Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
Le 29 juin 2024 à 13:14:16 :
Le 29 juin 2024 à 13:11:59 :
Le 29 juin 2024 à 13:07:25 :
Le 29 juin 2024 à 13:04:25 :
Le 29 juin 2024 à 13:02:30 :
> Le 29 juin 2024 à 12:57:20 :
>C'est déjà arrivé à mes parents quand ils avaient emménagés, le chien des voisins avait passé par dessus le mur et il avait tué le chat de ma mère, mais mes parents avaient bien réagit et ont juste installé un grillage sur le mur pour plus que le chien des voisins passe par dessus, les voisins avaient payés le grillage et mon père la posé...
> Après tout est rentré dans l'ordre et même plus de 30 ans après, mes parents s'entendent merveilleusement bien avec leurs voisins.
Bah cuck j'ai envie de dire?
Non ils ont juste réagit intelligemment
Si intelligent c'est abandonner toute fierté pour avoir le confort de pas avoir de conflit de voisinage ok.
Si le chien de ton voisin saute le mur ils sont en tort
Toi tu n'es pas très fut fut
Bah explique a tout le topic en quoi dans ton histoire c'est le bon choix de devenir pote avec tes voisins qui sont en tort et qui ont buté le chat de ta famille?
Leur chien a sauté le mur, ils sont en tort, fin de l'histoire
mais le chien n'a jamais sauté le mur pauvre ahuri
Le 29 juin 2024 à 13:16:11 :
J'espère que vous éduquez vos poules à ne pas tuer de vers de terre c'est horrible pour les propriétaires de vers de terre, imaginez ce que ces poules feraient à un nourrisson vu ce qu'elles font aux vers
Ceci
Le 29 juin 2024 à 13:13:34 :
Mais je m'en branle de ta vieJe te parle pas de ma vie le pyjama 2000..de la loi française..
La loi française dit que si le chien tue le chat chez lui y'a pas de soucis, tes begaiements sur ton analogie (argument du pauvre) du cambriolage on s'en tape
Le 29 juin 2024 à 13:16:24 :
Fais gaffe aussi aux représailles des voisins ils vont probablement acheter des croquettes foutre de la saloperie dedans attirer le chien devant le grillage quand t'es pas là et le cabot se fera sélectionner
Bien fait pour ce chien à cas soc ils sauveront possiblement des vies
Un chien qui se montre aggressif envers n’importe quel animal c'est qu'il n'a pas été éduqué, ce qui ne m'étonnerait pas vu comment l'auteur s'exprime comme un sepga
C'est faux, ce sont des bêtes... domestiqués mais des bêtes. Ils ont parfois des réactions imprévisibles et même le meilleur éducateur canin te dira "ce chien, pas de bébé sans surveillance, pas de chat, pas d'autres chiens"... ils sont intelligents mais marchent principalement à l'instinct
La loi française dit que si le chien tue le chat chez lui y'a pas de soucis, tes begaiements sur ton analogie (argument du pauvre) du cambriolage on s'en tape
Sort pas le texte le 2000 et sans bégayer
Le 29 juin 2024 à 13:16:24 Foufou444 a écrit :
Fais gaffe aussi aux représailles des voisins ils vont probablement acheter des croquettes foutre de la saloperie dedans attirer le chien devant le grillage quand t'es pas là et le cabot se fera sélectionner
meilleur chose a faire, j'espere que le poison sera long pr bien faire souffrir le klebs avant sa mort
Le 29 juin 2024 à 13:16:48 :
Le 29 juin 2024 à 13:14:16 :
Le 29 juin 2024 à 13:11:59 :
Le 29 juin 2024 à 13:07:25 :
Le 29 juin 2024 à 13:04:25 :
> Le 29 juin 2024 à 13:02:30 :
>> Le 29 juin 2024 à 12:57:20 :
> >C'est déjà arrivé à mes parents quand ils avaient emménagés, le chien des voisins avait passé par dessus le mur et il avait tué le chat de ma mère, mais mes parents avaient bien réagit et ont juste installé un grillage sur le mur pour plus que le chien des voisins passe par dessus, les voisins avaient payés le grillage et mon père la posé...
> > Après tout est rentré dans l'ordre et même plus de 30 ans après, mes parents s'entendent merveilleusement bien avec leurs voisins.
>
> Bah cuck j'ai envie de dire?
Non ils ont juste réagit intelligemment
Si intelligent c'est abandonner toute fierté pour avoir le confort de pas avoir de conflit de voisinage ok.
Si le chien de ton voisin saute le mur ils sont en tort
Toi tu n'es pas très fut fut
Bah explique a tout le topic en quoi dans ton histoire c'est le bon choix de devenir pote avec tes voisins qui sont en tort et qui ont buté le chat de ta famille?
Leur chien a sauté le mur, ils sont en tort, fin de l'histoire
mais le chien n'a jamais sauté le mur pauvre ahuri
Putain j'étais quasiment sûr qu'un déficient mental comme toi allait réagir comme ça alors j'ai écrit au khey "dans ton histoire"
Mais malgré ça y'a quand même un low pour lire en diagonale
Le 29 juin 2024 à 13:15:52 alorsbon a écrit :
Le 29 juin 2024 à 13:15:27 LilBoWeepBET a écrit :
Jardin clos avec écriteau de prévention.C'est le chat qui est entré.
On appel ça la sélection naturelle.
Ne donne pas 1 centime.
C'est loin d'être con un chat, il savait très bien ce qu'il faisait et il s'est fait sélectionner.
Ca me rappel la video du chat qui nargue un Rotweiller qui est de l'autre coté d'une barrière. Il fait le malin pendant 5 min jusqu'à ce qu'il s'approche trop et se fasse choper.
Si le chien était dans ton jardin, tu n'es pas en tort.
Si le chien à sauté la clôture pour attaquer le chat dans leur jardin, tu es responsable.
C'est malheureux pour le chat mais bon.
Si un chien attaque mon chat dans mon jardin, je vengerai mon chat par contre si ce con va chez quelqu'un et se fait bouffer, ça me ferait chié mais bon sélection naturelle.
Le 29 juin 2024 à 13:17:46 :
Les fautifs sont les propriétaires de chats: c’est de notoriété publique que les chiens chassent les chats mais les laissent quand même sortir sans surveillance et après ca s’étonne, vient chialer, menacer et reclamer de l’argent quand leur chat a été tué mais +schizophrène que les proprios de chats on trouve pas pire
Donc si le chien du voisin s'échappe un jour et qu'il vient chez moi j'ai le droit de le buter sans vergogne?
C'est triste pour le chat et sur le coup la réaction immédiate du voisin est compréhensible, on est humain.
Cependant ton chien était sur ta propriété et le terrain est clôturé, il s'en est juste pris à l'intru sur son territoire. C'est triste mais c'est comme ça, et tu ne dois rien à ton voisin.
Le 29 juin 2024 à 13:11:37 :
Le 29 juin 2024 à 13:11:02 :
Le 29 juin 2024 à 13:01:15 :
Le 29 juin 2024 à 12:59:03 :
comment il a pu rentrer dans ton jardin si c'est fermé avec une palissade?regardez moi cet âne qui n'a jamais cotoyé d'animaux de sa vie, montrez le du doigt ce citadix complètement demeuré
il faut une palissade plus haute alors
espèce d'ahuri mes chats arrivent à escalader une barrière de 2m30, faut un mur avec barbelé comme à l'armée aussi?
2m30 ? Ça m'étonnerait , tu sais ce que ça fait 2m deja?
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 29 juin 2024 à 12:38:52
- Nb. messages archivés
- 1761
- Nb. messages JVC
- 1683