Topic de GhostixBanni :

J'ai gâché une amitié pour de la Politique

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 02:50:26 :

Le 27 juin 2024 à 02:43:47 :

Le 27 juin 2024 à 02:42:17 :

Le 27 juin 2024 à 02:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :
J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

C'est un con faut pas chercher plus loin, y'a sûrement une meuf de gauche qui lui agrippe les couilles pour qu'il ai vrillé comme ça.

Il a une meuf de Gauche, mais je ne sais pas si c'est de sa faute honnêtement. La première fois, lorsqu'il est revenu vers moi, je suis même persuadé que c'est elle qui l'a poussé à ne pas mettre fin à la relation :(

J'avais un pote comme ça de gauche , sauf qu'avec moi ça à pas pris je lui ai montré mes photos dans l'armée ou j'avais des frêre d'armes black et rebeu et je peux te dire que la moyenne politique c'est extreme droite peu importe la couleur.

Parce que quand tu reviens de centrafrique ou du mali tu comprend l'importance d'une bonne lois sur l'immigration, d'ailleurs ceux qui prenait le plus cher par la population local de ces pays c'était les gars de couleurs car vu comme des "vendus".

Mais c'est sur c'est pas donner à tout le monde de se confronter au réel.

Je me considère pas non plus comme un gros droitard d'aillieurs je suis plus de gauche socialement et il y'a parfois des bonne idées à gauche mais certains sont vraiment lobotomisé et actuellement le moins pire est aux RN.

Je ne suis pas un "gros" droitard non plus.
J'arrête pas de défendre les délinquants en expliquant que c'est leur mode de vie qui les pousse à la délinquance, que les parquer depuis les années 60 dans des cités criminogènes n'est PAS la solution.

Je parle toujours de quota d'immigration strictes, non pas par peur des ZARABES, mais pour donner à ces gens une éducation complète de la Langue, de leurs Droits et pour ensuite les suivre dans le monde du travail et éviter l'exploitation par leurs patrons.

Je chie sur la loi SRU qui, à mon sens, transpose le problème des cités à toute la France au lieu de les éparpiller.
Et il me chie quand même dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 juin 2024 à 02:51:55 :

Le 27 juin 2024 à 02:45:45 :

Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

De quoi tu parles bordel

En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Bah vas y on t'écoute, parce que là tu n'argumente rien, tu te contente d'attaquer sans rien apporter de constructif.

Y a quoi de constructif à dire à des gens aussi matrixés pour sortir que tous les médias sont d'extrême gauche à part Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Le 27 juin 2024 à 02:54:00 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:55 :

Le 27 juin 2024 à 02:45:45 :

Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

> Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :

>Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

>

> Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

>

> Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

>

> C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

De quoi tu parles bordel

En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Bah vas y on t'écoute, parce que là tu n'argumente rien, tu te contente d'attaquer sans rien apporter de constructif.

Y a quoi de constructif à dire à des gens aussi matrixés pour sortir que tous les médias sont d'extrême gauche à part Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Tu penses quoi du comportement de l'ami de l'op, c'est ça la question ? Il a bien fait de couper les ponts et de l'insulter de nazi auprès de ses proches ?

Le 27 juin 2024 à 02:52:47 :

Le 27 juin 2024 à 02:50:26 :

Le 27 juin 2024 à 02:43:47 :

Le 27 juin 2024 à 02:42:17 :

Le 27 juin 2024 à 02:37:10 :

> Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :

>J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

>

> Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

>

> La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

C'est un con faut pas chercher plus loin, y'a sûrement une meuf de gauche qui lui agrippe les couilles pour qu'il ai vrillé comme ça.

Il a une meuf de Gauche, mais je ne sais pas si c'est de sa faute honnêtement. La première fois, lorsqu'il est revenu vers moi, je suis même persuadé que c'est elle qui l'a poussé à ne pas mettre fin à la relation :(

J'avais un pote comme ça de gauche , sauf qu'avec moi ça à pas pris je lui ai montré mes photos dans l'armée ou j'avais des frêre d'armes black et rebeu et je peux te dire que la moyenne politique c'est extreme droite peu importe la couleur.

Parce que quand tu reviens de centrafrique ou du mali tu comprend l'importance d'une bonne lois sur l'immigration, d'ailleurs ceux qui prenait le plus cher par la population local de ces pays c'était les gars de couleurs car vu comme des "vendus".

Mais c'est sur c'est pas donner à tout le monde de se confronter au réel.

Je me considère pas non plus comme un gros droitard d'aillieurs je suis plus de gauche socialement et il y'a parfois des bonne idées à gauche mais certains sont vraiment lobotomisé et actuellement le moins pire est aux RN.

Je ne suis pas un "gros" droitard non plus.
J'arrête pas de défendre les délinquants en expliquant que c'est leur mode de vie qui les pousse à la délinquance, que les parquer depuis les années 60 dans des cités criminogènes n'est PAS la solution.

Je parle toujours de quota d'immigration strictes, non pas par peur des ZARABES, mais pour donner à ces gens une éducation complète de la Langue, de leurs Droits et pour ensuite les suivre dans le monde du travail et éviter l'exploitation par leurs patrons.

Je chie sur la loi SRU qui, à mon sens, transpose le problème des cités à toute la France au lieu de les éparpiller.
Et il me chie quand même dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c est des sectaires tant qu il apprendra pas la logique et a chercher a debunk ses propres opinions ou a prouver le sopinions qu il n aime pas il changera pas, LFI cest une putain de religion qui cible les esprits faibles, pour ca qu il ya bcp de jeunes.

une religion tant que t apprend pas la logique et que tu met pas ton ego de coté tu en sors jamais

quand on dit qu ils sont matrixiés on ne plaisante pas. c'est REEL

ça a pas l'air d'être une grande perte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

mais oui j'ai également ce genre d'énergumènes dans ma bande de potes, j'ai des fréquentations plutôt hétéroclites, c'est toujours marrant de faire des soirées chofa/gauchos et de voir qui va choquer l'autre en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

Ça a commencé à chauffer dans mon groupe d'amis lors de George Floyd :hap:

Le 27 juin 2024 à 02:54:28 :

Le 27 juin 2024 à 02:54:00 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:55 :

Le 27 juin 2024 à 02:45:45 :

Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

> Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

>> Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :

> >Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

> >

> > Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

> >

> > Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

> >

> > C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

>

> C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

De quoi tu parles bordel

En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Bah vas y on t'écoute, parce que là tu n'argumente rien, tu te contente d'attaquer sans rien apporter de constructif.

Y a quoi de constructif à dire à des gens aussi matrixés pour sortir que tous les médias sont d'extrême gauche à part Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Tu penses quoi du comportement de l'ami de l'op, c'est ça la question ? Il a bien fait de couper les ponts et de l'insulter de nazi auprès de ses proches ?

Ben osef faut assumer de voter pour un parti de nazis :)

Le 27 juin 2024 à 02:55:34 :
ça a pas l'air d'être une grande perte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

mais oui j'ai également ce genre d'énergumènes dans ma bande de potes, j'ai des fréquentations plutôt hétéroclites, c'est toujours marrant de faire des soirées chofa/gauchos et de voir qui va choquer l'autre en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

Bah on était hétéroclites aussi.
Mais pour lui tout le monde votait à Gauche, il a dû vraiment tomber des nues.

Le 27 juin 2024 à 02:51:30 :

Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :
95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Aucun rapport, plutôt que de voir les choses en termes de " camps " politique, il pourrait être plus judicieux d'explorer comment les médias abordent ces sujets et pourquoi ?

Si ces sujets marchent énormément c'est parce qu'en France il s'agit d'un véritable fait de société et que ça créé une audience. C'est aussi simple que ça, y'a pas de complot néo-libéral visant à attaquer les musulmans. Si ce sujet génère beaucoup d'audience c'est que ça génère de l'intérêt chez les Français.

Voilà typiquement le comportement de quelqu'un de fermé d'esprit qui voit tout sous un prisme déformé, manipulé.

Vous êtes des golem à accepter d'être dans les cases du système

On vous défini comme d'extrême droite ou d'extrême gauche et vous êtes fier de vous revendiquez de parti politique qui en ont rien a faire de votre vie , vous êtes juste leur pions dénué de nuance on vous impose des débats, des actualités vous êtes tous prévisible, je sais quoi dire pour être bien vu d'un mec de droite ou de gauche je peux tous vous mettre dans ma poche et faire de vous ce que je veux car vous êtes dans des petites case

Le 27 juin 2024 à 02:56:23 :

Le 27 juin 2024 à 02:54:28 :

Le 27 juin 2024 à 02:54:00 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:55 :

Le 27 juin 2024 à 02:45:45 :

> Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

>> Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

> >> Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :

> > >Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

> > >

> > > Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

> > >

> > > Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

> > >

> > > C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

> >

> > C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

>

> De quoi tu parles bordel

>

> En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Bah vas y on t'écoute, parce que là tu n'argumente rien, tu te contente d'attaquer sans rien apporter de constructif.

Y a quoi de constructif à dire à des gens aussi matrixés pour sortir que tous les médias sont d'extrême gauche à part Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Tu penses quoi du comportement de l'ami de l'op, c'est ça la question ? Il a bien fait de couper les ponts et de l'insulter de nazi auprès de ses proches ?

Ben osef faut assumer de voter pour un parti de nazis :)

Merci pour ta réponse construite :)

Le 27 juin 2024 à 02:54:00 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:55 :

Le 27 juin 2024 à 02:45:45 :

Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

> Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :

>Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

>

> Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

>

> Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

>

> C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

De quoi tu parles bordel

En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Bah vas y on t'écoute, parce que là tu n'argumente rien, tu te contente d'attaquer sans rien apporter de constructif.

Y a quoi de constructif à dire à des gens aussi matrixés pour sortir que tous les médias sont d'extrême gauche à part Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Mon post parlait de la liberté de presse et de la pluralité d'opinion de médias politiques.

Le 27 juin 2024 à 02:57:05 :
Vous êtes des golem à accepter d'être dans les cases du système

On vous défini comme d'extrême droite ou d'extrême gauche et vous êtes fier de vous revendiquez de parti politique qui en ont rien a faire de votre vie , vous êtes juste leur pions dénué de nuance on vous impose des débats, des actualités vous êtes tous prévisible, je sais quoi dire pour être bien vu d'un mec de droite ou de gauche je peux tous vous mettre dans ma poche et faire de vous ce que je veux car vous êtes dans des petites case

c est que la LFI qui fait ca. aucun electeur RN s identifient au RN presque tlm au RN dit qu il ont des idées de gauche economiquement (bref totalement puisque les trucs LGBT ca a rien a voir avec la lutte des classes)

fait pas genre c est equivalent y a pas de ca a droite

Le 27 juin 2024 à 02:56:23 :

Le 27 juin 2024 à 02:54:28 :

Le 27 juin 2024 à 02:54:00 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:55 :

Le 27 juin 2024 à 02:45:45 :

> Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

>> Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

> >> Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :

> > >Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

> > >

> > > Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

> > >

> > > Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

> > >

> > > C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

> >

> > C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

>

> De quoi tu parles bordel

>

> En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Bah vas y on t'écoute, parce que là tu n'argumente rien, tu te contente d'attaquer sans rien apporter de constructif.

Y a quoi de constructif à dire à des gens aussi matrixés pour sortir que tous les médias sont d'extrême gauche à part Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Tu penses quoi du comportement de l'ami de l'op, c'est ça la question ? Il a bien fait de couper les ponts et de l'insulter de nazi auprès de ses proches ?

Ben osef faut assumer de voter pour un parti de nazis :)

Allez chante avec nous:
https://vm.tiktok.com/ZGepUFhVr/
:coeur:

L'auteur, tu te rends compte que ce n'est pas normal d'aller diffamer quelqu'un qu'on connait et fréquente depuis des années en détournant ses propos pour le faire passer pour un suprémaciste blanc ? Ton pote avait-il des... quelconques signes de troubles avant cette histoire ?

Le 27 juin 2024 à 02:56:48 GhostixBanni a écrit :

Le 27 juin 2024 à 02:55:34 :
ça a pas l'air d'être une grande perte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

mais oui j'ai également ce genre d'énergumènes dans ma bande de potes, j'ai des fréquentations plutôt hétéroclites, c'est toujours marrant de faire des soirées chofa/gauchos et de voir qui va choquer l'autre en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

Bah on était hétéroclites aussi.
Mais pour lui tout le monde votait à Gauche, il a dû vraiment tomber des nues.

quand je dis "hétéroclite", ça va de l'antifa (littéral) au pro-Lesquen (qui s'assume) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Il a raison la politique à des impactes concret sur la vie des gens, c'est pas jute des idées en l'air. Objectivement tes actions vont provoquer des morts, c'est donc normal qu'il s'éloigne de toi

Le 27 juin 2024 à 02:57:05 :
Vous êtes des golem à accepter d'être dans les cases du système

On vous défini comme d'extrême droite ou d'extrême gauche et vous êtes fier de vous revendiquez de parti politique qui en ont rien a faire de votre vie , vous êtes juste leur pions dénué de nuance on vous impose des débats, des actualités vous êtes tous prévisible, je sais quoi dire pour être bien vu d'un mec de droite ou de gauche je peux tous vous mettre dans ma poche et faire de vous ce que je veux car vous êtes dans des petites case

Dans mon post, quand j'expliquais que je n'étais pas militant je n'ai peut-être pas été assez clair..
Je ne vis pas la Politique au travers de mon bulletin dans l'Urne, je ne vis d'ailleurs pas la Politique du tout.

J'ai mes idées quant à la socio, la psycho, l'Histoire et pleins d'autres choses. Ces idées convergent, pour ces élections en tout cas, vers le Rassemblement national. Je ne l'ai jamais défendu, rien, je poserai juste deux bulletins les 30 Juin et 7 Juillet et ça s'arrête là.

Le 27 juin 2024 à 02:56:55 :

Le 27 juin 2024 à 02:51:30 :

Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :
95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Aucun rapport, plutôt que de voir les choses en termes de " camps " politique, il pourrait être plus judiciaire de d'explorer comment les médias abordent ces sujets et pourquoi ?

Si ces sujets marchent énormément c'est parce qu'en France il s'agit d'un véritable fait de société et que ça créé une audience. C'est aussi simple que ça, y'a pas de complot néo-libéral visant à attaquer les musulmans. Si ce sujet génère beaucoup d'audience c'est que ça génère de l'intérêt chez les Français.

Voilà typiquement le comportement de quelqu'un de fermé d'esprit qui voit tout sous un prisme déformé, manipulé.

Tu parles de manipulations el famoso audiences aussi crédible que mon horoscope avec seulement 5 000 foyers équipés d'un audimètre en France, sans parler que les milliardaires investissent à perte dans les médias dans le seul but d'avoir un pouvoir d'influence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Le 27 juin 2024 à 02:52:47 :

Le 27 juin 2024 à 02:50:26 :

Le 27 juin 2024 à 02:43:47 :

Le 27 juin 2024 à 02:42:17 :

Le 27 juin 2024 à 02:37:10 :

> Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :

>J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

>

> Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

>

> La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

C'est un con faut pas chercher plus loin, y'a sûrement une meuf de gauche qui lui agrippe les couilles pour qu'il ai vrillé comme ça.

Il a une meuf de Gauche, mais je ne sais pas si c'est de sa faute honnêtement. La première fois, lorsqu'il est revenu vers moi, je suis même persuadé que c'est elle qui l'a poussé à ne pas mettre fin à la relation :(

J'avais un pote comme ça de gauche , sauf qu'avec moi ça à pas pris je lui ai montré mes photos dans l'armée ou j'avais des frêre d'armes black et rebeu et je peux te dire que la moyenne politique c'est extreme droite peu importe la couleur.

Parce que quand tu reviens de centrafrique ou du mali tu comprend l'importance d'une bonne lois sur l'immigration, d'ailleurs ceux qui prenait le plus cher par la population local de ces pays c'était les gars de couleurs car vu comme des "vendus".

Mais c'est sur c'est pas donner à tout le monde de se confronter au réel.

Je me considère pas non plus comme un gros droitard d'aillieurs je suis plus de gauche socialement et il y'a parfois des bonne idées à gauche mais certains sont vraiment lobotomisé et actuellement le moins pire est aux RN.

Je ne suis pas un "gros" droitard non plus.
J'arrête pas de défendre les délinquants en expliquant que c'est leur mode de vie qui les pousse à la délinquance, que les parquer depuis les années 60 dans des cités criminogènes n'est PAS la solution.

Je parle toujours de quota d'immigration strictes, non pas par peur des ZARABES, mais pour donner à ces gens une éducation complète de la Langue, de leurs Droits et pour ensuite les suivre dans le monde du travail et éviter l'exploitation par leurs patrons.

Je chie sur la loi SRU qui, à mon sens, transpose le problème des cités à toute la France au lieu de les éparpiller.
Et il me chie quand même dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui tu est rationnel et réaliste rien de choquant dans t'est propos ton pote est cingler c'est tout peut être qu'il grandira un jour.

Données du topic

Auteur
GhostixBanni
Date de création
27 juin 2024 à 02:24:52
Date de suppression
27 juin 2024 à 03:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 84