Topic de seisakuuu :

Bardella confirme Les « postes stratégiques » seront refusés aux binationaux

Supprimé
Y compris aux franco israéliens ?

« Pour une raison très simple, c’est qu’il y a des postes stratégiques liés aux secteurs de la sécurité ou de la défense qui sont des secteurs par définition stratégiques et les réserver aux citoyens français », a poursuivi l’eurodéputé d’extrême droite. Pour M. Bardella « c’est aussi un moyen parmi d’autres, de se protéger de tentatives d’ingérence qui pourraient être orchestrées par des Etats étrangers à l’égard des intérêts des intérêts français ».

On lui dit que c'est déjà le cas ? Notamment dans le renseignement militaire par exemple ?

C’est quoi un poste stratégique ?
Avant centre en EDF ?

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

antisémite !!!

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

:)

Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Les larmes des bots LFI :rire:

Le 24 juin 2024 à 12:03:50 :

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Les larmes des bots LFI :rire:

t'as lu l'article ? C'est vraiment la catastrophe ses reformes économiques, tu m'étonnes qu'il ai été adoubé par le MEDEF.

Le 24 juin 2024 à 12:04:18 :

Le 24 juin 2024 à 12:03:50 :

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Les larmes des bots LFI :rire:

t'as lu l'article ? C'est vraiment la catastrophe ses reformes économiques, tu m'étonnes qu'il ai été adoubé par le MEDEF.

C'est sûr que c'est mieux d'être adoubé par des chomeurs

Le 24 juin 2024 à 12:05:56 :

Le 24 juin 2024 à 12:04:18 :

Le 24 juin 2024 à 12:03:50 :

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Les larmes des bots LFI :rire:

t'as lu l'article ? C'est vraiment la catastrophe ses reformes économiques, tu m'étonnes qu'il ai été adoubé par le MEDEF.

C'est sûr que c'est mieux d'être adoubé par des chomeurs

:rire:

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Non mais laisse ils en ont rien à f*utre

Pour ça que ce pays va si mal. Mais les journalistes font très bien leur boulot au final.

J'aurai jamais pensé que la France puisse être un pays aussi corrompu et manipulateur dans son fonctionnement. Je sais pas si j'ai juste ouvert les yeux ou si ça a toujours été ainsi mais c'est affligeant

Quand à la plupart des personnes qui votent pour Bardella sois ils ont juste lu ce qui les intéressaient c'est à dire "voile, immigration, insécurité blablabla" tout en ne lisant absolument pas la partie économie.

Mais quand tu fais parti des classes moyennes/pauvres si tu votes pour Bardella c'est que t'es vraiment un attardé qui aime manger des pâtes à longueur d'année :rire:

il y aura donc bien des sous-Français :(

n'importe quoi

Question sérieuse : un de ses parents est italien, n'est-il pas "automatiquement" binational ? Je sais que c'est le cas pour ceux qui ont par exemple un parent Marocain. C'est pareil pour l'Italie non ?

Le 24 juin 2024 à 12:10:14 :
il y aura donc bien des sous-Français :(

n'importe quoi

tu accepterais qu'un franco chinois bosse dans l'état major? a des endroits stratégique militairement? qu'un franco-russe finisse directeur de la DGSE? :noel:

aprés c'est contournable en naissant en france mais bon c'est deja ça

Le 24 juin 2024 à 12:10:14 :
il y aura donc bien des sous-Français :(

n'importe quoi

Ce ne sont pas des 'français' mais des 'franco machin truc' :ok:

[12:15:40] <Woozindabox>
Question sérieuse : un de ses parents est italien, n'est-il pas "automatiquement" binational ? Je sais que c'est le cas pour ceux qui ont par exemple un parent Marocain. C'est pareil pour l'Italie non ?

Dans beaucoup de pays arabes du Moyen-Orient (Liban, Syrie, Jordanie, Bahrein,...), la femme ne transmet pas sa nationalité à son enfant. Uniquement le père.

Une libanaise mariée à un français, leurs enfants seraient du coup uniquement français.
Je trouve que c'est un bon système qui permettrait d'éviter les doubles nationalités

Données du topic

Auteur
seisakuuu
Date de création
24 juin 2024 à 12:00:39
Date de suppression
15 août 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 185