Topic de Jordan9320_ :

FRANCE 2023 / sur 1 000 000 de grossesses 300 000 AVORTEMENTS un NOUVEAU RECORD !

Supprimé

Le 24 juin 2024 à 15:14:09 :
c'est bizarre... dès qu'on essaye de parler d'IVG, de ne pas le banaliser, d'essayer de réguler son nombre, on est un incel :(

Bah oui c'est n'importe quoi normalement sur des sujets importants on doit pouvoir debattre et si on est pour on doit pouvoir être capable de dire pour quoi au lieu de dire "Eugneugneu t'es un homme tu peux pas donner ton avis" :(

Bizarrement ca marche seulement si on est contre, si on est pour on a le droit de donner son avis :)

Le 24 juin 2024 à 15:16:04 :

Le 24 juin 2024 à 15:11:44 :

> > > > > > Commentaire d'incel

> > > > > > La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

> > > > > >

> > > > > > > Le 24 juin 2024 à 14:26:32 :

> > > > > > >Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

> > > > >

> > > > > Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

> > > >

> > > > Il a raison trisotin, les meufs ont leur pic de fertilité dans cette tranche d'âge. Mais bon faut pas trop en demander aux anti-avortement vous avez des connaissances en bio proches du néant et n'avez jamais touché à une femme :rire:

> > >

> > > Elles sont plus fertiles et donc ? Encore une fois, un bébé c'est pas automatique, c'est pas parce qu'un garçon jouit dedans une fois que tu vas tomber enceinte. Et même dans ce cas-là, la pilule du lendemain ça existe.

> >

> > 1ml de sperme = 100 millions de spermatozoïdes, alors y a rien de plus facile que de foutre une meuf de cette tranche d'âge enceinte si tu balances la purée :pf:

> > Par ailleurs la pilule c'est pas du 100% fiable, la meuf peut quand même tomber enceinte, idem pour la capote, si elle est pas correctement mise y a un risque non-négligeable de foutre la meuf enceinte. T'additionnes toutes ces incertitudes et tu multiplies par le nombre de rapports à la fin t'arrives à la quasi certitude de mettre la meuf enceinte. Bref, l'avortement ça doit pas devenir une pratique commune certes, mais ça doit rester accessible à tous pour ce genre d'incident. Vaut mieux une vie avortée qu'un gosse non désiré qui souffrira toute sa vie.

>

> Branlotin le giga desco qui va finir par apprendre l'existence des cycles :hap:

Le mec justifie des centaines de milliers de grossesses par une rupture de capote bordel :rire:

Genre la meuf tombe instantanément enceinte au premier contact bite vagin :rire:

Spoiler : vu les stats, c'est absolument pas déconnant. Tu ramènes ça au nombre de gens qui baisent en France chaque année, et à la population qui peut coopuler... Et les 300 000, bah ça devient plausible que ce soit des accidents.

(Même si y'a pas que ça).

Oui oui, 30% d'accidents :hap:

Changez absolument rien :hap:

Comme dire que t'as été bercé trop près du mur sans le dire.

La stat que tu cherches mon bon khey, c'est le pourcentage d'avortements en fonction du nombre de rapports sexuels de la population française sur une année. Là tu auras une idée du nombre d'accidents.

Putain et dire que c'est un cassos desco RSAiste qui a l'audace de m'insulter :hap:

Pas de réponse = tu t'es pris une pls. On sait comment ça marche.

Le 24 juin 2024 à 14:25:32 :
Mais c'est une souffrance pour la femme :)
Simone Veil : « L'avortement doit rester l'exception » :)

Ton level de pucelage force le respect.

Le 24 juin 2024 à 15:08:05 :

Le 24 juin 2024 à 14:41:57 :
J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour où ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

Il est là votre problème, votre fille tombe enceinte à 15 ans d'un tocard random qui l'a dragué dans une soirée de fin d'année et... c'est normal ! tout va bien ! c'est ainsi que les choses doivent se dérouler ! maintenant j'emmène ma fille à la clinique d'avortement comme la bonne sous-race de père indigne et sans honneur que je suis ?

Il est temps que l'athéisme disparaisse, trop de saleté a été banalisée.

Le 24 juin 2024 à 15:10:31 :
Une pilule deffectueuse, un oubli de pilule, un sterilet defectueux, un mec qui sait pas mettre une capote sans la dechirer, un mec super fort male alpha qui sait pratiquer le retrait tkt, une séparation inattendue parce que Cindy a trompé Mathieu ou que Mathieu a trompé Cindy pendant le début de la gestation...
Y'a tellement de possibilités, je suis sur qu'on peut trouver d'autres raisons encore.
C'est pas forcément du confort.

Bah voyons 1 grossesse sur 4 à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 juin 2024 à 15:07:45 :

Le 24 juin 2024 à 14:52:17 :
Faut arrêter de se faire remplir la chatte mesdames
La capote et la pilule ça existe

Alors la capote, pour le coup c'est de la responsabilité de l'homme. Quant à la pilule, il suffit de vomir ou d'avoir la chiasse peu après la prise pour ne plus être protégée

Dans tous les cas peu importe même si on tombe enceinte dés le moindre frottement avec sa partenaire c'est pas à l'enfant innocent de payer l'irresponsabilité des parents

Le 24 juin 2024 à 15:16:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:14:09 :
c'est bizarre... dès qu'on essaye de parler d'IVG, de ne pas le banaliser, d'essayer de réguler son nombre, on est un incel :(

Bah oui c'est n'importe quoi normalement sur des sujets importants on doit pouvoir debattre et si on est pour on doit pouvoir être capable de dire pour quoi au lieu de dire "Eugneugneu t'es un homme tu peux pas donner ton avis" :(

Bizarrement ca marche seulement si on est contre, si on est pour on a le droit de donner son avis :)

Parce qu'il n'y a pas d'égalité possible concernant ce type de sujet, en fait. C'est ultra zarb de devoir affirmer ça sur jvc.

C'est la femme qui endosse le rôle de porter l'enfant. L'homme lui a un rôle primordial, mais qui ne peut être comparé à celui de la mère. Dans un monde idéal, tu pourrais extraire le foetus, le faire grandir dans un ventre artificiel, et là le père aurait les mêmes droits : soit refus de l'avortement, pension donnée par la femme.

Ce n'est pas possible.

Ça correspond aux nombres de migrants qui arrivent chaque année :)

Le 24 juin 2024 à 15:18:39 :

Le 24 juin 2024 à 15:17:40 :

Le 24 juin 2024 à 14:25:32 :
Mais c'est une souffrance pour la femme :)
Simone Veil : « L'avortement doit rester l'exception » :)

Ton level de pucelage force le respect.

Ce Pulco oui :rire: imaginer en avoir quelque chose à foutre des 1 bébés sur 3 qui se font aspirer ou écarteler a coup de spatule dans le ventre de leur mère :rire:

Non seulement c'est un meurtre d'enfants innocents et donc c'est immoral et horrible et en plus de ça on paie avec nos impôts

Le 24 juin 2024 à 15:16:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:14:09 :
c'est bizarre... dès qu'on essaye de parler d'IVG, de ne pas le banaliser, d'essayer de réguler son nombre, on est un incel :(

Bah oui c'est n'importe quoi normalement sur des sujets importants on doit pouvoir debattre et si on est pour on doit pouvoir être capable de dire pour quoi au lieu de dire "Eugneugneu t'es un homme tu peux pas donner ton avis" :(

Bizarrement ca marche seulement si on est contre, si on est pour on a le droit de donner son avis :)

Les folles furieuses ont réussi à hystériser le débat, il est quasiment impossible d'avoir une discussion constructive sur le sujet :hap:

C'est pas comme s'il était important de continuer à en parler sachant qu'il s'agit d'une question d'éthique :hap:

Le 24 juin 2024 à 15:17:49 :

Le 24 juin 2024 à 15:08:05 :

Le 24 juin 2024 à 14:41:57 :
J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour où ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

Il est là votre problème, votre fille tombe enceinte à 15 ans d'un tocard random qui l'a dragué dans une soirée de fin d'année et... c'est normal ! tout va bien ! c'est ainsi que les choses doivent se dérouler ! maintenant j'emmène ma fille à la clinique d'avortement comme la bonne sous-race de père indigne et sans honneur que je suis ?

Il est temps que l'athéisme disparaisse, trop de saleté a été banalisée.

WOW. khey tu ne forceras pas tes principes sur nous d'accord ? si ma fille veut aller en boîte et se faire troncher par des inconnus c'est SON DROIT ! personne ne devrait a payer de conséquences, sauf bien sûr les enfants avortés :ok:

Le 24 juin 2024 à 15:19:31 :
Ça correspond aux nombres de migrants qui arrivent chaque année :)

C'est ce que je dis les droitardés pro IVG oublient vite que c'est pour remplacer ces centaines de milliers d'enfants tués que l'on import des centaines de milliers d'africains

Le 24 juin 2024 à 15:18:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:10:31 :
Une pilule deffectueuse, un oubli de pilule, un sterilet defectueux, un mec qui sait pas mettre une capote sans la dechirer, un mec super fort male alpha qui sait pratiquer le retrait tkt, une séparation inattendue parce que Cindy a trompé Mathieu ou que Mathieu a trompé Cindy pendant le début de la gestation...
Y'a tellement de possibilités, je suis sur qu'on peut trouver d'autres raisons encore.
C'est pas forcément du confort.

Bah voyons 1 grossesse sur 4 à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et oui khey, ce chiffre te semble démesure parce que tu es un homme et un pulco noublie pas :ok:

Le 24 juin 2024 à 15:16:57 :

Le 24 juin 2024 à 15:16:04 :

Le 24 juin 2024 à 15:11:44 :

> > > > > > > Commentaire d'incel

> > > > > > > La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 24 juin 2024 à 14:26:32 :

> > > > > > > >Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

> > > > > >

> > > > > > Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

> > > > >

> > > > > Il a raison trisotin, les meufs ont leur pic de fertilité dans cette tranche d'âge. Mais bon faut pas trop en demander aux anti-avortement vous avez des connaissances en bio proches du néant et n'avez jamais touché à une femme :rire:

> > > >

> > > > Elles sont plus fertiles et donc ? Encore une fois, un bébé c'est pas automatique, c'est pas parce qu'un garçon jouit dedans une fois que tu vas tomber enceinte. Et même dans ce cas-là, la pilule du lendemain ça existe.

> > >

> > > 1ml de sperme = 100 millions de spermatozoïdes, alors y a rien de plus facile que de foutre une meuf de cette tranche d'âge enceinte si tu balances la purée :pf:

> > > Par ailleurs la pilule c'est pas du 100% fiable, la meuf peut quand même tomber enceinte, idem pour la capote, si elle est pas correctement mise y a un risque non-négligeable de foutre la meuf enceinte. T'additionnes toutes ces incertitudes et tu multiplies par le nombre de rapports à la fin t'arrives à la quasi certitude de mettre la meuf enceinte. Bref, l'avortement ça doit pas devenir une pratique commune certes, mais ça doit rester accessible à tous pour ce genre d'incident. Vaut mieux une vie avortée qu'un gosse non désiré qui souffrira toute sa vie.

> >

> > Branlotin le giga desco qui va finir par apprendre l'existence des cycles :hap:

>

> Le mec justifie des centaines de milliers de grossesses par une rupture de capote bordel :rire:

>

> Genre la meuf tombe instantanément enceinte au premier contact bite vagin :rire:

Spoiler : vu les stats, c'est absolument pas déconnant. Tu ramènes ça au nombre de gens qui baisent en France chaque année, et à la population qui peut coopuler... Et les 300 000, bah ça devient plausible que ce soit des accidents.

(Même si y'a pas que ça).

Oui oui, 30% d'accidents :hap:

Changez absolument rien :hap:

Comme dire que t'as été bercé trop près du mur sans le dire.

La stat que tu cherches mon bon khey, c'est le pourcentage d'avortements en fonction du nombre de rapports sexuels de la population française sur une année. Là tu auras une idée du nombre d'accidents.

Putain et dire que c'est un cassos desco RSAiste qui a l'audace de m'insulter :hap:

Pas de réponse = tu t'es pris une pls. On sait comment ça marche.

Il suffit de lire le topic pour voir qui est en difficulté, t'es au courant ? :hap:

Le 24 juin 2024 à 15:20:22 :

Le 24 juin 2024 à 15:17:49 :

Le 24 juin 2024 à 15:08:05 :

Le 24 juin 2024 à 14:41:57 :
J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour où ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

Il est là votre problème, votre fille tombe enceinte à 15 ans d'un tocard random qui l'a dragué dans une soirée de fin d'année et... c'est normal ! tout va bien ! c'est ainsi que les choses doivent se dérouler ! maintenant j'emmène ma fille à la clinique d'avortement comme la bonne sous-race de père indigne et sans honneur que je suis ?

Il est temps que l'athéisme disparaisse, trop de saleté a été banalisée.

WOW. khey tu ne forceras pas tes principes sur nous d'accord ? si ma fille veut aller en boîte et se faire troncher par des inconnus c'est SON DROIT ! personne ne devrait a payer de conséquences, sauf bien sûr les enfants avortés :ok:

T'aimes que ta fille se fasse "troncher par des inconnus' OK mais c'est pas à nous de payer son irresponsabilité via nos impôts et surtout c'est pas à l'enfant innocent de payer

Le 24 juin 2024 à 15:19:15 :

Le 24 juin 2024 à 15:16:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:14:09 :
c'est bizarre... dès qu'on essaye de parler d'IVG, de ne pas le banaliser, d'essayer de réguler son nombre, on est un incel :(

Bah oui c'est n'importe quoi normalement sur des sujets importants on doit pouvoir debattre et si on est pour on doit pouvoir être capable de dire pour quoi au lieu de dire "Eugneugneu t'es un homme tu peux pas donner ton avis" :(

Bizarrement ca marche seulement si on est contre, si on est pour on a le droit de donner son avis :)

Parce qu'il n'y a pas d'égalité possible concernant ce type de sujet, en fait. C'est ultra zarb de devoir affirmer ça sur jvc.

C'est la femme qui endosse le rôle de porter l'enfant. L'homme lui a un rôle primordial, mais qui ne peut être comparé à celui de la mère. Dans un monde idéal, tu pourrais extraire le foetus, le faire grandir dans un ventre artificiel, et là le père aurait les mêmes droits : soit refus de l'avortement, pension donnée par la femme.

Ce n'est pas possible.

Quel rapport? Depuis quand il faut être concerné pour donner son avis et débattre :rire:
Ca marche pas comme ça en fait :)

Le 24 juin 2024 à 15:22:21 :

Le 24 juin 2024 à 15:20:22 :

Le 24 juin 2024 à 15:17:49 :

Le 24 juin 2024 à 15:08:05 :

Le 24 juin 2024 à 14:41:57 :
J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour où ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

Il est là votre problème, votre fille tombe enceinte à 15 ans d'un tocard random qui l'a dragué dans une soirée de fin d'année et... c'est normal ! tout va bien ! c'est ainsi que les choses doivent se dérouler ! maintenant j'emmène ma fille à la clinique d'avortement comme la bonne sous-race de père indigne et sans honneur que je suis ?

Il est temps que l'athéisme disparaisse, trop de saleté a été banalisée.

WOW. khey tu ne forceras pas tes principes sur nous d'accord ? si ma fille veut aller en boîte et se faire troncher par des inconnus c'est SON DROIT ! personne ne devrait a payer de conséquences, sauf bien sûr les enfants avortés :ok:

T'aimes que ta fille se fasse "troncher par des inconnus' OK mais c'est pas à nous de payer son irresponsabilité via nos impôts et surtout c'est pas à l'enfant innocent de payer

bien sûr que si c'est aux enfants innocents de payer, son corps son droit de mettre à mort le parasite si elle ne le veut pas :)

si elle le veut = enfant
si elle le veut pas = parasite
même après la naissance :ok:

Les gens pro avortement, a partir de quand vous considérez que la femme ne peut plus avorter car elle accueil la vie ?

Le 24 juin 2024 à 15:23:10 :

Le 24 juin 2024 à 15:22:21 :

Le 24 juin 2024 à 15:20:22 :

Le 24 juin 2024 à 15:17:49 :

Le 24 juin 2024 à 15:08:05 :

> Le 24 juin 2024 à 14:41:57 :

>J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour où ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

>

> Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

Il est là votre problème, votre fille tombe enceinte à 15 ans d'un tocard random qui l'a dragué dans une soirée de fin d'année et... c'est normal ! tout va bien ! c'est ainsi que les choses doivent se dérouler ! maintenant j'emmène ma fille à la clinique d'avortement comme la bonne sous-race de père indigne et sans honneur que je suis ?

Il est temps que l'athéisme disparaisse, trop de saleté a été banalisée.

WOW. khey tu ne forceras pas tes principes sur nous d'accord ? si ma fille veut aller en boîte et se faire troncher par des inconnus c'est SON DROIT ! personne ne devrait a payer de conséquences, sauf bien sûr les enfants avortés :ok:

T'aimes que ta fille se fasse "troncher par des inconnus' OK mais c'est pas à nous de payer son irresponsabilité via nos impôts et surtout c'est pas à l'enfant innocent de payer

bien sûr que si c'est aux enfants innocents de payer, son corps son droit de mettre à mort le parasite si elle ne le veut pas :)

si elle le veut = enfant
si elle le veut pas = parasite
même après la naissance :ok:

ah j'avais pas détecté le troll :rire: :rire:

Le 24 juin 2024 à 15:23:45 :
Les gens pro avortement, a partir de quand vous considérez que la femme ne peut plus avorter car elle accueil la vie ?

je considère que les femmes devraient pouvoir avorter jusqu'à 18 ans perso. :ok:

Données du topic

Auteur
Jordan9320_
Date de création
24 juin 2024 à 14:25:32
Date de suppression
24 juin 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 284