Topic de Matoubo609 :

LES MECS QUI BOUCLENT SUR L'INSÉCURITÉ ON EN PARLE ??

Le 19 juin 2024 à 19:32:51 :
La plupart des trafiquants sont d'origine africaine :)

source : https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2014-4-page-24.htm

La plupart des trafiquants sont pauvres et exclus socialement, avant d'être d'une couleur de peau

Les français sont paranos et ça date pas d'hier. Allez dans d'autres pays même développé et vous allez voir ce que c'est que la véritable insécurité. Vos ancêtres d'il y a 3 ou 4 générations ont beaucoup plus connu l'insécurité que vous

Le 19 juin 2024 à 19:33:43 :

Le 19 juin 2024 à 19:30:48 :
Je repose ma question =

on dit que les villes seraient gangrenées par l'insécurité pourtant ce sont elles qui votent le plus à gauche et Macron, je ne comprends pas ?

Et je ne parle pas que des quartiers hlm mais aussi des quartiers bobos

T'auras jamais de vrai réponse, parce que la seule vraie réponse c'est que l'insécurité est un euphémisme pour étaler leur racisme et ils ne l'avoueront jamais

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Je repose ma question =

on dit que les villes seraient gangrenées par l'insécurité pourtant ce sont elles qui votent le plus à gauche et Macron, je ne comprends pas ?

T'auras jamais de vrai réponse, parce que la seule vraie réponse c'est que l'insécurité est un euphémisme pour étaler leur racisme et ils ne l'avoueront jamais

J'ai déjà vu des commentaires de khey qui disent être choqué lorsqu'ils sont arrivés en ville car les chances qui squattent n'ont pas l'air agressif :rire:.
Et c'était sûrement pas un troll.

Le 19 juin 2024 à 19:34:51 :

source : https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2014-4-page-24.htm

La plupart des trafiquants sont pauvres et exclus socialement, avant d'être d'une couleur de peau

donc arrêtons d'importer des pauvres et des parias dans notre pays :)

Le 19 juin 2024 à 19:35:01 :
Les français sont paranos et ça date pas d'hier. Allez dans d'autres pays même développé et vous allez voir ce que c'est que la véritable insécurité. Vos ancêtres d'il y a 3 ou 4 générations ont beaucoup plus connu l'insécurité que vous

This

perso je suis rebeu muslim et je vie dans les quartiers et je me sens vraiment pas en sécurité j'ai subi pas mal de problème il devrait mètre de grosse peine pour les voyou et les fachos

"Muslim"

Le 19 juin 2024 à 19:34:40 :

Je repose ma question =

Oser sortir un truc pareil, fallait le faire, tes vraiment debile

Vas-y, justifie cette obsession sans passer par le racisme :)

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-une-attaque-a-l-arme-blanche-sans-raison-apparente-fait-deux-blesses-a-chatelet-les-halles-20240619
A bah tiens il y a quelques minutes 2 personnes se sont fait poignardé en plein Paris sans raison , juste un sentiment hein tout va bien , ça arrive dans n'importe quelle pays lambda du tiers monde :)

Le 19 juin 2024 à 19:35:53 :

"Muslim"

Si c'est ça ton seul contre-argument, tu me donne raison.

Le 19 juin 2024 à 19:36:34 :

Je repose ma question =

Vas-y, justifie cette obsession sans passer par le racisme :)

Les stats des autres pays européens c'est aussi du racisme ?

Et c'est toi qui parle de racisme alors que personne a parlé de couleur de peau sur ce topic

Je repose ma question =

Il a raison que tu le veuilles ou non le fa*ho

L'OP a raison, si vous n'avez jamais été victime d'un homicide vous ne pouvez pas dire que ça arrive souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 juin 2024 à 19:27:23 DarkandDarker a écrit :

Le 19 juin 2024 à 19:25:35 :
"Il a pas dit que ça n'existait pas, il dit que ça n'est pas suffisamment présent pour justifier une telle peur
C'est comme la peur de l'avion, oui il y a des accidents mais c'est pas pour autant que c'est rationnel d'en avoir peur :( "

Oui ! Bons sang enfin quelqu'un qui a comprit ce que je voulais dire, merci beaucoup

Ya bien des mecs qui t'ont raconté leur experience avec l'insécurité

Comme par hasard tu as évité leurs post :)

Hypocrite comme d'hab avec les mecs de ton genre

J'ai pas lu tout le topic je débarque
Mais ça ne prouve rien encore une fois, d'une part il y a un biais qui incite les gens qui ont subit ces situations à venir les raconter (comme les topics sur les bites, forcément ceux qui en ont une petite vont pas venir s'en vanter donc ça fait monter la moyenne)
D'autre part ce sont des témoignages anonymes dont on a aucune preuve
Par ailleurs certains ne témoignent pas d'un danger imminent, on parle de mecs qui craignent de mourir en sortant de chez eux, se faire voler son sac par exemple ça ne rentre pas dans cette catégorie selon moi
Bref je ne vais pas tout énumérer, mais ça n'enlève rien à la véracité du propos de l'op
Oui, il y a bel et bien une exagération entre le risque réel et le risque perçu par les gens dont parle l'op, c'est factuel que tu le veuilles ou non :)

Ce n'est pas sur ce forum que tu vas trouver des personnes qui vont te donner raison l'OP. Pour rappel ici ils sont déjà en stresse juste à l'idée de parler à une fille. Donc sortir dehors sans flipper c'est juste inconcevable pour eux.
Toujours moins pire que de boucler sur Gaza
Si tu sors dans la rue t'as quand même une chance de croiser l'insécurité en question.
Alors que les bombes de Tsahal...

Le 19 juin 2024 à 19:03:28 :
Dans les rues de votre ville vous avez peur de quoi ?

De rien, le RN arrive en tête de très loin

Le 19 juin 2024 à 19:35:25 :

Le 19 juin 2024 à 19:34:51 :

donc arrêtons d'importer des pauvres et des parias dans notre pays :)

Ils y aura toujours des pauvres et des exclus sociaux tant qu'il y aura du capitalisme. Bretons, Corses, Italiens, Maghrébins, etc

Données du topic

Auteur
Matoubo609
Date de création
19 juin 2024 à 18:50:43
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 132