et toujours dans notre jardin) parce qu'il aboyait. Mais ils étaient jamais venu se plaindre.
Ils ont préféré faire les vicieux a jeter de la mort aux rats partout dans notre jardin. Mon père quand il a découvert ça et qu'il a réalisé qu'a cette époque étant petit je mangeais tout ce que trouvais par terre, n'a pas hésité une seconde pour lui péter la gueule supplément clé de cheville qui est allez trop loin si vous voyez ce que je dire
Le 01 juillet 2024 à 10:47:55 :
Le 01 juillet 2024 à 10:43:19 :
Putain mais les messages de certains chouffins aux 12 chatsLe chien était CHEZ LUI, le chat est entré chez QUELQU'UN D'AUTRE bande de malades mentaux, ça s'appelle la PROPRIÉTÉ PRIVÉ
"Gneugneu kontrol ton chien" mais
C'est pas un espace public cuckito
Un chien dans SON JARDIN on passe pas sa vie à le regarderJe déteste la chouffe, je n'ai jamais eu de chat car j'en suis pas fan (par contre des chiens oui) et je suis saine d'esprit (par contre toi vu ton agressivité c'est moins sûr, j'espère pour toi que t'es pas toujours aussi tendu car tu te fais du mal tout en ayant l'air ridicule) ; par contre ouais un chien qui déchiquète un animal qui ne l'a pas attaqué ça me paraît légèrement inquiétant.
les chats passent leur temps à tuer des oiseaux, tu trouves ça inquétant?
Et j'adore les chiens mais c'est toi qui en est responsable
Le 01 juillet 2024 à 11:38:49 :
Bah ils ont totalement raison
Et j'adore les chiens mais c'est toi qui en est responsable
Et eux par contre ils ne sont pas responsable de ce que leur chat fait ?
Mais ils sont tellement éduqués qu'ils n'attaquent pas les animaux, même un chien insolent qui a échappé à la vigilance de leur propriétaire
Mon oncle va au spa de temps en temps avec ses chiens donc il est bénévole, je pense que c'est pour ça que les animaux sont épargnés de leurs crocs
Le 01 juillet 2024 à 11:37:49 :
Les chats sont à l'image de leurs maitresdes cuck vicieux ca parle d'empoisonner le chien, porter plainte ect...
Ca DDB comme des vicos qu'ils ont toujours été.En parlant de ça, quand j'avais a peine l'age de commencer a marcher mes voisins on tué notre chien (petit et pas méchant et toujours dans notre jardin) parce qu'il aboyait. Mais ils étaient jamais venu se plaindre.
Ils ont préféré faire les vicieux a jeter de la mort aux rats partout dans notre jardin. Mon père quand il a découvert ça et qu'il a réalisé qu'a cette époque étant petit je mangeais tout ce que trouvais par terre, n'a pas hésité une seconde pour lui péter la gueule supplément clé de cheville qui est allez trop loin si vous voyez ce que je dire
putain les cassos et leurs relations de voisin
Le 01 juillet 2024 à 11:41:43 :
Le 01 juillet 2024 à 11:38:49 :
Bah ils ont totalement raison
Et j'adore les chiens mais c'est toi qui en est responsableEt eux par contre ils ne sont pas responsable de ce que leur chat fait ?
Si un chat détruit le bien d'autrui si
Le 01 juillet 2024 à 11:44:13 :
La loi dit que tu dois tenir ton chien en laisse dans la rue ou si détache à distance ou tu peux intervenir, et ne jamais mordre un humain même chez toi… concernant les chats sur ton terrain, la même loi s’applique, le chat n’avait rien à faire la. Donc YRR
Comment tu peux empecher un chat d'aller chez les voisins ? ca n'a pas de sens
Le 01 juillet 2024 à 11:44:00 :
Le 01 juillet 2024 à 11:37:49 :
Les chats sont à l'image de leurs maitresdes cuck vicieux ca parle d'empoisonner le chien, porter plainte ect...
Ca DDB comme des vicos qu'ils ont toujours été.En parlant de ça, quand j'avais a peine l'age de commencer a marcher mes voisins on tué notre chien (petit et pas méchant et toujours dans notre jardin) parce qu'il aboyait. Mais ils étaient jamais venu se plaindre.
Ils ont préféré faire les vicieux a jeter de la mort aux rats partout dans notre jardin. Mon père quand il a découvert ça et qu'il a réalisé qu'a cette époque étant petit je mangeais tout ce que trouvais par terre, n'a pas hésité une seconde pour lui péter la gueule supplément clé de cheville qui est allez trop loin si vous voyez ce que je direputain les cassos et leurs relations de voisin
Qu'est ce que t'as ? t'as un truc à dire figure d'angoisse ?
C'est compréhensible que les voisins soient sous le choc après la perte de leur chat mais c'est la faute du pauvre chat qui a pénétré dans un territoire qui n'était pas le sien.
Mes chiens attaquent les chats étrangers mais ne font pas de mal à mes chats...
Ils exagèrent quand même les voisins de porter plainte sachant que ça ne débouchera sur rien. La mauvaise fois quand tu nous tiens.
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 29 juin 2024 à 12:38:52
- Nb. messages archivés
- 1761
- Nb. messages JVC
- 1683