Topic de seisakuuu :

Bardella confirme Les « postes stratégiques » seront refusés aux binationaux

Supprimé

Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

[12:50:25] <XChadDu22>
Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

C'est pas un post stratégique député

Ah bon ? Ça me semble un poste important pourtant

Une mesure qui concerne environ 0 personne, génial :rire:
En vrai ça change rien, il y a déjà des français de souche qui sont des véritables traîtres comme Philippot

Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :
Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

Ils placent tellement en numéro 1 le pouvoir d'achat que le RN est le premier parti de France :rire:

Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :
Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.
Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

[12:50:25] <XChadDu22>
Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

C'est pas un post stratégique député

Bien sur que si

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

:)

Le 24 juin 2024 à 12:53:09 :

Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

[12:50:25] <XChadDu22>
Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

C'est pas un post stratégique député

Bien sur que si

Les députés ne sont pas des fonctionnaires les 0 IQ

Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :
Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.
Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

Oulaaaaa Oulaaaa ce que tu n'as pas dit là ! Ce que tu n'as pas dit ! Ca...Ca je n'accepte pas ce que tu as dit là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680732596-viens-te-battre-le-loser.png

M. Bardella a estimé que « ça concerne en réalité très très peu de personnes ». « Ce sont des postes éminemment stratégiques liés à la sécurité, à la défense, qui concerne essentiellement des contractuels et non des fonctionnaires », a-t-il affirmé.

Oui en gros il va rien faire et ça va rien changer. Mais si ça peut rassurer les racistes why not

Le 24 juin 2024 à 12:53:09 :

Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

[12:50:25] <XChadDu22>
Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

C'est pas un post stratégique député

Bien sur que si

Alors oui et non
On ne peut pas te refuser un mandat sous prétexte d'une enquêtes du ministère de l'intérieur le refuserait par mesure de sécurité
C'est contraire à la séparation des pouvoirs

[12:54:44] <mewef96015>

M. Bardella a estimé que « ça concerne en réalité très très peu de personnes ». « Ce sont des postes éminemment stratégiques liés à la sécurité, à la défense, qui concerne essentiellement des contractuels et non des fonctionnaires », a-t-il affirmé.

Oui en gros il va rien faire et ça va rien changer. Mais si ça peut rassurer les racistes why not

Pourquoi vous faites barrage alors si c'est rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 juin 2024 à 12:54:14 :

Le 24 juin 2024 à 12:53:09 :

Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

[12:50:25] <XChadDu22>
Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

C'est pas un post stratégique député

Bien sur que si

Les députés ne sont pas des fonctionnaires les 0 IQ

Relis ma réponse le low. diffame moi encore une fois et je te blacklist

Le 24 juin 2024 à 12:54:25 :

Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :
Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.
Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

Mélenchon n'a jamais été au pouvoir, pourquoi ils votent pas pour lui du coup ? :)

Le 24 juin 2024 à 12:51:48 :

Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :
Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

c'est complètement stupide comme réflexion, si on finit comme la Grèce on sera à 30% de chômage et autour de 60% de chômage chez les jeunes, ça te fera une belle jambe de plus avoir d'immigration quand tu pourras plus manger :) il faut faire les deux en même temps sinon c'est du suicide

mais le RN a un programme économique l'ami, tu veux faire quoi ? Continuer avec Macron ! Le mozard de la finance et ses 1000 MILLIARDS de dette en plus ? LFI et son plan communiste qui va continuer à nous endetter et faire fuir toutes les richesses du pays ? Le vote le plus logique meme en terme d'économie, et je dis pas qu'ils vont faire des miracles, mais c'est le RN mec, ne t'en déplaise !

Le 24 juin 2024 à 12:39:34 Stonkmoon2 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 12:37:58 :

Le 24 juin 2024 à 12:35:45 :

Le 24 juin 2024 à 12:09:03 Leaudibidon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Non mais laisse ils en ont rien à f*utre

Pour ça que ce pays va si mal. Mais les journalistes font très bien leur boulot au final.

J'aurai jamais pensé que la France puisse être un pays aussi corrompu et manipulateur dans son fonctionnement. Je sais pas si j'ai juste ouvert les yeux ou si ça a toujours été ainsi mais c'est affligeant

Quand à la plupart des personnes qui votent pour Bardella sois ils ont juste lu ce qui les intéressaient c'est à dire "voile, immigration, insécurité blablabla" tout en ne lisant absolument pas la partie économie.

Mais quand tu fais parti des classes moyennes/pauvres si tu votes pour Bardella c'est que t'es vraiment un attardé qui aime manger des pâtes à longueur d'année :rire:

On en a rien a foutre, l'immigration est la seule partie qui nous intéresse :)

Les gauchistes vous avez toujours pas intégré ça :)

On a bien compris que vous étiez idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Vous êtes prêt à vous faire enfiler pour que le voisin qui n'a pas la même couleurs se fasse enfiler encore plus profonds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Vouloir préserver l'identité de son peuple ce n'est pas être idiot Kader, que la France soit de droite ou de gauche n'a plus aucune importance si c'est un espece de shithole afro-maghrébin

Tu nourris bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png

Le 24 juin 2024 à 12:55:25 :

[12:54:44] <mewef96015>

M. Bardella a estimé que « ça concerne en réalité très très peu de personnes ». « Ce sont des postes éminemment stratégiques liés à la sécurité, à la défense, qui concerne essentiellement des contractuels et non des fonctionnaires », a-t-il affirmé.

Oui en gros il va rien faire et ça va rien changer. Mais si ça peut rassurer les racistes why not

Pourquoi vous faites barrage alors si c'est rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parce que le reste de son programme est autant à chier

Le 24 juin 2024 à 12:54:49 :

Le 24 juin 2024 à 12:53:09 :

Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

[12:50:25] <XChadDu22>
Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

C'est pas un post stratégique député

Bien sur que si

Alors oui et non
On ne peut pas te refuser un mandat sous prétexte d'une enquêtes du ministère de l'intérieur le refuserait par mesure de sécurité
C'est contraire à la séparation des pouvoirs

Et donc ? Ajouter des interdictions aux binationaux est aussi anticonstitutionnel tout comme la séparation des pouvoirs

Le 24 juin 2024 à 12:55:55 :

Le 24 juin 2024 à 12:54:25 :

Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

> Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :

>Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

>

> N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.
Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

Mélenchon n'a jamais été au pouvoir, pourquoi ils votent pas pour lui du coup ? :)

Surtout que lui niveau pouvoir d'achat il y va :rire: bon c'est irrealisable et c'est faillite complete ud pays en deux mois mais neanmoins ca devrait convaincre les normies et bizarrement non ! Ya ptete autre chose du coup ? :(

Données du topic

Auteur
seisakuuu
Date de création
24 juin 2024 à 12:00:39
Date de suppression
15 août 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 233