Topic de GhostixBanni :

J'ai gâché une amitié pour de la Politique

Supprimé
Voilà pourquoi ça impossible de débattre avec l'extrême gauche. Et des cas comme ça (pas des amis mais des connaissances qui dès qu'ils apprennent que tu votes RN, ils deviennent zinzins) yen a des tonnes.
Dites moi que c'est un troll :rire:

Le 27 juin 2024 à 02:57:05 :
Vous êtes des golem à accepter d'être dans les cases du système

On vous défini comme d'extrême droite ou d'extrême gauche et vous êtes fier de vous revendiquez de parti politique qui en ont rien a faire de votre vie , vous êtes juste leur pions dénué de nuance on vous impose des débats, des actualités vous êtes tous prévisible, je sais quoi dire pour être bien vu d'un mec de droite ou de gauche je peux tous vous mettre dans ma poche et faire de vous ce que je veux car vous êtes dans des petites case

La majorité des gens votant RN ne sont pas d'accord avec la globalité du programme, ni des agissements du parti (ils sont souvent assez critique sur ça). Ils votent simplement par pragmatisme, étant d'accord avec certains points clés du programme, mais pas sa globalité.

Le 27 juin 2024 à 02:59:01 :
L'auteur, tu te rends compte que ce n'est pas normal d'aller diffamer quelqu'un qu'on connait et fréquente depuis des années en détournant ses propos pour le faire passer pour un suprémaciste blanc ? Ton pote avait-il des... quelconques signes de troubles avant cette histoire ?

Mon pote est paranoïaque.
Depuis quelques semaines il poste des story dans lesquelles il explique au monde entier qu'à l'arrivée au pouvoir du RN toutes les manifs seront interdites, il y aura des couvres feux généraux, etc..

Comment il le justifie ? "On l'a fait pendant le Covid".

C'est insupportable.

Le 27 juin 2024 à 02:51:30 KLeyma a écrit :

Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :
95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Y a 10 000 canaux médiatiques existants, vous n'avez plus aucune excuse. norage

Le 27 juin 2024 à 02:59:50 dem070 a écrit :
Il a raison la politique à des impactes concret sur la vie des gens, c'est pas jute des idées en l'air. Objectivement tes actions vont provoquer des morts, c'est donc normal qu'il s'éloigne de toi

30 millions de morts, selon les statistiques les plus optimistes de l'INSEE.

Le 27 juin 2024 à 03:00:06 :
Voilà pourquoi ça impossible de débattre avec l'extrême gauche. Et des cas comme ça (pas des amis mais des connaissances qui dès qu'ils apprennent que tu votes RN, ils deviennent zinzins) yen a des tonnes.

Comme dit plus haut, ils se comportent comme dans une secte, rien de nouveau. Le gauchisme c'est le niveau zéro de la réflexion. C'est pas pour rien qu'ils ne veulent jamais débattre, car derrière y'a rien. A part dire "facho/nazi", il n'y. Jamais aucun argument

Le 27 juin 2024 à 02:59:50 :
Il a raison la politique à des impacts concret sur la vie des gens, c'est pas jute des idées en l'air. Objectivement tes actions vont provoquer des morts, c'est donc normal qu'il s'éloigne de toi

les morts sont causées par les gens qui ont causé cette immigration (systeme + gauchistes) et qui on fait exploser la violence + encouragent les gens a se noyer dans la mediterranée mais bon vos tetes sont enfoncées trop profondément dans vos intestins pour vous en rendre compte

Le 27 juin 2024 à 03:00:25 :
Dites moi que c'est un troll :rire:

Je ne trolle pas khey, quel intérêt de faire ça à 3h du ZBAH sur JVC.
Je suis vraiment dépité.

Là je fais le mec colérique ou quoi, mais en vrai je suis dévasté. Il était mon meilleur ami.

L'année dernière j'étais sorti avec une fille qui était l'une de mes meilleures amie de l'époque, ça a cassé, et j'ai perdu une de mes plus belle amitié. Ca arrive encore cette année, je suis dévastax au max.

En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Le 27 juin 2024 à 03:01:26 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:30 KLeyma a écrit :

Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :
95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Y a 10 000 canaux médiatiques existants, vous n'avez plus aucune excuse. norage

Parce que tu crois que les gens qui matent hanouna et cnews vont tout à coup se mettre à regarder science et vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Le 27 juin 2024 à 02:59:50 :
Il a raison la politique à des impacts concret sur la vie des gens, c'est pas jute des idées en l'air. Objectivement tes actions vont provoquer des morts, c'est donc normal qu'il s'éloigne de toi

La gauche donne l'impression qu'elle se moque totalement de la souffrance du peuple Français lorsqu'il se plaint de l'insécurité, pire, on le méprise et le calomnie de raciste, xénophobe, voir islamophobe lors d'attentat.

Vous vous prétendez être des défenseurs de la démocratie, mais en réalité, vous la haïssez. Parce que la démocratie, c'est le pouvoir du peuple, et vous méprisez profondément le peuple français.

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Le contraste entre le message de l'op juste avant et ça :)
Le camp du bien on vous dit

Force à toi l'op, pour de vrai

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Justement le vote RN c'est le vote normie, du bon sens aujourd'hui, alors que LFI c'est carrément extrême/lunatique, sérieusement tu crois pas ? :hap:

Le 27 juin 2024 à 03:04:43 :
En meme temps voter RN...

Je peux comprendre qu'il existe différentes opinions mais faites discret comme à l'époque du JMLP, ça allait très bien comme ça pour tout le monde

Vous vous mettez inutilement en danger la alors qu'un vote est censé etre anonyme

Soutien à ton pote qui subit déjà malheureusement la propagande RN médiatique omniprésente en société ou les écrans sont partout. C'est invivable

Faut que vous compreniez que ça représente un tiers des Français (oui, des votants).
Depuis quelques années ce sont vos idées qui sont minoritaires, voir dangereuses pour certaines.

Il faudrait qu'un tiers des Français soient invisibilisés ? Qu'ils aient peur de parler ? C'est ridicule.

Le 27 juin 2024 à 02:59:51 :

Le 27 juin 2024 à 02:57:05 :
Vous êtes des golem à accepter d'être dans les cases du système

On vous défini comme d'extrême droite ou d'extrême gauche et vous êtes fier de vous revendiquez de parti politique qui en ont rien a faire de votre vie , vous êtes juste leur pions dénué de nuance on vous impose des débats, des actualités vous êtes tous prévisible, je sais quoi dire pour être bien vu d'un mec de droite ou de gauche je peux tous vous mettre dans ma poche et faire de vous ce que je veux car vous êtes dans des petites case

Dans mon post, quand j'expliquais que je n'étais pas militant je n'ai peut-être pas été assez clair..
Je ne vis pas la Politique au travers de mon bulletin dans l'Urne, je ne vis d'ailleurs pas la Politique du tout.

J'ai mes idées quant à la socio, la psycho, l'Histoire et pleins d'autres choses. Ces idées convergent, pour ces élections en tout cas, vers le Rassemblement national. Je ne l'ai jamais défendu, rien, je poserai juste deux bulletins les 30 Juin et 7 Juillet et ça s'arrête là.

Le gouvernement t'as imposé son agendas, vous ne parlez que de ça, ça fait des années que les français sont baladé de sujets en sujet, les médias contrôlent vos vies, ils vous disent quand vous devez pleurer, vous révolter, et pour qui voter, ça fait des années que ça dure cette mascarade des extrêmes et à chaque fois c'est le système qui gagne :rire: mais ouvrez les yeux bordel suffit de voir ce qui c'est passé en Grèce avec l'extrême gauche , et en Italie avec l'extrême droite ça n'a absolument rien changé, vous brisez vos vies pour des gens qui sont tous dans le même camp c'est à des les politiciens n'ont et n'auront jamais les mêmes intérêt que le peuple.

Le mec qui fait vraiment peur au système c'est celui qu'on ne peut pas mettre dans une case, il est imprévisible, on ne sait pas à quoi il pense, il arrive à communiquer et se faire comprendre de tous qu'on soit de gauche ou de droite on l'apprécie car ses valeurs sont au dessus du lot

C'est ça quelqu'un de vraiment dangereux pour le système et pas des mecs qui sont fier de porter des étiquettes

Le 27 juin 2024 à 03:05:09 KLeyma a écrit :

Le 27 juin 2024 à 03:01:26 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:30 KLeyma a écrit :

Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :
95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Y a 10 000 canaux médiatiques existants, vous n'avez plus aucune excuse. norage

Parce que tu crois que les gens qui matent hanouna et cnews vont tout à coup se mettre à regarder science et vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

tu cumules toutes les paperasses gauchistes de merde en médiathèque, tu as largement l'équivalent en pop fr.

Le 27 juin 2024 à 03:02:28 :

Le 27 juin 2024 à 03:00:06 :
Voilà pourquoi ça impossible de débattre avec l'extrême gauche. Et des cas comme ça (pas des amis mais des connaissances qui dès qu'ils apprennent que tu votes RN, ils deviennent zinzins) yen a des tonnes.

Comme dit plus haut, ils se comportent comme dans une secte, rien de nouveau. Le gauchisme c'est le niveau zéro de la réflexion. C'est pas pour rien qu'ils ne veulent jamais débattre, car derrière y'a rien. A part dire "facho/nazi", il n'y. Jamais aucun argument

les autres religions sont OK pour debattre en realité, les chretiens et musulmans aiment ca. la secte de la LFI est plus violente encore, elle pousse a l isolation, a ne meme pas parler avec l autre, et encourage la deshumanisation instantanée, il n y a pas de pardon dans cette religion, RN = condamné a l enfer sans retour en arriere possible

c est la pire religion religion putain

Le 27 juin 2024 à 03:05:09 :

Le 27 juin 2024 à 03:01:26 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:30 KLeyma a écrit :

Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :
95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Y a 10 000 canaux médiatiques existants, vous n'avez plus aucune excuse. norage

Parce que tu crois que les gens qui matent hanouna et cnews vont tout à coup se mettre à regarder science et vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Ils sont parfaitement libre de regarder le média qu'ils souhaitent. Vous voulez imposer à la majorité vos idéaux minoritaires.

Trump mangera des enfants noir si il est élu

Données du topic

Auteur
GhostixBanni
Date de création
27 juin 2024 à 02:24:52
Date de suppression
27 juin 2024 à 03:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 94