Topic de Jordan9320_ :

FRANCE 2023 / sur 1 000 000 de grossesses 300 000 AVORTEMENTS un NOUVEAU RECORD !

Supprimé
Et donc? :)
Rien Ă  foutre perso :)
Certaines femmes devraient comprendre que l'avortement n'est pas un moyen de contraception ; j'ai été en guerre avec une amie qui a avorté 4 fois au cours de sa vie a ce sujet .

Le 24 juin 2024 Ă  14:41:57 :
J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour oĂą ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

Nos filles de 15 ans se feront pas engrosser par le premier parvenu
Et le vrai problème c’est que comme dit plus haut, c’est aux frais du contribuable
Qu’ils fassent en sorte que seul le premier avortement est remboursé et les chiffres seront drastiquement réduits

Vivement la démocratisation des utérus artificiels chinois pour fabriquer des bébés a 180 de QI et à l'espérance de vie de 250 ans pour qu'on arrete la reproduction à la naturelle trop inefficiente

Le 24 juin 2024 Ă  14:40:47 :

Le 24 juin 2024 Ă  14:31:27 :

Le 24 juin 2024 Ă  14:28:08 :
Ca veut surtout dire que les tepu qui se font baiser sans capote dans les chiottes des boites de nuit sont en forte croissance

Commentaire d'incel
La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

Le 24 juin 2024 Ă  14:26:32 :
Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

Je suis probablement (en fait j'en suis sûr) moins gauchiste que toi
La différence c'est que moi j'ai des yeux et je décris une réalité, je sors pour voir tout ça
Les puceaux dans ton genre qui restent cloîtrés dans leur chambre qui puent le sperme n'ont pas leur mot à dire sur ces sujets, et sur la vie en général

Le 24 juin 2024 Ă  14:30:23 :

Le 24 juin 2024 Ă  14:29:34 :
Une autre info intéressante : Moins d'1% des avortements sont liés à des viols.
Donc la quasi totalité des avortements sont des avortements de confort :)

Je comprends pas pourquoi il y a pas une véritable discussion sur l'avortement et ses modalités aujourd'hui. C'est devenu tabou on dirait.

Grâce aux folles furieuses qui ont tout fait pour que ce soit un sujet tabou qui ne doit jamais être débattu (pas pour rien qu'elles étaient pour que ce soit inscrit dans la constitution :hap: )

Le 24 juin 2024 Ă  14:44:50 :
Certaines femmes devraient comprendre que l'avortement n'est pas un moyen de contraception ; j'ai été en guerre avec une amie qui a avorté 4 fois au cours de sa vie a ce sujet .

MĂŞles toi de tes affaires par contre

Ça coute combien une IVG ? Car ça doit faire une sacrée facture

Ca veut surtout dire que les tepu qui se font baiser sans capote dans les chiottes des boites de nuit sont en forte croissance

Commentaire d'incel
La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

Il a raison trisotin, les meufs ont leur pic de fertilité dans cette tranche d'âge. Mais bon faut pas trop en demander aux anti-avortement vous avez des connaissances en bio proches du néant et n'avez jamais touché à une femme :rire:

Le 24 juin 2024 Ă  14:29:34 :
Une autre info intéressante : Moins d'1% des avortements sont liés à des vi*ls.
Donc la quasi totalité des avortements sont des avortements de confort :)

Les termes, post qui va surement ĂŞtre suicider d'une balle dans la nuque bientĂ´t
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

t'imagines le nombre de lows en plus que ca ferait ?

Le 24 juin 2024 Ă  14:35:54 :
Passer de 29% Ă  32% c'est peu significatif

Euh... :hap:

Le 24 juin 2024 Ă  14:46:42 :

Commentaire d'incel

Il a raison trisotin, les meufs ont leur pic de fertilité dans cette tranche d'âge. Mais bon faut pas trop en demander aux anti-avortement vous avez des connaissances en bio proches du néant et n'avez jamais touché à une femme :rire:

Elles sont plus fertiles et donc ? Encore une fois, un bébé c'est pas automatique, c'est pas parce qu'un garçon jouit dedans une fois que tu vas tomber enceinte. Et même dans ce cas-là, la pilule du lendemain ça existe.

Pourquoi ne pas mettre en place des notes concernant les avortements subies ou "à l'origine de" ( homme ou femmes) dans le dossier médical pour sensibiliser sur la question avec un barème progressif en fonction du nombre d'avortement et de l'âge; le droit à l'IVG doit être maintenu mais ce n'est pas un acte anodin.

Mettre en place un système dégressif de prise en compte financier ou une amende si trop d'avortement sont remarqués sur le dossier médical me semble pas déconnant.

EUGNEUGNEUGNEU AVORTEMENT CRIME PAS MORAL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Changez rien surtout

Le 24 juin 2024 Ă  14:40:33 :
N'oubliez pas que se sont vos impĂ´ts qui paient ces centaines de milliers de meurtres annuel :ok:

Bon rappel, heureux de pas payer des impots quand tu sais ça

Le 24 juin 2024 Ă  14:49:41 :
EUGNEUGNEUGNEU AVORTEMENT CRIME PAS MORAL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Changez rien surtout

Bah non, c'est pas moral. Il faut essayer de limiter cette pratique au maximum.

Le 24 juin 2024 Ă  14:46:36 :
Ça coute combien une IVG ? Car ça doit faire une sacrée facture

j'ai trouvé 500€ (mais ça me parait très faible) et donc X 300 000 ça fait 150 000 000€ par an :(

Le 24 juin 2024 Ă  14:48:37 :

Le 24 juin 2024 Ă  14:46:42 :

Commentaire d'incel

Elles sont plus fertiles et donc ? Encore une fois, un bébé c'est pas automatique, c'est pas parce qu'un garçon jouit dedans une fois que tu vas tomber enceinte. Et même dans ce cas-là, la pilule du lendemain ça existe.

Ne pas feed les gauchistes. Tu perds ton temps, la pathologie est incurable

J'ai une amie qui est secrétaire dans un cabinet gynécologique, et ce depuis 3 ans.

Il y a une fille ça fait déjà 8 fois qu'elle vient pour se faire avorter :rire:

C'est honteux, elle devrait avoir les trompes ligaturées d'office

Données du topic

Auteur
Jordan9320_
Date de création
24 juin 2024 Ă  14:25:32
Date de suppression
24 juin 2024 Ă  16:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés