Topic de KruTurK :

La TURQUIE a la meilleure position géographique au MONDE

Le 20 juin 2024 à 12:02:20 :

Le 20 juin 2024 à 11:57:29 :

Le 20 juin 2024 à 11:51:33 :

Le 20 juin 2024 à 11:44:36 :

Le 20 juin 2024 à 11:35:48 :
Le 20 juin 2024 à 11:35:48 :

> Tu extrapoles un peu. La plupart des européens s’en branlent des turcs. D’autres vont en Turquie en vacances et n’ont pas de haine des turcs.

>

> Si certains ont une mauvaise image c’est en raison du boulot du lobby Arménien par rapport au génocide.

> Mais je pense que la plupart s’en branlent.

Pour les Européens : tout les musulmans c'est la même chose, tu le dis toi même ils s'en foutent ils font même pas la différence entre Rebeux et Turcs. Il refusent de connaître nos différences et ce que nous sommes.
Dis toi qu'un Français moyen est plus islamophobe qu'un Arménien, la France n'a même pas de véritable pays alliés musulman.
La vision que porte la France sur l'islam c'est quelque chose quand même.
(Au passage je ne suis pas musulman)

Il y a autant de Turcs que d'Arméniens en France, le lobby j'y crois pas. La France a toujours été particulièrement sensible à la situation des chrétiens d'Orient.

> Tu extrapoles un peu. La plupart des européens s’en branlent des turcs. D’autres vont en Turquie en vacances et n’ont pas de haine des turcs.

>

> Si certains ont une mauvaise image c’est en raison du boulot du lobby Arménien par rapport au génocide.

> Mais je pense que la plupart s’en branlent.

Pour les Européens : tout les musulmans c'est la même chose, tu le dis toi même ils s'en foutent ils font même pas la différence entre Rebeux et Turcs. Il refusent de connaître nos différences et ce que nous sommes.
Dis toi qu'un Français moyen est plus islamophobe qu'un Arménien, la France n'a même pas de véritable pays alliés musulman.
La vision que porte la France sur l'islam c'est quelque chose quand même.
(Au passage je ne suis pas musulman)

Il y a autant de Turcs que d'Arméniens en France, le lobby j'y crois pas. La France a toujours été particulièrement sensible à la situation des chrétiens d'Orient.

« La vision que porte la France sur l’islam c’est quelque chose »

Et tu te demandes pas pourquoi ?

Tu ne propose aucune explication. Oui je me demande bien pourquoi, et j'en au aucune explication ! Aucune explication sur le sentiment plus islamophobe qu'ont les Européens d'Occident par rapport aux Arménie, Grecs, Serbes.
Si tu es occidental j'aimerais avoir une explication de ta part :hap:

Et c'est pas que sur l'islam en tant que religion mais y compris l'identité musulmane (les peuples musulmans), même si je ne suis pas musulman je me sens inclus dans cette situation.

Peut être que ça rend les gens tendus de se faire écraser au camion, poignarder, égorger, canarder à la Kalash..

Tu ne penses pas ? Je sais pas hein.

Je ne te dis pas que c’est le fait des Turcs. Mais évidemment que ça rend les gens méfiants vis à vis de l’islam en général.

Je te dis de regarder l’actualité avant de chouiner a « l’islamophobie ».

Ils se disent pas que l'inverse est plus vrai, plus de gens meurent (dont bcp de musulman) à cause, par exemple, du soutien de la France à Israël.
Ou si on remonte plus loins l'intervention des USA en Irak, ou le rôle de la France dans l'instabilité en Lybie et même en Syrie.

On est d'accord que l'on peut clairement affirmer que les peuples occidentaux sont particulièrement 'haineux' par rapport à la moyenne mondiale ?

Les occidentaux haineux :rire:

On accueille la Terre entière, on leur fournit des soins et des logements mais on est haineux :rire:

Si l'Occident était réellement haineux, le monde aurait un autre visage :rire:

Le 20 juin 2024 à 11:35:05 :

Le 20 juin 2024 à 01:28:11 :

Le 20 juin 2024 à 01:24:25 :

Le 20 juin 2024 à 01:21:13 :

Le 20 juin 2024 à 01:17:19 :
Aucune question juste vous êtes malaisant a vous définir ethniquement comme turc alors que ça represente même pas 20% de votre patrimoine génétique pour l'énorme majorité

Même Mustafa Kemal qui c'est surnommé lui même "Ataturk" (le père des turcs) était macédonien/albanais de son père et balkanique de sa mère avec des lointaines origines Yoruk, il devait avoir 10% de sang turc MAXIMUM

Vous êtes pire que les algériens qui se disent arabes ou les afro-américains égyptiens

C'est vous qui êtes malaisants à prendre le seum juste parce qu'on s'appelle turcs :rire:

D'ailleurs c'est pas la première fois que je te vois souffrir comme ça toi, je t'ai déjà vu sur un topic dire que les turcs volaient la nourriture des autres peuples :rire:

50% de chance que tu sois grec 50% de chance que tu sois arménien

J'aime la vérité et la justice en quoi ça fait de moi une personne qui aurait le seum contre les turcs ? Excuse moi de rétablir des vérités.

Et on a pas le seum je dit la même chose aux afrocentristes, hongrois et aux algériens, de plus je ne suis pas grec ni arménien mais d'origine italienne principalement

La vérité c'est que c'est vous qui vous appropriez la culture des autres. Les arméniens ont littéralement des expressions turques dans leur langue. Je te parle d'expressions entières, pas juste du vocabulaire qu'ils ont reprit. Genre ils lâchent des phrases en turc normal sans connaître le sens réel
:rire:

Leurs plats "arméniens" ont des noms turcs. Des plats que tu retrouves en Asie Centrale, région qui n'a rien à voir avec l'Arménie et n'a jamais été en contact avec. Qui s'approprie la culture de qui maintenant ? :rire:

l'Arménie et sa culture existait avant l'empire Ottoman et l'arrivé des seldjoukides hein ils faisaient partie de l'anatolie avec les grecs et d'autres ethnies.
Quand les seldjoukides sont arrivés ils ont apporté leur culture mais celles des locaux est resté et une partie des arméniens se sont "turquifiés" d'où le mélange avec le vocabulaire et la gastronomie.

Déjà t'aurais pu choisir un autre pseudo pour jouer le nationaliste arménien non ? Tu confirmes juste ce que je disais les pages précédentes à votre sujet

Ensuite j'ai jamais dit que vous aviez une culture inexistante. Juste que vous essayez d'accuser les turcs d'être des voleurs et d'avoir aucune culture alors que vous vous appropriez certains éléments de notre culture. Oui par exemple certains plats en Turquie ne sont pas d'origine turque, dû au mélange de culture, mais leurs noms ne sont pas turcs non plus (ex : Lahmacun, Humus). Quand tu prends qqch d'un peuple tu prends le nom qui va avec aussi. Alors que dolma, manti etc ça c'est turc. Si c'était de la cuisine arménienne on aurait prit le nom arménien. :rire:

Et pour finir les arméniens sont pas "anatoliens".

Le 20 juin 2024 à 12:10:58 :

Le 20 juin 2024 à 12:06:17 :

Le 20 juin 2024 à 11:18:58 :

Le 19 juin 2024 à 23:03:02 :

Le 19 juin 2024 à 23:01:07 :
Ce serait mieux si l'Asie Mineure était grecque.

La colonisation grecque a duré 2000 ans jusqu'à la libération par les Seldjoukides en 1071.

On ne veut plus reconnaître ça, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

quelle libération ? les Seldjoukides ont été des envahisseurs. D'ailleurs les "turcs" de turquie descendent de la population qui été là avant l'arrivé des nomades d'Asie c'est à dire des grecs byzantin et des arméniens et bien d'autre. Les vrais turques sont les ouighours par exemple.

Oui oui les ouïghours qui descendent des tokhariens sont les vrais turcs et nous on est des fakes ça doit être ça

Déjà les ouïghours sont de la branche karlouk, nous on est des oghouzes/turkmènes. Nos cousins proches sont les turcs d'Azerbaïdjan et du Turkménistan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718877869-tumblr-pgrdswjvtf1rasnq9o1-1280.png

Sachant que les turcs d'Asie Centrale sont eux-même mélangés en réalité le pourcentage est plus élevé que ce que montre cette carte

ça change rien à mon post sur vos origines, les Azeris c'est pareil des iraniens turquifiés. Vous devait avoir 2% de turcs d'Asie dans vôtre sang et encore
Edit : + les Azéris se considèrent comme caucasiens donc c'est quand ça les arrange de jouer sur le tableau de la race et de la culture turquifiée

Source : c'est mon oncle arménien qui me l'a dit

Le 20 juin 2024 à 12:13:36 :

Le 20 juin 2024 à 12:02:20 :

Le 20 juin 2024 à 11:57:29 :

Le 20 juin 2024 à 11:51:33 :

Le 20 juin 2024 à 11:44:36 :

> Le 20 juin 2024 à 11:35:48 :

> Le 20 juin 2024 à 11:35:48 :

>> Tu extrapoles un peu. La plupart des européens s’en branlent des turcs. D’autres vont en Turquie en vacances et n’ont pas de haine des turcs.

> >

> > Si certains ont une mauvaise image c’est en raison du boulot du lobby Arménien par rapport au génocide.

> > Mais je pense que la plupart s’en branlent.

>

> Pour les Européens : tout les musulmans c'est la même chose, tu le dis toi même ils s'en foutent ils font même pas la différence entre Rebeux et Turcs. Il refusent de connaître nos différences et ce que nous sommes.

> Dis toi qu'un Français moyen est plus islamophobe qu'un Arménien, la France n'a même pas de véritable pays alliés musulman.

> La vision que porte la France sur l'islam c'est quelque chose quand même.

> (Au passage je ne suis pas musulman)

>

>

> Il y a autant de Turcs que d'Arméniens en France, le lobby j'y crois pas. La France a toujours été particulièrement sensible à la situation des chrétiens d'Orient.

>> Tu extrapoles un peu. La plupart des européens s’en branlent des turcs. D’autres vont en Turquie en vacances et n’ont pas de haine des turcs.

> >

> > Si certains ont une mauvaise image c’est en raison du boulot du lobby Arménien par rapport au génocide.

> > Mais je pense que la plupart s’en branlent.

>

> Pour les Européens : tout les musulmans c'est la même chose, tu le dis toi même ils s'en foutent ils font même pas la différence entre Rebeux et Turcs. Il refusent de connaître nos différences et ce que nous sommes.

> Dis toi qu'un Français moyen est plus islamophobe qu'un Arménien, la France n'a même pas de véritable pays alliés musulman.

> La vision que porte la France sur l'islam c'est quelque chose quand même.

> (Au passage je ne suis pas musulman)

>

>

> Il y a autant de Turcs que d'Arméniens en France, le lobby j'y crois pas. La France a toujours été particulièrement sensible à la situation des chrétiens d'Orient.

« La vision que porte la France sur l’islam c’est quelque chose »

Et tu te demandes pas pourquoi ?

Tu ne propose aucune explication. Oui je me demande bien pourquoi, et j'en au aucune explication ! Aucune explication sur le sentiment plus islamophobe qu'ont les Européens d'Occident par rapport aux Arménie, Grecs, Serbes.
Si tu es occidental j'aimerais avoir une explication de ta part :hap:

Et c'est pas que sur l'islam en tant que religion mais y compris l'identité musulmane (les peuples musulmans), même si je ne suis pas musulman je me sens inclus dans cette situation.

Peut être que ça rend les gens tendus de se faire écraser au camion, poignarder, égorger, canarder à la Kalash..

Tu ne penses pas ? Je sais pas hein.

Je ne te dis pas que c’est le fait des Turcs. Mais évidemment que ça rend les gens méfiants vis à vis de l’islam en général.

Je te dis de regarder l’actualité avant de chouiner a « l’islamophobie ».

Ils se disent pas que l'inverse est plus vrai, plus de gens meurent (dont bcp de musulman) à cause, par exemple, du soutien de la France à Israël.
Ou si on remonte plus loins l'intervention des USA en Irak, ou le rôle de la France dans l'instabilité en Lybie et même en Syrie.

On est d'accord que l'on peut clairement affirmer que les peuples occidentaux sont particulièrement 'haineux' par rapport à la moyenne mondiale ?

Les occidentaux haineux :rire:

On accueille la Terre entière, on leur fournit des soins et des logements mais on est haineux :rire:

Si l'Occident était réellement haineux, le monde aurait un autre visage :rire:

On se fait planter au hasard dans la rue par des gens qu’on arrose d’aides.
Mais c’est nous les haineux.

Le 20 juin 2024 à 12:13:37 :

Le 20 juin 2024 à 11:35:05 :

Le 20 juin 2024 à 01:28:11 :

Le 20 juin 2024 à 01:24:25 :

Le 20 juin 2024 à 01:21:13 :

> Le 20 juin 2024 à 01:17:19 :

>Aucune question juste vous êtes malaisant a vous définir ethniquement comme turc alors que ça represente même pas 20% de votre patrimoine génétique pour l'énorme majorité

>

> Même Mustafa Kemal qui c'est surnommé lui même "Ataturk" (le père des turcs) était macédonien/albanais de son père et balkanique de sa mère avec des lointaines origines Yoruk, il devait avoir 10% de sang turc MAXIMUM

>

> Vous êtes pire que les algériens qui se disent arabes ou les afro-américains égyptiens

C'est vous qui êtes malaisants à prendre le seum juste parce qu'on s'appelle turcs :rire:

D'ailleurs c'est pas la première fois que je te vois souffrir comme ça toi, je t'ai déjà vu sur un topic dire que les turcs volaient la nourriture des autres peuples :rire:

50% de chance que tu sois grec 50% de chance que tu sois arménien

J'aime la vérité et la justice en quoi ça fait de moi une personne qui aurait le seum contre les turcs ? Excuse moi de rétablir des vérités.

Et on a pas le seum je dit la même chose aux afrocentristes, hongrois et aux algériens, de plus je ne suis pas grec ni arménien mais d'origine italienne principalement

La vérité c'est que c'est vous qui vous appropriez la culture des autres. Les arméniens ont littéralement des expressions turques dans leur langue. Je te parle d'expressions entières, pas juste du vocabulaire qu'ils ont reprit. Genre ils lâchent des phrases en turc normal sans connaître le sens réel
:rire:

Leurs plats "arméniens" ont des noms turcs. Des plats que tu retrouves en Asie Centrale, région qui n'a rien à voir avec l'Arménie et n'a jamais été en contact avec. Qui s'approprie la culture de qui maintenant ? :rire:

l'Arménie et sa culture existait avant l'empire Ottoman et l'arrivé des seldjoukides hein ils faisaient partie de l'anatolie avec les grecs et d'autres ethnies.
Quand les seldjoukides sont arrivés ils ont apporté leur culture mais celles des locaux est resté et une partie des arméniens se sont "turquifiés" d'où le mélange avec le vocabulaire et la gastronomie.

Déjà t'aurais pu choisir un autre pseudo pour jouer le nationaliste arménien non ? Tu confirmes juste ce que je disais les pages précédentes à votre sujet

Ensuite j'ai jamais dit que vous aviez une culture inexistante. Juste que vous essayez d'accuser les turcs d'être des voleurs et d'avoir aucune culture alors que vous vous appropriez certains éléments de notre culture. Oui par exemple certains plats en Turquie ne sont pas d'origine turque, dû au mélange de culture, mais leurs noms ne sont pas turcs non plus (ex : Lahmacun, Humus). Quand tu prends qqch d'un peuple tu prends le nom qui va avec aussi. Alors que dolma, manti etc ça c'est turc. Si c'était de la cuisine arménienne on aurait prit le nom arménien. :rire:

Et pour finir les arméniens sont pas "anatoliens".

J'ai pas de problème avec l'emprunt et je rentre pas dans "les délires à toi à moi" oui siktir c'est turc et utilisé même dans les balkans. On a beaucoup en commun culturellement dû a notre histoire. Personne n'a dit qu'ils étaient originaire d'anatolie, personne ne l'est vraiment Anatolie a toujours été un carrefour de civilisations avec une riche mosaïque de peuples et de cultures.

Le 20 juin 2024 à 12:15:34 :

Le 20 juin 2024 à 12:10:58 :

Le 20 juin 2024 à 12:06:17 :

Le 20 juin 2024 à 11:18:58 :

Le 19 juin 2024 à 23:03:02 :

> Le 19 juin 2024 à 23:01:07 :

>Ce serait mieux si l'Asie Mineure était grecque.

La colonisation grecque a duré 2000 ans jusqu'à la libération par les Seldjoukides en 1071.

On ne veut plus reconnaître ça, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

quelle libération ? les Seldjoukides ont été des envahisseurs. D'ailleurs les "turcs" de turquie descendent de la population qui été là avant l'arrivé des nomades d'Asie c'est à dire des grecs byzantin et des arméniens et bien d'autre. Les vrais turques sont les ouighours par exemple.

Oui oui les ouïghours qui descendent des tokhariens sont les vrais turcs et nous on est des fakes ça doit être ça

Déjà les ouïghours sont de la branche karlouk, nous on est des oghouzes/turkmènes. Nos cousins proches sont les turcs d'Azerbaïdjan et du Turkménistan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718877869-tumblr-pgrdswjvtf1rasnq9o1-1280.png

Sachant que les turcs d'Asie Centrale sont eux-même mélangés en réalité le pourcentage est plus élevé que ce que montre cette carte

ça change rien à mon post sur vos origines, les Azeris c'est pareil des iraniens turquifiés. Vous devait avoir 2% de turcs d'Asie dans vôtre sang et encore
Edit : + les Azéris se considèrent comme caucasiens donc c'est quand ça les arrange de jouer sur le tableau de la race et de la culture turquifiée

Source : c'est mon oncle arménien qui me l'a dit

source: vos test génétique + pourquoi t'esquives le fond ? qui peuplaient l'anatolie avant l'arrivé les turques d'Asie ?

Le 19 juin 2024 à 19:35:01 :
-Elle fait partie des grands pays nord-méditerranéens comme l'Espagne, la France, l'Italie.
-Elle fait partie des grands pays du Moyen-Orient comme l'Iran, l'Arabie Saoudite et l'Egypte.
-Elle fait partie des pays du Levant comme le Liban et Israël.
-Elle fait partie des pays balkaniques comme la Serbie, la Bosnie ou la Roumanie.
-Elle est frontalière avec les trois pays du Caucase en même temps : Arménie, Géorgie, Azerbaïdjan
-Elle fait partie des grand pays de la Mer Noire au côté de l'Ukraine et de la Russie

Je suis Turc du coup je peux répondre à vos questions concernant notre position géographique : sa place dans notre culture, notre politique, notre conscience nationale etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais elle a besoin de l'aide humanitaire pour nourrir sa population :rire:

Le 20 juin 2024 à 12:19:08 :

Le 20 juin 2024 à 12:13:37 :

Le 20 juin 2024 à 11:35:05 :

Le 20 juin 2024 à 01:28:11 :

Le 20 juin 2024 à 01:24:25 :

> Le 20 juin 2024 à 01:21:13 :

>> Le 20 juin 2024 à 01:17:19 :

> >Aucune question juste vous êtes malaisant a vous définir ethniquement comme turc alors que ça represente même pas 20% de votre patrimoine génétique pour l'énorme majorité

> >

> > Même Mustafa Kemal qui c'est surnommé lui même "Ataturk" (le père des turcs) était macédonien/albanais de son père et balkanique de sa mère avec des lointaines origines Yoruk, il devait avoir 10% de sang turc MAXIMUM

> >

> > Vous êtes pire que les algériens qui se disent arabes ou les afro-américains égyptiens

>

> C'est vous qui êtes malaisants à prendre le seum juste parce qu'on s'appelle turcs :rire:

>

> D'ailleurs c'est pas la première fois que je te vois souffrir comme ça toi, je t'ai déjà vu sur un topic dire que les turcs volaient la nourriture des autres peuples :rire:

>

> 50% de chance que tu sois grec 50% de chance que tu sois arménien

J'aime la vérité et la justice en quoi ça fait de moi une personne qui aurait le seum contre les turcs ? Excuse moi de rétablir des vérités.

Et on a pas le seum je dit la même chose aux afrocentristes, hongrois et aux algériens, de plus je ne suis pas grec ni arménien mais d'origine italienne principalement

La vérité c'est que c'est vous qui vous appropriez la culture des autres. Les arméniens ont littéralement des expressions turques dans leur langue. Je te parle d'expressions entières, pas juste du vocabulaire qu'ils ont reprit. Genre ils lâchent des phrases en turc normal sans connaître le sens réel
:rire:

Leurs plats "arméniens" ont des noms turcs. Des plats que tu retrouves en Asie Centrale, région qui n'a rien à voir avec l'Arménie et n'a jamais été en contact avec. Qui s'approprie la culture de qui maintenant ? :rire:

l'Arménie et sa culture existait avant l'empire Ottoman et l'arrivé des seldjoukides hein ils faisaient partie de l'anatolie avec les grecs et d'autres ethnies.
Quand les seldjoukides sont arrivés ils ont apporté leur culture mais celles des locaux est resté et une partie des arméniens se sont "turquifiés" d'où le mélange avec le vocabulaire et la gastronomie.

Déjà t'aurais pu choisir un autre pseudo pour jouer le nationaliste arménien non ? Tu confirmes juste ce que je disais les pages précédentes à votre sujet

Ensuite j'ai jamais dit que vous aviez une culture inexistante. Juste que vous essayez d'accuser les turcs d'être des voleurs et d'avoir aucune culture alors que vous vous appropriez certains éléments de notre culture. Oui par exemple certains plats en Turquie ne sont pas d'origine turque, dû au mélange de culture, mais leurs noms ne sont pas turcs non plus (ex : Lahmacun, Humus). Quand tu prends qqch d'un peuple tu prends le nom qui va avec aussi. Alors que dolma, manti etc ça c'est turc. Si c'était de la cuisine arménienne on aurait prit le nom arménien. :rire:

Et pour finir les arméniens sont pas "anatoliens".

J'ai pas de problème avec l'emprunt et je rentre pas dans "les délires à toi à moi" oui siktir c'est turc et utilisé même dans les balkans. On a beaucoup en commun culturellement dû a notre histoire. Personne n'a dit qu'ils étaient originaire d'anatolie, personne ne l'est vraiment Anatolie a toujours été un carrefour de civilisations avec une riche mosaïque de peuples et de cultures.

On est pas dans les balkans on est sur le forum, t'as qu'à pas utiliser ce mot si tu nous considères comme des envahisseurs illégitimes, pour moi c'est risible de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

On utilise pas des mots arméniens ou grecs nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Ok mais elle a quoi d'autre ? :rire:

Le 20 juin 2024 à 12:22:06 :

Le 20 juin 2024 à 12:15:34 :

Le 20 juin 2024 à 12:10:58 :

Le 20 juin 2024 à 12:06:17 :

Le 20 juin 2024 à 11:18:58 :

> Le 19 juin 2024 à 23:03:02 :

>> Le 19 juin 2024 à 23:01:07 :

> >Ce serait mieux si l'Asie Mineure était grecque.

>

> La colonisation grecque a duré 2000 ans jusqu'à la libération par les Seldjoukides en 1071.

>

> On ne veut plus reconnaître ça, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

quelle libération ? les Seldjoukides ont été des envahisseurs. D'ailleurs les "turcs" de turquie descendent de la population qui été là avant l'arrivé des nomades d'Asie c'est à dire des grecs byzantin et des arméniens et bien d'autre. Les vrais turques sont les ouighours par exemple.

Oui oui les ouïghours qui descendent des tokhariens sont les vrais turcs et nous on est des fakes ça doit être ça

Déjà les ouïghours sont de la branche karlouk, nous on est des oghouzes/turkmènes. Nos cousins proches sont les turcs d'Azerbaïdjan et du Turkménistan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718877869-tumblr-pgrdswjvtf1rasnq9o1-1280.png

Sachant que les turcs d'Asie Centrale sont eux-même mélangés en réalité le pourcentage est plus élevé que ce que montre cette carte

ça change rien à mon post sur vos origines, les Azeris c'est pareil des iraniens turquifiés. Vous devait avoir 2% de turcs d'Asie dans vôtre sang et encore
Edit : + les Azéris se considèrent comme caucasiens donc c'est quand ça les arrange de jouer sur le tableau de la race et de la culture turquifiée

Source : c'est mon oncle arménien qui me l'a dit

source: vos test génétique + pourquoi t'esquives le fond ? qui peuplaient l'anatolie avant l'arrivé les turques d'Asie ?

On attend les fameux tests génétiques Arman. Moi je t'ai envoyé une map. C'est du concret. Toi tu parles à partir de tes fantasmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

il y a des messes catholiques traditionnels en Turquie? :(

Le 20 juin 2024 à 12:08:22 :

Le 20 juin 2024 à 12:02:20 :

Le 20 juin 2024 à 11:57:29 :

Le 20 juin 2024 à 11:51:33 :

Le 20 juin 2024 à 11:44:36 :

> Le 20 juin 2024 à 11:35:48 :

> Le 20 juin 2024 à 11:35:48 :

>> Tu extrapoles un peu. La plupart des européens s’en branlent des turcs. D’autres vont en Turquie en vacances et n’ont pas de haine des turcs.

> >

> > Si certains ont une mauvaise image c’est en raison du boulot du lobby Arménien par rapport au génocide.

> > Mais je pense que la plupart s’en branlent.

>

> Pour les Européens : tout les musulmans c'est la même chose, tu le dis toi même ils s'en foutent ils font même pas la différence entre Rebeux et Turcs. Il refusent de connaître nos différences et ce que nous sommes.

> Dis toi qu'un Français moyen est plus islamophobe qu'un Arménien, la France n'a même pas de véritable pays alliés musulman.

> La vision que porte la France sur l'islam c'est quelque chose quand même.

> (Au passage je ne suis pas musulman)

>

>

> Il y a autant de Turcs que d'Arméniens en France, le lobby j'y crois pas. La France a toujours été particulièrement sensible à la situation des chrétiens d'Orient.

>> Tu extrapoles un peu. La plupart des européens s’en branlent des turcs. D’autres vont en Turquie en vacances et n’ont pas de haine des turcs.

> >

> > Si certains ont une mauvaise image c’est en raison du boulot du lobby Arménien par rapport au génocide.

> > Mais je pense que la plupart s’en branlent.

>

> Pour les Européens : tout les musulmans c'est la même chose, tu le dis toi même ils s'en foutent ils font même pas la différence entre Rebeux et Turcs. Il refusent de connaître nos différences et ce que nous sommes.

> Dis toi qu'un Français moyen est plus islamophobe qu'un Arménien, la France n'a même pas de véritable pays alliés musulman.

> La vision que porte la France sur l'islam c'est quelque chose quand même.

> (Au passage je ne suis pas musulman)

>

>

> Il y a autant de Turcs que d'Arméniens en France, le lobby j'y crois pas. La France a toujours été particulièrement sensible à la situation des chrétiens d'Orient.

« La vision que porte la France sur l’islam c’est quelque chose »

Et tu te demandes pas pourquoi ?

Tu ne propose aucune explication. Oui je me demande bien pourquoi, et j'en au aucune explication ! Aucune explication sur le sentiment plus islamophobe qu'ont les Européens d'Occident par rapport aux Arménie, Grecs, Serbes.
Si tu es occidental j'aimerais avoir une explication de ta part :hap:

Et c'est pas que sur l'islam en tant que religion mais y compris l'identité musulmane (les peuples musulmans), même si je ne suis pas musulman je me sens inclus dans cette situation.

Peut être que ça rend les gens tendus de se faire écraser au camion, poignarder, égorger, canarder à la Kalash..

Tu ne penses pas ? Je sais pas hein.

Je ne te dis pas que c’est le fait des Turcs. Mais évidemment que ça rend les gens méfiants vis à vis de l’islam en général.

Je te dis de regarder l’actualité avant de chouiner a « l’islamophobie ».

Ils se disent pas que l'inverse est plus vrai, plus de gens meurent (dont bcp de musulman) à cause, par exemple, du soutien de la France à Israël.
Ou si on remonte plus loins l'intervention des USA en Irak, ou le rôle de la France dans l'instabilité en Lybie et même en Syrie.

On est d'accord que l'on peut clairement affirmer que les peuples occidentaux sont particulièrement 'haineux' par rapport à la moyenne mondiale ?

Les deux sont vrais et l’un n’empêche pas l’autre.

Pour le moment j’ai jamais vu de français se faire sauter dans une foule dans un pays musulman. L’inverse est vrai.
Ne mélange pas la politique d’Israël et le français lambda.

Non j’ai pas l’impression de faire partie d’un peuple haineux. A titre personnel, je ne soutien pas Israël. Et on me demande pas mon avis.

Je fais surtout partie d’un pays qui accueille la terre entière et leur fournit des soins gratuits.
On a vu plus haineux que ça.

Les peuples occidentaux ne font pas la différence, et uniformisent les ethnies 'musulmanes'. Ils sont indifférents ou portent une mauvaise images sur nous, c'est la tendance. Je parle surtout de la moyenne et de la tendance actuelle. (En tant que personne y a des bon et des mauvais partout, je suis d'accord sur ça)
Mais je préfère tisser plus de lien avec nos voisins chrétiens et musulman que les occidentaux.
Après l'Allemagne est un cas particulier, y a bcp de Turcs là bas, et les Allemands font la distinction et ils nous connaissent : les Allemands ont du respect pour nous par conséquent je les respecterai aussi : tout doit être réciproque dans la vie (encore une fois je parle de moyenne).

J'espère que l'op est bien entrain de lire en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Les arméniens (et par extension les grecs et les serbes) nous vouent une PURE HAINE. Ils nous détestent PROFONDÉMENT. Ils veulent nous EFFACER. Le dialogue n'est pas possible avec ces gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

En quoi cela fait de la Turquie le pays le mieux positionné au monde ?

Le 20 juin 2024 à 12:27:21 :

Le 20 juin 2024 à 12:08:22 :

Le 20 juin 2024 à 12:02:20 :

Le 20 juin 2024 à 11:57:29 :

Le 20 juin 2024 à 11:51:33 :

> Le 20 juin 2024 à 11:44:36 :

>> Le 20 juin 2024 à 11:35:48 :

> > Le 20 juin 2024 à 11:35:48 :

> >> Tu extrapoles un peu. La plupart des européens s’en branlent des turcs. D’autres vont en Turquie en vacances et n’ont pas de haine des turcs.

> > >

> > > Si certains ont une mauvaise image c’est en raison du boulot du lobby Arménien par rapport au génocide.

> > > Mais je pense que la plupart s’en branlent.

> >

> > Pour les Européens : tout les musulmans c'est la même chose, tu le dis toi même ils s'en foutent ils font même pas la différence entre Rebeux et Turcs. Il refusent de connaître nos différences et ce que nous sommes.

> > Dis toi qu'un Français moyen est plus islamophobe qu'un Arménien, la France n'a même pas de véritable pays alliés musulman.

> > La vision que porte la France sur l'islam c'est quelque chose quand même.

> > (Au passage je ne suis pas musulman)

> >

> >

> > Il y a autant de Turcs que d'Arméniens en France, le lobby j'y crois pas. La France a toujours été particulièrement sensible à la situation des chrétiens d'Orient.

>

> >> Tu extrapoles un peu. La plupart des européens s’en branlent des turcs. D’autres vont en Turquie en vacances et n’ont pas de haine des turcs.

> > >

> > > Si certains ont une mauvaise image c’est en raison du boulot du lobby Arménien par rapport au génocide.

> > > Mais je pense que la plupart s’en branlent.

> >

> > Pour les Européens : tout les musulmans c'est la même chose, tu le dis toi même ils s'en foutent ils font même pas la différence entre Rebeux et Turcs. Il refusent de connaître nos différences et ce que nous sommes.

> > Dis toi qu'un Français moyen est plus islamophobe qu'un Arménien, la France n'a même pas de véritable pays alliés musulman.

> > La vision que porte la France sur l'islam c'est quelque chose quand même.

> > (Au passage je ne suis pas musulman)

> >

> >

> > Il y a autant de Turcs que d'Arméniens en France, le lobby j'y crois pas. La France a toujours été particulièrement sensible à la situation des chrétiens d'Orient.

>

> « La vision que porte la France sur l’islam c’est quelque chose »

>

> Et tu te demandes pas pourquoi ?

Tu ne propose aucune explication. Oui je me demande bien pourquoi, et j'en au aucune explication ! Aucune explication sur le sentiment plus islamophobe qu'ont les Européens d'Occident par rapport aux Arménie, Grecs, Serbes.
Si tu es occidental j'aimerais avoir une explication de ta part :hap:

Et c'est pas que sur l'islam en tant que religion mais y compris l'identité musulmane (les peuples musulmans), même si je ne suis pas musulman je me sens inclus dans cette situation.

Peut être que ça rend les gens tendus de se faire écraser au camion, poignarder, égorger, canarder à la Kalash..

Tu ne penses pas ? Je sais pas hein.

Je ne te dis pas que c’est le fait des Turcs. Mais évidemment que ça rend les gens méfiants vis à vis de l’islam en général.

Je te dis de regarder l’actualité avant de chouiner a « l’islamophobie ».

Ils se disent pas que l'inverse est plus vrai, plus de gens meurent (dont bcp de musulman) à cause, par exemple, du soutien de la France à Israël.
Ou si on remonte plus loins l'intervention des USA en Irak, ou le rôle de la France dans l'instabilité en Lybie et même en Syrie.

On est d'accord que l'on peut clairement affirmer que les peuples occidentaux sont particulièrement 'haineux' par rapport à la moyenne mondiale ?

Les deux sont vrais et l’un n’empêche pas l’autre.

Pour le moment j’ai jamais vu de français se faire sauter dans une foule dans un pays musulman. L’inverse est vrai.
Ne mélange pas la politique d’Israël et le français lambda.

Non j’ai pas l’impression de faire partie d’un peuple haineux. A titre personnel, je ne soutien pas Israël. Et on me demande pas mon avis.

Je fais surtout partie d’un pays qui accueille la terre entière et leur fournit des soins gratuits.
On a vu plus haineux que ça.

Les peuples occidentaux ne font pas la différence, et uniformisent les ethnies 'musulmanes'. Ils sont indifférents ou portent une mauvaise images sur nous, c'est la tendance. Je parle surtout de la moyenne et de la tendance actuelle. (En tant que personne y a des bon et des mauvais partout, je suis d'accord sur ça)
Mais je préfère tisser plus de lien avec nos voisins chrétiens et musulman que les occidentaux.
Après l'Allemagne est un cas particulier, y a bcp de Turcs là bas, et les Allemands font la distinction et ils nous connaissent : les Allemands ont du respect pour nous par conséquent je les respecterai aussi : tout doit être réciproque dans la vie (encore une fois je parle de moyenne).

Parce que tu penses que le lambda dans un pays musulman il fait la différence ?
Pour eux c’est tous des kouffars. Et c’est un bloc aussi « l’Occident ».

Le 19 juin 2024 à 19:37:39 :
Tu postes depuis où en Turquie ?

Pourquoi l'auteur a pas répondu d'après vous ? :(

Le 20 juin 2024 à 12:25:48 :

Le 20 juin 2024 à 12:22:06 :

Le 20 juin 2024 à 12:15:34 :

Le 20 juin 2024 à 12:10:58 :

Le 20 juin 2024 à 12:06:17 :

> Le 20 juin 2024 à 11:18:58 :

>> Le 19 juin 2024 à 23:03:02 :

> >> Le 19 juin 2024 à 23:01:07 :

> > >Ce serait mieux si l'Asie Mineure était grecque.

> >

> > La colonisation grecque a duré 2000 ans jusqu'à la libération par les Seldjoukides en 1071.

> >

> > On ne veut plus reconnaître ça, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

> quelle libération ? les Seldjoukides ont été des envahisseurs. D'ailleurs les "turcs" de turquie descendent de la population qui été là avant l'arrivé des nomades d'Asie c'est à dire des grecs byzantin et des arméniens et bien d'autre. Les vrais turques sont les ouighours par exemple.

Oui oui les ouïghours qui descendent des tokhariens sont les vrais turcs et nous on est des fakes ça doit être ça

Déjà les ouïghours sont de la branche karlouk, nous on est des oghouzes/turkmènes. Nos cousins proches sont les turcs d'Azerbaïdjan et du Turkménistan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718877869-tumblr-pgrdswjvtf1rasnq9o1-1280.png

Sachant que les turcs d'Asie Centrale sont eux-même mélangés en réalité le pourcentage est plus élevé que ce que montre cette carte

ça change rien à mon post sur vos origines, les Azeris c'est pareil des iraniens turquifiés. Vous devait avoir 2% de turcs d'Asie dans vôtre sang et encore
Edit : + les Azéris se considèrent comme caucasiens donc c'est quand ça les arrange de jouer sur le tableau de la race et de la culture turquifiée

Source : c'est mon oncle arménien qui me l'a dit

source: vos test génétique + pourquoi t'esquives le fond ? qui peuplaient l'anatolie avant l'arrivé les turques d'Asie ?

On attend les fameux tests génétiques Arman. Moi je t'ai envoyé une map. C'est du concret. Toi tu parles à partir de tes fantasmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

on a déjà vu l'op mais c'est bien t'esquives toujours la question

Le 20 juin 2024 à 12:31:02 :

Le 19 juin 2024 à 19:37:39 :
Tu postes depuis où en Turquie ?

Pourquoi l'auteur a pas répondu d'après vous ? :(

Malgré la position géographique parfaite de la Turquie il y a beaucoup de tremblements de terre, il n'a sans doute plus d’électricité là

Je suis en Turquie la khey à antalya à manavgat bordel y'a que des russes et des allemand en vacances

Les russes sont des sales mal éduqués :malade:
Sinon j'adore le baklava lukum pide turc kebab... C ouffissime d'ailleurs vous faites des bonnes pates généralement :oui: kardasim

+ arda guler c'est le nouveau Cristiano Ronaldo ? Sisi :oui

Par contre khey j'aime pas du tout la façon dont les vendeurs font en Turquie pour te ramener dans leur magasin' :( en plus ils t'arnaquent sans pression :(

Le 20 juin 2024 à 12:32:18 :

Le 20 juin 2024 à 12:25:48 :

Le 20 juin 2024 à 12:22:06 :

Le 20 juin 2024 à 12:15:34 :

Le 20 juin 2024 à 12:10:58 :

> Le 20 juin 2024 à 12:06:17 :

>> Le 20 juin 2024 à 11:18:58 :

> >> Le 19 juin 2024 à 23:03:02 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 23:01:07 :

> > > >Ce serait mieux si l'Asie Mineure était grecque.

> > >

> > > La colonisation grecque a duré 2000 ans jusqu'à la libération par les Seldjoukides en 1071.

> > >

> > > On ne veut plus reconnaître ça, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> >

> > quelle libération ? les Seldjoukides ont été des envahisseurs. D'ailleurs les "turcs" de turquie descendent de la population qui été là avant l'arrivé des nomades d'Asie c'est à dire des grecs byzantin et des arméniens et bien d'autre. Les vrais turques sont les ouighours par exemple.

>

> Oui oui les ouïghours qui descendent des tokhariens sont les vrais turcs et nous on est des fakes ça doit être ça

>

> Déjà les ouïghours sont de la branche karlouk, nous on est des oghouzes/turkmènes. Nos cousins proches sont les turcs d'Azerbaïdjan et du Turkménistan.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718877869-tumblr-pgrdswjvtf1rasnq9o1-1280.png

>

> Sachant que les turcs d'Asie Centrale sont eux-même mélangés en réalité le pourcentage est plus élevé que ce que montre cette carte

ça change rien à mon post sur vos origines, les Azeris c'est pareil des iraniens turquifiés. Vous devait avoir 2% de turcs d'Asie dans vôtre sang et encore
Edit : + les Azéris se considèrent comme caucasiens donc c'est quand ça les arrange de jouer sur le tableau de la race et de la culture turquifiée

Source : c'est mon oncle arménien qui me l'a dit

source: vos test génétique + pourquoi t'esquives le fond ? qui peuplaient l'anatolie avant l'arrivé les turques d'Asie ?

On attend les fameux tests génétiques Arman. Moi je t'ai envoyé une map. C'est du concret. Toi tu parles à partir de tes fantasmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

on a déjà vu l'op mais c'est bien t'esquives toujours la question

"Anatolian, Iranian, Caucasian" y a marqué ou arménien ou grec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le monde entier est arménien on a compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Données du topic

Auteur
KruTurK
Date de création
19 juin 2024 à 19:35:01
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 394