Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Les chats sont cons et ingrats. Mérite pour ces animaux aussi dégueulasse a bouffer que des lapins
Ton chien était sur ta propriété du coup t'es pas en tort. Tant pis pour le chat qui n'était pas sur le terrain de ses propriétaires.

Le 29 juin 2024 à 13:19:54 :
Mais jen ai marre de lire vos remarques.

Ma chienne est éduqué au max avec des diplômes obtenus.

Mais c un chien de chasse. Un jour une de mes poules est sortie de son enclos. Elle la tue pzr instinct.

On les éduque pour qu'ils soient impeccable envers leur congenere et les humains pas envers les autres races bordel !

Tes voisins sont des abrutis et la moitié du forum avec. Pour info jai deux chiennes et une chatte.

exactement, force à toi l'OP

Le 29 juin 2024 à 13:20:41 :

Le 29 juin 2024 à 13:19:06 Cmarseillebb2 a écrit :
Si le chien était dans ton jardin, tu n'es pas en tort.

Si le chien à sauté la clôture pour attaquer le chat dans leur jardin, tu es responsable.

C'est malheureux pour le chat mais bon.

Si un chien attaque mon chat dans mon jardin, je vengerai mon chat par contre si ce con va chez quelqu'un et se fait bouffer, ça me ferait chié mais bon sélection naturelle.

t'es vraiment un cuck de pas venger ton chat, meme s'il est allé dans le jardin des autres. un chat ca bouge ca explore le territoire, il mérite pas de crever pour ca. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahi cette remarque de demeuré. :rire:

Il mérite de crever comme tout être vivant qui fait un truc extrêmement stupide ou inconsidéré mettant sa vie en péril. :noel:

Malinois = chien de ksos, a chaque coup.
Le chien dehors toute la nuit...
Mé iL montre lA gARde il est cHé lUi
Et si vraiment t'étais gêné de ce qui était arrivé tu ne serais pas ici a le raconter fdp
Tu jubiles ? J'espère qu'il te bouffer a la gueule

Le 29 juin 2024 à 13:22:01 :

Le 29 juin 2024 à 13:20:25 :
Salut,

Je suis désolé d'entendre ce qui s'est passé, ça doit être vraiment stressant pour toi. Voici quelques conseils sur ce que tu pourrais faire dans cette situation :

1. **Contacte un avocat** : Il est important de te renseigner sur tes droits et obligations. Un avocat pourra te conseiller sur la marche à suivre, surtout en ce qui concerne la plainte et la demande de dédommagement.

2. **Analyse comportementale** : Prépare-toi pour l'analyse comportementale de ton chien. Si ton chien n'a jamais montré de signes d'agressivité envers les humains et n'a mordu personne, cela pourrait jouer en ta faveur. Assure-toi de fournir toutes les informations nécessaires pour montrer que ton chien est normalement bien dressé et non agressif.

3. **Propose une solution amiable** : Même si tu as rejeté la demande initiale de dédommagement, il pourrait être judicieux de proposer une solution amiable pour apaiser les tensions avec tes voisins. Peut-être que tu pourrais proposer de partager les frais de remplacement du chat ou aider d'une autre manière.

4. **Améliore la sécurité de ton jardin** : Pour éviter que cela ne se reproduise, assure-toi que ton jardin est bien sécurisé. Vérifie les clôtures et envisage des mesures supplémentaires pour empêcher ton chien de s'échapper ou d'attraper d'autres animaux.

5. **Formation et assurance** : Pense à faire suivre à ton chien une formation supplémentaire si nécessaire. Aussi, vérifie si tu as une assurance responsabilité civile qui pourrait couvrir les dommages causés par ton chien.

6. **Communication** : Garde une ligne de communication ouverte avec tes voisins. Essaie de leur montrer que tu prends la situation au sérieux et que tu fais de ton mieux pour éviter que cela ne se reproduise.

Reste calme et essaie de gérer la situation de manière posée et rationnelle. Bonne chance et courage.

meilleur post, topic clos

C'est de l'IA ahuri, tu veux qu'on arrête de communiquer et qu'on laisse chat gpt tout faire?

Ahi cette guerre des chats - chiens

Le 29 juin 2024 à 13:18:39 :

Le 29 juin 2024 à 13:15:52 alorsbon a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:15:27 LilBoWeepBET a écrit :
Jardin clos avec écriteau de prévention.

C'est le chat qui est entré.

On appel ça la sélection naturelle.

Ne donne pas 1 centime.

le chat qui a pas lu l'écriteau ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est loin d'être con un chat, il savait très bien ce qu'il faisait et il s'est fait sélectionner.

Ca me rappel la video du chat qui nargue un Rotweiller qui est de l'autre coté d'une barrière. Il fait le malin pendant 5 min jusqu'à ce qu'il s'approche trop et se fasse choper.

Poste la vidéo clé

Le 29 juin 2024 à 13:23:21 OrdoXLVI a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:20:41 :

Le 29 juin 2024 à 13:19:06 Cmarseillebb2 a écrit :
Si le chien était dans ton jardin, tu n'es pas en tort.

Si le chien à sauté la clôture pour attaquer le chat dans leur jardin, tu es responsable.

C'est malheureux pour le chat mais bon.

Si un chien attaque mon chat dans mon jardin, je vengerai mon chat par contre si ce con va chez quelqu'un et se fait bouffer, ça me ferait chié mais bon sélection naturelle.

t'es vraiment un cuck de pas venger ton chat, meme s'il est allé dans le jardin des autres. un chat ca bouge ca explore le territoire, il mérite pas de crever pour ca. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahi cette remarque de demeuré. :rire:

Il mérite de crever comme tout être vivant qui fait un truc extrêmement stupide ou inconsidéré mettant sa vie en péril. :noel:

alors le klebs de l'auteur a fait un truc tout aussi extremement stupide qui est de tuer le chat d'un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

si j'était le voisin je go croquette empoisonnée avec un truc bien long a faire effet pr entendre le chien gémir de douleur pendant des heures avant sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ne donnes pas un rond. Tu n’es pas responsable, le chat est rentré sur ton terrain et donc chien à fait ce qu’il devait faire : défendre son territoire. C’est même son rôle bordel :rire:

Tu n’es absolument pas en tort.

Ceux qui prennent des chiens type pitbull rottweiller malinois

on sait très bien que ce sont des cassos

Le 29 juin 2024 à 13:23:48 :

Le 29 juin 2024 à 13:22:01 :

Le 29 juin 2024 à 13:20:25 :
Salut,

Je suis désolé d'entendre ce qui s'est passé, ça doit être vraiment stressant pour toi. Voici quelques conseils sur ce que tu pourrais faire dans cette situation :

1. **Contacte un avocat** : Il est important de te renseigner sur tes droits et obligations. Un avocat pourra te conseiller sur la marche à suivre, surtout en ce qui concerne la plainte et la demande de dédommagement.

2. **Analyse comportementale** : Prépare-toi pour l'analyse comportementale de ton chien. Si ton chien n'a jamais montré de signes d'agressivité envers les humains et n'a mordu personne, cela pourrait jouer en ta faveur. Assure-toi de fournir toutes les informations nécessaires pour montrer que ton chien est normalement bien dressé et non agressif.

3. **Propose une solution amiable** : Même si tu as rejeté la demande initiale de dédommagement, il pourrait être judicieux de proposer une solution amiable pour apaiser les tensions avec tes voisins. Peut-être que tu pourrais proposer de partager les frais de remplacement du chat ou aider d'une autre manière.

4. **Améliore la sécurité de ton jardin** : Pour éviter que cela ne se reproduise, assure-toi que ton jardin est bien sécurisé. Vérifie les clôtures et envisage des mesures supplémentaires pour empêcher ton chien de s'échapper ou d'attraper d'autres animaux.

5. **Formation et assurance** : Pense à faire suivre à ton chien une formation supplémentaire si nécessaire. Aussi, vérifie si tu as une assurance responsabilité civile qui pourrait couvrir les dommages causés par ton chien.

6. **Communication** : Garde une ligne de communication ouverte avec tes voisins. Essaie de leur montrer que tu prends la situation au sérieux et que tu fais de ton mieux pour éviter que cela ne se reproduise.

Reste calme et essaie de gérer la situation de manière posée et rationnelle. Bonne chance et courage.

meilleur post, topic clos

C'est de l'IA ahuri, tu veux qu'on arrête de communiquer et qu'on laisse chat gpt tout faire?

ben il communique mieux que toi, donc oui :(

Le 29 juin 2024 à 13:24:05 :
Ahi cette guerre des chats - chiens

Les gens qui n'aiment pas les animaux se régalent là, un vrai combat d'infirmes. :noel:

Le 29 juin 2024 à 13:24:31 :
Ceux qui prennent des chiens type pitbull rottweiller malinois

on sait très bien que ce sont des cassos

Les vrais hommes prennent des shibas

Le 29 juin 2024 à 13:23:48 :

Le 29 juin 2024 à 13:22:01 :

Le 29 juin 2024 à 13:20:25 :
Salut,

Je suis désolé d'entendre ce qui s'est passé, ça doit être vraiment stressant pour toi. Voici quelques conseils sur ce que tu pourrais faire dans cette situation :

1. **Contacte un avocat** : Il est important de te renseigner sur tes droits et obligations. Un avocat pourra te conseiller sur la marche à suivre, surtout en ce qui concerne la plainte et la demande de dédommagement.

2. **Analyse comportementale** : Prépare-toi pour l'analyse comportementale de ton chien. Si ton chien n'a jamais montré de signes d'agressivité envers les humains et n'a mordu personne, cela pourrait jouer en ta faveur. Assure-toi de fournir toutes les informations nécessaires pour montrer que ton chien est normalement bien dressé et non agressif.

3. **Propose une solution amiable** : Même si tu as rejeté la demande initiale de dédommagement, il pourrait être judicieux de proposer une solution amiable pour apaiser les tensions avec tes voisins. Peut-être que tu pourrais proposer de partager les frais de remplacement du chat ou aider d'une autre manière.

4. **Améliore la sécurité de ton jardin** : Pour éviter que cela ne se reproduise, assure-toi que ton jardin est bien sécurisé. Vérifie les clôtures et envisage des mesures supplémentaires pour empêcher ton chien de s'échapper ou d'attraper d'autres animaux.

5. **Formation et assurance** : Pense à faire suivre à ton chien une formation supplémentaire si nécessaire. Aussi, vérifie si tu as une assurance responsabilité civile qui pourrait couvrir les dommages causés par ton chien.

6. **Communication** : Garde une ligne de communication ouverte avec tes voisins. Essaie de leur montrer que tu prends la situation au sérieux et que tu fais de ton mieux pour éviter que cela ne se reproduise.

Reste calme et essaie de gérer la situation de manière posée et rationnelle. Bonne chance et courage.

meilleur post, topic clos

C'est de l'IA ahuri, tu veux qu'on arrête de communiquer et qu'on laisse chat gpt tout faire?

C´etait du second degre.

Le 29 juin 2024 à 13:22:47 :

Le 29 juin 2024 à 13:19:09 :

Le 29 juin 2024 à 13:17:46 :
Les fautifs sont les propriétaires de chats: c’est de notoriété publique que les chiens chassent les chats mais les laissent quand même sortir sans surveillance et après ca s’étonne, vient chialer, menacer et reclamer de l’argent quand leur chat a été tué mais +schizophrène que les proprios de chats on trouve pas pire :noel:

Donc si le chien du voisin s'échappe un jour et qu'il vient chez moi j'ai le droit de le buter sans vergogne?

Si un chien étrangé pénètre dans mon jardin avec une attitude agressive et qu’il veut s’en prendre à mes chiens je le bute: pour vous autres mes chiens sont peut-être que dès chiens mais pour moi ce sont comme mes enfants et je les protégerai: humains comme animaux contre n’importe quel intrus qui menacera leur vie :ok:

Tu parles d'attitudes aggressive... a quel moment un chat (30cm) aggresse un Malinois ? Le Malinois a juste été plus rapide et a déchiqueté le chat (jusqu'au sang)

Le 29 juin 2024 à 13:22:58 :

Le 29 juin 2024 à 13:17:40 :

Un chien qui se montre aggressif envers n’importe quel animal c'est qu'il n'a pas été éduqué, ce qui ne m'étonnerait pas vu comment l'auteur s'exprime comme un sepga

C'est faux, ce sont des bêtes... domestiqués mais des bêtes. Ils ont parfois des réactions imprévisibles et même le meilleur éducateur canin te dira "ce chien, pas de bébé sans surveillance, pas de chat, pas d'autres chiens"... ils sont intelligents mais marchent principalement à l'instinct

Tous les éducateurs canins te diront aucun chien avec un bébé :(
Par contre , un malinois qui continue de jouer alors qu il y a du sang , faut s attendre à passer dans les faits divers :ok:

Déjà 90% des éducateurs canins sont incompétents et massacrent les chiens qu'ils prennent et les rendent tarés alors qu'ils ne l'étaient pas avant. À un moment, le truc à la mode chez cette bande de golmons, c'était la "communication salivaire", ils crachaient sur le chien pour faire passer des messages... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

A moins de trouver un vrai éducateur canin type > Parcours militaire (Car eux, oui il sont compétent) les éduc sont a fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 29 juin 2024 à 13:25:11 :

Le 29 juin 2024 à 13:24:31 :
Ceux qui prennent des chiens type pitbull rottweiller malinois

on sait très bien que ce sont des cassos

Les vrais hommes prennent des shibas

Les vrais hommes défendent eux meme leur territoire :ok:

Le 29 juin 2024 à 13:20:41 :

Le 29 juin 2024 à 13:19:06 Cmarseillebb2 a écrit :
Si le chien était dans ton jardin, tu n'es pas en tort.

Si le chien à sauté la clôture pour attaquer le chat dans leur jardin, tu es responsable.

C'est malheureux pour le chat mais bon.

Si un chien attaque mon chat dans mon jardin, je vengerai mon chat par contre si ce con va chez quelqu'un et se fait bouffer, ça me ferait chié mais bon sélection naturelle.

t'es vraiment un cuck de pas venger ton chat, meme s'il est allé dans le jardin des autres. un chat ca bouge ca explore le territoire, il mérite pas de crever pour ca. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non, si des gens on un chien dans leur jardin et qu'il attaque mon chat, je me dirais que c'est dommage mais que je ne peux pas les blâmer.

Par contre si un voisin touche à mon chat parce qu'il n'aime pas les chats, c'est autre chose.

C'est comme si quelqu'un à un lapin dans son jardin et qu'il vient chez moi et que mon chat le bouffe, je me dirais pauvre bête mais il n'avait rien à faire chez moi et si le propriétaire venait me faire des reproches, je l'enverrai chié en lui disant quand même par compassion que je suis désolé.

La tête des mecs qui défendent avec haine le chat ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 143