Topic de KruTurK :

La TURQUIE a la meilleure position géographique au MONDE

Le 19 juin 2024 à 23:33:42 :

Le 19 juin 2024 à 23:29:52 :

Le 19 juin 2024 à 23:27:48 :

Le 19 juin 2024 à 23:25:23 :

Le 19 juin 2024 à 23:22:36 :

> Le 19 juin 2024 à 23:20:01 :

>> Le 19 juin 2024 à 23:16:10 :

> >C’est au contraire la pire au monde, c’est pour ca que l’Empirr Byzantin a fini par se faire retourner

> >

> > Être à cheval entre deux mondes aussi différents c’est littéralement pas une aide

>

> Les Byzantins n'ont pas été a la hauteur de leur position géographique (=sélection naturelle), ce n'est pas notre cas :-)

Vous aurez pu au moins laisser Sainte Sophie tranquille et construire autant de mosquées que vous voulez :(

je pense sincèrement que les Turcs ont gardé profondément en eux leur gène d'Asie centrale et du sous continent indien, ça fait d'eux des tarax notamment d'un point de vue sexuel, ils ont en eux l'instinct du viol et de l'épuration ethnique.

Toujours se méfier du Turc car ils te sourient, mais dès que tu tournes le dos, le Turc te tuera et violera ta femme

Ayaaa c'est cruel, les turcs de France sont reglo en vrai

Le 19 juin 2024 à 23:25:56 :

Le 19 juin 2024 à 23:22:36 :

> Le 19 juin 2024 à 23:20:01 :

>> Le 19 juin 2024 à 23:16:10 :

> >C’est au contraire la pire au monde, c’est pour ca que l’Empirr Byzantin a fini par se faire retourner

> >

> > Être à cheval entre deux mondes aussi différents c’est littéralement pas une aide

>

> Les Byzantins n'ont pas été a la hauteur de leur position géographique (=sélection naturelle), ce n'est pas notre cas :-)

Vous aurez pu au moins laisser Sainte Sophie tranquille et construire autant de mosquées que vous voulez :(

À un moment donné on a dit stop à la colonisation grecque.

Sainte-sophie a été construite pour christianiser de force les Anatoliens païens et imposer la culture hellénique jusque nos campagnes.
1071 a été une libération pour nous.

Les grecs étaient présents avant vous on peut pas vraiment parler de colonisation grecque :hap:

La Turquie c'est l'Asie et la Grèce c'est en Europe. C'est de la colonisation :hap:

Oui actuellement, mais les grecs étaient présents en Turquie actuelle pendant des siècles. C'est plutot les turcs qui ont colonisé

1000 ans 2000 ans 3000 ans 500 ans ça change rien. La colonisation c'est de la colonisation :pf:

Le 19 juin 2024 à 23:33:16 :
Tu parles des pays des Balkans sans mentionner la Sainte Bulgarie. Peux-tu nous expliquer cela ?

Parce que la Bulgarie existe toujours ?
Je croyais que démographiquement ce pays n'existait plus :(

Le 19 juin 2024 à 23:33:16 :
Tu parles des pays des Balkans sans mentionner la Sainte Bulgarie. Peux-tu nous expliquer cela ?

très triste pour les Bulgares, c'est surement le pays qui a le plus subit les Turcs dans l'Histoire

elle a surtout une place de cuck ou elle peut etre attaqué de toute part
Pourquoi l'économie turc est a chié malgrès tous ses avantages :)

Climat trop chaud
Pas d'accès à un quelconque océan (La méditerranée suffit pas)
Pas de chaînes de montagnes (leur point culminant est Arménien en realité)
Activité sismique sensible (lourd séisme régulier)

C'est pas mal mais y'a trop de défauts quand même :(

Réponse à KruTurK :

Pourquoi cette antipathie à l’égard de la Bulgarie et des bulgares ?

Réponse à germanempire162 :

Il est vrai que les bulgares ont conquis leur indépendance et leur liberté au prix fort. Ceci étant, ils s’en tirent relativement bien par rapport aux arméniens.

Le 19 juin 2024 à 23:40:15 :
Réponse à germanempire162 :

Il est vrai que les bulgares ont conquis leur indépendance et leur liberté au prix fort. Ceci étant, ils s’en tirent relativement bien par rapport aux arméniens.

Non mais les Arméniens, c'est un peuple qui est maudit, j'aurais jamais voulu être arméniens perso, leur histoire c'est juste de la tragédie

Tu trouves respectueux envers les chrétiens d'avoir volée et transformée la Basilique Sainte Sophie en mosquée ?

Le 19 juin 2024 à 19:37:39 :
Tu postes depuis où en Turquie ?

Les turcs qui ne se définissent que par leur pays et leur histoire claquée :rire:
Des golems d'argile de qualité
Aucun accès a l'océan, tu peux supprimer :ouch:
En dépit de certaines critiques qu’on peut lui faire, ce pays reste quand même l’un des plus intéressants de la région, avec Israël et l’Iran (je ne parle pas du régime politique pour ce qui est de l’Iran). Je prévois de le visiter l’été prochain pendant pratiquement un mois.
Jamais je vais dans ce pays.
Je pense au type emprisonné dernièrement là bas qui s'est fait tabasser, ébouillanter... dans la prison.
Allez voir le film Midnight Express.
Meilleur posiiton géographique ? l'Egypte. Il ferme le canal de Suez, l'économie mondiale coule :)

Le 19 juin 2024 à 23:38:02 :
Climat trop chaud
Pas d'accès à un quelconque océan (La méditerranée suffit pas)
Pas de chaînes de montagnes (leur point culminant est Arménien en realité)
Activité sismique sensible (lourd séisme régulier)

C'est pas mal mais y'a trop de défauts quand même :(

Il doit y avoir 1 ou 2 degré de différence en moyenne anuelle avec la France. Le cliché pays de chaud est en partie faux.
-La moyenne d'altitude en Turquie est de 1000m , un des plus grand pays le plus montagneux de la planète. Je ne sais pas d'où tu sors qu'il n'y a pas de chaîne de montagne. On a plusieurs sommet a plus de 4000 mètres, des dizaines mêmes :rire: + Chaîne Pontique ou du Taurus ultra connue depuis l'Antiquité :hap:
-Pour l'activité sismique je suis d'accord

Le 19 juin 2024 à 23:37:24 :
Pourquoi l'économie turc est a chié malgrès tous ses avantages :)

Car l'Europe est juste jaloux :cool:

Le 19 juin 2024 à 23:38:23 :
Réponse à KruTurK :

Pourquoi cette antipathie à l’égard de la Bulgarie et des bulgares ?

Je troll un peu, en vrai ça à l'air cool la Bulgarie :oui:

Données du topic

Auteur
KruTurK
Date de création
19 juin 2024 à 19:35:01
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 197