Topic de Jordan9320_ :

FRANCE 2023 / sur 1 000 000 de grossesses 300 000 AVORTEMENTS un NOUVEAU RECORD !

Supprimé

Le 24 juin 2024 à 14:32:35 :

La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

Ça excuse rien.

Bah non mais je t'explique pourquoi une lycéenne ou une jeune adulte tombe plus facilement enceinte qu'un couple d'adultes qui cherche à avoir un enfant, puisque c'était ta question :doute:

Le 24 juin 2024 à 14:34:11 :
imaginez ce topic sur reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

j'y ai jamais mis les pieds mais j'imagine que ces full pro IVG ? J'essaierai une fois

Passer de 29% à 32% c'est peu significatif

Le 24 juin 2024 à 14:34:43 :
On rappelle que Palmade qui tue un bébé en étant drogué en voiture = avortement pour les nihilistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641638818-soral-kali-yuga-berbere2souche.png

La mort du bébé a pas été pris en compte pour le jugement dcp :)
malgré le fait qu'il était désiré par la famille et donc que la mère le vit comme un traumatisme

Le 24 juin 2024 à 14:35:12 :

Le 24 juin 2024 à 14:32:35 :

La majorité sont jeunes, et à 15-20 ans les meufs sont beaucoup plus fertiles qu'à 30 piges

Ça excuse rien.

Bah non mais je t'explique pourquoi une lycéenne ou une jeune adulte tombe plus facilement enceinte qu'un couple d'adultes qui cherche à avoir un enfant, puisque c'était ta question :doute:

Mais même en prenant ça en compte, les chiffres sont délirants.

Le 24 juin 2024 à 14:35:54 :
Passer de 29% à 32% c'est peu significatif

ah bah ça va alors

Le 24 juin 2024 à 14:26:40 :
"Il n'existe pas d'avortements de confort" :)
"C'est le dernier recours" :)

Ils les avortent au tuyau d arrosage ou quoi?

Où est le problème ? :question:
Les chiffres sont faramineux, c'est evidemment lié a la libération sexuelle débridée de la femme, il faut être de mauvaise fois pour ne pas le voir.
N'oubliez pas que se sont vos impôts qui paient ces centaines de milliers de meurtres annuel :ok:

Le 24 juin 2024 à 14:31:27 :

Le 24 juin 2024 à 14:28:08 :
Ca veut surtout dire que les tepu qui se font baiser sans capote dans les chiottes des boites de nuit sont en forte croissance

Commentaire d'incel
La plupart des avortements c'est des lycéennes ou jeunes adultes qui ne se sont pas protégées avec leur copain

Le 24 juin 2024 à 14:26:32 :
Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

Commentaire de gauchiste qui met la tête dans le sable et ouvre bien grand son anus .´le déni de réalité est flagrant

En vrai, est-ce que ce n'est pas mieux ainsi ?

Les femmes tradis n'avortent de toute façon pas. Celles qui le font sont des gauchistes ou des hédonistes qui auraient été de mauvaises mères et auraient transmis leurs "valeurs" décadentes (certes, une personne née dans une famille décadente peut trouver la vertu, mais ça reste une exception). Tout ce qui contribue à la non-prolifération de ces gens est une bonne chose. Pendant qu'eux s'éteignent de leur propre main, les conservateurs solides (autochtones comme exogènes) fondent des familles traditionnelles et transmettent leurs valeurs.

J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour où ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

Combien d'immigré par ans en Fronce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 juin 2024 à 14:41:57 :
J'aimerais bien voir tous les gogolins du topax retourner leur veste le jour où ils mettront en cloque une meuf par accident :rire:

Expliquer à ta fille de 15 ans encore au lycée qui est tombé enceinte par son copain qui s'est barré qu'elle doit garder le gosse parce que "gngngn crime" :rire:

300 000
trois cent mille
three hundred thousand
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourquoi ça arriverait ? :pf:
On n'est pas des cassos.

[14:36:33] <Jordan9320_>

Le 24 juin 2024 à 14:34:43 :
On rappelle que Palmade qui tue un bébé en étant drogué en voiture = avortement pour les nihilistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641638818-soral-kali-yuga-berbere2souche.png

La mort du bébé a pas été pris en compte pour le jugement dcp :)
malgré le fait qu'il était désiré par la famille et donc que la mère le vit comme un traumatisme

Exactement bebe de 8 mois = amas de cellule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641638818-soral-kali-yuga-berbere2souche.png

Le 24 juin 2024 à 14:41:57 :

Il y a un truc qui s'appelle l'éducation, la maîtrise des pulsions...

Le 24 juin 2024 à 14:41:43 :
En vrai, est-ce que ce n'est pas mieux ainsi ?

Les femmes tradis n'avortent de toute façon pas. Celles qui le font sont des gauchistes ou des hédonistes qui auraient été de mauvaises mères et auraient transmis leurs "valeurs" décadentes (certes, une personne née dans une famille décadente peut trouver la vertu, mais ça reste une exception). Tout ce qui contribue à la non-prolifération de ces gens est une bonne chose. Pendant qu'eux s'éteignent de leur propre main, les conservateurs solides (autochtones comme exogènes) fondent des familles traditionnelles et transmettent leurs valeurs.

Certes mais dans cas, 90% devraient faire passer leur chiard, ce qui éviterait de retrouver avec une population de demeurés quelques années plus tard

Mais ce n'est pas un moyen de contraception détourné, padamalgam :hap:

Et je dis ça alors que je ne suis pas contre :hap:

Données du topic

Auteur
Jordan9320_
Date de création
24 juin 2024 à 14:25:32
Date de suppression
24 juin 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés