Topic de Matoubo609 :

LES MECS QUI BOUCLENT SUR L'INSÉCURITÉ ON EN PARLE ??

Je n'ai jamais été violé, donc les viols n'existent pas. :)
La gauche et les sophismes. :rire:
Vous êtes tellement déconnectés. :hap:
Dans les rues de votre ville vous avez peur de quoi ?

Le 19 juin 2024 à 19:03:28 :
Dans les rues de votre ville vous avez peur de quoi ?

De l’extrême gauche

Je vous demande juste une situation où vous avez senti de l'insécurité irl et vous êtes incapables de m'en dire une

Le 19 juin 2024 à 19:00:38 :
La vérité c'est qu'en dehors des grandes villes, les gens sont obsédés par l'insécurité car les médias bouclent là dessus

C'est vrai que Crépol c'est une grande ville où qu'encore Lunel surnommée Djihad City c'est une grande ville. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 juin 2024 à 19:06:45 :
Je vous demande juste une situation où vous avez senti de l'insécurité irl et vous êtes incapables de m'en dire une

C’est juste qu’on peut pas vous voir c’est clair la ?

les chofagistes abusent ça craint pas dans les grandes villes il suffit d'être prudent et de pas sortir dans certains quartier après 20h mais à part à ça c'est tranquille ils se font des films à boucler sur bfmtv avec l'insécurité
Vous êtes MINORITAIRES
8%
Ce topic confirme ce que je pensais merci

allez en Pologne, il n'y a aucune insécurité dans les "grandes villes"

je ne vois pas pourquoi la grandeur d'une ville la rendrait dangereuse

on sait tous quelle population créé quels problèmes

si la france est DEVENUE dangereuse la nuit c'est pas à cause de l'esstreeme droite

Clairement bien sûr j'ai tellement peur la nuit ...
:pf:

Le 19 juin 2024 à 18:50:43 :
Si vous éteignez Cnews, les médias, les réseaux tout ça.
Dans la vraie vie vous vous êtes déjà senti en insecurité ? Vous avez déjà été d'un acte délinquant ou criminel ?

Je n’ai jamais vue de femme subir du harcèlement sexuel ou d’agression sexuel ça n’existe de donc pas c’est de l’hystérie collective 😁

J'ai plus de réseau, j'ai pas installé mon décodeur, j'suis dans le réel contrairement à toi l'op. :)
Y'a 10 ans j'ai prit 10 coups de couteau par 4 gars, en mars de cette année encore par 4-5 gars j'me suis fait casser une cote sans raison :)
Sur mon lieu de travail on a voulu me voler :)
Et pourtant j'ai la gueule du mec qu'on a pas envie de saouler, affilié à des gitans, des épaules aussi large que ton trou de balle :ok:

Si j'dégage de ce shithole c'est pas par "peur", c'est parce qu'on a objectivement cédé le territoire et je vais pas faire grandir mes enfants dans ce trou à merde

Le 19 juin 2024 à 18:52:21 :
oui et oui

Ça dépend des quartiers. Y as des safes et d'autres non. Les kheys vous en avez pas marre de faires des généralités sur les femmes, les étrangers, l'insécurité. Il a vraiment perdu en qualité ce faux rhum

"Darmanin révèle que 55 % des délinquants interpellés à Marseille sont étrangers. Ainsi d'après Gérald Darmanin, «48 % des gens interpellés pour des actes de délinquance à Paris, 55 % à Marseille et 39 % à Lyon sont des étrangers».""

https://www.lefigaro.fr/politique/darmanin-revele-que-55-des-delinquants-interpelles-a-marseille-sont-etrangers-20220821

"1. Part rapportée à la population totale. Note : en l'absence d'enquête annuelle de recensement (EAR) en 2021, les résultats pour 2021 sont estimées par repondération à partir des EAR 2020 et 2022. Lecture : en 2022, les étrangers représentent 7,8 % de la population totale."

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381757#graphique-figure1_radio2

"La population étrangère vivant en France représente 7,8 % de la population totale en 2022, contre 6,5 % en 1975 et 4,4 % en 1946."
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212#:~:text=En%202022%2C%2048%2C2%20%25,(3%2C3%20%25).

Pourquoi le forum es envahit de racailles et dhimmis?
Pourquoi?

J'habite dans une cité HLM à la Réunion qui est de plus en plus remplie de Mahorais.

Ils ont détruit tout l'éclairage public pour éviter que les gendarmes ne les voient trafiquer de la drogue.

Ils jettent leurs ordures par les fenêtres, ce qui attire des rats et d'autres nuisibles.

Ils ont l'enrichissante coutume d'uriner et de déféquer devant les portes de tous ceux qui n'appartiennent pas à leur communauté.

Deux bandes se sont formées et elles s'affrontent régulièrement à coups de machette.

Il y a déjà eu un meurtre (et un viol).

Données du topic

Auteur
Matoubo609
Date de création
19 juin 2024 à 18:50:43
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 133