Topic de pauvrefaust1 :

Tous mes potes ARABES diplômés se taillent

Supprimé

C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

Peut-être aura-t-on la chance qu'ils pratiquent le regroupement familial dans ce sens aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png
Ils partent surtout car ils vont faire X100 dans leur projet là bas.
Si tu veux être riche en partant de rien, tu vas forcément passer en big 2024 par la case AS, Qatar ou Emirat. T'as juste pas le choix, les mecs là bas peuvent te débloquer d'un claquement de doigt les fonds nécessaire à la création de 90 enseignes. :rire:

Le 17 juin 2024 à 15:25:35 :
Peut-être aura-t-on la chance qu'ils pratiquent le regroupement familial dans ce sens aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Je condamne fermement

Et pourquoi toi tu ne les suis pas ? Tu ne fais pas de hijra, tu fais de l'ilicite ?

Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

Le prob c'est que 1) c'est les diplomés qui se taillent, on préférerait plutôt que ça soit la racaille
2) pourquoi ne vont-ils pas dans un pays musulman, quitte à aller ailleurs ? Quel hasard, 1 fois sur 2 c'est un pays occidental

Le 17 juin 2024 à 15:26:53 :
Ils partent surtout car ils vont faire X100 dans leur projet là bas.
Si tu veux être riche en partant de rien, tu vas forcément passer en big 2024 par la case AS, Qatar ou Emirat. T'as juste pas le choix, les mecs là bas peuvent te débloquer d'un claquement de doigt les fonds nécessaire à la création de 90 enseignes. :rire:

pas besoin de parler des pays arabes là bas c'est extrêmement compétitif dans la majorité des cas, le semple fait de sortir de la france c'est déjà intéressant, le canada, la suisse ou on y parle partiellement francais est dans le viseur de beaucoup de maghrébins expat, les pays du gols dans une moindre mesure

En dehors du Maroc, c'est que des el dorado
Le fameux "cay le racisme" c'est une excuse, ce qui les intéresse c'est l'argent
Nonobstant, ils n'ont pas tord, je vais bientôt les rejoindre
je constate qu'ils vont partout sauf sur leur terre

Le 17 juin 2024 à 15:28:50 :
oh non :)
quelle horreur :)

Ton qi ?

Le 17 juin 2024 à 15:30:13 :

Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

Le prob c'est que 1) c'est les diplomés qui se taillent, on préférerait plutôt que ça soit la racaille
2) pourquoi ne vont-ils pas dans un pays musulman, quitte à aller ailleurs ? Quel hasard, 1 fois sur 2 c'est un pays occidental

parce que malgré que ce ne soit pas forcement des pays musulmans ils sont souvent plus acceptés, moins stigmatisés etc... et parce que les pays musulmans sont majoritairement pas des endroits d'opportunités dans la majorité des cas .

Le 17 juin 2024 à 15:26:53 :
Ils partent surtout car ils vont faire X100 dans leur projet là bas.
Si tu veux être riche en partant de rien, tu vas forcément passer en big 2024 par la case AS, Qatar ou Emirat. T'as juste pas le choix, les mecs là bas peuvent te débloquer d'un claquement de doigt les fonds nécessaire à la création de 90 enseignes. :rire:

Ceci

Le 17 juin 2024 à 15:28:50 :
oh non :)
quelle horreur :)

Le 17 juin 2024 à 15:31:45 :
En dehors du Maroc, c'est que des el dorado
Le fameux "cay le racisme" c'est une excuse, ce qui les intéresse c'est l'argent
Nonobstant, ils n'ont pas tord, je vais bientôt les rejoindre

en réalité Ya les pays se développent de plus en plus. Le Maroc pour l'immobilier ou le tourisme c'est incroyable, Pour l'import export aussi dans certains cas

Le 17 juin 2024 à 15:35:27 :
TANT MIEUX

fuite des cerveaux les fachos faut ouvrir les yeux :rire:

Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

Ils ont raison.
quand un parti politique fait une alliance avec tous les parti en étant antisémite h24 forcement c'est mauvais signe pour la france.
Ils savent qu'un jour ca peu leur retombé dessus.
l'histoire nous a déja montré ce qu'a donné un parti antisémite au pouvoir.

francais résistons votons RN contre le racisme décomplexé de la LFI !

Tu veux dire tout les français diplômés se taillent ?

En même temps vu l’état du pays

Le 17 juin 2024 à 15:30:13 :

Le 17 juin 2024 à 15:23:19 :
C'est incroyable, TOUS les kheys se cassent de la France. :(

J'en ai un au Canada, l'autre à Dubai, un autre en Australie et y en a un qui rentre au Maroc. :(

Ils disent que le pays est devenu trop raciste, pas assez d'opportunités etc mais du coup il reste que les maghrébins du bled quoi. :(

Le prob c'est que 1) c'est les diplomés qui se taillent, on préférerait plutôt que ça soit la racaille
2) pourquoi ne vont-ils pas dans un pays musulman, quitte à aller ailleurs ? Quel hasard, 1 fois sur 2 c'est un pays occidental

Eh pourquoi des gens née en France qui sont diplômé devrait aller dans des pays sans travail pour les diplômés ?
C'est logique tu trouves ?

Données du topic

Auteur
pauvrefaust1
Date de création
17 juin 2024 à 15:23:19
Date de suppression
20 juin 2024 à 01:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 371