Topic de KruTurK :

La TURQUIE a la meilleure position géographique au MONDE

Ce serait mieux si l'Asie Mineure était grecque.
L op qui a vu que paris était numéro 1 il ya 5 ans et doit le rester. C est istanbul

Le 19 juin 2024 à 22:58:07 :

Le 19 juin 2024 à 22:54:44 :

Le 19 juin 2024 à 22:49:27 :

Le 19 juin 2024 à 22:44:26 :

Le 19 juin 2024 à 22:41:48 :

> Le 19 juin 2024 à 22:38:54 :

>> Le 19 juin 2024 à 22:33:02 :

> >> Le 19 juin 2024 à 20:02:50 :

> > >Les séismes ?

> >

> > Oui c'est vrai on perd des points sur ça, mais au moins notre capitale n'est pas dans une zone sismique, merci Atatürk :ange:

>

> Oui enfin la capitale n'est pas un lieu culturel ni même un lieu de création de richesses, c'est une capitale administrative.

Ankara ne cesse de gagner en habitant contrairement à Istanbul : 5,6 millions d'habitants quand même (puisque ce n'est pas une zone sismique)
Ankara ne mérite pas d'être sous estimé. Ankara est la capitale éternelle de la Turquie à n'en point douter :ange:

Compare le PIB d'Istanbul et le PIB d'Ankara, Istanbul est le poumon de la Turquie.

Les habitants c'est une chose, il faut voir les habitants par km^2 premièrement car Ankara c'est immense et comparer l'activité touristique, c'est un écart abyssale.

Et d'ailleurs même niveau beauté Istanbul détruit Ankara, tu prends le metro qui se rend à la station Haliç et tu comprends instantanément que tu te trouves peut-être dans la plus belle ville du monde avec cette vue introllable.

Alors que Ankara que ce soit visuellement, économiquement, culturellement et même historiquement c'est inférieur je trouve.

Oui Istanbul detruit de loin Ankara niveau beauté.
Déjà Istanbul est l'une des rare ville turque à avoir une vieille ville.

La plupart des villes turque sont partie de 10 000 habitant même pas + les séismes qui détruisent tout etc.

J'imagine pas la beauté d'Antioche si elle ne de trouvais pas en zone sismique. Cette ville a été détruite 5-10 fois au cours de son histoire à cause des séismes...

Oui on se demande où sont passés les habitants de l’est de la Turquie ou de l’ouest, comme Smyrne par exemple

Les habitants sont là, Izmir compte plusieurs millions d'habitants.

Mais on peut se demander où est passé la communauté musulmane de Grèce qui représentaient 25% de la population avant 1821.
Et la communauté musulmane d'Arménie (30% de la population)

Bien de défendre et supporter la cause que d'un seul camp alors que tu n'as sûrement pas les origines de coins là? :hap:

Le 19 juin 2024 à 19:38:58 :

Le 19 juin 2024 à 19:37:41 :
On s'en fout, tout va être balayer par le réchauffement climatique. 3/4 du globe terrestre inhabitable. Seule l'Europe du Nord pourra héberger des humains :)

:rire:

Sélection naturelle

Le 19 juin 2024 à 19:54:34 :
moi je te dirait que c'est la France clès.

pays qui a le moins de catastrophe naturelle au monde
pays qui a le plus haut rendement agricole sur ces terres au monde
d'excellente ressource en eau
accès à la méditérannée et a l'océan.
carrefour de l'europe de l'ouest

Je compte pas les dom tom qui font de nous la deuxieme plus grande ZEE dérrière les états unis

Y'a genre une inondation tous les 3 jours en France à cause des fortes pluies mais bon

Le 19 juin 2024 à 23:01:07 :
Ce serait mieux si l'Asie Mineure était grecque.

La colonisation grecque a duré 2000 ans jusqu'à la libération par les Seldjoukides en 1071.

On ne veut plus reconnaître ça, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai été en Turquie la semaine dernière

Mon dieu il faisait si chaud que je sortais que quand c'était nécessaire

Le 19 juin 2024 à 22:58:30 :

Le 19 juin 2024 à 22:56:57 :
Perso je serai pas contre l'intégration de la Turquie dans l'UE mais la vérité c'est que même si les turcs sont globalement modérés, dans l'Islam y'a toujours une frange radicale ultra nuisible qui casse les couilles.

Je sais pas ce qu'on a branlé en France car je dirais qu'elle est plus importante que dans d'autres pays. En même temps quand t'as des profs gauchistes qui enseignent à la fois le ressentiment face à l'oppresseur colonialiste esclavagiste et en même temps les délires LGBT extrémistes qui vont à l'encontre de leur religion... On peut se douter que ça aide pas les mecs à vouloir s'identifier à la France.

C'est vrai que la tradition d'extrême-droite présente en Europe occidentale ne casse pas les couilles depuis plusieurs décennies :hap:

L'extrême droite est apparue et a grandi en réaction à tout ça, non l'inverse.
Les profs sont pas d'extrême-droite. Les médias ne sont d'extrême droite que depuis très récemment (et pas tous, et c'est tant mieux), les lois sont extrêmement tolérantes et généreuses avec les migrants, plus que dans la majorité des pays du monde. La justice non plus n'est pas d'extrême-droite, en 2018 un ami a été tué au fusil et la personne qui a fait ça a déjà été libérée.

Quand j'étais jeune, il n'y avait pas d'extrême droite en France, c'était résiduel. Chirac a gagné a +80% face au FN et pourtant il y avait déjà de nombreux problèmes de violence et de délinquance contre lesquels rien de sérieux n'a été fait.

Faut être culotté pour mettre sur le dos de l'extrême-droite l'échec de l'intégration en France, quand on voit ce qu'était l'éducation nationale (dont de nombreuses études ont montré qu'ils étaient très très majoritairement gauchistes meme si ça a évolué dernièrement).

Vous faites comme si c'était un problème d'Europe occidentale mais y'a les mêmes soucis en Inde également et à plein d'autres endroits.

Le 19 juin 2024 à 22:58:30 :

Le 19 juin 2024 à 22:56:57 :
Perso je serai pas contre l'intégration de la Turquie dans l'UE mais la vérité c'est que même si les turcs sont globalement modérés, dans l'Islam y'a toujours une frange radicale ultra nuisible qui casse les couilles.

Je sais pas ce qu'on a branlé en France car je dirais qu'elle est plus importante que dans d'autres pays. En même temps quand t'as des profs gauchistes qui enseignent à la fois le ressentiment face à l'oppresseur colonialiste esclavagiste et en même temps les délires LGBT extrémistes qui vont à l'encontre de leur religion... On peut se douter que ça aide pas les mecs à vouloir s'identifier à la France.

C'est vrai que la tradition d'extrême-droite présente en Europe occidentale ne casse pas les couilles depuis plusieurs décennies :hap:

L'ED n'a pas augmenté comme ca miraculeusement, un phénomène particulier l'a nourrit :hap:

le seul point positif de la Turquie, c'est que les Turcs sont plutôt sympathiques, et la cuisine est bonne.

Après sympathiques... Jusqu'à ce qu'ils génocident les gens, on se souvient de l'empire Ottoman, des Jénissaires et des pays des balkans qui ont été massivement violés par les Turcs

Le 19 juin 2024 à 23:03:03 :
J'ai été en Turquie la semaine dernière

Mon dieu il faisait si chaud que je sortais que quand c'était nécessaire

Ça n'arrive pas toujours, la Turquie (avec les Balkans) connaît actuellement une canicule sévère.
Dis toi qu'il neige x20 plus en Turquie qu'en France :hap:

C'est vrai qu'il n'y a que les Kurdes et les Syriens qui font des enfants ? Car sinon les Turcs, vous avez un taux de fécondité occidental

Le 19 juin 2024 à 23:04:53 :

Le 19 juin 2024 à 23:03:03 :
J'ai été en Turquie la semaine dernière

Mon dieu il faisait si chaud que je sortais que quand c'était nécessaire

Ça n'arrive pas toujours, la Turquie (avec les Balkans) connaît actuellement une canicule sévère.
Dis toi qu'il neige x20 plus en Turquie qu'en France :hap:

this, je suis en Roumanie en ce moment, il fait 40 degrès, je meurs :rire:

Le 19 juin 2024 à 23:04:22 :
le seul point positif de la Turquie, c'est que les Turcs sont plutôt sympathiques, et la cuisine est bonne.

Après sympathiques... Jusqu'à ce qu'ils génocident les gens, on se souvient de l'empire Ottoman, des Jénissaires et des pays des balkans qui ont été massivement violés par les Turcs

Pourquoi parler de genocide à chaque fois quand le sujet est la Turquie ?
Comment les communauté turco-musulmanes de Grèce et d'Armenie (ou de Russie, des Balkans etc) ont disparus :30% de la population

Je comprend pas pourquoi le sujet revient toujours sur ça alors que les épurations ethniques ont concerné TOUT LES PAYS DANS LA RÉGION.

Enfin je sais la réponse : parce que ça concerne les populations chretiennes et la disparition des populations musulmanes (et en plus turque) tout le monde s'en fout au niveau international. :hap:

Oui je te feed :hap:

Le 19 juin 2024 à 23:08:20 :

Le 19 juin 2024 à 23:04:22 :
le seul point positif de la Turquie, c'est que les Turcs sont plutôt sympathiques, et la cuisine est bonne.

Après sympathiques... Jusqu'à ce qu'ils génocident les gens, on se souvient de l'empire Ottoman, des Jénissaires et des pays des balkans qui ont été massivement violés par les Turcs

Pourquoi parler de genocide quand le sujet est la Turquie ?
Comment les communauté turco-musulmane de Grèce et d'Armenie (ou de Russie) ont disparus :30% de la population

Je comprend pas pourquoi le sujet revient toujours sur ça alors que les épurations ethniques ont concerné TOUT LES PAYS DANS LA RÉGION.

Enfin je sais la réponse : parce que ça concerne les populations chretienne et la disparition des populations musulmane (et en plus Turc) tout le monde s'en fout au niveau international. :hap:

Oui je te feed :hap:

désolé mais moi je suis très triste quand je vois les Grecs et les Serbes qui ont des tronches de Turcs parce que leurs femmes ont été violé massivement par les Turcs

Le 19 juin 2024 à 23:09:49 :

Le 19 juin 2024 à 23:08:20 :

Le 19 juin 2024 à 23:04:22 :
le seul point positif de la Turquie, c'est que les Turcs sont plutôt sympathiques, et la cuisine est bonne.

Après sympathiques... Jusqu'à ce qu'ils génocident les gens, on se souvient de l'empire Ottoman, des Jénissaires et des pays des balkans qui ont été massivement violés par les Turcs

Pourquoi parler de genocide quand le sujet est la Turquie ?
Comment les communauté turco-musulmane de Grèce et d'Armenie (ou de Russie) ont disparus :30% de la population

Je comprend pas pourquoi le sujet revient toujours sur ça alors que les épurations ethniques ont concerné TOUT LES PAYS DANS LA RÉGION.

Enfin je sais la réponse : parce que ça concerne les populations chretienne et la disparition des populations musulmane (et en plus Turc) tout le monde s'en fout au niveau international. :hap:

Oui je te feed :hap:

désolé mais moi je suis très triste quand je vois les Grecs et les Serbes qui ont des tronches de Turcs parce que leurs femmes ont été violé massivement par les Turcs

Va te faire soigner mec. J'arrête de feed :hap:

et je parle même pas de la prise de constantinople, l'actuelle Istanbul, qui est en réalité une ville Grecque mais colonisée par la Turquie, l'humiliation pour les chrétiens orthodoxes

Le 19 juin 2024 à 23:11:31 :
et je parle même pas de la prise de constantinople, l'actuelle Istanbul, qui est en réalité une ville Grecque mais colonisée par la Turquie, l'humiliation pour les chrétiens orthodoxes

Tu n'as qu'à te reconvertir au catholicisme + psy et le tour est joué :hap:

Si c'est si bien pourquoi tu n'y vis pas? :(

Le 19 juin 2024 à 23:13:15 :

Le 19 juin 2024 à 23:11:31 :
et je parle même pas de la prise de constantinople, l'actuelle Istanbul, qui est en réalité une ville Grecque mais colonisée par la Turquie, l'humiliation pour les chrétiens orthodoxes

Tu n'as qu'à te reconvertir au catholicisme + psy et le tour est joué :hap:

Ouais ouais, un jour ou l'autre vous vous ferez Vlad TepesED, tout se paye

Données du topic

Auteur
KruTurK
Date de création
19 juin 2024 à 19:35:01
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 198