Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Perso j’aurais donné le fric y’a malheureusement que ca pour soulager ton voisin il va te faire la misère jusqu’à ce que tu déménages ou que ton chien meurs en retour genre balancer de la mort dans ton jardin et ca va te couter aussi en autopsie justice c infernal ta situation

Le 29 juin 2024 à 13:08:13 :
Ben si tu veux pas calmer le jeu ils vont porter plainte et ton chien sera piqué

À toi de voir

Les experts de jvc qui inventent des lois, un tribunal judiciaire ne peut pas ordonner une euthanasie déjà

Le 29 juin 2024 à 13:07:25 :

Le 29 juin 2024 à 13:04:25 :

Le 29 juin 2024 à 13:02:30 :

Le 29 juin 2024 à 12:57:20 :
C'est déjà arrivé à mes parents quand ils avaient emménagés, le chien des voisins avait passé par dessus le mur et il avait tué le chat de ma mère, mais mes parents avaient bien réagit et ont juste installé un grillage sur le mur pour plus que le chien des voisins passe par dessus, les voisins avaient payés le grillage et mon père la posé...
Après tout est rentré dans l'ordre et même plus de 30 ans après, mes parents s'entendent merveilleusement bien avec leurs voisins.

Bah cuck j'ai envie de dire?

Non ils ont juste réagit intelligemment

Si intelligent c'est abandonner toute fierté pour avoir le confort de pas avoir de conflit de voisinage ok.

Si le chien de ton voisin saute le mur ils sont en tort

Toi tu n'es pas très fut fut

Le 29 juin 2024 à 13:10:21 :

Le 29 juin 2024 à 12:41:21 :
Il doit être piqué. Les mecs avec leur molosse incapable de les contrôler mais ça fait rebelle..

Encore heureux qu'il demande un dédommagement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619422725-affranchisrire1.gif

C’est toi le golem.
L’op a chien légal et qui a un tempérament très territorial: il était chez lui et ne errait nullement dans la nature.

Le problème est les propriétaires de chats qui se foutent royalement où se trouve leur chat jusqu’à qu’ils découvrent qu’il s’est fait tuer sur une propriété privée. Gardez vos putains de chats chez vous :(

Surtout que les chats sont agressifs parfois aussi.
Le chat a peut-être agressé le chien on en sait rien.

Le 29 juin 2024 à 13:09:50 :

Le 29 juin 2024 à 13:08:15 :
J’adore le « il a déjà tue une poule » comme si c’était normal :rire:

Bah c'est normal Fréro, même moi j'ai déjà tué une poule c'est rien de fou, alors un chien ancêtre du loup qui en tue une c'est rien de fou non plus

Tu crois que le poulet KFC que tu mange tombe du ciel ?

Oui jusqu'au jour où il attaquera une personne lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Mais ceux qui disent qur le chien edt en tord voud etes vraiment des abrutis finis...

Le chien est CHEZ LUI. Le chat n'a pas a rentrer dans ta propriété tu vas deja leur dire ca a tes voisins.

Tin chien hais les chats et alors c pas un crime. Le chat haient les oiseaus, les souris, les hamster.

Par contre joue le jeu et fais le test de toi meme.

Attention si par contre ton chien sest deja montre hostile a des chiens ou dautres humains tu dois faire des cours deducation canine

Ce suil c passe est malheureux mais lr chat navait pas a venir chez toi. Jai deux chiennes t'inquiète quaucun chat ne rentre dans le jardin carbils savent que sinon les chiennes vont les faire degager vite fait. Ils defendent leur territoire c normal.

Le 29 juin 2024 à 13:10:17 :
Mal éduqué ? On rentre chez toi sans autorisation mais c'est toi le mal éduqué ?

:d)

Oh le minou aurait fait une petite crotte au jardin de l'op..ce crime de l'humanité :-(

Tu sais en France..si un cambrioleur te cambriole et tu te défends genre en le tuant..c'est toi qui prend..

Loi de merde peut-être mais c'est la loi :)

Mais je m'en branle de ta vie, le chat en plus d'être une catastrophe pour les oiseaux et petits mammifères n'a rien a foutre chez son voisin. Que le chien réagisse en le chassant c'est naturel

Un chien qui bouffe un chat c'est horrible faut l'euthanasier, mais un chat qui bouffe des oiseaux c'est la nature.
Désolé pour les pro-chats mais il a eu ce qu'il mérite.

Le 29 juin 2024 à 13:09:42 :
Tes voisins sont des abrutis finis, porter plainte parce qu´un chien a bouffe un chat mdr, ils n´ont jamais vecu a la campagnes ces cons? Les flics faisaient quelle gueule? :rire: Bordel, les chiens qui bouffent des petits chats ca arrive tout le temps, c´est normal, un chien ca aime mordre des petits trucs, c´est dans sa nature, c´est triste ouais mais c´est comme ca, ils ne manquent pas de culot de demander un dedomagement, ils te pourrissent avec une plainte, et apres ils osent esperer que tu sois bon prince, c´est un sketch :rire:

Perso j´ai vecu la meme histoire avec mon chat, bah je n´ai pas casse les couilles a mes voisins a faire la fiotte comme ton gus, c´est ridicule :rire:

C’est pour ça qu’il te mord souvent la bite?

Ouais nan mais dans tous les cas y a personne à blâmer, le chat n'avait pas à se faire choper par un animal sur une autre propriété

J'ai un malinois que j'ai dresser depuis son plus jeune âge

Il cohabite avec des chats des poules des lapins et même d'autre petit chien dans tout le voisinage
Il a jamais broncher il est ÉDUQUÉ

Et toi ton chien tu la dresser ? Ou gâté pourri laisser dehors à part pour les câlins.

Lop tu est en tord à 100%

J'espère qu'il te feront payé :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686056359-20230606-145702-0000.png

Mais je m'en branle de ta vie

:d)

Je te parle pas de ma vie le pyjama 2000..de la loi française.. :)

Le 29 juin 2024 à 13:13:04 :

Le 29 juin 2024 à 13:09:42 :
Tes voisins sont des abrutis finis, porter plainte parce qu´un chien a bouffe un chat mdr, ils n´ont jamais vecu a la campagnes ces cons? Les flics faisaient quelle gueule? :rire: Bordel, les chiens qui bouffent des petits chats ca arrive tout le temps, c´est normal, un chien ca aime mordre des petits trucs, c´est dans sa nature, c´est triste ouais mais c´est comme ca, ils ne manquent pas de culot de demander un dedomagement, ils te pourrissent avec une plainte, et apres ils osent esperer que tu sois bon prince, c´est un sketch :rire:

Perso j´ai vecu la meme histoire avec mon chat, bah je n´ai pas casse les couilles a mes voisins a faire la fiotte comme ton gus, c´est ridicule :rire:

C’est pour ça qu’il te mord souvent la bite?

Lol, tu veux que je t´envoie une photo ou ca va aller?

Un chien qui bouffe un chat c'est horrible faut l'eutanasier, mais un chat qui bouffe des oiseaux c'est la nature.

This :oui:

Tant mieux, les chats sont des animaux inutiles contrairement aux chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663928397-tale.png

Le 29 juin 2024 à 13:11:59 :

Le 29 juin 2024 à 13:07:25 :

Le 29 juin 2024 à 13:04:25 :

Le 29 juin 2024 à 13:02:30 :

Le 29 juin 2024 à 12:57:20 :
C'est déjà arrivé à mes parents quand ils avaient emménagés, le chien des voisins avait passé par dessus le mur et il avait tué le chat de ma mère, mais mes parents avaient bien réagit et ont juste installé un grillage sur le mur pour plus que le chien des voisins passe par dessus, les voisins avaient payés le grillage et mon père la posé...
Après tout est rentré dans l'ordre et même plus de 30 ans après, mes parents s'entendent merveilleusement bien avec leurs voisins.

Bah cuck j'ai envie de dire?

Non ils ont juste réagit intelligemment

Si intelligent c'est abandonner toute fierté pour avoir le confort de pas avoir de conflit de voisinage ok.

Si le chien de ton voisin saute le mur ils sont en tort

Toi tu n'es pas très fut fut

Bah explique a tout le topic en quoi dans ton histoire c'est le bon choix de devenir pote avec tes voisins qui sont en tort et qui ont buté le chat de ta famille?

Leur chien a sauté le mur, ils sont en tort, fin de l'histoire

Le 29 juin 2024 à 13:12:54 Pelagio a écrit :
Un chien qui bouffe un chat c'est horrible faut l'euthanasier, mais un chat qui bouffe des oiseaux c'est la nature.
Désolé pour les pro-chats mais il a eu ce qu'il mérite.

ok alors on va aller plus haut dans la chaine animale, un humain qui tue un chien c'est trkl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

un jour le voisin va enfin se faire pousser des couilles et venger le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 juin 2024 à 12:40:18 :
les golems avec leur chien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
ces animaux dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
"gneuu gneuu j'y suis pour rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Palmarès des chiens : meilleur ami de l'homme. L'a aidé pour l'élevage, pour se déplacer, pour se sécuriser, aide la police et l'armée, etc.

Ton palmarès: homme à chat. Netflix. Pas d'enfants. Emploi dans le tertiaire. Restau. Internet, jeux vidéos.

Pourquoi le chat squatte la propriété d'autrui ?
Mais normalement ton chien s'il aboie je vois pas comment le chat peut s'approcher assez près pour se faire avoir.
Soit le chat est low qi soit t'a éduqué ton chien n'importe comment.

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 94