Topic de seisakuuu :

Bardella confirme Les « postes stratégiques » seront refusés aux binationaux

Supprimé

> Le 24 juin 2024 à 12:54:25 :

>> Le 24 juin 2024 à 12:53:03 :

> >> Le 24 juin 2024 à 12:50:40 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 12:49:32 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 12:47:15 :

> > > > >Même si son programme économique est mauvais je préfère être en rescession et qu’il ai un programme anti-immigration quitte à se serrer la ceinture pendant des années.

> > > > >

> > > > > N’en déplaise au homme soja de la LFI, mais la sécurité est bien plus importante que l’économie.

> > > >

> > > > c'est ce que je viens d'expliquer à l'autre golem qui ne veut pas comprendre !! L'économie n'est plus notre priorité, meme si en passant s'occuper de l’immigration c 'est aussi faire des économies mais bref

> > >

> > > D'accord c'est votre cas mais pas celui de la majorité des français qui placent en numéro 1 le pouvoir d'achat

> >

> > Le RN ne serait pas le premier parti de France si la priorité des français était le pouvoir d'achat.

> > Ca dépend des sondages et même quand l'immigration est deuxième ça ne veut pas dire qu'il n'y a que le pouvoir d'achat qui compte.

>

> C'est absolument faux, les gens votent RN car ils ont une vie non satisfaisante, ils espèrent que le RN changera les choses puisque tous les autres partis ont échoué

>

> Regarde n'importe quel sondage effectué à l'échelle nationale (donc pas des sondages cnews hein), le problème principal c'est le pouvoir d'achat

Mélenchon n'a jamais été au pouvoir, pourquoi ils votent pas pour lui du coup ? :)

LFI ont fini 3ème aux élections de 2022 pour cette raison...

Et donc? Vu que selon vos dire le vote RN c'est un vote pour la même politique que Macron, pourquoi Mélenchon qui fait du pouvoir d'achat son programme entier n'a jamais accédé au second tour?

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

Les européenne n'a jamais été une election pour LFI, c'est une élection avec le plus d'abstention, les classe populaire et la jeunesse ne votent aux européennes
Si tu regardes bien LFI a même gagner des électeursplus d'1 million pour être exactpar rapport à la précédente election européenne

Prends les européennes comme comme exemple est absurde

Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

Oui mais pas autant que ça
Au dernière élection présidentiel, les classe populaire ont voté quasi à égalité LFI ou RN à quequle % près avec une avance pour le RN

Maintenant tu regards qui dans les classe populaire votent RN ce sont les plus vieux, la jeunesse elle a voté en majorité à gauche

Les jeunes ne votant pas à cette élection, c'est normale que l'écart soit plus grand
Sans parler qu'une bonne par de la bourgeoisie c'est radicalisé et préfère dorénavant voté RN plutot que Macron

Le 24 juin 2024 à 13:02:21 :

Le 24 juin 2024 à 13:00:06 :

Le 24 juin 2024 à 12:55:26 :

Le 24 juin 2024 à 12:54:14 :

Le 24 juin 2024 à 12:53:09 :

> Le 24 juin 2024 à 12:51:13 :

>>[12:50:25] <XChadDu22>

> >Ça veut dire plus de Meyer Hanib député !!!

>

> C'est pas un post stratégique député

Bien sur que si

Les députés ne sont pas des fonctionnaires les 0 IQ

Relis ma réponse le low. diffame moi encore une fois et je te blacklist

Branche ton neurone le génie, tu comprends bien que si la mesure porte sur la fonction publique ça signifie qu'elle ne concerne pas les députés puisque ce sont des élus et non pas des fonctionnaires

T'es hors sujet donc je te blacklist, on parlait pas de la mesure là

Prochaine fois tu liras les conversations avant de t'initier comme un gogol

Relis le titre du topic genius

Ça existe déjà en fait
et pourtant ils investissent Meyer Habib :o))

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

:hap:

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

Les européenne n'a jamais été une election pour LFI, c'est une élection avec le plus d'abstention, les classe populaire et la jeunesse ne votent aux européennes
Si tu regardes bien LFI a même gagner des électeursplus d'1 million pour être exactpar rapport à la précédente election européenne

Prends les européennes comme comme exemple est absurde

Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

Oui mais pas autant que ça
Au dernière élection présidentiel, les classe populaire ont voté quasi à égalité LFI ou RN à quequle % près avec une avance pour le RN

Maintenant tu regards qui dans les classe populaire votent RN ce sont les plus vieux, la jeunesse elle a voté en majorité à gauche

Les jeunes ne votant pas à cette élection, c'est normale que l'écart soit plus grand
Sans parler qu'une bonne par de la bourgeoisie c'est radicalisé et préfère dorénavant voté RN plutot que Macron

La "jeunesse" des classes populaires c'est quoi? Les noirs et les arabes de cité? Les étudiants bobo des grandes villes?
Si on regarde les VRAIS classes populaires c'est à dire les ouvriers qui bossent et qui font tourner la société, quel que soit l'âge ils votent tous pour le RN.

Le vote des premiers que j'ai mentionné ne m'intéresse pas, ils ne servent à rien et ne produisent rien.

Le 24 juin 2024 à 12:15:40 :
Question sérieuse : un de ses parents est italien, n'est-il pas "automatiquement" binational ? Je sais que c'est le cas pour ceux qui ont par exemple un parent Marocain. C'est pareil pour l'Italie non ?

Bardella possède uniquement la nationalité française, il ne parle pas italien, et dit lui-même ne pas se sentir italien. Il avait juste des pseudos en rapport avec l'Italie quand il était ado

Le 24 juin 2024 à 12:09:03 :

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Non mais laisse ils en ont rien à f*utre

Pour ça que ce pays va si mal. Mais les journalistes font très bien leur boulot au final.

J'aurai jamais pensé que la France puisse être un pays aussi corrompu et manipulateur dans son fonctionnement. Je sais pas si j'ai juste ouvert les yeux ou si ça a toujours été ainsi mais c'est affligeant

Quand à la plupart des personnes qui votent pour Bardella sois ils ont juste lu ce qui les intéressaient c'est à dire "voile, immigration, insécurité blablabla" tout en ne lisant absolument pas la partie économie.

Mais quand tu fais parti des classes moyennes/pauvres si tu votes pour Bardella c'est que t'es vraiment un attardé qui aime manger des pâtes à longueur d'année :rire:

on a 3000 milliards de dettes
on vit à crédit et au dessus de nos moyens depuis 50 ans
il vaut mieux commencer à serrer la vis aujourd'hui que le jour où on y sera contraint, ça sera beaucoup moins douloureux

Le 24 juin 2024 à 13:16:41 :

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

Les européenne n'a jamais été une election pour LFI, c'est une élection avec le plus d'abstention, les classe populaire et la jeunesse ne votent aux européennes
Si tu regardes bien LFI a même gagner des électeursplus d'1 million pour être exactpar rapport à la précédente election européenne

Prends les européennes comme comme exemple est absurde

Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

Oui mais pas autant que ça
Au dernière élection présidentiel, les classe populaire ont voté quasi à égalité LFI ou RN à quequle % près avec une avance pour le RN

Maintenant tu regards qui dans les classe populaire votent RN ce sont les plus vieux, la jeunesse elle a voté en majorité à gauche

Les jeunes ne votant pas à cette élection, c'est normale que l'écart soit plus grand
Sans parler qu'une bonne par de la bourgeoisie c'est radicalisé et préfère dorénavant voté RN plutot que Macron

La "jeunesse" des classes populaires c'est quoi? Les noirs et les arabes de cité? Les étudiants bobo des grandes villes?
Si on regarde les VRAIS classes populaires c'est à dire les ouvriers qui bossent et qui font tourner la société, quel que soit l'âge ils votent tous pour le RN.

Le vote des premiers que j'ai mentionné de m'intéresse pas, ils ne servent à rien et ne produisent rien.

T'as pas l'air d'avoir compris les concepts de classes sociales et leurs définition

Les LFI qui ne cessaient d'accuser les Franco-Israéliens de servir Israël devraient être contents :)
Mais encore heureux bordel :rire:
Hâte de voir le jeune Klarsfeld choisir entre son taf de garde frontière israélien et celui de juge du conseil d'Etat.

Et d'ailleurs là pour ces législatives votre score vous fait croire que vous êtes proche du RN dans les sondages, mais la moitié de vos % c'est des social traitres du PS qui se rallieront à Macron dés que possible, sinon le RN serait comme aux européennes premier en tête de très très loin.

C'est dingue les analphabètes manichéens sionards qui votent RN et qui lorsqu'on émet une critique (constructive au demeurant) à l'encontre du RN, on est forcément des gauchistes :rire2:

D'ailleurs j'ai jamais vu un RNISTE en capacité de débattre avec moi et de justifier tous les votes bizarres qu'ils ont fait à l'Assemblée Nationale ou au parlement européen et tous les rétropédalages monstres qu'ils ont pu faire.

A CHAQUE FOIS, le mec soit disparaît du topic, soit DDB, soit te lance des anathèmes comme une hystérique :rire:

Le 24 juin 2024 à 13:16:32 :

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

:hap:

:)

Le 24 juin 2024 à 13:16:41 :

Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

Les européenne n'a jamais été une election pour LFI, c'est une élection avec le plus d'abstention, les classe populaire et la jeunesse ne votent aux européennes
Si tu regardes bien LFI a même gagner des électeursplus d'1 million pour être exactpar rapport à la précédente election européenne

Prends les européennes comme comme exemple est absurde

Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

Oui mais pas autant que ça
Au dernière élection présidentiel, les classe populaire ont voté quasi à égalité LFI ou RN à quequle % près avec une avance pour le RN

Maintenant tu regards qui dans les classe populaire votent RN ce sont les plus vieux, la jeunesse elle a voté en majorité à gauche

Les jeunes ne votant pas à cette élection, c'est normale que l'écart soit plus grand
Sans parler qu'une bonne par de la bourgeoisie c'est radicalisé et préfère dorénavant voté RN plutot que Macron

La "jeunesse" des classes populaires c'est quoi? Les noirs et les arabes de cité? Les étudiants bobo des grandes villes?
Si on regarde les VRAIS classes populaires c'est à dire les ouvriers qui bossent et qui font tourner la société, quel que soit l'âge ils votent tous pour le RN.

Le vote des premiers que j'ai mentionné ne m'intéresse pas, ils ne servent à rien et ne produisent rien.

Tu es au courant que les ouvriers sont noir et arabes aussi ? Ils sont surreprésenté dans les travails précaire
Toi tu as jamais travaillé sur un chantiers ça se voit

Donc pour toi un VRAI prolétaire c'est un blanc quoi

Le 24 juin 2024 à 13:18:47 :

Le 24 juin 2024 à 13:16:41 :

> Pourquoi aux européennes qui viennent de se dérouler vous avez fait 9% et le RN 31? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719226873-europeenne.jpg

Les européenne n'a jamais été une election pour LFI, c'est une élection avec le plus d'abstention, les classe populaire et la jeunesse ne votent aux européennes
Si tu regardes bien LFI a même gagner des électeursplus d'1 million pour être exactpar rapport à la précédente election européenne

Prends les européennes comme comme exemple est absurde

Le RN est le premier parti des classes populaires, pourtant ça ne les empêche pas d'être loin devant tous le reste.

Oui mais pas autant que ça
Au dernière élection présidentiel, les classe populaire ont voté quasi à égalité LFI ou RN à quequle % près avec une avance pour le RN

Maintenant tu regards qui dans les classe populaire votent RN ce sont les plus vieux, la jeunesse elle a voté en majorité à gauche

Les jeunes ne votant pas à cette élection, c'est normale que l'écart soit plus grand
Sans parler qu'une bonne par de la bourgeoisie c'est radicalisé et préfère dorénavant voté RN plutot que Macron

La "jeunesse" des classes populaires c'est quoi? Les noirs et les arabes de cité? Les étudiants bobo des grandes villes?
Si on regarde les VRAIS classes populaires c'est à dire les ouvriers qui bossent et qui font tourner la société, quel que soit l'âge ils votent tous pour le RN.

Le vote des premiers que j'ai mentionné de m'intéresse pas, ils ne servent à rien et ne produisent rien.

T'as pas l'air d'avoir compris les concepts de classes sociales et leurs définition

Au contraire je l'ai très bien compris, LFI capitalise sur le vote parasitaire, c'est à dire les étudiants gauchistes et les mecs de cité au rsa/chômage.
Le RN capitalise sur le vote des ouvriers qui bossent et qui font tourner le pays, 2 France et 2 sociologies de vote différentes.

Binationaux franco-israéliens inclus? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142471-ronaldo-kaliyuga-cigare2.png

Le 24 juin 2024 à 12:01:26 :
Y compris aux franco israéliens ?

Non c'est dirigé que contre les pays muzz genre algérie, maroc, afrique etc. Les autres pays occidentaux ne sont pas concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640278497-2.png

Le 24 juin 2024 à 13:18:40 :

Le 24 juin 2024 à 12:09:03 :

Le 24 juin 2024 à 12:02:56 :
Son programme économique c'est vraiment du Macron, je comprends pas qu'on vote pour ça quand on est des classes populaires.
Il va continuer à appauvrir les plus pauvres et enrichir les plus riches avec son programme..

Non mais laisse ils en ont rien à f*utre

Pour ça que ce pays va si mal. Mais les journalistes font très bien leur boulot au final.

J'aurai jamais pensé que la France puisse être un pays aussi corrompu et manipulateur dans son fonctionnement. Je sais pas si j'ai juste ouvert les yeux ou si ça a toujours été ainsi mais c'est affligeant

Quand à la plupart des personnes qui votent pour Bardella sois ils ont juste lu ce qui les intéressaient c'est à dire "voile, immigration, insécurité blablabla" tout en ne lisant absolument pas la partie économie.

Mais quand tu fais parti des classes moyennes/pauvres si tu votes pour Bardella c'est que t'es vraiment un attardé qui aime manger des pâtes à longueur d'année :rire:

on a 3000 milliards de dettes
on vit à crédit et au dessus de nos moyens depuis 50 ans
il vaut mieux commencer à serrer la vis aujourd'hui que le jour où on y sera contraint, ça sera beaucoup moins douloureux

Merci les 150 milliards de crédit d'impot au CAC40

Données du topic

Auteur
seisakuuu
Date de création
24 juin 2024 à 12:00:39
Date de suppression
15 août 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 229