Topic de KruTurK :

La TURQUIE a la meilleure position géographique au MONDE

L'économie de la Turquie chute à cause du dictateur Erdogan, notamment en construisant un château à plus de 128 milliards de dollars qui est inutile pour la population.. un dictateur quoi.. (je suis Turc)

Le 19 juin 2024 à 23:54:21 :
Les turcs qui ne se définissent que par leur pays et leur histoire claquée :rire:
Des golems d'argile de qualité

Si l'histoire de la Turquie/Anatolie est claquée alors j'imagine pas comment tu peux définir l'histoire de France :hap:

Le 20 juin 2024 à 00:04:40 :
Meilleur posiiton géographique ? l'Egypte. Il ferme le canal de Suez, l'économie mondiale coule :)

https://www.bfmtv.com/amp/economie/l-irak-devoile-un-projet-routier-et-ferroviaire-du-golfe-a-la-turquie_AD-202305270259.html Not ready pour l'Egypte :)

Le 20 juin 2024 à 00:12:05 :
L'économie de la Turquie chute à cause du dictateur Erdogan, notamment en construisant un château à plus de 128 milliards de dollars qui est inutile pour la population.. un dictateur quoi.. (je suis Turc)

L'économie de la Turquie n'est pas en train de chuter, elle a une croissance continue en terme de PIB.
Mais y a une inflation de dingue oui :hap:

Tu es un gréco-anatolien turquisé, pas un turc.
Tout comme les français sont des gaulois romanisés, pas des francs.

Le 20 juin 2024 à 00:12:22 :

Le 19 juin 2024 à 23:54:21 :
Les turcs qui ne se définissent que par leur pays et leur histoire claquée :rire:
Des golems d'argile de qualité

Si l'histoire de la Turquie/Anatolie est claquée alors j'imagine pas comment tu peux définir l'histoire de France :hap:

Le 20 juin 2024 à 00:04:40 :
Meilleur posiiton géographique ? l'Egypte. Il ferme le canal de Suez, l'économie mondiale coule :)

https://www.bfmtv.com/amp/economie/l-irak-devoile-un-projet-routier-et-ferroviaire-du-golfe-a-la-turquie_AD-202305270259.html Not ready pour l'Egypte :)

Projet mené par l'irak en faillite. Le projet est n'aura jamais lieu. Sa me rappelle l'histoire du rappeur Akon qui voulais créer une ville en 2020 , Akon city au Sénégal, l'équivalent du Dubai Africain. Le projet est à l'abandon :rire:

N’es-tu jamais allé en Bulgarie auparavant, KruTurK ?

Je dois passer par la Turquie pour allez dans un pays sans visa :(

Tu a des techniques pour aller en Turquie de manière cheap? Même si il faut galerer dans des cardy

Le 20 juin 2024 à 00:16:15 :
Tu es un gréco-anatolien turquisé, pas un turc.
Tout comme les français sont des gaulois romanisés, pas des francs.

Ce n'est pas ce que prouve mon test ADN.

Le peuple hellénique descend des indo-européens, or j'ai seulement 12% d'indo-européens mais ce 12% peut aussi bien venir des Slaves, des Celtes, des Arméniens ou des Perses qui descendent eux aussi des indo-européens.
À en voir mon test je suis plutôt un métis Perso-arménien avec une petite touche sibérienne qui prouve que je suis un turco-anatolien deter :(

Et toi, tu as combien de pourcent d'indo-européens ? :(

Le 20 juin 2024 à 00:18:12 :
N’es-tu jamais allé en Bulgarie auparavant, KruTurK ?

Je suis partie 2 fois, tout les Turcs d'Europe ont déjà posé leur pied en Bulgarie (c'est sud chemin pour aller au Bled :oui:

Le 20 juin 2024 à 00:19:29 :
Je dois passer par la Turquie pour allez dans un pays sans visa :(

Tu a des techniques pour aller en Turquie de manière cheap? Même si il faut galerer dans des cardy

Blablacar :oui:

Le 20 juin 2024 à 00:19:55 :

Le 20 juin 2024 à 00:16:15 :
Tu es un gréco-anatolien turquisé, pas un turc.
Tout comme les français sont des gaulois romanisés, pas des francs.

Ce n'est pas ce que prouve mon test ADN.

Le peuple hellénique descend des indo-européens, or j'ai seulement 12% d'indo-européens mais ce 12% peut aussi bien venir des Slaves, des Celtes, des Arméniens ou des Perses qui descendent eux aussi des indo-européens.
À en voir mon test je suis plutôt un métis Perso-arménien avec une petite touche sibérienne qui prouve que je suis un turco-anatolien deter :(

Et toi, tu as combien de pourcent d'indo-européens ? :(

Les turcs ressemblent bien plus aux iraniens physiquement qu'aux grecs je sais pas pourquoi ils forcent avec leur délire de nous appeler grecs

Après je sais pas à quoi exactement ressemble un grec mais bon

Le 19 juin 2024 à 23:25:56 :

Le 19 juin 2024 à 23:22:36 :

Le 19 juin 2024 à 23:20:01 :

Le 19 juin 2024 à 23:16:10 :
C’est au contraire la pire au monde, c’est pour ca que l’Empirr Byzantin a fini par se faire retourner

Être à cheval entre deux mondes aussi différents c’est littéralement pas une aide

Les Byzantins n'ont pas été a la hauteur de leur position géographique (=sélection naturelle), ce n'est pas notre cas :-)

Vous aurez pu au moins laisser Sainte Sophie tranquille et construire autant de mosquées que vous voulez :(

À un moment donné on a dit stop à la colonisation grecque.

Sainte-sophie a été construite pour christianiser de force les Anatoliens païens et imposer la culture hellénique jusque nos campagnes.
1071 a été une libération pour nous.

Sainte Sophie a été batie à une époque où l'écrasante majorité des romains étaient chrétiens le shill

Le 20 juin 2024 à 00:32:07 :

Le 20 juin 2024 à 00:19:55 :

Le 20 juin 2024 à 00:16:15 :
Tu es un gréco-anatolien turquisé, pas un turc.
Tout comme les français sont des gaulois romanisés, pas des francs.

Ce n'est pas ce que prouve mon test ADN.

Le peuple hellénique descend des indo-européens, or j'ai seulement 12% d'indo-européens mais ce 12% peut aussi bien venir des Slaves, des Celtes, des Arméniens ou des Perses qui descendent eux aussi des indo-européens.
À en voir mon test je suis plutôt un métis Perso-arménien avec une petite touche sibérienne qui prouve que je suis un turco-anatolien deter :(

Et toi, tu as combien de pourcent d'indo-européens ? :(

Les turcs ressemblent bien plus aux iraniens physiquement qu'aux grecs je sais pas pourquoi ils forcent avec leur délire de nous appeler grecs

Après je sais pas à quoi exactement ressemble un grec mais bon

Exact, notre pays formait qu'un avec la Perse donc forcément on ressemble plus aux Perses :(

Un grec moyen est brun/blanc et poilu comme nous au final, ils nous ressemblent :hap:

Et toi c'est quoi les résultats de ton test ADN?

Tellement bien que tu ne vis pas là-bas :noel:

Le 20 juin 2024 à 00:36:59 :

Le 19 juin 2024 à 23:25:56 :

Le 19 juin 2024 à 23:22:36 :

Le 19 juin 2024 à 23:20:01 :

Le 19 juin 2024 à 23:16:10 :
C’est au contraire la pire au monde, c’est pour ca que l’Empirr Byzantin a fini par se faire retourner

Être à cheval entre deux mondes aussi différents c’est littéralement pas une aide

Les Byzantins n'ont pas été a la hauteur de leur position géographique (=sélection naturelle), ce n'est pas notre cas :-)

Vous aurez pu au moins laisser Sainte Sophie tranquille et construire autant de mosquées que vous voulez :(

À un moment donné on a dit stop à la colonisation grecque.

Sainte-sophie a été construite pour christianiser de force les Anatoliens païens et imposer la culture hellénique jusque nos campagnes.
1071 a été une libération pour nous.

Sainte Sophie a été batie à une époque où l'écrasante majorité des romains étaient chrétiens le shill

La campagne anatolienne étaient préservées pourtant.

Les Anatoliens ont beaucoup souffert de l'Eglise orthodoxe. Je parle même pas des massacres, certains massacres ont causé la mort de 100 000 habitant (le massacre des Pauliciens par exemple)

Dieu merci, on a été libéré du joug hellénique grâce aux guerriers Sibériens

Le 20 juin 2024 à 00:41:33 :

Le 20 juin 2024 à 00:36:59 :

Le 19 juin 2024 à 23:25:56 :

Le 19 juin 2024 à 23:22:36 :

Le 19 juin 2024 à 23:20:01 :

> Le 19 juin 2024 à 23:16:10 :

>C’est au contraire la pire au monde, c’est pour ca que l’Empirr Byzantin a fini par se faire retourner

>

> Être à cheval entre deux mondes aussi différents c’est littéralement pas une aide

Les Byzantins n'ont pas été a la hauteur de leur position géographique (=sélection naturelle), ce n'est pas notre cas :-)

Vous aurez pu au moins laisser Sainte Sophie tranquille et construire autant de mosquées que vous voulez :(

À un moment donné on a dit stop à la colonisation grecque.

Sainte-sophie a été construite pour christianiser de force les Anatoliens païens et imposer la culture hellénique jusque nos campagnes.
1071 a été une libération pour nous.

Sainte Sophie a été batie à une époque où l'écrasante majorité des romains étaient chrétiens le shill

La campagne anatolienne étaient préservées pourtant.

Les Anatoliens ont beaucoup souffert de l'Eglise orthodoxe. Je parle même pas des massacres, certains massacres ont causé la mort de 100 000 habitant (le massacre des Pauliciens par exemple)

Dieu merci, on a été libéré du joug hellénique grâce aux guerriers Sibériens

Guerriers turkmènes plutôt khey

Le 19 juin 2024 à 19:54:34 :
moi je te dirait que c'est la France clès.

pays qui a le moins de catastrophe naturelle au monde
pays qui a le plus haut rendement agricole sur ces terres au monde
d'excellente ressource en eau
accès à la méditérannée et a l'océan.
carrefour de l'europe de l'ouest

Je compte pas les dom tom qui font de nous la deuxieme plus grande ZEE dérrière les états unis

la France n'a pas de ville portuaire importante du fait de sa géographie qui n'est pas la plus intéressante en ce sens.

Le reste je suis d'accord et en effet il y a après tout l'accès la Méditerranée, tout comme la Turquie d'ailleurd.

Le 20 juin 2024 à 00:42:28 :

Le 20 juin 2024 à 00:41:33 :

Le 20 juin 2024 à 00:36:59 :

Le 19 juin 2024 à 23:25:56 :

Le 19 juin 2024 à 23:22:36 :

> Le 19 juin 2024 à 23:20:01 :

>> Le 19 juin 2024 à 23:16:10 :

> >C’est au contraire la pire au monde, c’est pour ca que l’Empirr Byzantin a fini par se faire retourner

> >

> > Être à cheval entre deux mondes aussi différents c’est littéralement pas une aide

>

> Les Byzantins n'ont pas été a la hauteur de leur position géographique (=sélection naturelle), ce n'est pas notre cas :-)

Vous aurez pu au moins laisser Sainte Sophie tranquille et construire autant de mosquées que vous voulez :(

À un moment donné on a dit stop à la colonisation grecque.

Sainte-sophie a été construite pour christianiser de force les Anatoliens païens et imposer la culture hellénique jusque nos campagnes.
1071 a été une libération pour nous.

Sainte Sophie a été batie à une époque où l'écrasante majorité des romains étaient chrétiens le shill

La campagne anatolienne étaient préservées pourtant.

Les Anatoliens ont beaucoup souffert de l'Eglise orthodoxe. Je parle même pas des massacres, certains massacres ont causé la mort de 100 000 habitant (le massacre des Pauliciens par exemple)

Dieu merci, on a été libéré du joug hellénique grâce aux guerriers Sibériens

Guerriers turkmènes plutôt khey

Les Turcs sont originaires de Sibérie de base https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718837053-image.png

Les populations sibériennes nous ont libérées du joug gréco-romain :oui:

Le 19 juin 2024 à 22:53:20 :

Le 19 juin 2024 à 22:50:47 :

Le 19 juin 2024 à 22:47:48 :
vous êtes surtout en pleine zone de guerre, près d'Israel, du Liban, de l'arménie... en plein dans les zones migratoires...

risque pays C https://www.coface.fr/actualites-economie-conseils/tableau-de-bord-des-risques-economiques/fiches-risques-pays/turquie

c'est une question de temps avant que vous deveniez des réfugiés de guerre en fait :rire:

La Turquie est éternelle. :ange:
Si tu as remarqué les instabilités a même sauté la Turquie pour arriver en Ukraine/Russie avec la guerre actuelle. Ça prouve encore une fois que la Turquie est ultra stable, j'imagine même pas l'état de la France si elle était non loin de l'Ukraine, de l'Iran, d'Israel et de la Grèce en même temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

vous avez full terrorisme avec les Kurdes qui font régulièrement des dingueries chez vous + la tension entre les pro Attaturk et le spro Erdogan, not ready, tout est prêt pour que vous partiez en guerre civile en fait :rire:

les guerillas ont drastiquement baissé

Le 20 juin 2024 à 00:12:05 :
L'économie de la Turquie chute à cause du dictateur Erdogan, notamment en construisant un château à plus de 128 milliards de dollars qui est inutile pour la population.. un dictateur quoi.. (je suis Turc)

oui un chateau qui coûte aussi cher que tout le projet ISS.

Et puis quoi encore.. t'as craqué mon khey

Objectivement, c’est la France la mieux placée, on a tous les biomes sauf le désert. Rapport taille/atouts on est introllable et on se sera parmi les derniers à subir les conséquences climatiques

Données du topic

Auteur
KruTurK
Date de création
19 juin 2024 à 19:35:01
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 373