Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Le 01 juillet 2024 à 09:42:54 :
Je déteste les chiens dangereux. Sérieusement c'est quoi leur projet aux gens qui achètent ce type de chien :pf:
En plus ils les tiennent jamais en laisse + jamais de muselière et galèrent à les contrôler.

Bref j'ai pas spécialement d'avis l'op mais à mon avis tes voisins vont se venger.

Tu vies en ville pour avoir déjà dit 'ils ne les tiennent pas en laisse' ton argument n'a aucun sens.
C'est la propriété du chien.
J'ai un chat mais je lui interdis formellement de se ballader chez les voisins, ça s'apprend sans difficulté, les chats de 2024, ce sont des chiens en terme de docilité.

Ce sont des maitres qui ont voulu imposé leurs idéologies de partage qui est incompatible avec la liberté française de jouir de son espace.
Désolé pour eux, ils avaient qu'à lui acheter une laisse.

Le 01 juillet 2024 à 09:44:37 :

Le 01 juillet 2024 à 09:40:19 :

Le 01 juillet 2024 à 09:26:32 :

Le 01 juillet 2024 à 09:24:44 :

Le 01 juillet 2024 à 09:21:10 :

> Le 01 juillet 2024 à 09:18:49 :

>Ca me ferait de le peine de devoir tuer un animal, mais si ton chien s'en était pris à l'un de mes chats, il serait mort dans l'heure qui aurait suivi.

Idem nonobstant. Petit bout de poulet avec de la mort aux rats discretos

Meilleur idée pour se faire casser la gueule par son voisin, les gars c'est un accident et vous vous voulez empoisonner intentionnellement son chien.

Oui oui accident
Bas les couilles en fait.
Ta un chien qui n'a rien à faire avec des civil tu assume

Un malinois c'est un chien d'attaque. Point

Il est chez lui à la limite il pourrait le faire dormir à l'intérieur mais si autrement il n'a jamais eu de comportement dangereux tu peux rien y faire

Le 01 juillet 2024 à 09:26:46 :

Le 01 juillet 2024 à 09:24:44 :

Le 01 juillet 2024 à 09:21:10 :

> Le 01 juillet 2024 à 09:18:49 :

>Ca me ferait de le peine de devoir tuer un animal, mais si ton chien s'en était pris à l'un de mes chats, il serait mort dans l'heure qui aurait suivi.

Idem nonobstant. Petit bout de poulet avec de la mort aux rats discretos

Meilleur idée pour se faire casser la gueule par son voisin, les gars c'est un accident et vous vous voulez empoisonner intentionnellement son chien.

Non mais on se fait casser la gueule par personne mon petit.
Nous, c'est à coup de carabine que ça se règle. Tu crois qu'on va avoir peur de voisins inconscients avec leurs clebs ?

C'est bénéfiques pour personne une escalade de violence, tu te crois intouchable pcq tu pousses à la salle ? :rire:
Qui te dit que lui aussi n'est pas armé ?

Tout commença avec un topic sur le 18-25, puis la chose se termina à GDN avec des HIMARS et des CAESAR achetés sur Leboncoin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

Il va rien faire du tout
Tout le monde est armé à la campagne, c'est pas parce qu'un fils à papa du fofo dit qu'il va sortir les flingues si on touche à son minou qu'il le fera.

Déjà car aux yeux de la loi, il est en tort au départ (le chien est sur sa propriété et le chat n'y est pas) et en prime violence avec arme à feu, finito.

Le 01 juillet 2024 à 09:45:47 :

Le 01 juillet 2024 à 09:42:34 :

Le 01 juillet 2024 à 09:36:08 :
Force à toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

J'ai un chat de race aussi, c'est amplement mérité pour tes voisins, ils n'auraient pas eu une once de sympathie si ton chien était entré dans leur jardin pendant la nuit et qu'il s'était fait crever les yeux par le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Je suis pro chat et tes voisins sont des idiots, si t'as peur pour ton chat tu minimise son exposition au danger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Je le rentre tous les soirs mon chat pour éviter ce genre de situation justement + l'hypocrisie si l'op avait eu une poule que le chat avait tué tout le monde s'en serait battu les couilles et n'aurait pas préconisé la mort du chat :rire:

oé é si sété 1 enfan tou le monde sorai pour toué le chian alor ke la vu ke sé 1 chat tou le monde osef
tro hypocrite x'D

un enfant ne s'introduit pas à 2h du matin chez on voisin :-)))

A ta place j'aurais félicité mon chien
Par contre ouais, ils vont se venger.
Dépose une main courante dans le doute.
100% ils vont empoisonner de la nourriture et tenter de faire du mal à ton chien.
Si c'était des vrais amoureux de la nature ils auraient compris, malgré le malheur de la parte de leur animal, la situation.
Tu es tombé sur des égoistes.
Je ne vais pas toit lire, mais tes le maître du chien donc t'es responsable .
T'avais qu'à l'éduquer

Le 01 juillet 2024 à 09:49:59 :
Je ne vais pas toit lire, mais tes le maître du chien donc t'es responsable .
T'avais qu'à l'éduquer

Les maitres du chat sont responsables quand il bute des rongeurs ou des oiseaux ?

Le 01 juillet 2024 à 09:10:21 :

Le 01 juillet 2024 à 09:07:43 :

Le 01 juillet 2024 à 09:05:53 :

Le 01 juillet 2024 à 09:02:55 :

Le 01 juillet 2024 à 09:01:30 :

> Le 01 juillet 2024 à 08:59:21 :

>> Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 Shunyumi a écrit :

> > Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

> >

> > Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

>

> C'est vrai qu'un chat n'attaque pas d'autres animaux c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un chat ça attaque pas un humain, ça se barre la queue entre les pattes, les chat fou furieux en chaleur qui agresse il risque pas de te tuer un enfant.

Le chien de l'op n'a pas attaquer d'enfants
Il a tuer un chat.
Reste concentré
C'est son instinct. Le même instinct qui pousse le chat à tuer des rongeurs et des oiseaux.

Évidemment que si le malinois de l'op attaque ou mord un enfant, il devra être piqué

Parfait, on va attendre que ça arrive alors :hap: sachant que ce dernier aura 99% de chance d'être tué par le clebard si ca arrive :hap:

L'op tu preferes quoi ? Avoir le risque que ton chien zigouille le gosse des voisins et avoir ça sur la conscience toute ta vie ou changer de chien ?

Sous prétexte qu'un chien a tuer un animal qui était sur sa propriété il faut le tuer car il pourrait s'en prendre à un enfant ? Tu montres juste ta mauvaise foi et tes limites intellectuelles

Car tous les chiens s'en prennent aux chats qu'ils ne connaissent pas. Après très peu arrivent à les attraper :hap:

J'ai peur de ces chiens khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Hier j'ai croisé une meuf avec un malinoi, majs bordel il était juste en laisse, sans museliere et c'est le chien qui guidait le maitre sur où il voulait aller, suffit qu'un truc le pique et il cavale attaque un humain, la maître aurait lâcher la laisse immédiatement :rire:

Normal son chien c’est son amant, tu connais pas la dogpill ? Par contre, t’es fragile pour avoir peur d’un chien même tenu en laisse, c’est pour ça qu’elles préfèrent les chiens maintenant

Le chat n'avait rien a foutre chez toi, c'est la nature tant pis pour lui
Ben voilà les amoureux des chats, vous laissez vos sales bestioles vagabonder où ils veulent afin qu'ils pissent et chient chez nous, dégradent nos potagers et tuent nos poules, vous assumez les conséquences de vos actes maintenant :)
Les mecs qui blâment l'OP sont des lows. Ses voisins sont des tarax et des lâches :ok:

Le 01 juillet 2024 à 09:54:03 :
Ben voilà les amoureux des chats, vous laissez vos sales bestioles vagabonder où ils veulent afin qu'ils pissent et chient chez nous, dégradent nos potagers et tuent nos poules, vous assumez les conséquences de vos actes maintenant :)

Si il n'y avait que des poules comme victimes de ces sales bêtes :)

Toute la petite faune y passe :)

Juste retour du baton :)

et tuent nos poules

:d)

C'est bien le chien de merde de l'op qui a tué une poule :)

Je me suis arrêté à malinois. C’est pas un teckel qui aurait bèqueté un chat

Le 01 juillet 2024 à 09:55:13 :

Le 01 juillet 2024 à 09:54:03 :
Ben voilà les amoureux des chats, vous laissez vos sales bestioles vagabonder où ils veulent afin qu'ils pissent et chient chez nous, dégradent nos potagers et tuent nos poules, vous assumez les conséquences de vos actes maintenant :)

Si il n'y avait que des poules comme victimes de ces sales bêtes :)

Toute la petite faune y passe :)

Juste retour du baton :)

C'était une liste non-exhaustive évidemment :)

Mais bon, pour résumer, CHEH :)

D'ailleurs ma main à couper que le chien croise un gamin et il en fait une poupée de chiffon :)

Le 01 juillet 2024 à 09:57:00 :
et tuent nos poules

:d)

C'est bien le chien de merde de l'op qui a tué une poule :)

Les chiens de mes voisins n'ont jamais rien dégradés chez moi :)

Le 01 juillet 2024 à 09:58:01 :
D'ailleurs ma main à couper que le chien croise un gamin et il en fait une poupée de chiffon :)

Dose un peu quand même

Par contre l'op est un autiste
Son voisin est un autiste

Alors les gendarmes n'auraient jamais minimiser l'acte :) La loi est clair, tu es responsable de ton chien et toute action envers autrui doit réparation :) C'est comme si tu avais charclé leurs minous. Donc si j'étais eux je porte plainte et je te fais payer trés cher :)
Putain si mon chat se faisait tuer par le chien du voisin, je peux te dire que le chien ferait pas long feu

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 254