Topic de GhostixBanni :

J'ai gâché une amitié pour de la Politique

Supprimé
T'avais pas besoin de lui dire pour qui tu votes au pire tu mens.

Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :
J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

Tout ce qui est contre l'extinction de la race blanche (ou plutôt qui n'est pas pour) est suprématiste blanc

L'ethno-masochisme poussé jusqu'au totalitarisme.

Le 27 juin 2024 à 02:34:45 :
Puis le théâtre actuellement c'est surtout la télé réalité d'extrême droite en roue libre totale :sarcastic:

:rire:

Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :
J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

Le 27 juin 2024 à 02:34:58 :
T'avais pas besoin de lui dire pour qui tu votes au pire tu mens.

Tu sais comment il l'a deviné ?

On était entre potes chez la meuf dont je parle plus haut et ils parlaient de procuration.
Pour déconner je dis à ma pote "En tout cas j'suis sûr que tu foutteras pas mon bulletin dans l'urne" et quand il a compris il s'est mis à blêmir. Je n'ai rien dit de plus sur le coup

Le 27 juin 2024 à 02:34:29 :

Le 27 juin 2024 à 02:32:39 :
complètement tarax putain

force à toi l'auteur (si c'est vrai). Les psychoses/névroses ressortent en ce moment chez les jeunes. C'est dramatique.

Envoie le chier. Et à mon avis, d'ici qqs années (s'il est pas trop con), il se rendra compte de l'immaturité de sa réaction et reviendra vers toi.

No troll, j'ai des centaines de screen mais son numéro apparaît sur la plupart d'entre eux (je l'avais bloqué + tej de mes contacts).

Mon père m'a dit pareil, mais si un pote (d'autant plus le meilleur d'entre tous) me met un coup pareil, je ne sais pas si je serai capable de lui faire à nouveau confiance :(

écoute, laisse de l'eau couler sous le pont, attends un peu (je parle de plusieurs mois, voir années), et peut-être qu'il s'excusera. Et sinon tant pis, c'était pas un vrai pote.

C'est pour ça perso que je fais une FIXETTE sur le fait de débattre. Avec tout le monde, de tous bords, j'isnsite pour que tout le monde parle avec tout le monde.

Quand tout le monde a un raisonnement sectaire cloisonné, et ne se confronte JAMAIS aux autres sur le plan des idées, ça donne des névrosés comme dans l'histoire de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Débattez bordel. Parlez, arguez, rixez, on est le pays des grandes gueules à table, profitez-en

Le 27 juin 2024 à 02:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :
J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

Ton "pote" est sectaire et il t'a fait un beau cadeau en coupant les ponts

Tu découvres seulement maintenant que les gauchistes sont sectaires kheys ? :(

Le 27 juin 2024 à 02:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :
J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

Il a juste 3 de QI ton "pote", désolé
Pourtant il y a des tas de des gens intelligents à gauche (juste un peu trop empathiques ou idéalistes), mais alors lui il est gratiné

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

Ils sont tous comme ça à l'extrême gauche tu perds rien

Le 27 juin 2024 à 02:38:37 :

Le 27 juin 2024 à 02:34:29 :

Le 27 juin 2024 à 02:32:39 :
complètement tarax putain

force à toi l'auteur (si c'est vrai). Les psychoses/névroses ressortent en ce moment chez les jeunes. C'est dramatique.

Envoie le chier. Et à mon avis, d'ici qqs années (s'il est pas trop con), il se rendra compte de l'immaturité de sa réaction et reviendra vers toi.

No troll, j'ai des centaines de screen mais son numéro apparaît sur la plupart d'entre eux (je l'avais bloqué + tej de mes contacts).

Mon père m'a dit pareil, mais si un pote (d'autant plus le meilleur d'entre tous) me met un coup pareil, je ne sais pas si je serai capable de lui faire à nouveau confiance :(

écoute, laisse de l'eau couler sous le pont, attends un peu (je parle de plusieurs mois, voir années), et peut-être qu'il s'excusera. Et sinon tant pis, c'était pas un vrai pote.

C'est pour ça perso que je fais une FIXETTE sur le fait de débattre. Avec tout le monde, de tous bords, j'isnsite pour que tout le monde parle avec tout le monde.

Quand tout le monde a un raisonnement sectaire cloisonné, et ne se confronte JAMAIS aux autres sur le plan des idées, ça donne des névrosés comme dans l'histoire de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Débattez bordel. Parlez, arguez, rixez, on est le pays des grandes gueules à table, profitez-en

Le pire c'est que je débat avec les gens.
Vraiment j'ai toujours exprimé mes idées avec eux, sans jamais dire "je vote RN" ou que sais-je. De base je ne vote même pas, je conchie le système de Parti qui fait à mon sens bien plus de mal que de bien. Pour ces législatives, je ne veux juste ni de Macron ni du NFP.

Putain

Tu as découvert la famosa tolérance et ouverture d'esprit des gauchistes :) :noel:

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

Sûrement le pote de l'op sous secondaire
Faut consulter

Quand j'ai annoncé à mes 2 potes blacks que je votait RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bah en fait eux aussi du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
il n'y a pas plus fasciste et intolérant que les gauchos

Le 27 juin 2024 à 02:41:10 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

Sûrement le pote de l'op sous secondaire
Faut consulter

J'ai pas de teub :rire:

Le 27 juin 2024 à 02:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :
J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

C'est un con faut pas chercher plus loin, y'a sûrement une meuf de gauche qui lui agrippe les couilles pour qu'il ai vrillé comme ça.

Données du topic

Auteur
GhostixBanni
Date de création
27 juin 2024 à 02:24:52
Date de suppression
27 juin 2024 à 03:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 93