Topic de Jordan9320_ :

FRANCE 2023 / sur 1 000 000 de grossesses 300 000 AVORTEMENTS un NOUVEAU RECORD !

Supprimé

Le 24 juin 2024 à 15:56:29 :

Le 24 juin 2024 à 15:55:20 :

Le 24 juin 2024 à 15:54:34 :

Le 24 juin 2024 à 15:53:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:52:33 :

> Le 24 juin 2024 à 15:49:36 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:48:59 :

> >> Le 24 juin 2024 à 15:48:17 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 15:26:33 :

> > > >C'est toujours le même débat : est-ce qu'il faut interdire quelque chose d'aussi important sous prétexte que certains abusent ?

> > >

> > > Personne n'a répondu à ça

> >

> > Personne se pose cette question en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> En conséquent les chiffres n'apportent rien au débat

STOP khey :hap:

Malaise, t'es incapable de prouver l'immoralité de l'IVG alors tu dis "ouin ouin y'en a beaucoup"

STOP khey :hap:

Malaise, apprends à débattre et à être cohérent avant de faire un topic

Mais je vais te donner une chance : en quoi est-ce immoral ? (parce qu'il y en a beaucoup, c'est ça ?)

C'est immoral parce qu'on empêche un être humain de vivre sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es contre l'IMG aussi ?

Le 24 juin 2024 à 15:58:07 :
les seuls avortements selon moi légitimes:
- viol de la mère
- risque pour sa santé clairement identifié

Pour le reste, il existe des accouchements sous X, le bébé accouche et est confié à une famille d'accueil (des stériles par exemples qui revent de devenir parents).

Oui et j'ajouterai les enfants non viables. C'est un service à leur rendre de les tuer maintenant plutôt que de leur infliger une vie réduite.

Le 24 juin 2024 à 14:26:32 :
Comment des chiffres aussi élevés sont possibles ? Pour rappel, les couples qui VEULENT des enfants mettent 6 mois en moyenne pour y parvenir.

Persoent : One shot :rire:

Il s'agit d'un MEURTRE :hap: ça fait 15 pages qu'on en parle :hap:

D'accord, démontre-le, sinon tu es coupable de diffamation

Enfin tu l'es déjà puisque la loi ne le reconnaît pas comme un meurtre

Oui la loi ne reconnait pas comme meurtre puisque l'IVG est légale depuis 1975 avant ça l'était :hap:

encore un boomer qui vit dans le passé :rire:
Oh les dino c'est finit Denver :rire:

Le 24 juin 2024 à 15:58:07 :
les seuls avortements selon moi légitimes:
- viol de la mère
- risque pour sa santé clairement identifié

Pour le reste, il existe des accouchements sous X, le bébé accouche et est confié à une famille d'accueil (des stériles par exemples qui revent de devenir parents).

Vous ne vous rendez absolument pas compte de ce que vous dites quand vous affirmez ce genre de choses. Ce n'est pas un hasard si ce genre d'arguments se retrouvent majoritairement dans la bouche des hommes.

Forcer une personne qui refuse la grossesse à la poursuivre jusqu'à son terme est, ni plus ni moins, qu'une forme d'esclavagisme. Ce n'est ni moral, ni éthique, ni même humain.

Tout ca ne changera rien au fait qu'une famille accueillera en moyenne 1, 2, 3 ou 4 enfants.

Le 24 juin 2024 à 15:57:28 :

Le 24 juin 2024 à 15:55:33 :

Le 24 juin 2024 à 15:54:16 :

Le 24 juin 2024 à 15:53:13 :

Le 24 juin 2024 à 15:52:13 :

> Le 24 juin 2024 à 15:49:31 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:46:54 :

> >> Le 24 juin 2024 à 15:45:11 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 15:44:00 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 15:42:49 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:42:11 :

> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:41:36 :

> > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:40:07 :

> > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:38:51 :

> > > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:33:35 :

> > > > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:33:11 :

> > > > > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:31:42 :

> > > > > > > > > > > >Des gens fraudent l'AAH, il faut donc interdire l'AAH.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > hors sujet khey, en plus je t'avais répondu avant

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui t'as répondu en mentant, je vois pas en quoi c'est pertinent

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais kehy tu comprends rien on veut pas interdire l'avortement parce qu'il y a des gens qui en abuse, on veut l'interdire parce qu'il s'agit du meurtre de centaines de milliers d'enfants tous les ans !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je comprends rien parce que tu n'es pas cohérent Gontran, si tu es contre l'acte de l'avortement alors t'as pas besoin de chiffres

> > > > > > >

> > > > > > > hein ?

> > > > > > > C'est pour montrer le niveau de décadence et pour choquer, c'est le but de la politique le choc

> > > > > > > Si c'était 1 par an on en aurait jamais débattu malgré le fait que se soit tout autant horrible

> > > > > >

> > > > > > T'es pas cohérent Gontran, ne t'étonne pas que les gens ne te comprennent pas

> > > > >

> > > > > d'accord :rire:

> > > >

> > > > Si t'es contre l'avortement, t'as pas besoin de chiffres, sinon ça s'appelle de la manipulation, ou de la démagogie.

> > > >

> > > > M'enfin venant d'un mec qui a déjà menti y'a 2 pages je suis guère surpris.

> > >

> > > hein où j'ai menti ?

> > > En quoi utiliser des chiffres pour montrer que l'avortement est devenu un véritable génocide en France fait de moi un pro IVG :(

> >

> > & il va falloir revoir la définition du "génocide".

>

> ça change rien au fait que se déroule sous nos yeux et avec nos impôts le plus grand massacre orchestré en France de l'histoire

L'éthique n'est pas un buffet dans lequel on pioche selon ce qui nous arrange. Quelle alternative proposes-tu ?

l'interdiction de l'IVG ça me parait clair non :(

D'accord. Dans ce cas, si une femme cherche à partir à l'étranger pour avorter, tu l'enfermes dans une pièce fermée jusqu'à ce qu'elle accouche ? C'est une démarche qui est éthique ?

Quoi ?!
Bah non elle aura commis un crime et sera poursuivit en justice pour meurtre comme quand l'avortement était interdit avant 1975 :(

Donc tu n'empêches pas l'avortement en tant que tel. Tu te contentes de poser une loi moralisante sans te pourvoir des moyens permettant de la faire respecter. L'enfant est toujours tué ; tu n'as pas empêché ce "mal essentiel".

je réponds pas à ce mélange de n'importe quoi

Le 24 juin 2024 à 15:57:28 :

Le 24 juin 2024 à 15:55:33 :

Le 24 juin 2024 à 15:54:16 :

Le 24 juin 2024 à 15:53:13 :

Le 24 juin 2024 à 15:52:13 :

> Le 24 juin 2024 à 15:49:31 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:46:54 :

> >> Le 24 juin 2024 à 15:45:11 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 15:44:00 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 15:42:49 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:42:11 :

> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:41:36 :

> > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:40:07 :

> > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:38:51 :

> > > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:33:35 :

> > > > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:33:11 :

> > > > > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:31:42 :

> > > > > > > > > > > >Des gens fraudent l'AAH, il faut donc interdire l'AAH.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > hors sujet khey, en plus je t'avais répondu avant

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui t'as répondu en mentant, je vois pas en quoi c'est pertinent

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais kehy tu comprends rien on veut pas interdire l'avortement parce qu'il y a des gens qui en abuse, on veut l'interdire parce qu'il s'agit du meurtre de centaines de milliers d'enfants tous les ans !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je comprends rien parce que tu n'es pas cohérent Gontran, si tu es contre l'acte de l'avortement alors t'as pas besoin de chiffres

> > > > > > >

> > > > > > > hein ?

> > > > > > > C'est pour montrer le niveau de décadence et pour choquer, c'est le but de la politique le choc

> > > > > > > Si c'était 1 par an on en aurait jamais débattu malgré le fait que se soit tout autant horrible

> > > > > >

> > > > > > T'es pas cohérent Gontran, ne t'étonne pas que les gens ne te comprennent pas

> > > > >

> > > > > d'accord :rire:

> > > >

> > > > Si t'es contre l'avortement, t'as pas besoin de chiffres, sinon ça s'appelle de la manipulation, ou de la démagogie.

> > > >

> > > > M'enfin venant d'un mec qui a déjà menti y'a 2 pages je suis guère surpris.

> > >

> > > hein où j'ai menti ?

> > > En quoi utiliser des chiffres pour montrer que l'avortement est devenu un véritable génocide en France fait de moi un pro IVG :(

> >

> > & il va falloir revoir la définition du "génocide".

>

> ça change rien au fait que se déroule sous nos yeux et avec nos impôts le plus grand massacre orchestré en France de l'histoire

L'éthique n'est pas un buffet dans lequel on pioche selon ce qui nous arrange. Quelle alternative proposes-tu ?

l'interdiction de l'IVG ça me parait clair non :(

D'accord. Dans ce cas, si une femme cherche à partir à l'étranger pour avorter, tu l'enfermes dans une pièce fermée jusqu'à ce qu'elle accouche ? C'est une démarche qui est éthique ?

Quoi ?!
Bah non elle aura commis un crime et sera poursuivit en justice pour meurtre comme quand l'avortement était interdit avant 1975 :(

Donc tu n'empêches pas l'avortement en tant que tel. Tu te contentes de poser une loi moralisante sans te pourvoir des moyens permettant de la faire respecter. L'enfant est toujours tué ; tu n'as pas empêché ce "mal essentiel".

Bah si, puisqu'elles y réfléchiront à deux fois avant de se faire engrosser sans moyen de contraception, contrairement à aujourd'hui.

Le 24 juin 2024 à 15:58:45 :

Malaise, t'es incapable de prouver l'immoralité de l'IVG alors tu dis "ouin ouin y'en a beaucoup"

STOP khey :hap:

Malaise, apprends à débattre et à être cohérent avant de faire un topic

Mais je vais te donner une chance : en quoi est-ce immoral ? (parce qu'il y en a beaucoup, c'est ça ?)

Il s'agit d'un MEURTRE :hap: ça fait 15 pages qu'on en parle :hap:

un meurtre c'est sur un humain
la justice a déjà tranché le débat :rire:

la justice oui, pas la science

Quoi ?!
Bah non elle aura commis un crime et sera poursuivit en justice pour meurtre comme quand l'avortement était interdit avant 1975 :(

Donc tu n'empêches pas l'avortement en tant que tel. Tu te contentes de poser une loi moralisante sans te pourvoir des moyens permettant de la faire respecter. L'enfant est toujours tué ; tu n'as pas empêché ce "mal essentiel".

je réponds pas à ce mélange de n'importe quoi

Parce que tu ne peux pas ?

La question est pourtant simple : si tu n'empêches pas l'avortement, alors la pénalisation n'a aucune utilité réelle. Tu te contentes donc de faire passer une loi certes confortable pour ta conscience, mais inutile.

Le 24 juin 2024 à 16:02:27 :

Le 24 juin 2024 à 15:58:45 :

>

> Malaise, t'es incapable de prouver l'immoralité de l'IVG alors tu dis "ouin ouin y'en a beaucoup"

STOP khey :hap:

Malaise, apprends à débattre et à être cohérent avant de faire un topic

Mais je vais te donner une chance : en quoi est-ce immoral ? (parce qu'il y en a beaucoup, c'est ça ?)

Il s'agit d'un MEURTRE :hap: ça fait 15 pages qu'on en parle :hap:

un meurtre c'est sur un humain
la justice a déjà tranché le débat :rire:

la justice oui, pas la science

Ce n'est pas une question scientifique à ce stade

Le 24 juin 2024 à 15:57:57 :

Le 24 juin 2024 à 15:56:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:55:20 :

Le 24 juin 2024 à 15:54:34 :

Le 24 juin 2024 à 15:53:42 :

> Le 24 juin 2024 à 15:52:33 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:49:36 :

> >> Le 24 juin 2024 à 15:48:59 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 15:48:17 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 15:26:33 :

> > > > >C'est toujours le même débat : est-ce qu'il faut interdire quelque chose d'aussi important sous prétexte que certains abusent ?

> > > >

> > > > Personne n'a répondu à ça

> > >

> > > Personne se pose cette question en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > En conséquent les chiffres n'apportent rien au débat

>

> STOP khey :hap:

Malaise, t'es incapable de prouver l'immoralité de l'IVG alors tu dis "ouin ouin y'en a beaucoup"

STOP khey :hap:

Malaise, apprends à débattre et à être cohérent avant de faire un topic

Mais je vais te donner une chance : en quoi est-ce immoral ? (parce qu'il y en a beaucoup, c'est ça ?)

Il s'agit d'un MEURTRE :hap: ça fait 15 pages qu'on en parle :hap:

D'accord, démontre-le, sinon tu es coupable de diffamation

Enfin tu l'es déjà puisque la loi ne le reconnaît pas comme un meurtre

oui, et au temps des romains, tuer son esclave n'était pas considéré comme un meurtre non plus vu qu'ils étaient considérés comme des objets.

Le 24 juin 2024 à 16:00:59 :

Le 24 juin 2024 à 15:58:07 :
les seuls avortements selon moi légitimes:
- viol de la mère
- risque pour sa santé clairement identifié

Pour le reste, il existe des accouchements sous X, le bébé accouche et est confié à une famille d'accueil (des stériles par exemples qui revent de devenir parents).

Vous ne vous rendez absolument pas compte de ce que vous dites quand vous affirmez ce genre de choses. Ce n'est pas un hasard si ce genre d'arguments se retrouvent majoritairement dans la bouche des hommes.

Forcer une personne qui refuse la grossesse à la poursuivre jusqu'à son terme est, ni plus ni moins, qu'une forme d'esclavagisme. Ce n'est ni moral, ni éthique, ni même humain.

une vie est une vie, je ne suis pas favorable à démocratiser l'idée qu'on peut la sacrifier pour son propre bien etre, par confort, d'où mon argument sur l'accouchement sous X qui je trouve convient aux 2 parties, à la femme qui n'a pas à élevé une progéniture qu'elle ne souhaitait pas, et au bébé en lui meme à qui on a donné la liberté de vivre.

Par ailleurs, tu me repproches d'imposer le choix de ne pas avorter à la femme, mais lorsque c'est la femme qui décide de garder l'enfant, au grand dam du père qui ne le souhaite pas, et qui se retrouve à devoir payer une pension alimentaire, vous ne l'ouvre étonnement plus :hap:

Et après ça fait des topics en pleurant

"ELLE EST ENCEINTE MAIS VEUT PAS AVORTER CETTE P*TE JE DEMENAGE AU MEXIQUE 20 ANS VIE FOUTUE"

mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719203421-6ix-es-feliz-es-ardiente-y-ustedes-los-haters-no-van-a-hacer-nadaaaaaa.gif

Quoi ?!
Bah non elle aura commis un crime et sera poursuivit en justice pour meurtre comme quand l'avortement était interdit avant 1975 :(

Donc tu n'empêches pas l'avortement en tant que tel. Tu te contentes de poser une loi moralisante sans te pourvoir des moyens permettant de la faire respecter. L'enfant est toujours tué ; tu n'as pas empêché ce "mal essentiel".

Bah si, puisqu'elles y réfléchiront à deux fois avant de se faire engrosser sans moyen de contraception, contrairement à aujourd'hui.

Bof, même pas. Restons pragmatique : jamais l'avortement ne sera interdit dans toute l'Europe. Les femmes polonaises sont nombreuses à se faire avorter à l'étranger chaque année. Un petit voyage pour se faire avorter en Belgique ou en Espagne n'est pas bien compliqué, en soit.

Tu pourrais même, si tu étais très véreux, imaginer un petit commerce autour de cette pratique.

Le 24 juin 2024 à 16:04:24 :

Le 24 juin 2024 à 15:57:57 :

Le 24 juin 2024 à 15:56:42 :

Le 24 juin 2024 à 15:55:20 :

Le 24 juin 2024 à 15:54:34 :

> Le 24 juin 2024 à 15:53:42 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:52:33 :

> >> Le 24 juin 2024 à 15:49:36 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 15:48:59 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 15:48:17 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:26:33 :

> > > > > >C'est toujours le même débat : est-ce qu'il faut interdire quelque chose d'aussi important sous prétexte que certains abusent ?

> > > > >

> > > > > Personne n'a répondu à ça

> > > >

> > > > Personne se pose cette question en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > En conséquent les chiffres n'apportent rien au débat

> >

> > STOP khey :hap:

>

> Malaise, t'es incapable de prouver l'immoralité de l'IVG alors tu dis "ouin ouin y'en a beaucoup"

STOP khey :hap:

Malaise, apprends à débattre et à être cohérent avant de faire un topic

Mais je vais te donner une chance : en quoi est-ce immoral ? (parce qu'il y en a beaucoup, c'est ça ?)

Il s'agit d'un MEURTRE :hap: ça fait 15 pages qu'on en parle :hap:

D'accord, démontre-le, sinon tu es coupable de diffamation

Enfin tu l'es déjà puisque la loi ne le reconnaît pas comme un meurtre

oui, et au temps des romains, tuer son esclave n'était pas considéré comme un meurtre non plus vu qu'ils étaient considérés comme des objets.

Ce n'est pas une démonstration ça

Le 24 juin 2024 à 16:03:29 :

Quoi ?!
Bah non elle aura commis un crime et sera poursuivit en justice pour meurtre comme quand l'avortement était interdit avant 1975 :(

Donc tu n'empêches pas l'avortement en tant que tel. Tu te contentes de poser une loi moralisante sans te pourvoir des moyens permettant de la faire respecter. L'enfant est toujours tué ; tu n'as pas empêché ce "mal essentiel".

je réponds pas à ce mélange de n'importe quoi

Parce que tu ne peux pas ?

La question est pourtant simple : si tu n'empêches pas l'avortement, alors la pénalisation n'a aucune utilité réelle. Tu te contentes donc de faire passer une loi certes confortable pour ta conscience, mais inutile.

Ok,
Donc si je peux pas empêcher un vi*l alors la pénalisation du violeur n'a aucune utilité réelle puisque je ne l'ai pas empêché ? C'est juste pour ma conscience ?

Le 24 juin 2024 à 16:05:10 :

Quoi ?!
Bah non elle aura commis un crime et sera poursuivit en justice pour meurtre comme quand l'avortement était interdit avant 1975 :(

Donc tu n'empêches pas l'avortement en tant que tel. Tu te contentes de poser une loi moralisante sans te pourvoir des moyens permettant de la faire respecter. L'enfant est toujours tué ; tu n'as pas empêché ce "mal essentiel".

Bah si, puisqu'elles y réfléchiront à deux fois avant de se faire engrosser sans moyen de contraception, contrairement à aujourd'hui.

Bof, même pas. Restons pragmatique : jamais l'avortement ne sera interdit dans toute l'Europe. Les femmes polonaises sont nombreuses à se faire avorter à l'étranger chaque année. Un petit voyage pour se faire avorter en Belgique ou en Espagne n'est pas bien compliqué, en soit.

Tu pourrais même, si tu étais très véreux, imaginer un petit commerce autour de cette pratique.

Dis-moi pourquoi le nombre d'avortements augmente d'années en années, alors que la population de femmes diminue?

Le 24 juin 2024 à 16:05:01 :
Et après ça fait des topics en pleurant

"ELLE EST ENCEINTE MAIS VEUT PAS AVORTER CETTE P*TE JE DEMENAGE AU MEXIQUE 20 ANS VIE FOUTUE"

mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719203421-6ix-es-feliz-es-ardiente-y-ustedes-los-haters-no-van-a-hacer-nadaaaaaa.gif

le forum c'est pas une et même personne hein :hap:

Le 24 juin 2024 à 16:04:30 :

Le 24 juin 2024 à 16:00:59 :

Le 24 juin 2024 à 15:58:07 :
les seuls avortements selon moi légitimes:
- viol de la mère
- risque pour sa santé clairement identifié

Pour le reste, il existe des accouchements sous X, le bébé accouche et est confié à une famille d'accueil (des stériles par exemples qui revent de devenir parents).

Vous ne vous rendez absolument pas compte de ce que vous dites quand vous affirmez ce genre de choses. Ce n'est pas un hasard si ce genre d'arguments se retrouvent majoritairement dans la bouche des hommes.

Forcer une personne qui refuse la grossesse à la poursuivre jusqu'à son terme est, ni plus ni moins, qu'une forme d'esclavagisme. Ce n'est ni moral, ni éthique, ni même humain.

une vie est une vie, je ne suis pas favorable à démocratiser l'idée qu'on peut la sacrifier pour son propre bien etre, par confort, d'où mon argument sur l'accouchement sous X qui je trouve convient aux 2 parties, à la femme qui n'a pas à élevé une progéniture qu'elle ne souhaitait pas, et au bébé en lui meme à qui on a donné la liberté de vivre.

Par ailleurs, tu me repproches d'imposer le choix de ne pas avorter à la femme, mais lorsque c'est la femme qui décide de garder l'enfant, au grand dam du père qui ne le souhaite pas, et qui se retrouve à devoir payer une pension alimentaire, vous ne l'ouvre étonnement plus :hap:

Vous placez la vie avant tout, vous êtes des dogmatiques, pourtant ça ne vous gêne pas d'acheter un téléphone chinois avec une batterie en lithium

Données du topic

Auteur
Jordan9320_
Date de création
24 juin 2024 à 14:25:32
Date de suppression
24 juin 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 91