Tous mes potes ARABES diplômés se taillent
SuppriméLe 17 juin 2024 à 19:12:26 :
Le 17 juin 2024 à 19:11:42 :
J'ai jamais vu le famoso rebeu intégré qui se fait discriminer, c'est même le contraire, j'en vois pleins dans le monde du travail peu importe la qualification du posteMessiha est bien populaire
c'est parcequ'il a un nom qui fait pas arabe + il fait de gros buzz anti immigration
Le 17 juin 2024 à 18:47:31 Etrangeter a écrit :
La vraie redpill quand t'es rebeu integré et diplomé c'est de te rendre compte que la plupart des raciste détestent encore plus un arabe integré et a qui on a rien a reprocher JUSTEMENT parce qu'on a rien a lui reprocher.Tandis qu'une racaille ou un arabe non integré on a un pretexte pour le marginaliser.
Aussi pour beaucoup de raciste les arabe sont par essence violent, betes, mauvais au travail, des voleurs etc.. quand ils se rendent compte qu'il y a des arabes plus éduqués, meilleurs à leur job, qui conaissent mieux l'histoire de france qu'eux ils ont du mal a le supporter...
On peut aussi parler du fait que les arabes racailles personne ose les confronter IRL par peur de se faire agresser. Tandis que quand t'es un arabe integré et non violent les gens se permettent de te faire des crasses, reflexions et autre beaucoup plus facilement.
Plein de choses qui font que au final quand t'es un arabe integré qui pose aucun probleme tu subis un racisme beaucoup plus decomplexé et frontale que si t'etais une racaille cliché
Le 17 juin 2024 à 18:47:31 :
La vraie redpill quand t'es rebeu integré et diplomé c'est de te rendre compte que la plupart des raciste détestent encore plus un arabe integré et a qui on a rien a reprocher JUSTEMENT parce qu'on a rien a lui reprocher.Tandis qu'une racaille ou un arabe non integré on a un pretexte pour le marginaliser.
Aussi pour beaucoup de raciste les arabe sont par essence violent, betes, mauvais au travail, des voleurs etc.. quand ils se rendent compte qu'il y a des arabes plus éduqués, meilleurs à leur job, qui conaissent mieux l'histoire de france qu'eux ils ont du mal a le supporter...
On peut aussi parler du fait que les arabes racailles personne ose les confronter IRL par peur de se faire agresser. Tandis que quand t'es un arabe integré et non violent les gens se permettent de te faire des crasses, reflexions et autre beaucoup plus facilement.
Plein de choses qui font que au final quand t'es un arabe integré qui pose aucun probleme tu subis un racisme beaucoup plus decomplexé et frontale que si t'etais une racaille cliché
Je peux en témoigner car je l'ai vécu personnellement
Le racisme est un fléau qu'il convient de combattre
Heureusement que les vrai racistes pures et durs sont relativement peu nombreux en France
Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France.J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc.
Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi.
véridique pour le coup... et on parle bien des plus diplômés/insérés
Le 17 juin 2024 à 21:09:48 :
Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France.J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc.
Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi.
véridique pour le coup... et on parle bien des plus diplômés/insérés
mais pourquoi ils partent du coup?
j'ai vu un reportage sur le sujet, ça a l'air massif ce brain drain
Il faut forcer les étudiants qui étudient en France avec des bourses à travailler en France pendant 10 ans
La ce sont des voleurs
Le 18 juin 2024 à 06:30:10 :
Il faut forcer les étudiants qui étudient en France avec des bourses à travailler en France pendant 10 ansLa ce sont des voleurs
C'est le cas pour l'X ou Agro
Le 17 juin 2024 à 19:01:06 :
Le 17 juin 2024 à 18:58:36 :
Le 17 juin 2024 à 18:56:01 SonicParisien a écrit :
Le 17 juin 2024 à 18:50:29 hellar a écrit :
Le 17 juin 2024 à 18:49:46 pipicaca2324 a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 18:48:50 :
> Ils se seraient baré avec ou sans le RN, qu'on dise les termes hein
ils n'ont pas d'attache a la france, c'est normal.
Je leurs en veux pas, la France c'est le cuck du monde rien de nouveau sous le soleil
C'est pas une question de cuck
Fallait juste voir le pays comme il l'est : un gros centre de formation pour partir ailleursFormation payé par les Français, pour que les diplômés partent, et accueillir des médecins formé au tiers monde
Malgré ça les diplômés reviendront pour les soins gratuit
J'appelle ça un pays de cuck
La carte vitale ne marche pas quand tu go expat le génie
Oué bin je sais pas comment ca marche.
Je vois des cmu qui parle pas un mots francais avec des iphone a 2000 e. Et les vrais dans le besoin non jamais de droit ouvert à la cpam.
Le 17 juin 2024 à 20:54:42 :
Le 17 juin 2024 à 18:47:31 :
Je peux en témoigner car je l'ai vécu personnellement
Le racisme est un fléau qu'il convient de combattre
Heureusement que les vrai racistes pures et durs sont relativement peu nombreux en France
N'importe quoi. Au non de l'inclusion ils y en a plein qui on été pris alors qu'ils font pas l'affaire.
Maroc : 3 500 $ en PIB/hab
Portugal : 25 000 $ en PIB/hab
En supposant qu'il n'y ait pas de croissance démographique au Maroc (ce n'est pas le cas) qui ferait mathématiquement baisser le PIB/hab et en supposant un taux de croissance de 5 % par an (très optimiste) il faudrait 40 ANS pour garantir un PIB/hab similaire...
Données du topic
- Auteur
- pauvrefaust1
- Date de création
- 17 juin 2024 à 15:23:19
- Date de suppression
- 20 juin 2024 à 01:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC