Topic de seisakuuu :

Bardella confirme Les « postes stratégiques » seront refusés aux binationaux

Supprimé

Le 26 juin 2024 à 13:41:52 :
Je ne comprends plus rien : il avait rétropédalé dimanche sur cette mesure. Là, il la remet encore sur le tapis ? C'est un peu comme leurs sorties sur le voile, on ne pige plus rien à ce qu'ils veulent faire.

Ils calibrent mieux la ligne de mire afin de mieux viser la ciblent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636571869-sniper-phillippoot.png

Le 26 juin 2024 à 12:27:45 :
Rappel : les bi-nationaux sont déjà écartés d'office de tous les postes sensibles en relation avec la dissuasion nucléaire ou les centrales nucléaires :rire:

On ne s'attaque pas aux employé de mairie, tout ceux qui se plaignent de ça n'ont même pas les qualifications nécessaires pour occuper ces postes :rire:

Non, un bi national peut tres bien acceder aux postes de direction d’une centrale nucléaire parcontre il ne peut pas aller chez TechnicAtome

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 MilianSaumon a écrit :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Vas-y propose nous un autre parti solide alors.

Perso je vote RN uniquement pour le côté immigration, c'est probable que ça fasse un Meloni-bis mais à la limite je préfère à Macron.

Données du topic

Auteur
seisakuuu
Date de création
24 juin 2024 à 12:00:39
Date de suppression
15 août 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 225