Topic de seisakuuu :

Bardella confirme Les « postes stratégiques » seront refusés aux binationaux

Supprimé
La haine la vraie hein

Le 24 juin 2024 à 13:03:09 :

Le 24 juin 2024 à 13:00:37 :

Le 24 juin 2024 à 12:59:00 :

Le 24 juin 2024 à 12:56:37 :

Le 24 juin 2024 à 12:54:49 :

> Le 24 juin 2024 à 12:53:09 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

> >>[12:50:25] <XChadDu22>

> > >Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

> >

> > C'est pas un post stratégique député

>

> Bien sur que si

Alors oui et non
On ne peut pas te refuser un mandat sous prétexte d'une enquêtes du ministère de l'intérieur le refuserait par mesure de sécurité
C'est contraire à la séparation des pouvoirs

Et donc ? Ajouter des interdictions aux binationaux est aussi anticonstitutionnel tout comme la séparation des pouvoirs

Si tu as envie de détruire le peu démocratie qu'il reste dans ce pays grand bien te fasse
Mais ce genre de dérive autoritaire ne m'intéresse pas

La démocratie est une illusion, les députés n'ont pas de compte à rendre par conséquent tu votes pour eux parce qu'ils disent X, mais appliqueront Y sans conséquence

C'est un autre débat
Donc parce que la démocratie est bancal voir quasi inexistant dans ce pays, tu trouve ça normale qu’hypothétiquement on puisse détruire encore plus ce peu de démocratie ?

tu réalises que ta réflexion est absurde, qui vaut mieux aller dans le sens de plus de démocratie plutot que l'inverse
Ou alors assumes que tu n'en as rien a foutre de la démocratie, et que tu préfère un autre régime politique

T'as une vision binaire, ma réflexion est totalement pertinente

Le 24 juin 2024 à 13:04:23 Xeral a écrit :
Quelqu'un a des précisions ? C'est quoi les "postes clés" dont il parle ?

not ready pour le réceptionniste en maire comme poste stratégique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 juin 2024 à 13:04:23 :
Quelqu'un a des précisions ? C'est quoi les "postes clés" dont il parle ?

Dans le doute, ATSEM par exemple. :rire:

Le 24 juin 2024 à 13:01:44 :

Le 24 juin 2024 à 12:57:56 :

Le 24 juin 2024 à 12:55:55 :

Le 24 juin 2024 à 12:54:25 :

Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

> Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

> >> Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :

> > >Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

> > >

> > > N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

> >

> > c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

>

> D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.
Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

Mélenchon n'a jamais été au pouvoir, pourquoi ils votent pas pour lui du coup ? :)

LFI ont fini 3ème aux élections de 2022 pour cette raison...

Et donc? Vu que selon vos dire le vote RN c'est un vote pour la même politique que Macron, pourquoi Mélenchon qui fait du pouvoir d'achat son programme entier n'a jamais accédé au second tour?

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

Les européenne n'a jamais été une election pour LFI, c'est une élection avec le plus d'abstention, les classe populaire et la jeunesse ne votent aux européennes
Si tu regardes bien LFI a même gagner des électeursplus d'1 million pour être exactpar rapport à la précédente election européenne

Prends les européennes comme comme exemple est absurde

Le 24 juin 2024 à 13:04:58 :

Le 24 juin 2024 à 13:01:44 :

Le 24 juin 2024 à 12:57:56 :

Le 24 juin 2024 à 12:55:55 :

Le 24 juin 2024 à 12:54:25 :

> Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

> >> Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :

> > > >Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

> > > >

> > > > N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

> > >

> > > c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

> >

> > D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

>

> Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.

> Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

Mélenchon n'a jamais été au pouvoir, pourquoi ils votent pas pour lui du coup ? :)

LFI ont fini 3ème aux élections de 2022 pour cette raison...

Et donc? Vu que selon vos dire le vote RN c'est un vote pour la même politique que Macron, pourquoi Mélenchon qui fait du pouvoir d'achat son programme entier n'a jamais accédé au second tour?

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

"selon vos dires" non je parle qu'en mon nom

J'ai jamais dit que seule la question du pouvoir d'achat importait, mais que c'était le sujet le plus important pour les Français c'est prouvé par tous les sondages donc tu me racontes quoi là ?

Gauchistes/Soraliens/QLF, tant que vous n'aurez pas compris que la sécurité et l'immigration c'etait le soucis number one, vous pourrez beugler autant que vous voulez le RN continuera de monter.

Et d'ailleurs là pour ces législatives votre score vous fait croire que vous êtes proche du RN dans les sondages, mais la moitié de vos % c'est des social traitres du PS qui se rallieront à Macron dés que possible, sinon le RN serait comme aux européennes premier en tête de très très loin.

Le 24 juin 2024 à 12:35:02 :

Le 24 juin 2024 à 12:29:56 :
Ce serait une discrimination à l’échelle nationale, ça impliquerait de tenir un fichier de binationaux, ça passera jamais comme ce parti

Les enquêtes, ça te parle pas. Impossible à faire d’après toi donc. :hap:

Donc on va enquêter sur des millions de personne ? C’est ça la France que vous voulez ?

Le 24 juin 2024 à 13:06:05 :

Le 24 juin 2024 à 13:04:23 Xeral a écrit :
Quelqu'un a des précisions ? C'est quoi les "postes clés" dont il parle ?

not ready pour le réceptionniste en maire comme poste stratégique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Secrétaire à la mairie de Grange-Noire :rire:

Bon plus sérieusement, y'a autre chose qu'un titre racoleur ?

Le 24 juin 2024 à 13:06:16 :

Le 24 juin 2024 à 13:04:23 :
Quelqu'un a des précisions ? C'est quoi les "postes clés" dont il parle ?

Dans le doute, ATSEM par exemple. :rire:

Je rigolais, mais en vrai, toute personne en position de cracher dans ton assiette occupe un poste clé (cuisiner, serveur), etc.

Le 24 juin 2024 à 13:07:29 :

Le 24 juin 2024 à 13:04:58 :

Le 24 juin 2024 à 13:01:44 :

Le 24 juin 2024 à 12:57:56 :

Le 24 juin 2024 à 12:55:55 :

> Le 24 juin 2024 à 12:54:25 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

> >> Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :

> > > > >Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

> > > > >

> > > > > N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

> > > >

> > > > c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

> > >

> > > D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

> >

> > Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.

> > Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

>

> C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

>

> Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

Mélenchon n'a jamais été au pouvoir, pourquoi ils votent pas pour lui du coup ? :)

LFI ont fini 3ème aux élections de 2022 pour cette raison...

Et donc? Vu que selon vos dire le vote RN c'est un vote pour la même politique que Macron, pourquoi Mélenchon qui fait du pouvoir d'achat son programme entier n'a jamais accédé au second tour?

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

"selon vos dires" non je parle qu'en mon nom

J'ai jamais dit que seule la question du pouvoir d'achat importait, mais que c'était le sujet le plus important pour les Français c'est prouvé par tous les sondages donc tu me racontes quoi là ?

Gauchistes/Soraliens/QLF, tant que vous n'aurez pas compris que la sécurité et l'immigration c'etait le soucis number one, vous pourrez beugler autant que vous voulez le RN continuera de monter.

Et d'ailleurs là pour ces législatives votre score vous fait croire que vous êtes proche du RN dans les sondages, mais la moitié de vos % c'est des social traitres du PS qui se rallieront à Macron dés que possible, sinon le RN serait comme aux européennes premier en tête de très très loin.

Bon blacklist aussi parce que tu me colles une étiquette alors que j'ai jamais affirmé être de gauche et il suffit de voir mes posts pour le constater
T'es juste un être pas très futé qui pense que parce que je critique le RN je fais partie du camp opposé

Le 24 juin 2024 à 13:06:23 :

Le 24 juin 2024 à 13:01:44 :

Le 24 juin 2024 à 12:57:56 :

Le 24 juin 2024 à 12:55:55 :

Le 24 juin 2024 à 12:54:25 :

> Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

> >> Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :

> > > >Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

> > > >

> > > > N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

> > >

> > > c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

> >

> > D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

>

> Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.

> Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

Mélenchon n'a jamais été au pouvoir, pourquoi ils votent pas pour lui du coup ? :)

LFI ont fini 3ème aux élections de 2022 pour cette raison...

Et donc? Vu que selon vos dire le vote RN c'est un vote pour la même politique que Macron, pourquoi Mélenchon qui fait du pouvoir d'achat son programme entier n'a jamais accédé au second tour?

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

Les européenne n'a jamais été une election pour LFI, c'est une élection avec le plus d'abstention, les classe populaire et la jeunesse ne votent aux européennes
Si tu regardes bien LFI a même gagner des électeursplus d'1 million pour être exactpar rapport à la précédente election européenne

Prends les européennes comme comme exemple est absurde

Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

Le 24 juin 2024 à 13:05:54 :

Le 24 juin 2024 à 13:03:09 :

Le 24 juin 2024 à 13:00:37 :

Le 24 juin 2024 à 12:59:00 :

Le 24 juin 2024 à 12:56:37 :

> Le 24 juin 2024 à 12:54:49 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:53:09 :

> >> Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

> > >>[12:50:25] <XChadDu22>

> > > >Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

> > >

> > > C'est pas un post stratégique député

> >

> > Bien sur que si

>

> Alors oui et non

> On ne peut pas te refuser un mandat sous prétexte d'une enquêtes du ministère de l'intérieur le refuserait par mesure de sécurité

> C'est contraire à la séparation des pouvoirs

Et donc ? Ajouter des interdictions aux binationaux est aussi anticonstitutionnel tout comme la séparation des pouvoirs

Si tu as envie de détruire le peu démocratie qu'il reste dans ce pays grand bien te fasse
Mais ce genre de dérive autoritaire ne m'intéresse pas

La démocratie est une illusion, les députés n'ont pas de compte à rendre par conséquent tu votes pour eux parce qu'ils disent X, mais appliqueront Y sans conséquence

C'est un autre débat
Donc parce que la démocratie est bancal voir quasi inexistant dans ce pays, tu trouve ça normale qu’hypothétiquement on puisse détruire encore plus ce peu de démocratie ?

tu réalises que ta réflexion est absurde, qui vaut mieux aller dans le sens de plus de démocratie plutot que l'inverse
Ou alors assumes que tu n'en as rien a foutre de la démocratie, et que tu préfère un autre régime politique

T'as une vision binaire, ma réflexion est totalement pertinente

Ta réflexion pertinente :

"La démocraie est une illusion osef de la séparation des pouvoir"

Wahou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 juin 2024 à 13:08:55 :

Le 24 juin 2024 à 13:07:29 :

Le 24 juin 2024 à 13:04:58 :

Le 24 juin 2024 à 13:01:44 :

Le 24 juin 2024 à 12:57:56 :

> Le 24 juin 2024 à 12:55:55 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:54:25 :

> >> Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :

> > > > > >Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

> > > > > >

> > > > > > N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

> > > > >

> > > > > c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

> > > >

> > > > D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

> > >

> > > Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.

> > > Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

> >

> > C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

> >

> > Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

>

> Mélenchon n'a jamais été au pouvoir, pourquoi ils votent pas pour lui du coup ? :)

LFI ont fini 3ème aux élections de 2022 pour cette raison...

Et donc? Vu que selon vos dire le vote RN c'est un vote pour la même politique que Macron, pourquoi Mélenchon qui fait du pouvoir d'achat son programme entier n'a jamais accédé au second tour?

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

"selon vos dires" non je parle qu'en mon nom

J'ai jamais dit que seule la question du pouvoir d'achat importait, mais que c'était le sujet le plus important pour les Français c'est prouvé par tous les sondages donc tu me racontes quoi là ?

Gauchistes/Soraliens/QLF, tant que vous n'aurez pas compris que la sécurité et l'immigration c'etait le soucis number one, vous pourrez beugler autant que vous voulez le RN continuera de monter.

Et d'ailleurs là pour ces législatives votre score vous fait croire que vous êtes proche du RN dans les sondages, mais la moitié de vos % c'est des social traitres du PS qui se rallieront à Macron dés que possible, sinon le RN serait comme aux européennes premier en tête de très très loin.

Bon blacklist aussi parce que tu me colles une étiquette alors que j'ai jamais affirmé être de gauche et il suffit de voir mes posts pour le constater
T'es juste un être pas très futé qui pense que parce que je critique le RN je fais partie du camp opposé

A la niche le lfix, retourne sur ton discord.

[12:02:56] <MilianSaumon>
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Évidemment mais tu préfères quoi

Ça + se faire great reset + se faire egorger à chaque coin de rue

Ou

Ça + moins de migrant ?

Rien d'extraordinaire. Ceux qui ont propagés la rumeur hier sur le fait qu'ils voulaient interdire les employés de mairie bi-nationaux vous êtes où ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672242348-vousetesou5.jpg

Le 24 juin 2024 à 13:09:35 :

Le 24 juin 2024 à 13:05:54 :

Le 24 juin 2024 à 13:03:09 :

Le 24 juin 2024 à 13:00:37 :

Le 24 juin 2024 à 12:59:00 :

> Le 24 juin 2024 à 12:56:37 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:54:49 :

> >> Le 24 juin 2024 à 12:53:09 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

> > > >>[12:50:25] <XChadDu22>

> > > > >Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

> > > >

> > > > C'est pas un post stratégique député

> > >

> > > Bien sur que si

> >

> > Alors oui et non

> > On ne peut pas te refuser un mandat sous prétexte d'une enquêtes du ministère de l'intérieur le refuserait par mesure de sécurité

> > C'est contraire à la séparation des pouvoirs

>

> Et donc ? Ajouter des interdictions aux binationaux est aussi anticonstitutionnel tout comme la séparation des pouvoirs

Si tu as envie de détruire le peu démocratie qu'il reste dans ce pays grand bien te fasse
Mais ce genre de dérive autoritaire ne m'intéresse pas

La démocratie est une illusion, les députés n'ont pas de compte à rendre par conséquent tu votes pour eux parce qu'ils disent X, mais appliqueront Y sans conséquence

C'est un autre débat
Donc parce que la démocratie est bancal voir quasi inexistant dans ce pays, tu trouve ça normale qu’hypothétiquement on puisse détruire encore plus ce peu de démocratie ?

tu réalises que ta réflexion est absurde, qui vaut mieux aller dans le sens de plus de démocratie plutot que l'inverse
Ou alors assumes que tu n'en as rien a foutre de la démocratie, et que tu préfère un autre régime politique

T'as une vision binaire, ma réflexion est totalement pertinente

Ta réflexion pertinente :

"La démocraie est une illusion osef de la séparation des pouvoir"

Wahou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Regarde de nouveau la définition de démocratie
Puis relis mon post
Merci

Le 24 juin 2024 à 13:08:42 :
il a raison, et alors?

Bah... Non. Sans plus de précision c'est difficile à dire, t'as déjà un contrôle strict aux "postes clés" qui viennent de suite en tête (défense). Donc de quoi il parle ?

Données du topic

Auteur
seisakuuu
Date de création
24 juin 2024 à 12:00:39
Date de suppression
15 août 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 233