Topic de Jordan9320_ :

FRANCE 2023 / sur 1 000 000 de grossesses 300 000 AVORTEMENTS un NOUVEAU RECORD !

Supprimé

> > > > Commentaire d'incel

> > > > La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

> > > >

> > > > > Le 24 juin 2024 à 14:26:32 :

> > > > >Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

> > > >

> > > >

> > > > La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

> > >

> > > Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

> >

> > Il a raison trisotin, les meufs ont leur pic de fertilité dans cette tranche d'âge. Mais bon faut pas trop en demander aux anti-avortement vous avez des connaissances en bio proches du néant et n'avez jamais touché à une femme :rire:

>

> Elles sont plus fertiles et donc ? Encore une fois, un bébé c'est pas automatique, c'est pas parce qu'un garçon jouit dedans une fois que tu vas tomber enceinte. Et même dans ce cas-là, la pilule du lendemain ça existe.

1ml de sperme = 100 millions de spermatozoïdes, alors y a rien de plus facile que de foutre une meuf de cette tranche d'âge enceinte si tu balances la purée :pf:
Par ailleurs la pilule c'est pas du 100% fiable, la meuf peut quand même tomber enceinte, idem pour la capote, si elle est pas correctement mise y a un risque non-négligeable de foutre la meuf enceinte. T'additionnes toutes ces incertitudes et tu multiplies par le nombre de rapports à la fin t'arrives à la quasi certitude de mettre la meuf enceinte. Bref, l'avortement ça doit pas devenir une pratique commune certes, mais ça doit rester accessible à tous pour ce genre d'incident. Vaut mieux une vie avortée qu'un gosse non désiré qui souffrira toute sa vie.

Branlotin le giga desco qui va finir par apprendre l'existence des cycles :hap:

Le mec justifie des centaines de milliers de grossesses par une rupture de capote bordel :rire:

Genre la meuf tombe instantanément enceinte au premier contact bite vagin :rire:

Spoiler : vu les stats, c'est absolument pas déconnant. Tu ramènes ça au nombre de gens qui baisent en France chaque année, et à la population qui peut coopuler... Et les 300 000, bah ça devient plausible que ce soit des accidents.

(Même si y'a pas que ça).

Oui oui, 30% d'accidents :hap:

Changez absolument rien :hap:

Comme dire que t'as été bercé trop près du mur sans le dire.

La stat que tu cherches mon bon khey, c'est le pourcentage d'avortements en fonction du nombre de rapports sexuels de la population française sur une année. Là tu auras une idée du nombre d'accidents.

Le 24 juin 2024 à 15:07:55 :

Le 24 juin 2024 à 15:06:36 :

Le 24 juin 2024 à 15:05:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:03:20 :

Le 24 juin 2024 à 15:00:48 :
Putain c'est reparti pour des pages de mecs qui vont se branloter sur ce sujet en oubliant que y'a un type qui a juté lui aussi mais a pas les retombées du truc.

Il n'a pas les retombées car il n'a pas son mot à dire sur l'avortement, déjà qu'on doit regarder nos enfants se faire tuer en fermant sa gueule (ou pire, juste ne jamais le savoir car on a même pas ce droit) mais on devrait quand même en assumer la responsabilité :rire:

Encore heureux que t'as pas ton mot à dire bordel, c'est pas ton ventre. T'autoriserais une femme à dicter le fait qu'on te tripote l'intérieur toi ? Non ? Bah là c'est pareil. Utilisez votre tête des fois, pitié quoi.

Vous passez votre temps à affirmer que femme =/= homme sur ce forum, par contre quand il s'agit de trucs qui vous concerne faut pas déconner hein, là la différence (en l'occurrence : que c'est la femme qui porte, pas vous) elle doit plus compter.

On parle pas d'un ventre mais de la vie d'un enfant
La principale victime d'un IVG c'est l'enfant et personne d'autre

Non trisotin, on parle aussi d'un ventre. J'vais pas m'acharner plus que ça parce qu'on sait tous les deux que ça sert à rien, mais le gosse il poppe pas par magie.

Oui, et même quand il nait, il n'est pas non plus capable de survivre seul donc c'est tout à fait acceptable que des parents le foute dans une poubelle si ils en ont marre :ok:

Tant mieux , moins d'enfants = moins de cassos inculte

Le 24 juin 2024 à 15:10:30 :

Le 24 juin 2024 à 15:07:55 :

Le 24 juin 2024 à 15:06:36 :

Le 24 juin 2024 à 15:05:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:03:20 :

> Le 24 juin 2024 à 15:00:48 :

>Putain c'est reparti pour des pages de mecs qui vont se branloter sur ce sujet en oubliant que y'a un type qui a juté lui aussi mais a pas les retombées du truc.

Il n'a pas les retombées car il n'a pas son mot à dire sur l'avortement, déjà qu'on doit regarder nos enfants se faire tuer en fermant sa gueule (ou pire, juste ne jamais le savoir car on a même pas ce droit) mais on devrait quand même en assumer la responsabilité :rire:

Encore heureux que t'as pas ton mot à dire bordel, c'est pas ton ventre. T'autoriserais une femme à dicter le fait qu'on te tripote l'intérieur toi ? Non ? Bah là c'est pareil. Utilisez votre tête des fois, pitié quoi.

Vous passez votre temps à affirmer que femme =/= homme sur ce forum, par contre quand il s'agit de trucs qui vous concerne faut pas déconner hein, là la différence (en l'occurrence : que c'est la femme qui porte, pas vous) elle doit plus compter.

On parle pas d'un ventre mais de la vie d'un enfant
La principale victime d'un IVG c'est l'enfant et personne d'autre

Non trisotin, on parle aussi d'un ventre. J'vais pas m'acharner plus que ça parce qu'on sait tous les deux que ça sert à rien, mais le gosse il poppe pas par magie.

en effet le gosse partage 50% de L'ADN du père qui a aussi la même responsabilité de s'en occuper mais c'est le ventre de la mère donc elle a le droit de vie ou de mort sur son parasito-amas de cellule-monstre de alien :ok:

Qu'est-ce que je disais ? Reconnaître la différence, mais quand ça arrange hein, faudrait surtout pas faire preuve de cohérence.

Le 24 juin 2024 à 15:10:47 :
Pourquoi se faire chier à avorter alors que les capotes sont gratuites pour les jeunes ? :(

La flemme dans le feu de l'action puisque, dans le pire de cas, la proba de tomber enceinte est minime, puis y'a la pilule du lendemain, puis on connaît un mec qui baise tjr sans capote 0 gosse, puis les humains deviennent de moins en moins fertile donc ça se trouve on est stériles :)

Le 24 juin 2024 à 15:10:30 :

Le 24 juin 2024 à 15:07:55 :

Le 24 juin 2024 à 15:06:36 :

Le 24 juin 2024 à 15:05:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:03:20 :

> Le 24 juin 2024 à 15:00:48 :

>Putain c'est reparti pour des pages de mecs qui vont se branloter sur ce sujet en oubliant que y'a un type qui a juté lui aussi mais a pas les retombées du truc.

Il n'a pas les retombées car il n'a pas son mot à dire sur l'avortement, déjà qu'on doit regarder nos enfants se faire tuer en fermant sa gueule (ou pire, juste ne jamais le savoir car on a même pas ce droit) mais on devrait quand même en assumer la responsabilité :rire:

Encore heureux que t'as pas ton mot à dire bordel, c'est pas ton ventre. T'autoriserais une femme à dicter le fait qu'on te tripote l'intérieur toi ? Non ? Bah là c'est pareil. Utilisez votre tête des fois, pitié quoi.

Vous passez votre temps à affirmer que femme =/= homme sur ce forum, par contre quand il s'agit de trucs qui vous concerne faut pas déconner hein, là la différence (en l'occurrence : que c'est la femme qui porte, pas vous) elle doit plus compter.

On parle pas d'un ventre mais de la vie d'un enfant
La principale victime d'un IVG c'est l'enfant et personne d'autre

Non trisotin, on parle aussi d'un ventre. J'vais pas m'acharner plus que ça parce qu'on sait tous les deux que ça sert à rien, mais le gosse il poppe pas par magie.

en effet le gosse partage 50% de L'ADN du père qui a aussi la même responsabilité de s'en occuper mais c'est le ventre de la mère donc elle a le droit de vie ou de mort sur son parasito-amas de cellule-monstre de alien :ok:

Et donc le père devrait aussi avoir le droit de renier sa paternité, on est d'accord ? :hap:

c'est bizarre... dès qu'on essaye de parler d'IVG, de ne pas le banaliser, d'essayer de réguler son nombre, on est un incel :(

Le 24 juin 2024 à 15:11:48 :

Le 24 juin 2024 à 15:08:05 :

Le 24 juin 2024 à 14:41:57 :
J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour où ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

Il est là votre problème, votre fille tombe enceinte à 15 ans d'un tocard random qui l'a dragué dans une soirée de fin d'année et... c'est normal ! tout va bien ! c'est ainsi que les choses doivent se dérouler ! maintenant j'emmène ma fille à la clinique d'avortement comme la bonne sous-race de père indigne et sans honneur que je suis ?

Il est temps que l'athéisme disparaisse, trop de saleté a été banalisée.

Oui le gentil catholicisme et ses nonnes violées par les prêtres dans les couvents et forcées d'avorter+enterrer le foetus :rire:

Les fameux. Tes fantasmes sexuels sataniques ne regardent que toi l'étron.

Le 24 juin 2024 à 15:12:27 :

Le 24 juin 2024 à 15:10:30 :

Le 24 juin 2024 à 15:07:55 :

Le 24 juin 2024 à 15:06:36 :

Le 24 juin 2024 à 15:05:42 :

> Le 24 juin 2024 à 15:03:20 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:00:48 :

> >Putain c'est reparti pour des pages de mecs qui vont se branloter sur ce sujet en oubliant que y'a un type qui a juté lui aussi mais a pas les retombées du truc.

>

> Il n'a pas les retombées car il n'a pas son mot à dire sur l'avortement, déjà qu'on doit regarder nos enfants se faire tuer en fermant sa gueule (ou pire, juste ne jamais le savoir car on a même pas ce droit) mais on devrait quand même en assumer la responsabilité :rire:

Encore heureux que t'as pas ton mot à dire bordel, c'est pas ton ventre. T'autoriserais une femme à dicter le fait qu'on te tripote l'intérieur toi ? Non ? Bah là c'est pareil. Utilisez votre tête des fois, pitié quoi.

Vous passez votre temps à affirmer que femme =/= homme sur ce forum, par contre quand il s'agit de trucs qui vous concerne faut pas déconner hein, là la différence (en l'occurrence : que c'est la femme qui porte, pas vous) elle doit plus compter.

On parle pas d'un ventre mais de la vie d'un enfant
La principale victime d'un IVG c'est l'enfant et personne d'autre

Non trisotin, on parle aussi d'un ventre. J'vais pas m'acharner plus que ça parce qu'on sait tous les deux que ça sert à rien, mais le gosse il poppe pas par magie.

en effet le gosse partage 50% de L'ADN du père qui a aussi la même responsabilité de s'en occuper mais c'est le ventre de la mère donc elle a le droit de vie ou de mort sur son parasito-amas de cellule-monstre de alien :ok:

Qu'est-ce que je disais ? Reconnaître la différence, mais quand ça arrange hein, faudrait surtout pas faire preuve de cohérence.

on est tous de ton côté ici, moi je suis pour l'avortement même après la naissance puisque dans tous les cas ça gêne personne, si la mère l'aime pas hop on le dégage le truc :ok:

Le 24 juin 2024 à 15:10:29 :

Le 24 juin 2024 à 15:08:51 :

Le 24 juin 2024 à 15:07:49 :

Le 24 juin 2024 à 15:03:28 :

Le 24 juin 2024 à 14:59:50 :

> Le 24 juin 2024 à 14:48:37 :

>> Le 24 juin 2024 à 14:46:42 :

> >> Le 24 juin 2024 à 14:40:47 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 14:31:27 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 14:28:08 :

> > > > >Ca veut surtout dire que les tepu qui se font baiser sans capote dans les chiottes des boites de nuit sont en forte croissance

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Commentaire d'incel

> > > > La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

> > > >

> > > > > Le 24 juin 2024 à 14:26:32 :

> > > > >Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

> > > >

> > > >

> > > > La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

> > >

> > > Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

> >

> > Il a raison trisotin, les meufs ont leur pic de fertilité dans cette tranche d'âge. Mais bon faut pas trop en demander aux anti-avortement vous avez des connaissances en bio proches du néant et n'avez jamais touché à une femme :rire:

>

> Elles sont plus fertiles et donc ? Encore une fois, un bébé c'est pas automatique, c'est pas parce qu'un garçon jouit dedans une fois que tu vas tomber enceinte. Et même dans ce cas-là, la pilule du lendemain ça existe.

1ml de sperme = 100 millions de spermatozoïdes, alors y a rien de plus facile que de foutre une meuf de cette tranche d'âge enceinte si tu balances la purée :pf:
Par ailleurs la pilule c'est pas du 100% fiable, la meuf peut quand même tomber enceinte, idem pour la capote, si elle est pas correctement mise y a un risque non-négligeable de foutre la meuf enceinte. T'additionnes toutes ces incertitudes et tu multiplies par le nombre de rapports à la fin t'arrives à la quasi certitude de mettre la meuf enceinte. Bref, l'avortement ça doit pas devenir une pratique commune certes, mais ça doit rester accessible à tous pour ce genre d'incident. Vaut mieux une vie avortée qu'un gosse non désiré qui souffrira toute sa vie.

Branlotin le giga desco qui va finir par apprendre l'existence des cycles :hap:

Le mec justifie des centaines de milliers de grossesses par une rupture de capote bordel :rire:

Genre la meuf tombe instantanément enceinte au premier contact bite vagin :rire:

Spoiler : vu les stats, c'est absolument pas déconnant. Tu ramènes ça au nombre de gens qui baisent en France chaque année, et à la population qui peut coopuler... Et les 300 000, bah ça devient plausible que ce soit des accidents.

(Même si y'a pas que ça).

Je te reposte mon pavé que j'ai préparé au chaud dans mon bloc note pour les topics sur ce sujet, où on a chaque fois un gars dans ton genre qui prétend ce genre de connerie :)

La très grande majorité des avortements ne sont pas consécutifs à un dysfonctionnement d'un contraceptif.

La capote c'est efficace à 100% si elle craque pas. Et quand elle craque en général c'est qu'elle a été mal enfilée ou que la femme ne mouille pas suffisamment donc suffit de plus s'attarder sur les préliminaires ou d'utiliser un lubrifiant.

Tu cumules capote et pilule du lendemain en cas de rupture du préservatif et si la femme tombe enceinte qu'elle parte jouer au loto parce qu'une telle malchance sera forcément contrebalancée par un gros coup de bol :)

Déjà quand une capote craque on s'en rend compte très rapidement. Plus le temps d'exposition est faible plus les chances de mettre la fille en cloque sont faibles.

En plus, même lors d'un rapport complet qui mène jusqu'à l'éjaculation pendant la période d'ovulation qui dure 2 jours par mois (la période de fécondité durant 5 jours), les femmes ne tombent pas enceinte systématiquement. En moyenne il faut plusieurs mois pour un couple qui cherche à avoir un enfant, sans problème de fertilité et qui a des relations sexuelles régulières pour que la femme tombe enceinte. Donc il faudrait que pile la fois où la capote a craqué la femme tombe enceinte (après 5 secondes de va et vient). Ca serait vraiment pas de bol.

Et cumulé à cela il faudrait que la pilule du lendemain (efficace à 98%) ne fonctionne pas non plus.

Doit y avoir une chance sur 100 000 grand maximum (et on doit plutôt être à une chance sur un million) de tomber enceinte comme ça. Donc oui ça doit arriver mais c'est rarissime.

En fait, si ils le sont, mais sont dû à des contraceptifs mal utilisés. Notamment la pilule.

La capote n'est pas efficace à 100% si elle ne craque pas. Ce que tu dis est stupide, c'est comme de dire que la ceinture de sécurité dans une voiture est efficace à 100% si tu n'as pas d'accident.

Pour la pilule du lendemain oui c'est zarb. Là on retombe sur ce que je disais plus haut en fait, y'a un gros problème d'éducation sexuelle et c'est à ce niveau qu'il faut régler les choses.

Le 24 juin 2024 à 15:13:17 :

Le 24 juin 2024 à 15:10:30 :

Le 24 juin 2024 à 15:07:55 :

Le 24 juin 2024 à 15:06:36 :

Le 24 juin 2024 à 15:05:42 :

> Le 24 juin 2024 à 15:03:20 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:00:48 :

> >Putain c'est reparti pour des pages de mecs qui vont se branloter sur ce sujet en oubliant que y'a un type qui a juté lui aussi mais a pas les retombées du truc.

>

> Il n'a pas les retombées car il n'a pas son mot à dire sur l'avortement, déjà qu'on doit regarder nos enfants se faire tuer en fermant sa gueule (ou pire, juste ne jamais le savoir car on a même pas ce droit) mais on devrait quand même en assumer la responsabilité :rire:

Encore heureux que t'as pas ton mot à dire bordel, c'est pas ton ventre. T'autoriserais une femme à dicter le fait qu'on te tripote l'intérieur toi ? Non ? Bah là c'est pareil. Utilisez votre tête des fois, pitié quoi.

Vous passez votre temps à affirmer que femme =/= homme sur ce forum, par contre quand il s'agit de trucs qui vous concerne faut pas déconner hein, là la différence (en l'occurrence : que c'est la femme qui porte, pas vous) elle doit plus compter.

On parle pas d'un ventre mais de la vie d'un enfant
La principale victime d'un IVG c'est l'enfant et personne d'autre

Non trisotin, on parle aussi d'un ventre. J'vais pas m'acharner plus que ça parce qu'on sait tous les deux que ça sert à rien, mais le gosse il poppe pas par magie.

en effet le gosse partage 50% de L'ADN du père qui a aussi la même responsabilité de s'en occuper mais c'est le ventre de la mère donc elle a le droit de vie ou de mort sur son parasito-amas de cellule-monstre de alien :ok:

Et donc le père devrait aussi avoir le droit de renier sa paternité, on est d'accord ? :hap:

Oui, si on reste dans cette politique d'avortement, si une mère peut échapper à ses responsabilités, le père devrait aussi :ok:

FAUT EJACULER DANS DES TROUS DU CUL
COMBIEN DE FOIS FAUT LE REPETER

Le 24 juin 2024 à 15:13:17 :

Le 24 juin 2024 à 15:10:30 :

Le 24 juin 2024 à 15:07:55 :

Le 24 juin 2024 à 15:06:36 :

Le 24 juin 2024 à 15:05:42 :

> Le 24 juin 2024 à 15:03:20 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:00:48 :

> >Putain c'est reparti pour des pages de mecs qui vont se branloter sur ce sujet en oubliant que y'a un type qui a juté lui aussi mais a pas les retombées du truc.

>

> Il n'a pas les retombées car il n'a pas son mot à dire sur l'avortement, déjà qu'on doit regarder nos enfants se faire tuer en fermant sa gueule (ou pire, juste ne jamais le savoir car on a même pas ce droit) mais on devrait quand même en assumer la responsabilité :rire:

Encore heureux que t'as pas ton mot à dire bordel, c'est pas ton ventre. T'autoriserais une femme à dicter le fait qu'on te tripote l'intérieur toi ? Non ? Bah là c'est pareil. Utilisez votre tête des fois, pitié quoi.

Vous passez votre temps à affirmer que femme =/= homme sur ce forum, par contre quand il s'agit de trucs qui vous concerne faut pas déconner hein, là la différence (en l'occurrence : que c'est la femme qui porte, pas vous) elle doit plus compter.

On parle pas d'un ventre mais de la vie d'un enfant
La principale victime d'un IVG c'est l'enfant et personne d'autre

Non trisotin, on parle aussi d'un ventre. J'vais pas m'acharner plus que ça parce qu'on sait tous les deux que ça sert à rien, mais le gosse il poppe pas par magie.

en effet le gosse partage 50% de L'ADN du père qui a aussi la même responsabilité de s'en occuper mais c'est le ventre de la mère donc elle a le droit de vie ou de mort sur son parasito-amas de cellule-monstre de alien :ok:

Et donc le père devrait aussi avoir le droit de renier sa paternité, on est d'accord ? :hap:

non, d'ailleurs si tu veux accuser un autre mec c'est interdit et illégal en France de faire des tests de paternité dans ton cercle privé. soit pas fou toi :)

Le 24 juin 2024 à 15:10:41 :

Le 24 juin 2024 à 15:09:00 :

Le 24 juin 2024 à 15:03:28 :

Le 24 juin 2024 à 14:59:50 :

Le 24 juin 2024 à 14:48:37 :

> Le 24 juin 2024 à 14:46:42 :

>> Le 24 juin 2024 à 14:40:47 :

> >> Le 24 juin 2024 à 14:31:27 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 14:28:08 :

> > > >Ca veut surtout dire que les tepu qui se font baiser sans capote dans les chiottes des boites de nuit sont en forte croissance

> > >

> > >

> > >

> > > Commentaire d'incel

> > > La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

> > >

> > > > Le 24 juin 2024 à 14:26:32 :

> > > >Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

> > >

> > >

> > > La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

> >

> > Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

>

> Il a raison trisotin, les meufs ont leur pic de fertilité dans cette tranche d'âge. Mais bon faut pas trop en demander aux anti-avortement vous avez des connaissances en bio proches du néant et n'avez jamais touché à une femme :rire:

Elles sont plus fertiles et donc ? Encore une fois, un bébé c'est pas automatique, c'est pas parce qu'un garçon jouit dedans une fois que tu vas tomber enceinte. Et même dans ce cas-là, la pilule du lendemain ça existe.

1ml de sperme = 100 millions de spermatozoïdes, alors y a rien de plus facile que de foutre une meuf de cette tranche d'âge enceinte si tu balances la purée :pf:
Par ailleurs la pilule c'est pas du 100% fiable, la meuf peut quand même tomber enceinte, idem pour la capote, si elle est pas correctement mise y a un risque non-négligeable de foutre la meuf enceinte. T'additionnes toutes ces incertitudes et tu multiplies par le nombre de rapports à la fin t'arrives à la quasi certitude de mettre la meuf enceinte. Bref, l'avortement ça doit pas devenir une pratique commune certes, mais ça doit rester accessible à tous pour ce genre d'incident. Vaut mieux une vie avortée qu'un gosse non désiré qui souffrira toute sa vie.

Branlotin le giga desco qui va finir par apprendre l'existence des cycles :hap:

Attardin qui n'a pas compris qu'on ne baise pas qu'une fois par mois et que les spermatozoïdes peuvent rester jusqu'à 5 jours dans les trompes :pf:

Giga desco :hap:

Enfin ça me paraît gros, t'es probablement un branlotin qui troll :hap:

Mais quel troll??? :rire:
T'es au courant que les cycles ne sont pas réguliers pour de nombreuses femmes gogolin? :rire:
Si c''était une science aussi exacte les capotes n'existeraient pas et aucun couple n'aurait de difficulté à faire un gosse :rire:
Non là c'est trop vous le faites exprès :rire:

Le 24 juin 2024 à 15:13:17 :

Le 24 juin 2024 à 15:10:30 :

Le 24 juin 2024 à 15:07:55 :

Le 24 juin 2024 à 15:06:36 :

Le 24 juin 2024 à 15:05:42 :

> Le 24 juin 2024 à 15:03:20 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:00:48 :

> >Putain c'est reparti pour des pages de mecs qui vont se branloter sur ce sujet en oubliant que y'a un type qui a juté lui aussi mais a pas les retombées du truc.

>

> Il n'a pas les retombées car il n'a pas son mot à dire sur l'avortement, déjà qu'on doit regarder nos enfants se faire tuer en fermant sa gueule (ou pire, juste ne jamais le savoir car on a même pas ce droit) mais on devrait quand même en assumer la responsabilité :rire:

Encore heureux que t'as pas ton mot à dire bordel, c'est pas ton ventre. T'autoriserais une femme à dicter le fait qu'on te tripote l'intérieur toi ? Non ? Bah là c'est pareil. Utilisez votre tête des fois, pitié quoi.

Vous passez votre temps à affirmer que femme =/= homme sur ce forum, par contre quand il s'agit de trucs qui vous concerne faut pas déconner hein, là la différence (en l'occurrence : que c'est la femme qui porte, pas vous) elle doit plus compter.

On parle pas d'un ventre mais de la vie d'un enfant
La principale victime d'un IVG c'est l'enfant et personne d'autre

Non trisotin, on parle aussi d'un ventre. J'vais pas m'acharner plus que ça parce qu'on sait tous les deux que ça sert à rien, mais le gosse il poppe pas par magie.

en effet le gosse partage 50% de L'ADN du père qui a aussi la même responsabilité de s'en occuper mais c'est le ventre de la mère donc elle a le droit de vie ou de mort sur son parasito-amas de cellule-monstre de alien :ok:

Et donc le père devrait aussi avoir le droit de renier sa paternité, on est d'accord ? :hap:

Bah non, contrairement a la femme qui elle ne doit absoluement jamais assumer ses responsabilités, l'homme, lui doit les assumer c meme un devoir pour lui :)

Au passage les pro-avortement, j'espère que quand vous voyez une femme enceinte boire de l'alcool et se droguer, vous fermez bien vos gueules hein, son corps son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 juin 2024 à 15:11:44 :

> > > > > Commentaire d'incel

> > > > > La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

> > > > >

> > > > > > Le 24 juin 2024 à 14:26:32 :

> > > > > >Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

> > > > >

> > > > >

> > > > > La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

> > > >

> > > > Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

> > >

> > > Il a raison trisotin, les meufs ont leur pic de fertilité dans cette tranche d'âge. Mais bon faut pas trop en demander aux anti-avortement vous avez des connaissances en bio proches du néant et n'avez jamais touché à une femme :rire:

> >

> > Elles sont plus fertiles et donc ? Encore une fois, un bébé c'est pas automatique, c'est pas parce qu'un garçon jouit dedans une fois que tu vas tomber enceinte. Et même dans ce cas-là, la pilule du lendemain ça existe.

>

> 1ml de sperme = 100 millions de spermatozoïdes, alors y a rien de plus facile que de foutre une meuf de cette tranche d'âge enceinte si tu balances la purée :pf:

> Par ailleurs la pilule c'est pas du 100% fiable, la meuf peut quand même tomber enceinte, idem pour la capote, si elle est pas correctement mise y a un risque non-négligeable de foutre la meuf enceinte. T'additionnes toutes ces incertitudes et tu multiplies par le nombre de rapports à la fin t'arrives à la quasi certitude de mettre la meuf enceinte. Bref, l'avortement ça doit pas devenir une pratique commune certes, mais ça doit rester accessible à tous pour ce genre d'incident. Vaut mieux une vie avortée qu'un gosse non désiré qui souffrira toute sa vie.

Branlotin le giga desco qui va finir par apprendre l'existence des cycles :hap:

Le mec justifie des centaines de milliers de grossesses par une rupture de capote bordel :rire:

Genre la meuf tombe instantanément enceinte au premier contact bite vagin :rire:

Spoiler : vu les stats, c'est absolument pas déconnant. Tu ramènes ça au nombre de gens qui baisent en France chaque année, et à la population qui peut coopuler... Et les 300 000, bah ça devient plausible que ce soit des accidents.

(Même si y'a pas que ça).

Oui oui, 30% d'accidents :hap:

Changez absolument rien :hap:

Comme dire que t'as été bercé trop près du mur sans le dire.

La stat que tu cherches mon bon khey, c'est le pourcentage d'avortements en fonction du nombre de rapports sexuels de la population française sur une année. Là tu auras une idée du nombre d'accidents.

Putain et dire que c'est un cassos desco RSAiste qui a l'audace de m'insulter :hap:

Le 24 juin 2024 à 15:10:31 :
Une pilule deffectueuse, un oubli de pilule, un sterilet defectueux, un mec qui sait pas mettre une capote sans la dechirer, un mec super fort male alpha qui sait pratiquer le retrait tkt, une séparation inattendue parce que Cindy a trompé Mathieu ou que Mathieu a trompé Cindy pendant le début de la gestation...
Y'a tellement de possibilités, je suis sur qu'on peut trouver d'autres raisons encore.
C'est pas forcément du confort.

N'importe quoi. Quand une capote craque on s'en rend compte très vite. Et plus le temps de baise est réduit plus les chances sont faibles. Et quand ça craque la meuf prend la pilule du lendemain si elle est pas idiote. Les deux cumulés limitent largement le risque. Et t'as pas 300 000 grosses indésirables par an consécutives à une rupture de capote. Impossible.

Le 24 juin 2024 à 15:10:31 :
Une pilule deffectueuse, un oubli de pilule, un sterilet defectueux, un mec qui sait pas mettre une capote sans la dechirer, un mec super fort male alpha qui sait pratiquer le retrait tkt, une séparation inattendue parce que Cindy a trompé Mathieu ou que Mathieu a trompé Cindy pendant le début de la gestation...
Y'a tellement de possibilités, je suis sur qu'on peut trouver d'autres raisons encore.
C'est pas forcément du confort.

Tous les exemples que tu cites sont des avortements de confort khey

Le 24 juin 2024 à 15:15:51 :
Au passage les pro-avortement, j'espère que quand vous voyez une femme enceinte boire de l'alcool et se droguer, vous fermez bien vos gueules hein, son corps son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et oui khey, moi je les encourage même dans leur démarche. C'est ça d'être féministe :ok:

Données du topic

Auteur
Jordan9320_
Date de création
24 juin 2024 à 14:25:32
Date de suppression
24 juin 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 267