Topic de pauvrefaust1 :

Tous mes potes ARABES diplômés se taillent

Supprimé

Oui, une très grande partie des diplômes d'origine étrangère sont partis de la France, et c'est bien compréhensible.

Les valeurs de "solidarité" qui ne sont que des taxes et des impôts ne fonctionnent plus. On entre dans une ère de conscience individuelle, et ceux restant dans leurs logiques de "camps" finirons par ramer et rater leurs vies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Réalité : tous ceux qui peuvent quitter la France se barrent
Peu importe leurs origines

Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

Pays raciste grace auquel ils ont pu vivre en paix et obtenir leur diplomes.

Le 17 juin 2024 à 15:30:13 grosmatou54 a écrit :

Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

Le prob c'est que 1) c'est les diplomés qui se taillent, on préférerait plutôt que ça soit la racaille
2) pourquoi ne vont-ils pas dans un pays musulman, quitte à aller ailleurs ? Quel hasard, 1 fois sur 2 c'est un pays occidental

Car le but c'est d'aller vers le haut, pas vers le bas.

Bah ils ont bien raison, je compte faire pareil d'ailleurs
Ce pays est mort les opportunités sont ailleurs et même pas besoin d'aller loin

Le 17 juin 2024 à 16:40:40 :

Le 17 juin 2024 à 16:38:33 :
Trop bien si il peuvent en ramener d'autres ça nous aiderait

Perso je reste pas mieux que la France ce pays master race. :bave:

Les provinces, les balades en forêt :bave:.
La culture, les spécialités, l'Alsace :bave:.

Carcassonne, Rocamadour, Saint-Malo, Paris. Tu connais mieux? :hap:

Le probleme de la France c'est les impots et les aides sociales

Le 17 juin 2024 à 16:23:25 :

Le 17 juin 2024 à 16:20:50 :

Le 17 juin 2024 à 16:20:13 :

Le 17 juin 2024 à 16:19:38 :

Le 17 juin 2024 à 15:55:21 :
Tous les gens diplômés se barrent dès qu'ils ont un peu d'énergie et des opportunités.

J'suis pas contre perso. C'est mieux qu'ils puissent mettre en pratique leur savoir dans leur pays d'origine qui en ont besoin. Plein de présidents africains se plaignent de ça.

ils vont surtout dans le continent américain :hap:

C'est dommage. On a une grosse fuite de cerveaux mais en Afrique c'est bien pire.

fallait pas faire 6 enfants :hap:
les africains se mettent dans la merde tous seuls avec leur démographie catastrophique

J'serai pas contre moi de créer une sorte de structure pour "créer" des élites intellectuelles africaines. Mais je ne sais pas si ça serait bien vu ou non. :hap:

Le 17 juin 2024 à 16:44:47 :

Le 17 juin 2024 à 16:40:40 :

Le 17 juin 2024 à 16:38:33 :
Trop bien si il peuvent en ramener d'autres ça nous aiderait

Perso je reste pas mieux que la France ce pays master race. :bave:

Les provinces, les balades en forêt :bave:.
La culture, les spécialités, l'Alsace :bave:.

Carcassonne, Rocamadour, Saint-Malo, Paris. Tu connais mieux? :hap:

Le probleme de la France c'est les impots et les aides sociales

Pas faux après je suis très prolo et dans la capitale j'en ai plus pour longtemps je sais pas quoi faire je suis finito. :(

Le 17 juin 2024 à 15:36:49 _Liliput_ a écrit :

Le 17 juin 2024 à 15:35:27 :
TANT MIEUX

fuite des cerveaux les fachos faut ouvrir les yeux :rire:

"cerveaux"

il a pas dit quel diplome ils ont :)

Le 17 juin 2024 à 16:44:01 :

Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

Pays raciste grace auquel ils ont pu vivre en paix et obtenir leur diplomes.

Je comprends pas.

Sur le forum tout le monde dit que les élections montrent bien que tout le monde veut que les QLF partent. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Et quand il y en a qui partent, ça les accuse d'être ingrats avec la France d'aller utiliser leurs compétence ailleurs que dans le pays qui les a formé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Faudrait savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Yen a plein qui rémigrent au bled

J’suis au Canada et je confirme, ils viennent ici parce gnegneu la France est raciste et l’estrem droate.

Puis ils se rendent compte que le pays a des frontières et des lois strictes. :rire:

Mais attention, ceux qui se barrent ont un patrimoine, une expérience et pas de casier judiciaire.

Perso je suis en train de mettre le paquet sur l'anglais
Je pense que je partirai dici l'année prochaine
Tous mes potes se barrent aussi et ils ne sont pas arabes , juste à cause de Macron , ils go Australie , pays bas , Canada

[15:54:08] <SovietskiMedved>

Le 17 juin 2024 à 15:52:09 :

Le 17 juin 2024 à 15:49:25 :

Le 17 juin 2024 à 15:45:54 :
Ba c'est l'idée de l'immigration, changer de pays pour avoir une vie meilleure, c'est du mercenariat

Donc les meilleurs partent dans les pays anglo saxons qui paient, et les ratés restent gratter la caf ici

C'est utopique de croire que tu peux batir un pays comme ca

Merci de confirmer que la nature profonde de l'immigré moderne c'est d'être avide d'argent et toujours à la recherche du plus gros profit.

en même temps pourquoi rester

j'ai grandi en wallonie même si je suis blindé je refuse de vivre ici plus tard et je suis blanc avant que vous commencer à dire nimp

ceux qui rages des expats sont juste jaloux je ferai des dédicasse quand je serais au japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les expats/immigrés sont des internationalistes qui ne pourront jamais être attaché à aucune nation vu qu'il ne sont appaté que par l'argent. Ils n'apportent rien aux pays, ils prennent.

Ton politiscales et ton pseudo suffisent, pas besoin de dire des conneries en plus de ça :(

Le 17 juin 2024 à 16:47:34 :
J’suis au Canada et je confirme, ils viennent ici parce gnegneu la France est raciste et l’estrem droate.

Puis ils se rendent compte que le pays a des frontières et des lois strictes. :rire:

Mais attention, ceux qui se barrent ont un patrimoine, une expérience et pas de casier judiciaire.

Ça les dérange pas les LGBT au Canada ? C'est pire que chez nous. :(

Tant mieux!
Ils n'auront rien,et nous la tranquillité.

Données du topic

Auteur
pauvrefaust1
Date de création
17 juin 2024 à 15:23:19
Date de suppression
20 juin 2024 à 01:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 257