Topic de GhostixBanni :

J'ai gâché une amitié pour de la Politique

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Bonjour kj-calin
https://vm.tiktok.com/ZGepDw5jt/ tu chantes avec elle? :coeur:

Le 27 juin 2024 à 03:06:54 :

Le 27 juin 2024 à 03:02:28 :

Le 27 juin 2024 à 03:00:06 :
Voilà pourquoi ça impossible de débattre avec l'extrême gauche. Et des cas comme ça (pas des amis mais des connaissances qui dès qu'ils apprennent que tu votes RN, ils deviennent zinzins) yen a des tonnes.

Comme dit plus haut, ils se comportent comme dans une secte, rien de nouveau. Le gauchisme c'est le niveau zéro de la réflexion. C'est pas pour rien qu'ils ne veulent jamais débattre, car derrière y'a rien. A part dire "facho/nazi", il n'y. Jamais aucun argument

les autres religions sont OK pour debattre en realité, les chretiens et musulmans aiment ca. la secte de la LFI est plus violente encore, elle pousse a l isolation, a ne meme pas parler avec l autre, et encourage la deshumanisation instantanée, il n y a pas de pardon dans cette religion, RN = condamné a l enfer sans retour en arriere possible

c est la pire religion religion putain

C'est tellement ça :rire:

Ils sont plus tolérants avec des multirécidivistes étrangers, plutôt que des électeurs du RN qui en a marre du laxisme judiciaire et de l'insécurité ambiante.

Le 27 juin 2024 à 03:06:45 :

Le 27 juin 2024 à 02:59:51 :

Le 27 juin 2024 à 02:57:05 :
Vous êtes des golem à accepter d'être dans les cases du système

On vous défini comme d'extrême droite ou d'extrême gauche et vous êtes fier de vous revendiquez de parti politique qui en ont rien a faire de votre vie , vous êtes juste leur pions dénué de nuance on vous impose des débats, des actualités vous êtes tous prévisible, je sais quoi dire pour être bien vu d'un mec de droite ou de gauche je peux tous vous mettre dans ma poche et faire de vous ce que je veux car vous êtes dans des petites case

Dans mon post, quand j'expliquais que je n'étais pas militant je n'ai peut-être pas été assez clair..
Je ne vis pas la Politique au travers de mon bulletin dans l'Urne, je ne vis d'ailleurs pas la Politique du tout.

J'ai mes idées quant à la socio, la psycho, l'Histoire et pleins d'autres choses. Ces idées convergent, pour ces élections en tout cas, vers le Rassemblement national. Je ne l'ai jamais défendu, rien, je poserai juste deux bulletins les 30 Juin et 7 Juillet et ça s'arrête là.

Le gouvernement t'as imposé son agendas, vous ne parlez que de ça, ça fait des années que les français sont baladé de sujets en sujet, les médias contrôlent vos vies, ils vous disent quand vous devez pleurer, vous révolter, et pour qui voter, ça fait des années que ça dure cette mascarade des extrêmes et à chaque fois c'est le système qui gagne :rire: mais ouvrez les yeux bordel suffit de voir ce qui c'est passé en Grèce avec l'extrême gauche , et en Italie avec l'extrême droite ça n'a absolument rien changé, vous brisez vos vies pour des gens qui sont tous dans le même camp c'est à des les politiciens n'ont et n'auront jamais les mêmes intérêt que le peuple.

Le mec qui fait vraiment peur au système c'est celui qu'on ne peut pas mettre dans une case, il est imprévisible, on ne sait pas à quoi il pense, il arrive à communiquer et se faire comprendre de tous qu'on soit de gauche ou de droite on l'apprécie car ses valeurs sont au dessus du lot

C'est ça quelqu'un de vraiment dangereux pour le système et pas des mecs qui sont fier de porter des étiquettes

Ok le Che de Wish, l'op a déjà expliqué adhérer à certaines idées du RN mais pas toutes + aucun rapport avec le topic + tu renvoies dos à dos LFI et RN alors que la secte est à gauche pas à droite

Le 27 juin 2024 à 03:06:22 :

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Justement le vote RN c'est le vote normie, du bon sens aujourd'hui, alors que LFI c'est carrément extrême/lunatique, sérieusement tu crois pas ? :hap:

le vote qui te fait perdre tes amis/copine/boulot est le vote normie? vous etes pires que des raeliens bordel

Le 27 juin 2024 à 03:08:15 :

Le 27 juin 2024 à 03:06:54 :

Le 27 juin 2024 à 03:02:28 :

Le 27 juin 2024 à 03:00:06 :
Voilà pourquoi ça impossible de débattre avec l'extrême gauche. Et des cas comme ça (pas des amis mais des connaissances qui dès qu'ils apprennent que tu votes RN, ils deviennent zinzins) yen a des tonnes.

Comme dit plus haut, ils se comportent comme dans une secte, rien de nouveau. Le gauchisme c'est le niveau zéro de la réflexion. C'est pas pour rien qu'ils ne veulent jamais débattre, car derrière y'a rien. A part dire "facho/nazi", il n'y. Jamais aucun argument

les autres religions sont OK pour debattre en realité, les chretiens et musulmans aiment ca. la secte de la LFI est plus violente encore, elle pousse a l isolation, a ne meme pas parler avec l autre, et encourage la deshumanisation instantanée, il n y a pas de pardon dans cette religion, RN = condamné a l enfer sans retour en arriere possible

c est la pire religion religion putain

C'est tellement ça :rire:

Ils sont plus tolérants avec des multirécidivistes étrangers, plutôt que des électeurs du RN qui en a marre du laxisme judiciaire et de l'insécurité ambiante.

Un immigré qui vote LFI je peux comprendre mais un blanc qui vote LFI, c'est juste un ethnomasochiste/demeuré :) :noel:

Le 27 juin 2024 à 03:07:11 :

Le 27 juin 2024 à 03:05:09 :

Le 27 juin 2024 à 03:01:26 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:30 KLeyma a écrit :

Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :
95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Y a 10 000 canaux médiatiques existants, vous n'avez plus aucune excuse. norage

Parce que tu crois que les gens qui matent hanouna et cnews vont tout à coup se mettre à regarder science et vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Ils sont parfaitement libre de regarder le média qu'ils souhaitent. Vous voulez imposer à la majorité vos idéaux minoritaires.

Mais Golémin la gauche n'a juste pas le choix de s'imposer IRL vu qu'on est pas promu H24 par les médias des milliardaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636486032-fdilcenwqam9pfq.jpeg

C'est vraiment triste les gens qui se radicalisent comme des fanatiques et sont incapables de compromis. Un bon ami c'est quelqu'un qui t'accepte comme tu es, il peut tenter de te faire changer d'avis par la discussion mais il doit également être prêt à accepter ton choix. Et dire que des familles entières même se déchirent sur de tels sujets. :(

Le 27 juin 2024 à 03:08:40 :

Le 27 juin 2024 à 03:06:22 :

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Justement le vote RN c'est le vote normie, du bon sens aujourd'hui, alors que LFI c'est carrément extrême/lunatique, sérieusement tu crois pas ? :hap:

le vote qui te fait perdre tes amis/copine/boulot est le vote normie? vous etes pires que des raeliens bordel

Le zinzin qui a fait perdre l'ami c'est pas l'OP mais bien l'illuminé gauchiste qui préfère perdre une amitié pour des raisons politiques. J'ai des contingents forts avec mes amis gauchistes et on sait malgré tout passer outre (ils ne sont pas autant ravagés, juste gauchistes par défaut car millenials)

Le 27 juin 2024 à 03:08:40 :

Le 27 juin 2024 à 03:06:22 :

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Justement le vote RN c'est le vote normie, du bon sens aujourd'hui, alors que LFI c'est carrément extrême/lunatique, sérieusement tu crois pas ? :hap:

le vote qui te fait perdre tes amis/copine/boulot est le vote normie? vous etes pires que des raeliens bordel

Mais vous vous rendez compte que c'est une minorité qui impose ce qui est un "bon vote" ou pas ?
Oui quand t'es dans la tranche 18-25 ça joue sur tes relations, les gens de cet âge sont de gauche, bravo Sherlock.

Sont ils pour autant les plus à même d'être éveillés en Politique et de savoir ce qui est bon ou mal ?

Quand tu vas sur instagram en ce moment tu tombes sur 10.000 story de gauche qui désinforment et republient des conneries, les jeunes s'informent avec ça, ça te paraît normal ?

Sinon fait pas hésiter à les ramener à la réalité ces tare
100 message pas jour on sait déjà que c’est un branleur sans travail ET pire que toute chose , militant pour les traitre gaucho

Croyez moi si le FN ou LFi été vraiment dangereux pour le système il n'aurait pas cette visibilité dans la presse, aujourd'hui on vous a imposé bardella et Mélenchon vous n'ouvrez pas votre esprit au delà de ces 2 gugusse

Tous les autres sont invisibles

Le pire c'est que vous vous croyez tous subversifs alors que vous êtes identiques vous avez absolument les mêmes réactions, les mêmes réflexes

Vous êtes dans la matrice , vous êtes des pions :rire:

Bordel je suis plié de rire quand je vous lis quel perte de temps bref bonne nuit j'espère que vous allez vous réveiller

Le 27 juin 2024 à 03:06:28 :

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Faut que vous compreniez que ça représente un tiers des Français (oui, des votants).
Depuis quelques années ce sont vos idées qui sont minoritaires, voir dangereuses pour certaines.

Il faudrait qu'un tiers des Français soient invisibilisés ? Qu'ils aient peur de parler ? C'est ridicule.

Le vote n'est pas démocratique
D'ailleurs la macrolepenie se reclame de faire partie de "l'arc republicain, " mais c'est plutot hypocryte etant donné que la république est née dans la rue et non dans les urnes :)

Le 27 juin 2024 à 03:06:45 :

Le 27 juin 2024 à 02:59:51 :

Le 27 juin 2024 à 02:57:05 :
Vous êtes des golem à accepter d'être dans les cases du système

On vous défini comme d'extrême droite ou d'extrême gauche et vous êtes fier de vous revendiquez de parti politique qui en ont rien a faire de votre vie , vous êtes juste leur pions dénué de nuance on vous impose des débats, des actualités vous êtes tous prévisible, je sais quoi dire pour être bien vu d'un mec de droite ou de gauche je peux tous vous mettre dans ma poche et faire de vous ce que je veux car vous êtes dans des petites case

Dans mon post, quand j'expliquais que je n'étais pas militant je n'ai peut-être pas été assez clair..
Je ne vis pas la Politique au travers de mon bulletin dans l'Urne, je ne vis d'ailleurs pas la Politique du tout.

J'ai mes idées quant à la socio, la psycho, l'Histoire et pleins d'autres choses. Ces idées convergent, pour ces élections en tout cas, vers le Rassemblement national. Je ne l'ai jamais défendu, rien, je poserai juste deux bulletins les 30 Juin et 7 Juillet et ça s'arrête là.

Le gouvernement t'as imposé son agendas, vous ne parlez que de ça, ça fait des années que les français sont baladé de sujets en sujet, les médias contrôlent vos vies, ils vous disent quand vous devez pleurer, vous révolter, et pour qui voter, ça fait des années que ça dure cette mascarade des extrêmes et à chaque fois c'est le système qui gagne :rire: mais ouvrez les yeux bordel suffit de voir ce qui c'est passé en Grèce avec l'extrême gauche , et en Italie avec l'extrême droite ça n'a absolument rien changé, vous brisez vos vies pour des gens qui sont tous dans le même camp c'est à des les politiciens n'ont et n'auront jamais les mêmes intérêt que le peuple.

Le mec qui fait vraiment peur au système c'est celui qu'on ne peut pas mettre dans une case, il est imprévisible, on ne sait pas à quoi il pense, il arrive à communiquer et se faire comprendre de tous qu'on soit de gauche ou de droite on l'apprécie car ses valeurs sont au dessus du lot

C'est ça quelqu'un de vraiment dangereux pour le système et pas des mecs qui sont fier de porter des étiquettes

Pourquoi on voudrait faire peur au système en fait ?

Le 27 juin 2024 à 03:10:00 :

Le 27 juin 2024 à 03:07:11 :

Le 27 juin 2024 à 03:05:09 :

Le 27 juin 2024 à 03:01:26 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:30 KLeyma a écrit :

> Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :

>95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

>

> Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Y a 10 000 canaux médiatiques existants, vous n'avez plus aucune excuse. norage

Parce que tu crois que les gens qui matent hanouna et cnews vont tout à coup se mettre à regarder science et vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Ils sont parfaitement libre de regarder le média qu'ils souhaitent. Vous voulez imposer à la majorité vos idéaux minoritaires.

Mais Golémin la gauche n'a juste pas le choix de s'imposer IRL vu qu'on est pas promu H24 par les médias des milliardaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636486032-fdilcenwqam9pfq.jpeg

Un média de gauche selon KLeyma:
"Le RN est un parti de nazi qu'il faut interdire"

En effet il n'y aura jamais ça à la télé, encore heureux

Le 27 juin 2024 à 03:10:17 :
C'est vraiment triste les gens qui se radicalisent comme des fanatiques et sont incapables de compromis. Un bon ami c'est quelqu'un qui t'accepte comme tu es, il peut tenter de te faire changer d'avis par la discussion mais il doit également être prêt à accepter ton choix. Et dire que des familles entières même se déchirent sur de tels sujets. :(

ils sont sous emprise, LFI est une secte dangereuse et pour moi un probleme sanitaire. c est un parti radical avec pignon sur rue. on devrait l appeller l ultra gauche aussi franchement

Les Français ont le droit de se soucier de sa sécurité et de sa souveraineté nationale.

Le 27 juin 2024 à 03:11:04 :

Le 27 juin 2024 à 03:06:28 :

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Faut que vous compreniez que ça représente un tiers des Français (oui, des votants).
Depuis quelques années ce sont vos idées qui sont minoritaires, voir dangereuses pour certaines.

Il faudrait qu'un tiers des Français soient invisibilisés ? Qu'ils aient peur de parler ? C'est ridicule.

Le vote n'est pas démocratique
D'ailleurs la macrolepenie se reclame de faire partie de "l'arc republicain, " mais c'est plutot hypocryte etant donné que la république est née dans la rue et non dans les urnes :)

La République est née de massacres et d'un "Génocide" (Entre guillemet puisque contesté).

Mais changez surtout rien les gaucho
Nous on va bien rigoler de vos tracas

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 Kj-calin10 a écrit :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Le camp du bien :)
Continuer, vous faites que renforcer le RN, plus vous nous crachez dessus, plus ça renforce nos convictions :)

[02:28:04] <Macareu>
Déjà chaud de ne pas s'en être rendu compte avant, si vous êtes partis en vacances etc

Et ensuite c'est un énorme Golem si il réagit comme ça, j'ai des potes de tout bord politique, mais chacun est idéaliste de son côté, on sait que notre potentiel vote ne changera rien et que la politique reste du théâtre

Enfin, lâche ton pote en carton, il ne vaut rien, c'est une merde humaine si il te traite comme ça et qu'il est aussi intolérant, tu seras mieux sans lui

Données du topic

Auteur
GhostixBanni
Date de création
27 juin 2024 à 02:24:52
Date de suppression
27 juin 2024 à 03:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 94