Topic de pauvrefaust1 :

Tous mes potes ARABES diplômés se taillent

Supprimé

Le 17 juin 2024 à 17:38:13 :

Le 17 juin 2024 à 17:37:16 :

Le 17 juin 2024 à 17:36:45 :

Le 17 juin 2024 à 17:35:42 :

Le 17 juin 2024 à 17:32:07 :

> Le 17 juin 2024 à 17:27:29 :

>> Le 17 juin 2024 à 17:22:14 :

> >> Le 17 juin 2024 à 17:17:25 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 17:07:37 :

> > > >perso en tant que rebeu j'aime encore la france a l'heure actuel

> > > >

> > > > mais je suis devenu hyper mefiant des blancs

> > > >

> > > > non pas que je les trouves mechants mais ils sont tellement chauffés par l'actualité que j'ai pas envie de vivre la moindre tension niveau relationnel

> > >

> > > C'est ça qui est énervant avec vous, mais bordel qu'est-ce que devrait dire un bougre comme moi de s'être fait tabassé 4 fois entre ses 11 et 19 ans pour des raisons "futiles" (sous couvert que moi et/ou des potes étaient blancs? vous me faites rire les rebeux actuels tout de même, vous n'avait pas subit 1/10 de ce que subissent beaucoup de blanc, et vous vous permettez d'être méfiant envers eux? c'est insupportable, inaudible.

> > >

> > > Et je ne compte même pas tout ce qui est attentat et tous le reste... mais qu'est-ce qu'on devrait dire bordel

> >

> > honnêtement tu ne peux t'en prendre qu'à ton pays (la France) d'avoir laissé entrer et grandir ces sauvages

> > je pense que l'Islam est en grande partie responsable de l'état catastrophique de leur société (je suis un des leurs), pour la simple et bonne raison que ces sunnites pensent qu'ils sont bons parce qu'ils sont musulmans (sunnites) ("Allah pardonne tout", "ce qui compte c'est la foi", "c'est l'intention qui compte")

> >

> > ils devraient quitter l'Islam, pour leur bien puis pour le bien de l'Islam

>

> non le problème est plus profond que ça, c'est culturel, un culte de la médiocrité et de la communauté qui n'a pas honte de vivre des aides, et qui loue une voiture pour aller au bled l'été et frimer auprès de ses compatriotes.

leur culture c'est principalement le sunnisme, j'expliquais plus haut que tout est pour l'image sociale
- la voiture louée
- le mouton à abattre le plus gros possible pour frimer aussi
- les études et même les métiers qu'ils choisissent c'est juste pour le prestige social (60% font finance et 30% consulting en école d'ingé)
- ils s'arnaquent et se plantent en permanence entre eux etc

ce qui est marrant c'est que cette fainéantise tu la trouves partout en afrique sub-saharienne et aussi au moyen orient.

Il n'y a pas un gratte-ciel construit par eux, pas un seul :rire:

ingés : chinois, américains, européens, japonais etc
ouvriers : indiens, népalais, pakistanais etc

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:
bref, tu dis de la full merde, les immigrés ne font, pour l'écrasante majorité, pas d'étude. Et faut éviter de retrouver un patern foireux entre eux et leur pays d'origine

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:

le sunnisme peut-être pour commencer ? :)

tu connais le wahabisme? :hap:
sunniste c'est large comme terme :hap:
c'est comme dire que français=américain=russe

oui, c'est une branche du sunnisme :hap:

qui n'a rien avoir le malikisme, qui est présent en afrique du nord :hap:
évite de parler d'un sujet que tu ne connais pas, et de pays ou t'as jamais posé les pieds.

Le 17 juin 2024 à 17:39:25 :
Perso arabe et a Dubai depuis 3 ans. Jamais été aussi heureux :content:

C'est comment? T'es muslim? Tu fais quoi?

Le 17 juin 2024 à 17:37:16 :

Le 17 juin 2024 à 17:36:45 :

Le 17 juin 2024 à 17:35:42 :

Le 17 juin 2024 à 17:32:07 :

Le 17 juin 2024 à 17:27:29 :

> Le 17 juin 2024 à 17:22:14 :

>> Le 17 juin 2024 à 17:17:25 :

> >> Le 17 juin 2024 à 17:07:37 :

> > >perso en tant que rebeu j'aime encore la france a l'heure actuel

> > >

> > > mais je suis devenu hyper mefiant des blancs

> > >

> > > non pas que je les trouves mechants mais ils sont tellement chauffés par l'actualité que j'ai pas envie de vivre la moindre tension niveau relationnel

> >

> > C'est ça qui est énervant avec vous, mais bordel qu'est-ce que devrait dire un bougre comme moi de s'être fait tabassé 4 fois entre ses 11 et 19 ans pour des raisons "futiles" (sous couvert que moi et/ou des potes étaient blancs? vous me faites rire les rebeux actuels tout de même, vous n'avait pas subit 1/10 de ce que subissent beaucoup de blanc, et vous vous permettez d'être méfiant envers eux? c'est insupportable, inaudible.

> >

> > Et je ne compte même pas tout ce qui est attentat et tous le reste... mais qu'est-ce qu'on devrait dire bordel

>

> honnêtement tu ne peux t'en prendre qu'à ton pays (la France) d'avoir laissé entrer et grandir ces sauvages

> je pense que l'Islam est en grande partie responsable de l'état catastrophique de leur société (je suis un des leurs), pour la simple et bonne raison que ces sunnites pensent qu'ils sont bons parce qu'ils sont musulmans (sunnites) ("Allah pardonne tout", "ce qui compte c'est la foi", "c'est l'intention qui compte")

>

> ils devraient quitter l'Islam, pour leur bien puis pour le bien de l'Islam

non le problème est plus profond que ça, c'est culturel, un culte de la médiocrité et de la communauté qui n'a pas honte de vivre des aides, et qui loue une voiture pour aller au bled l'été et frimer auprès de ses compatriotes.

leur culture c'est principalement le sunnisme, j'expliquais plus haut que tout est pour l'image sociale
- la voiture louée
- le mouton à abattre le plus gros possible pour frimer aussi
- les études et même les métiers qu'ils choisissent c'est juste pour le prestige social (60% font finance et 30% consulting en école d'ingé)
- ils s'arnaquent et se plantent en permanence entre eux etc

ce qui est marrant c'est que cette fainéantise tu la trouves partout en afrique sub-saharienne et aussi au moyen orient.

Il n'y a pas un gratte-ciel construit par eux, pas un seul :rire:

ingés : chinois, américains, européens, japonais etc
ouvriers : indiens, népalais, pakistanais etc

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:
bref, tu dis de la full merde, les immigrés ne font, pour l'écrasante majorité, pas d'étude. Et faut éviter de retrouver un patern foireux entre eux et leur pays d'origine

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:

le sunnisme peut-être pour commencer ? :)

tu connais le wahabisme? :hap:
sunniste c'est large comme terme :hap:
c'est comme dire que français=américain=russe

oui ça a du sens de dire français = américain = russe du point de vue de leur sérieux et application dans le travail

j'ai constaté la fainéantise en Afrique et moyen-orient, je la mentionne comme point commun c'est tout :)

l'Iran? drône, armes nucléaire, divers prix scientifiques prestigieux :hap:

Oh mon dieu qu'allons nous faire sans eux ????

Le 17 juin 2024 à 15:28:50 :
oh non :)
quelle horreur :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus31.png

Le 17 juin 2024 à 17:40:17 :
Oh mon dieu qu'allons nous faire sans eux ????

electeur RN low iq

Le 17 juin 2024 à 17:39:28 :

Le 17 juin 2024 à 17:38:13 :

Le 17 juin 2024 à 17:37:16 :

Le 17 juin 2024 à 17:36:45 :

Le 17 juin 2024 à 17:35:42 :

> Le 17 juin 2024 à 17:32:07 :

>> Le 17 juin 2024 à 17:27:29 :

> >> Le 17 juin 2024 à 17:22:14 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 17:17:25 :

> > > >> Le 17 juin 2024 à 17:07:37 :

> > > > >perso en tant que rebeu j'aime encore la france a l'heure actuel

> > > > >

> > > > > mais je suis devenu hyper mefiant des blancs

> > > > >

> > > > > non pas que je les trouves mechants mais ils sont tellement chauffés par l'actualité que j'ai pas envie de vivre la moindre tension niveau relationnel

> > > >

> > > > C'est ça qui est énervant avec vous, mais bordel qu'est-ce que devrait dire un bougre comme moi de s'être fait tabassé 4 fois entre ses 11 et 19 ans pour des raisons "futiles" (sous couvert que moi et/ou des potes étaient blancs? vous me faites rire les rebeux actuels tout de même, vous n'avait pas subit 1/10 de ce que subissent beaucoup de blanc, et vous vous permettez d'être méfiant envers eux? c'est insupportable, inaudible.

> > > >

> > > > Et je ne compte même pas tout ce qui est attentat et tous le reste... mais qu'est-ce qu'on devrait dire bordel

> > >

> > > honnêtement tu ne peux t'en prendre qu'à ton pays (la France) d'avoir laissé entrer et grandir ces sauvages

> > > je pense que l'Islam est en grande partie responsable de l'état catastrophique de leur société (je suis un des leurs), pour la simple et bonne raison que ces sunnites pensent qu'ils sont bons parce qu'ils sont musulmans (sunnites) ("Allah pardonne tout", "ce qui compte c'est la foi", "c'est l'intention qui compte")

> > >

> > > ils devraient quitter l'Islam, pour leur bien puis pour le bien de l'Islam

> >

> > non le problème est plus profond que ça, c'est culturel, un culte de la médiocrité et de la communauté qui n'a pas honte de vivre des aides, et qui loue une voiture pour aller au bled l'été et frimer auprès de ses compatriotes.

>

> leur culture c'est principalement le sunnisme, j'expliquais plus haut que tout est pour l'image sociale

> - la voiture louée

> - le mouton à abattre le plus gros possible pour frimer aussi

> - les études et même les métiers qu'ils choisissent c'est juste pour le prestige social (60% font finance et 30% consulting en école d'ingé)

> - ils s'arnaquent et se plantent en permanence entre eux etc

>

> ce qui est marrant c'est que cette fainéantise tu la trouves partout en afrique sub-saharienne et aussi au moyen orient.

>

> Il n'y a pas un gratte-ciel construit par eux, pas un seul :rire:

>

> ingés : chinois, américains, européens, japonais etc

> ouvriers : indiens, népalais, pakistanais etc

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:
bref, tu dis de la full merde, les immigrés ne font, pour l'écrasante majorité, pas d'étude. Et faut éviter de retrouver un patern foireux entre eux et leur pays d'origine

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:

le sunnisme peut-être pour commencer ? :)

tu connais le wahabisme? :hap:
sunniste c'est large comme terme :hap:
c'est comme dire que français=américain=russe

oui, c'est une branche du sunnisme :hap:

qui n'a rien avoir le malikisme, qui est présent en afrique du nord :hap:
évite de parler d'un sujet que tu ne connais pas, et de pays ou t'as jamais posé les pieds.

j'ai constaté un truc chez les gens comme toi, c'est le manque total de logique, genre vraiment 0, vous faites peur

j'ai vécu 13 ans au bled, 6 mois an Arabie Saoudite, j'ai aussi vécu aux Etats-Unis et là je vis en Asie, je sais de quoi je parle et tous ceux qui me lisent et sont honnêtes avec eux-mêmes comprennent que le problème des africains est presque purement social et culturel :-)))

L'OP ce csc, Australie et Canada c'est des règles d'immigrations très stricte c'est peut être pour ça que ça marche :) Et personne les traite de facho :)

Le 17 juin 2024 à 17:36:55 :

Le 17 juin 2024 à 17:29:10 :

Le 17 juin 2024 à 17:26:24 :

Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

oui oui le fameux racisme qui fournit un bon alibi pour trahir le pays qui leur a payé les études :rire:

Exactement comme la meuf qui te largue pour un mec mieux que toi et qui trouve un vieux reproche à te faire pour se faire passer en plus pour la victime :rire:

Vous êtes vraiment bizarre.

Les QLF doivent partir parce que les Français ne les supportent plus, ou alors ils doivent rester parce qu'ils se doivent au pays qui a payé leur formation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Ou ils doivent faire les deux à la fois pour les RNistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

"Il faut partir et rester messieurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

C'est ça, fais mine de ne pas comprendre :)

Il n'y a absolument rien d'ambigue dans notre discours : ceux qui crachent sur la France dans les mots comme dans les actes (via la délinquance) n'ont rien à faire ici

Ceux qui ont une dette morale envers le pays, parce qu'ils ont bénéficié des excellentes infrastructures notamment dans le domaine de l'éducation (les prépas, les grandes écoles, les labos de recherche etc.), devraient payer leur dette morale s'ils avaient une certaine noblesse d'âme

Rien de compliqué là-dedans

D'ailleurs l'analogie du couple marche aussi ici ; si la personne avec qui tu es en couple te pourrit la vie, elle n'a pas à rester squatter chez toi et à te violer alors que tu veux te séparer d'elle ...
Ça ne retire rien à l'immoralité qu'il y a à "trade up", càd à trahir la confiance de son amant(e) pour aller avec quelqu'un qui a un meilleur statut.
Ça n'a simplement aucun rapport, les deux situations ne sont pas les mêmes :(

Allons allons, un peu d'honnêteté. Le discours est de dire que la France en a marre de l'invasion par le nombre des extra-européens, qui, pour une petite fraction, font dans la violence, et pour l'ensemble, participent à une sorte de "conquête". Donc ils sont considérés comme n'étant pas vraiment Français, et n'étant organiquement incapable de jamais l'être. Il n'y a donc pas de lien de fidélité à la communauté nationale qui puisse se faire, et l'on tombe dans l'échange transactionnel du moment.

On est donc comme à la bourse, si tu investis dans une pépite qui monte, mais que tu vends au moment où elle a un creux, c'est de ta faute. Le capital représenté par ces gens formés peut se dépenser inconsidérément en leur disant qu'ils n'ont rien à faire dans le pays. Avec le RN, le pays fait une mauvaise vente.

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de foirer un coup de bourse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Sur le moyen-long terme le Maroc peut viser de rattraper le Portugal. C'est pas une mauvais idée d'y aller maintenant pour ceux qui parlent la langue et qui en sont originaires.

Le modèle français casse les couilles. On va se coltiner tous les cas sociaux du bled et laisser partir les maghrébins médecins, ingénieurs, etc. :)
La droite française se vautre dans l'islamophobie à deux balles alors qu'on s'en branle tellement du voile et du halal :rire:
Il suffirait juste de limiter drastiquement le nombre d'immigrés et de faire aucun cadeau aux cas sociaux. Mais ceux qui sont réglo et qui apportent une plus value au pays devraient pouvoir vivre leur religion sans qu'on les fasse chier

Ils ont raison mais il y pas que les arabes tous le monde taille peu importe sa couleur de peau et c'est logique d'ailleurs je les rejoins bientôt
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Ce que certain ne comprennent pas c'est que les autres qui sont de vrais cas sociaux et parasite la France eux vont rester en fait dans les années à venir il va rester que des cas sociaux en France.

Je vous conseil de mettre le paquet pour partir avant 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 17 juin 2024 à 17:40:13 :

Le 17 juin 2024 à 17:37:16 :

Le 17 juin 2024 à 17:36:45 :

Le 17 juin 2024 à 17:35:42 :

Le 17 juin 2024 à 17:32:07 :

> Le 17 juin 2024 à 17:27:29 :

>> Le 17 juin 2024 à 17:22:14 :

> >> Le 17 juin 2024 à 17:17:25 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 17:07:37 :

> > > >perso en tant que rebeu j'aime encore la france a l'heure actuel

> > > >

> > > > mais je suis devenu hyper mefiant des blancs

> > > >

> > > > non pas que je les trouves mechants mais ils sont tellement chauffés par l'actualité que j'ai pas envie de vivre la moindre tension niveau relationnel

> > >

> > > C'est ça qui est énervant avec vous, mais bordel qu'est-ce que devrait dire un bougre comme moi de s'être fait tabassé 4 fois entre ses 11 et 19 ans pour des raisons "futiles" (sous couvert que moi et/ou des potes étaient blancs? vous me faites rire les rebeux actuels tout de même, vous n'avait pas subit 1/10 de ce que subissent beaucoup de blanc, et vous vous permettez d'être méfiant envers eux? c'est insupportable, inaudible.

> > >

> > > Et je ne compte même pas tout ce qui est attentat et tous le reste... mais qu'est-ce qu'on devrait dire bordel

> >

> > honnêtement tu ne peux t'en prendre qu'à ton pays (la France) d'avoir laissé entrer et grandir ces sauvages

> > je pense que l'Islam est en grande partie responsable de l'état catastrophique de leur société (je suis un des leurs), pour la simple et bonne raison que ces sunnites pensent qu'ils sont bons parce qu'ils sont musulmans (sunnites) ("Allah pardonne tout", "ce qui compte c'est la foi", "c'est l'intention qui compte")

> >

> > ils devraient quitter l'Islam, pour leur bien puis pour le bien de l'Islam

>

> non le problème est plus profond que ça, c'est culturel, un culte de la médiocrité et de la communauté qui n'a pas honte de vivre des aides, et qui loue une voiture pour aller au bled l'été et frimer auprès de ses compatriotes.

leur culture c'est principalement le sunnisme, j'expliquais plus haut que tout est pour l'image sociale
- la voiture louée
- le mouton à abattre le plus gros possible pour frimer aussi
- les études et même les métiers qu'ils choisissent c'est juste pour le prestige social (60% font finance et 30% consulting en école d'ingé)
- ils s'arnaquent et se plantent en permanence entre eux etc

ce qui est marrant c'est que cette fainéantise tu la trouves partout en afrique sub-saharienne et aussi au moyen orient.

Il n'y a pas un gratte-ciel construit par eux, pas un seul :rire:

ingés : chinois, américains, européens, japonais etc
ouvriers : indiens, népalais, pakistanais etc

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:
bref, tu dis de la full merde, les immigrés ne font, pour l'écrasante majorité, pas d'étude. Et faut éviter de retrouver un patern foireux entre eux et leur pays d'origine

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:

le sunnisme peut-être pour commencer ? :)

tu connais le wahabisme? :hap:
sunniste c'est large comme terme :hap:
c'est comme dire que français=américain=russe

oui ça a du sens de dire français = américain = russe du point de vue de leur sérieux et application dans le travail

j'ai constaté la fainéantise en Afrique et moyen-orient, je la mentionne comme point commun c'est tout :)

l'Iran? drône, armes nucléaire, divers prix scientifiques prestigieux :hap:

ça vient surtout d'une absence d'autonomie intellectuelle, un manque d'ambition et non existence des valeurs du travail (qui n'est pas quelque chose d'inné, mais appris). Après tu peux l'interpréter comme tu veux, mais va pas me dire qu'en amérique du sud y'a aussi du sunnisme :hap: , mais c'est sur que la religion n'aide pas vraiment.

Sur le moyen-long terme le Maroc peut viser de rattraper le Portugal.

non, aucune chance. Mais le portugal va largement rattraper la france sur le moyen long terme

Ça ne m'étonne pas des touristes français, mais la France est un shithole donc on peut leur pardonner.

Le 17 juin 2024 à 17:44:33 :
Sur le moyen-long terme le Maroc peut viser de rattraper le Portugal. C'est pas une mauvais idée d'y aller maintenant pour ceux qui parlent la langue et qui en sont originaires.

Le modèle français casse les couilles. On va se coltiner tous les cas sociaux du bled et laisser partir les maghrébins médecins, ingénieurs, etc. :)
La droite française se vautre dans l'islamophobie à deux balles alors qu'on s'en branle tellement du voile et du halal :rire:
Il suffirait juste de limiter drastiquement le nombre d'immigrés et de faire aucun cadeau aux cas sociaux. Mais ceux qui sont réglo et qui apportent une plus value au pays devraient pouvoir vivre leur religion sans qu'on les fasse chier

J'espère c'est ce qui va arriver je ne comprends pas l'obsession de la droite française sur ce sujet ça va être marrant quand ça va se rendre compte que ceux qui posent pas de problème sont partis et qu'il reste que les cas sociaux qui ne bosse pas vie des aides et parasite le pays.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 17 juin 2024 à 17:44:33 :
Sur le moyen-long terme le Maroc peut viser de rattraper le Portugal. C'est pas une mauvais idée d'y aller maintenant pour ceux qui parlent la langue et qui en sont originaires.

Le modèle français casse les couilles. On va se coltiner tous les cas sociaux du bled et laisser partir les maghrébins médecins, ingénieurs, etc. :)
La droite française se vautre dans l'islamophobie à deux balles alors qu'on s'en branle tellement du voile et du halal :rire:
Il suffirait juste de limiter drastiquement le nombre d'immigrés et de faire aucun cadeau aux cas sociaux. Mais ceux qui sont réglo et qui apportent une plus value au pays devraient pouvoir vivre leur religion sans qu'on les fasse chier

Commencez deja par rattraper le Gabon :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/1/1718639312-1648999826-afriika.png
Après on verra

Le 17 juin 2024 à 17:44:41 :

Le 17 juin 2024 à 17:40:13 :

Le 17 juin 2024 à 17:37:16 :

Le 17 juin 2024 à 17:36:45 :

Le 17 juin 2024 à 17:35:42 :

> Le 17 juin 2024 à 17:32:07 :

>> Le 17 juin 2024 à 17:27:29 :

> >> Le 17 juin 2024 à 17:22:14 :

> > >> Le 17 juin 2024 à 17:17:25 :

> > > >> Le 17 juin 2024 à 17:07:37 :

> > > > >perso en tant que rebeu j'aime encore la france a l'heure actuel

> > > > >

> > > > > mais je suis devenu hyper mefiant des blancs

> > > > >

> > > > > non pas que je les trouves mechants mais ils sont tellement chauffés par l'actualité que j'ai pas envie de vivre la moindre tension niveau relationnel

> > > >

> > > > C'est ça qui est énervant avec vous, mais bordel qu'est-ce que devrait dire un bougre comme moi de s'être fait tabassé 4 fois entre ses 11 et 19 ans pour des raisons "futiles" (sous couvert que moi et/ou des potes étaient blancs? vous me faites rire les rebeux actuels tout de même, vous n'avait pas subit 1/10 de ce que subissent beaucoup de blanc, et vous vous permettez d'être méfiant envers eux? c'est insupportable, inaudible.

> > > >

> > > > Et je ne compte même pas tout ce qui est attentat et tous le reste... mais qu'est-ce qu'on devrait dire bordel

> > >

> > > honnêtement tu ne peux t'en prendre qu'à ton pays (la France) d'avoir laissé entrer et grandir ces sauvages

> > > je pense que l'Islam est en grande partie responsable de l'état catastrophique de leur société (je suis un des leurs), pour la simple et bonne raison que ces sunnites pensent qu'ils sont bons parce qu'ils sont musulmans (sunnites) ("Allah pardonne tout", "ce qui compte c'est la foi", "c'est l'intention qui compte")

> > >

> > > ils devraient quitter l'Islam, pour leur bien puis pour le bien de l'Islam

> >

> > non le problème est plus profond que ça, c'est culturel, un culte de la médiocrité et de la communauté qui n'a pas honte de vivre des aides, et qui loue une voiture pour aller au bled l'été et frimer auprès de ses compatriotes.

>

> leur culture c'est principalement le sunnisme, j'expliquais plus haut que tout est pour l'image sociale

> - la voiture louée

> - le mouton à abattre le plus gros possible pour frimer aussi

> - les études et même les métiers qu'ils choisissent c'est juste pour le prestige social (60% font finance et 30% consulting en école d'ingé)

> - ils s'arnaquent et se plantent en permanence entre eux etc

>

> ce qui est marrant c'est que cette fainéantise tu la trouves partout en afrique sub-saharienne et aussi au moyen orient.

>

> Il n'y a pas un gratte-ciel construit par eux, pas un seul :rire:

>

> ingés : chinois, américains, européens, japonais etc

> ouvriers : indiens, népalais, pakistanais etc

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:
bref, tu dis de la full merde, les immigrés ne font, pour l'écrasante majorité, pas d'étude. Et faut éviter de retrouver un patern foireux entre eux et leur pays d'origine

tu sais que l'afrique du nord a rien a voir avec le moyen orient? :hap:

le sunnisme peut-être pour commencer ? :)

tu connais le wahabisme? :hap:
sunniste c'est large comme terme :hap:
c'est comme dire que français=américain=russe

oui ça a du sens de dire français = américain = russe du point de vue de leur sérieux et application dans le travail

j'ai constaté la fainéantise en Afrique et moyen-orient, je la mentionne comme point commun c'est tout :)

l'Iran? drône, armes nucléaire, divers prix scientifiques prestigieux :hap:

ça vient surtout d'une absence d'autonomie intellectuelle, un manque d'ambition et non existence des valeurs du travail (qui n'est pas quelque chose d'inné, mais appris). Après tu peux l'interpréter comme tu veux, mais va pas me dire qu'en amérique du sud y'a aussi du sunnisme :hap: , mais c'est sur que la religion n'aide pas vraiment.

l'absence d'autonomie intellectuelle comme tu dis vient principalement de la culture,

enfin cette culture est suffisante pour être fainéant mais pas nécessaire, tu peux être fainéant sans venir de cette culture

le classement des pays les plus fainéants me fait toujours rire par ailleurs

la réalité c'est que les arabes diplomés c'est une toute petite minorité des arabes, 99,5% des arabes restent en France et sont en train de tuer le pays

Le 17 juin 2024 à 17:46:40 :

Sur le moyen-long terme le Maroc peut viser de rattraper le Portugal.

non, aucune chance. Mais le portugal va largement rattraper la france sur le moyen long terme

PIB Maroc 130 milliards
PIB Portugal 250 milliards
PIB France 2800 milliards

La prochaine fois tais toi ça t'éviteras de passer pour un clown....

Données du topic

Auteur
pauvrefaust1
Date de création
17 juin 2024 à 15:23:19
Date de suppression
20 juin 2024 à 01:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 217