Topic de GhostixBanni :

J'ai gâché une amitié pour de la Politique

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

Il m'en a parlé des Bolloré et compagnie, des Histoires de bulles médiatiques. Quand je lui ai dit que c'était pareil à gauche, que la plupart des médias et que la culture étaient à leur service, il m'a chié dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pareil, franchement je m'en tape qui vote quoi, je serrais même prêt à le soutenir, mais quand tu vois qu'on te boycott pour des opinions où tu n'es pas plus investi que ça sur le plan émotionnel, c'est chiant. Qu'ils aillent se faire rincer le cerveau eux tous

Le 27 juin 2024 à 02:42:17 :

Le 27 juin 2024 à 02:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :
J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

C'est un con faut pas chercher plus loin, y'a sûrement une meuf de gauche qui lui agrippe les couilles pour qu'il ai vrillé comme ça.

Il a une meuf de Gauche, mais je ne sais pas si c'est de sa faute honnêtement. La première fois, lorsqu'il est revenu vers moi, je suis même persuadé que c'est elle qui l'a poussé à ne pas mettre fin à la relation :(

La LFI est une secte et comme toute secte, elle cherche a isoler ses cultistes du reste du monde et leur apprend a deshumaniser les autres, pire encore que les autres religions qui elles disent que les autres sont ignorants et peuvent etre convertis, cette religion apprend la haine, elle rejette les heretiques de maniere terminale, leur dit de ne meme plus leur parler, de ne meme pas debattre etc.

Ces pratiques sont a la limite de la legalité et entre dans le sectaire pour moi mais bon le gouv ne fera rien car la LFI est leur parti et sert uniquer a matrixer les gens pour diaboliser le RN afin de realiser un coup d etat democratique et se maintenir au pouvoir illégitimement (el famoso parti antisysteme qui dit de voter Macron)

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

De quoi tu parles bordel

En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

Le 27 juin 2024 à 02:42:41 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

Il m'en a parlé des Bolloré et compagnie, des Histoires de bulles médiatiques. Quand je lui ai dit que c'était pareil à gauche, que la plupart des médias et que la culture étaient à leur service, il m'a chié dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui oui les fameux médias des milliardaires de gauche avec Poutou en prime time qui parle des inégalités et d'évasion fiscale H24, 7j/7 :rire:

Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

De quoi tu parles bordel

En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Le 27 juin 2024 à 02:44:51 :

Le 27 juin 2024 à 02:42:41 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

Il m'en a parlé des Bolloré et compagnie, des Histoires de bulles médiatiques. Quand je lui ai dit que c'était pareil à gauche, que la plupart des médias et que la culture étaient à leur service, il m'a chié dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui oui les fameux médias des milliardaires de gauche avec Poutou en prime time qui parle des inégalités et d'évasion fiscale H24, 7j/7 :rire:

Tu penses quoi du comportement de l'ami de l'op, c'est ça la question ? Il a bien fait de couper les ponts et de l'insulter de nazi auprès de ses proches ?

L'OP tu cherches un autre ami pour le remlacer ? (no joke) :hap:
Je m'en mets plein la poire avec tous mes potes millenials qui sont aussi tous des gauchos PAR DEFAUT. Cette génération est vraiment cringe

Le 27 juin 2024 à 02:43:56 :
La LFI est une secte et comme toute secte, elle cherche a isoler ses cultistes du reste du monde et leur apprend a deshumaniser les autres, pire encore que les autres religions qui elles disent que les autres sont ignorants et peuvent etre convertis, cette religion apprend la haine, elle rejette les heretiques de maniere terminale, leur dit de ne meme plus leur parler, de ne meme pas debattre etc.

Ces pratiques sont a la limite de la legalité et entre dans le sectaire pour moi mais bon le gouv ne fera rien car la LFI est leur parti et sert uniquer a matrixer les gens pour diaboliser le RN afin de realiser un coup d etat democratique et se maintenir au pouvoir illégitimement (el famoso parti antisysteme qui dit de voter Macron)

A oui c'est illégal de plus avoir envie de côtoyer des lowchofs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

propose lui d'en discuter autour d'un verre, puis pète lui les dents pour t'avoir manqué de respect et diffamé, ensuite tu pourras mettre fin à votre relation

95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

Le 27 juin 2024 à 02:45:45 :

Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

De quoi tu parles bordel

En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

ça fait des années que le forum milite contre la novlangue des journalistes qui minimise certains faits divers et ne pointent pas du doigt certains problèmes en France "Rixe", "Jeunes", etc..

Viens pas me dire qu'une partie de l'information, en France, n'est pas au mieux gauchiste et au pire criminophile.

C'est ça qui est insupportable avec vous, y a aucune demi-mesure dans vos paroles, c'est ouf.

Le 27 juin 2024 à 02:48:28 :

Le 27 juin 2024 à 02:43:56 :
La LFI est une secte et comme toute secte, elle cherche a isoler ses cultistes du reste du monde et leur apprend a deshumaniser les autres, pire encore que les autres religions qui elles disent que les autres sont ignorants et peuvent etre convertis, cette religion apprend la haine, elle rejette les heretiques de maniere terminale, leur dit de ne meme plus leur parler, de ne meme pas debattre etc.

Ces pratiques sont a la limite de la legalité et entre dans le sectaire pour moi mais bon le gouv ne fera rien car la LFI est leur parti et sert uniquer a matrixer les gens pour diaboliser le RN afin de realiser un coup d etat democratique et se maintenir au pouvoir illégitimement (el famoso parti antisysteme qui dit de voter Macron)

A oui c'est illégal de plus avoir envie de côtoyer des lowchofs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

1er sectaire au cerveau lavé par un psychopathe avide de pouvoir, continue de travailler gratuitement pour ton maitre l esclave

Le 27 juin 2024 à 02:43:47 :

Le 27 juin 2024 à 02:42:17 :

Le 27 juin 2024 à 02:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 02:32:47 :
J'ai jamais compris le délire contre le RN :(

Concrètement c'est quoi qu'ils reprochent au programme du RN ? En quoi c'est antisémite, suprémaciste blanc et tout le tintouin ?

La gauche ressemble fortement à une secte je trouve, et j'dis ça en étant pas spécialement un fervent défenseur de la droite.

Rien khey.

Je n'ai jamais caché d'être un assimilationniste. Non pas par supréacisme blanc ou que sais-je, je ne hiérarchise même pas les cultures, mais parce que pour moi la cohésion nationale passe (en partie) par une culture, une langue et une volonté commune.

Et il est parti dire à ma pote que je voulais exterminer les cultures maghrébines parce que je trouvais la culture blanche supérieure.

Sur instagram j'ai un compte sur lequel je compte parler d'Histoire, sa bio c'est "Courbe toi, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré" -Grégoire de Tours
Et il m'a fait un procès pour ça. Il pensait que c'était un compte Fasciste ou que sais-je sans même chercher à comprendre.

C'est un con faut pas chercher plus loin, y'a sûrement une meuf de gauche qui lui agrippe les couilles pour qu'il ai vrillé comme ça.

Il a une meuf de Gauche, mais je ne sais pas si c'est de sa faute honnêtement. La première fois, lorsqu'il est revenu vers moi, je suis même persuadé que c'est elle qui l'a poussé à ne pas mettre fin à la relation :(

J'avais un pote comme ça de gauche , sauf qu'avec moi ça à pas pris je lui ai montré mes photos dans l'armée ou j'avais des frêre d'armes black et rebeu et je peux te dire que la moyenne politique c'est extreme droite peu importe la couleur.

Parce que quand tu reviens de centrafrique ou du mali tu comprend l'importance d'une bonne lois sur l'immigration, d'ailleurs ceux qui prenait le plus cher par la population local de ces pays c'était les gars de couleurs car vu comme des "vendus".

Mais c'est sur? c'est pas donner à tout le monde de se confronter au réel.

Je me considère pas non plus comme un gros droitard d'aillieurs je suis plus de gauche socialement et il y'a parfois des bonne idées à gauche mais certains sont vraiment lobotomisé et actuellement le moins pire est aux RN.

Le 27 juin 2024 à 02:47:32 :
L'OP tu cherches un autre ami pour le remlacer ? (no joke) :hap:

On peut parler en MP si tu veux oui, mais je veux pas non plus que tout tourne autour de la Politique, ça me bouffe déjà assez la vie comme ça :hap:

Le 27 juin 2024 à 02:48:34 :
propose lui d'en discuter autour d'un verre, puis pète lui les dents pour t'avoir manqué de respect et diffamé, ensuite tu pourras mettre fin à votre relation

Il a refusé qu'on se voit.
Il voulait parler par messages, mais ça m'insupportait de recevoir des centaines de messages par jours donc il l'a mal pris

Le 27 juin 2024 à 02:48:43 :
95% des médias en France sont de gauche/extreme-gauche.

Et les gauchistes hurlent et appellent à la censure et au boycott de Cnews. On voit bien qui sont les censeurs. Une seule chaîne de "droite", c'est déjà trop pour eux :) :noel:

95% des médias milliardaires d'extrême gauche qui accapare les 3/4 des débats sur les quartiers, le voile, l’islam et le halal depuis + de 20 ans, ça doit être bien de vivre dans votre monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Le 27 juin 2024 à 02:45:45 :

Le 27 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 27 juin 2024 à 02:40:22 :

Le 27 juin 2024 à 02:35:32 :
Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent.

Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.

Quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute opinion différente.

C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.

C'est ce que font les médias des milliardaires H24 imposer leur pensée unique d'extrême droite et après ça ose parler de secte pour 2 random qui se sont pris la tête :rire:

De quoi tu parles bordel

En France, il y a la liberté de la presse. Il y a toute une variété de médias qui parlent de politique, de tous bords confondus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Bah vas y on t'écoute, parce que là tu n'argumente rien, tu te contente d'attaquer sans rien apporter de constructif.

Le 27 juin 2024 à 02:50:40 :

Le 27 juin 2024 à 02:47:32 :
L'OP tu cherches un autre ami pour le remlacer ? (no joke) :hap:

On peut parler en MP si tu veux oui, mais je veux pas non plus que tout tourne autour de la Politique, ça me bouffe déjà assez la vie comme ça :hap:

Le 27 juin 2024 à 02:48:34 :
propose lui d'en discuter autour d'un verre, puis pète lui les dents pour t'avoir manqué de respect et diffamé, ensuite tu pourras mettre fin à votre relation

Il a refusé qu'on se voit.
Il voulait parler par messages, mais ça m'insupportait de recevoir des centaines de messages par jours donc il l'a mal pris

Justement j'évite ça aussi au maximum, et je pense qu'après le 7 juillet je ferai une énorme trêve: couper le forum et Twitter car jpp et me concentrer sur mon été

Données du topic

Auteur
GhostixBanni
Date de création
27 juin 2024 à 02:24:52
Date de suppression
27 juin 2024 à 03:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 91